Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 21/03/2017 à 20:57

Finalement,il aura un week-end prolongé ton chéri Lola,c'est super!!!vous allez pouvoir en profiter.

Cette Gitane,elle a des caprices de star.

Violette,tu as bien marché,pas trop mal aux jambes?

Il a fait trois jours de d'ébut d'été jusqu'à hier et,ce matin,plus frais et la pluie...on est allés se promener à Rodez,avec mon mari,je suis partie avec juste un petit tee-shirt ,un pantalon et une veste de tailleur,je me suis gelée,il faisait à peine 6°,gla gla,le temps dans le nord Aveyron est beaucoup plus froid qu'ici...bref,on va avoir ce temps pourri pendant une semaine,tant pis on fera avec... 

Bonne soirée,bonne nuit,je vous       les copines à plus     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2017 à 08:37

bonjour Lola et Adele

c'est b ien Lola que tu as trouvé un vol pour ton maris , il va pouvoir profité un peu du soleil du Maroc, et vous allez vous retrouver

profitez en ensemble

Gitane doit etre heureuse , elle va faire la fete a son maitre, elle va etre contente de le retrouver comme toi

ici aussi aussi le vent est froid

la promenade du coeur je ne l'ai pas faite , il y avait beaucoup de vent et de la pluie, je ne suis pas équipée pour marcher avec ce temps

c'est en hauteur quand il pleut ca glisse dans la grande descente, tant pis pour cette année

pénélope tu va bien

bonne journée Adele, Lola

Utilisateur133693

Posté le 22/03/2017 à 18:44

ce sera pour l'année prochaine,Violette!!

Lola,tu dois te préparer à retrouver ton chéri...

Pénélope,j'espère que tu vas bien...

il a fait beau,on est allés balader...

bonne fin d'après midi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 07:30

bonjour les filles

hier on a eu du soleil, mais vent froid

ce matin c'est couvert , on verra dans la journée

Lola ton chéri doit etre en ta compagnie, profitez en bien

moi ca va j'ai arrété les sucreries, je pense a vous les filles, pour le moment ca va j'espere que ca sera durable

bonne journée Lola,Adele et Pénélope si tu passe

Utilisateur133693

Posté le 25/03/2017 à 07:05

Bon Dimanche,les minettes!!!

on a un vent de malade,il tonne,il va pleuvoir..

Utilisateur133693

Posté le 25/03/2017 à 07:11

pardon,on n'est que Samedi  je ne sais plus où j'en suis 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 07:40

bonjour Adele et Lola

nous on eu un beau w end ensoleillé avec vent

hier on a pic niqué et fait un barbe avec notre fille et les enfants

ce matin 127, j'ai du mal a mémorisé ces gros chiffres

Lola ton homme repart, je pense que vous avez passé un bon moment ensemble

bonne journée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 28/03/2017 à 02:30

bonjour,les filles!!

C'est le monde à l'envers..il fait meilleur au nord qu'au sud  ...

Super,Violette,çà baisse,continue comme çà 

Lola,tu dois déjà penser au retour,çà passe trop vite les vacances ... : 

Un de mes frères à eu la semaine dernière un grave accident de moto,je peux vous dire que j'ai été inquiète pendant quelques

Jours...là ,on dirait que son état commence a s'améliorer.

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 08:42

bonjour Adele et Lola

désolé Adele pour ton frére, j'espere que ca va aller,la moto c'est dangereux, mais quand on aime

encore du beau temps et toi Adele ca s'améiore

Lola tu est encre la bas une petite semaine , ca passe vite

bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 17:37

les filles,

Ohhh pauvre Adele, c'est certain que tu as du etre toute retournée avec l'accident de ton frère c'est vrai quand moto rien ne nous protège, pas de carrosserie... l'essentiel c'est qu'il s'en remet  

Mon mari est rentré hier soir et il m'a dit qu'à Lille aujourd'hui il faisait 19°   il serait bien reste à Marrakech ici toujours beau et chaud il me reste 5 jours   ca va passer vite ...

Violette, ca baisse un peu, il faut continuer prends comme 1er objectif 125kg ca te paraîtra moins difficile à atteindre puis arrivée à 125kg 2eme objectif : 122kg etc ... car si tout de suite tu vises un poids à 2 chiffres, tu trouveras le temps très long et tu craqueras.

Bonne fin d'après midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 08:00

bonjour Lola et Adele

Lola profite bien de tes 5 jours restant, ca passe a vitesse grand V

je pense qu'en rentrant tu va trouvé du changement pour ta maison

pour ton homme ca a été court

tu as raison je me fait de petit objectif, pourl'instant je court aprés le 120

mais comme tu m'avait écrit 126 quand tu revient , j'espere les avoir, ma fille ainée vient ce w end ,alors ca va etre dur, mais je vais m'en rapprocher et éviter de trop reprendre, un jour a la fois

je ne me prend pas la tete

Adele j'espere que pour ton frere ca s"améliore , tien nous au courant

bonne journée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 29/03/2017 à 17:29

coucou,les filles!!

LOLA,tu comptes les jours,pour venir nous retrouver ....il fait très beau en France..

Violette,toujours sérieuse,où il faut que je sorte le martinet? 

il fait très beau et chaud,tellement qu'on va déjà marcher le matin,sinon,on se dessèche au soleil..

mon frère va un peu mieux,mais,il est toujours en soins intensifs.

bonne fin d'après midi,je vous embrasse     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 08:20

bonjour Lola et Adele

Lola tu prépare ton retour,chez nous il fait beau , certainement plus frais qu'au Maroc

Adele je suis contente de savoir que pour ton frere il y a de l'amélioration, ca va peut etre etre long, le prinipal c'est que ca s'arrange

ADELE PUR LE MOMENT MOI CA va, mais ce w end ca va etre dur , ma grande arrive pour féter avec nous les anniversaire de ses filles

on regroupe

bonne journée les copines 

Utilisateur133693

Posté le 31/03/2017 à 18:29

Coucou,les filles!!!

