Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2017 à 08:34
bonjour Lola , Adele et Pénélope
mecredi soir finalement mon mari ,ainsi que ma fille sont allé cherché des frites a une baraque et on a mangé chez ma fille
les enfants en on profité aussi
ca leur manque les baraque a frites , il habitait tourcoing avant , elle avait des frites a coté de chez elle
ici il faut prendre la voiture
non Lola hier je n'ai pas fait mes plantations , j'ai fait du paté de foie, ca ma pris du temps
ce midi on mange frite , paté
cette aprés midi j'ai les enfants
Lola c'est quoi kefta,
Adele tu as été gatée
bon rétablissement Pénélope
a vous 3
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2017 à 09:33
les filles,
Violette, vous avez passé une bonne soirée en famille c'est bien finalement tout le monde en à profité ... des kefta sont des boulettes de viande hachée préparées avec des épices c'est marocain et c'est un délice
Adele, tu as été gâté, moi j'ai eu des orchidées blanches evidemment et un collier Pandora ( j'ai deja 2 bracelets ).
Ca y est les plaquistes terminent aujourd'hui, la maison prend forme maintenant que toutes les cloisons sont faites ils vont devoir revenir ultérieurement car il manque des plaques de placo pour le garage et 2 portes ont été livrées avec le mauvais sens d'ouverture sinon ceux qui font les ratissages et qui pose les calicots vont pouvoir arriver mais quand ? Ca, je ne sais pas
Ma porte d'entrée définitive n'est toujours pas posée, il vont le faire au dernier moment pour ne pas l'abîmer.
et bonne journée
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 17/02/2017 à 09:34
A la pesée ce matin : 64kg
|
Utilisateur133693
|
Posté le 18/02/2017 à 07:03
tu tiens toujours ton poids de forme,super Lola,je vais lire la page de maigrir ensemble avec la méthode Dukan,il y a plein de filles qui
recommencent pour la 3ème où 4ème fois,une belge en particulier qui avait perdu 25 kilos et tout bien fait les phases suivantes,elle a repris 15 kilos et,n'arrive pas à s'y remettre.
bon week end les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 18/02/2017 à 19:12
bonsoir les filles
Lola on peut les trouver ou ces boulettes
tu as été gaté aussi Lola , c'est bien tu as l'ensemble comme ca , il te manque peut etre les boucles d'oreil ou ca ne se fait pas
des orchidées c'est jolie , je pense que c'est une fleur que tu aime
ta maison avance trés vite c'est bien
bravo pour ton poids , tu t arrive car tu est sérieuse et c'est ce qu'il faut
moi hier j'ai marché 1h30, et aujourd'hui 45mn
Adele, Lola, Pénélope bon w end
|
5480
|
Posté le 18/02/2017 à 19:12
bonsoir les filles
Lola on peut les trouver ou ces boulettes
tu as été gaté aussi Lola , c'est bien tu as l'ensemble comme ca , il te manque peut etre les boucles d'oreil ou ca ne se fait pas
des orchidées c'est jolie , je pense que c'est une fleur que tu aime
ta maison avance trés vite c'est bien
bravo pour ton poids , tu t arrive car tu est sérieuse et c'est ce qu'il faut
moi hier j'ai marché 1h30, et aujourd'hui 45mn
Adele, Lola, Pénélope bon w end
|
rosy1 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 19/02/2017 à 16:39
Violette, bravo pour la marchec'est bien ... pour les boulettes, le les fait moi meme : boeuf + veau haché + épices
|
|
5480
|
Posté le 20/02/2017 à 16:07
bonjour les filles
merci Lola
tu fait tout maison, tu met quoi comme épice; et tu fais une sauce tomate peut etre
ce matin j'ai fais la grande montée et la décente
repas de ce midi reste de rouelle de porc, + gras pas bon , la copine est passée , elle a mis le reste poubelle, je la remercie
légume et riz , yaourt
soir gratin de legume , jambon, salade
ca va Adele
bnne soirée Lola, Adele; Pénélope
|
Utilisateur133693
|
Posté le 20/02/2017 à 19:14
Lola,c'est beau les bijoux Pandora,par ici,on n'en trouve pas....avant,on avait scooter,mais là,on n'en a plus
Violette,bravo pour la marche,nous on y est allés aussi,aujourd'hui,il a fait très beau,mais un peu de vent.
Bonne soirée,bonne nuit
|
5480
|
Posté le 21/02/2017 à 08:29
bonjour Adele, Lola et Pénélope
merci Adele
si le temps le permet je vais essayer d'aller marcher, ,meme si ce n'est que la mnté et la decente
bonne journée les filles
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 21/02/2017 à 11:19
les copines,
Pour les épices, ras el hanout, cumin, curcuma, piment doux et coriandre fraîche hachée pour la sauce, les mêmes épices + tomates fraîches.
Ici aujourd'hui, un temps de m*rd* ! Il y a vraiment de quoi déprimer alors cet aprèm c'est décidé avec 2 copines ont va arpenter de long en large les galeries marchandes de cité Europe à calais😛 Et on se remontera le moral dans un bar en dégustant un bon café ou chocolat et une bonne gaufre c'est pas bien mais ...
Ce midi, tagliatelles au saumon
et bonne journée les copines
|
Utilisateur133693
|
Posté le 22/02/2017 à 06:42
profites,Lola,tu as le courage de t'y remettre le lendemain...ils ont sorti les fringues d'été,où ce sont encore les soldes?
oui,Violette essaye d'y aller tous les jours,faire un peu de marche,et,tous les jours tu rallonge un peu...
comme il doit faire beau,on ira,nous aussi,cet après midi.
bonne journée
|
5480
|
Posté le 22/02/2017 à 10:07
bonjour les filles
merci Lola pour les renseignements
je vais attendre la saison des tomates pour faire
je suis d'accord avec toi le temps est dépriment,hier et aujourd'hui pas de marche
tu as passé un bon moment hier entre copine, tu as fait des amplettes
tu a de la chance Adele d'avoir du beau temps hier, nous c'était pluie toute la journée
aujourdhui il fait beaucoup de vent , ca raffraichi
bonne journée Lola et Adele
|
Utilisateur133693
|
Posté le 22/02/2017 à 19:07
il a fait beau et chaud,très chaud,on est allés marcher...je crois que j'ai pris un coup de soleil dans le cou.
bonne soirée
|
5480
|
Posté le 23/02/2017 à 07:58
bonjour Lola, Adele
tu as de la chance Adele d'avoir du soleil, nous niet , pluie et vent au programme, et il fait frais
donc pas de marche encore aujourd'hui, beaucoup de vent de prévu
bonne journée Lola, Adele et Pénélope
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 28/02/2017 à 09:09
Bonjour Adele et Violette j'espère que vous allez mieux que le temps Ici ces derniers jours il pleut et le vent souffle très fort. Hier pas de téléphone ni d'Internet de toute la journée, çe matin c'est reparti ...
Nous avons des amis parisiens qui partent pour Marrakech du 6 au 27 du coup j'ai pris un billet et je vais aller les rejoindre le 13 ainsi le temps me paraîtra moins long et au moins je serai au soleil ... pour la maison et ses travaux, mon mari s'en occupera de toutes manières, il ne reste plus grand chose à faire en ce moment, ils viennent 1 jour sur 2 pour ratisser et poser les calicots ils ont un délai d'un mois pour terminer ensuite arriveront les carreleurs ... nous devrions avoir les clés mi juin à réception de celles ci je commencerai les cartons de l'autre cote de toutes façons,le temps que la ste de peinture peint du haut en bas ( 800m2 quand même) et que la cuisine et les sanitaires soient installés je peu voir venir
Voilà pour les News, bonne journee
|
Utilisateur133693
|
Posté le 28/02/2017 à 19:09
oh quelle chance Lola,tu pensera à nous envoyer un peu de soleil de Marrakech....et ta maison avancera même si tu n'es pas là,
tu vas y rester longtemps?
Violette,et toi,çà va?ton mari,tes enfants et petits enfants aussi?
Pénélope,on ne te vois plus,j'espère que tu vas bien...
hier c'était le printemps,aujourd'hui,c'est l'hiver,avec des giboulées toute la journée,le mois de Mars pointe son nez...
j'ai eu Adèle et Maël hier et aujourd'hui,je les aurai vendredi et samedi
bonne soirée,bonne nuit
|
5480
|
Posté le 01/03/2017 à 07:46
bonjour les filles
tu n'a pas eu de chance Lola, nus on a eu un peu de tout , orage, gréle, pluie, vent
mais pas d'interruption d'internet, ni de téléphone
quelle chance que tu peux repartir si tot, en plus tu va rejoindre des amis c'est bien , le soleil va te faire du bien
ta maison avance vite , si ca continue comme ca elle sera habitable avant le mois d'aout
moi je suis repartie a faire attention , depuis 15 jours je n'ai rechuté qu'une fois et vite je m'y suis remis le lendemain
Adele merci ca va on va bien
bonne journée les filles Lola
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 01/03/2017 à 08:56
Hello les copines
Ca va, vous vivez encore hihihi hier, il a neigé toute la matinée puis on a eu un orage et finalement le soleil est arrivé drôle de temps ...
Comme tu dis Adele meme en etant absente ma maison avance sauf que je ne suis pas la personne ne contrôle et çrois moi il faut en permanence avoir l'œil partout sinon ils font mais pas toujours comme tu l'as demandé et pour ca, je peux pas trop compter sur mon mari car il voit rien
Pour Marrakech, pour l'instant j'ai pris un billet sans retour je pars le 13 à 6h du matin j'ai carte blanche sauf que il faut que je sous rentree pour le 4/04 car c'est mon Anniversaire et mon mari veut que je sois en France pour cette date en admettant que je rentre le 3/04 ca me fera 3 semaines autant que j'en profite car pour le mois d'août c'est "râpé" on ira pas car il y aura probablement le déménagement et le nettoyage final de l'autre maison ainsi que le jardin ... par contre, quand on sera installé on projette d'y aller en octobre/ novembre mais ca fait loin et Marrakech me manque ... je croyais qu'en construisant une nouvelle maison ca allait occuper mon esprit et du coup oublier un peu le Maroc mais non pas du tout bien au contraire j'ai hate de reposer mes fesses sur le sol Marocain et de revoir tous mes copains et amis ...
Passes de bons moment avec les enfants Adele j'espère qu'il fera beau
Violette, continue à faire attention et plus de rechute hein ... penses aux beaux jours qui vont arriver.
les copines
|
Utilisateur133693
|
Posté le 05/03/2017 à 10:37
les filles!!!
alors,LOLA,tu as fait la valise?le départ approche,maintenant...trois semaines au soleil,quelle chance tu as..
Violette,alors tu tiens le coup?pas de dérapages incontrolés?
Pénélope,hello!!viens nous faire un petit coucou..
hier on a eu un temps hivernal,avec,même,pendant 1h30 des chutes de neige spectaculaires,heureusement,çà n'a pas tenu...
aujourd'hui,quand je me suis lévée,un ciel tout bleu et là il est 10h30,c'est tout couvert,je suis dégoutée...
Bon dimanche
|
5480
|
Posté le 06/03/2017 à 15:20
bonjour ces demoiselles
Adele, idem pour le temps chez nous hier
notre petite fille faisait sa premiere communion, au moment de sortir de l'église, un temps exécrable,o n était trempé
ma fille habite du coté de Cambrais,4h de route allé retour
contente car nos 3enfants réunis et les petits enfants au complet
ma fille s'est bien débrouillée, avec son maris et leur 2couples d'amis et ma derniere fille qui est arrivée la veille par le train
ils ont fait ca chez eux 20adulte et 20 enfants ca a été quand meme en déplacant tout
dans la soirée nous allons chez l'amie donc j'ai du vous parler .
cela faisait un an et demi que l'on ne se parlait plus a cause d'un différent
la c'est belote, on ramene le gateau que je viens de refaire, l'autre est loupé , j'ai oublié le beurre, il est bon quand meme, pas présentable
bonne aprés midi Lola,Adele et Pénélope
|
Utilisateur133693
|
Posté le 06/03/2017 à 19:10
ah,c'est déjà les communions,çà sent les beaux jours...sois sage à la belote,ne manges pas trop de gâteau
il a plu et tempête toute la journée.
bonne soirée
|
5480
|
Posté le 07/03/2017 à 08:12
bonjour les filles
Adele , moi pas manger de trop c'est dur dur, résultat +1kg 6,a reperdre trés vite
hier temps calme sans soleil, pour le moment triste le temps
bonne journée Adele, Lola et Pénélope
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 08/03/2017 à 16:42
oh,Violette!! je râle toujours,mais,tu n'as pas peur de moi
moi,je suis très sage pour le moment
il pleut toujours et encore...
bonne soirée