WaouhhhViolette,comme tu dis le week end và être diffiçile,bon anniversaire à tout le monde..

Lola,profites bien de tes derniers jours au soleil du Maroc,et, à bientôt de te revoir parmi nous.

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 16:56

bonjour les filles

merci Adele , finalement ca a été, je n'etait pas bien

samedi matin je suis allé au medecin, une petite bronchite, ca a été pris a temps ca va

je n'ai pas exagéré, on verra demain , j'ai de la cortisonne donc pas trop de sucre et pas trop de sel

trés beau soleil en ce moment, Lola va pas etre trop dépaysée

je pense que tu prépare ton retour si ce n'est pas déja fait

bonne fin d'aprés midi Lola ,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2017 à 06:58

Forum Dukan : bon anniversaire lola cherie bisou bisou bisou que ta journee sois belle ton cheri a du te gater j espere que ton voyage retour s est bien passe a bie

BON ANNIVERSAIRE LOLA CHERIE     ,que ta journée sois belle!!!,ton chéri a dû te gâter... j'espère que ton voyage retour s'est bien passé,à bientôt de te lire.

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2017 à 07:03

waouhhhh,çà a marché,je n'en reviens pas...     

Coucou,chère Violette,comment vas tu,ta bronchite?tu n'auras pas été épargnée cette saison...

il va faire beau,on ira marcher ce matin...

bon mardi     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2017 à 09:41

Forum Dukan : hello les filles coucou je suis de retouuuuur il fait beau mais je suis gelee les temperatures sont basses a cote de marrakech 128539 adele merciiiiii

Hello les filles !!!  

Je suis de retouuuuur ! Il fait beau mais ... je suis gelée les températures sont basses à côté de Marrakech 😛

Adele, merciiiiii de penser à mon Anniversaire ca me fait vraiment plaisir et ta carte est très, comment dirais-je ... gratifiante !

Oui j'ai été gâté par mon chéri, avant de partir j'avais vu un sac Karl Lagerfeld et ce matin, au réveil, il était là, dans son bel emballage posé à côté de mon oreiller 😛 J'étais trop contente !

Ce soir, je reçois des amis pour un apero dînatoire j'ai tout commandé chez le traiteur car je manque de temps pour faites les courses et tout preparer, nous serons une bonne vingtaine il y aura ma mère aussi.

Nous irons demain soir dans un Resto à Calais avec vue sur mer, fêter en amoureux nos 2 anniversaires car mon mari est né le 6, nous y allons pour les grandes occasions.

J'espère que vous allez bien toutes les deux, que ton frère Adele se rétabli et qu'il va mieux de jour en jour ... et toi Violette encore une bronchite tu recidives   Prends soins de toi et gare au vent ! Comment va ton regime ??

Bonne journée les copines,

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2017 à 19:07

qu'il est beau ce sac!!magnifique!!...je voulais te mettre des fleurs,comme image,comme d'habitude,je n'arrive pas à mettre une image,à tout hasard,j'ai essayé avec celle là,çà a marché,du coup,je ne l'ai pas changée..

passes une bonne soirée avec ta maman et tes amis,et,bon restau demain avec ton amoureux...

bises!!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2017 à 08:20

bonjour les filles

Lola tu n'aura pas de belle image de ma part, je ne sais pas le faire et je n'essaye pas non plus

ca me prendrais trop de temps

je suis en retard pur te souhaiter ton anniversaire

hier j'etais absente

je vais te le dire simplement, rien d'original , mais le coeur y est

joyeux anniversaire Lola, et que tout tes voeux soit exaucés, la carte d"Adele est jolie et vrai

ton mari ta gaté , il est magnifique ton sac, moi j'adore les sacs , plus qu'un vétement c'est bizar 

pour moi ce matin la balance m'indique 127

j'envoie ce message, l'ordi déconne 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2017 à 09:36

les copines,

Merci Violette pour tes souhaits à l'occasion de mon Anniversaire et peu importe si il n'y a pas d'image lool ...

Bon, ceci étant dit, tournes toi que je te donne un coup de pied au cul 127 ??? la, tu exagères on avait dit 126 à mon retour de Marrakech !!! Tu n'es pas sérieuse   il est temps de le devenir sinon ...      

Adele, comment va ton frère ? Et, on n'en parle plus mais comment va le tien de régime ? Tu le fais encore ou tu stabilises ? me concernant, j'ai fais pas mal d'excès à Marrakech et en rentrant j'étais à 64 ce matin je n'ai pas osé me peser car après l'apéro ou je me suis gavée ( enfin façon de parler car je ne sais plus manger beaucoup et suis vite rassasiée ) et le Resto hier soir ou j'ai fais exploser les compteurs   il va sans dire que j'ai préféré m'abstenir. Cet après-midi je vais 2h à la piscine faire de l'aquabike et des longueurs   pour compenser les excès.

Bonne journée les copines

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2017 à 19:09

mon frère toujours état stationnaire,il est encore en soins intensifs,s'ils pouvaient le transférer à Grenoble,il serait sur place

ce serait mieux pour ses enfants et,on pourrait peut être lui rendre visite,pour le moment,on attend...

Lola,tu as profité de ton anniversaire,tu te remettra dans les clous facilement..et puis:64 kilos c'est super..

Violette,essaies de t'y remettre,d'abord pour ta santé...moi,je stabilise,je mange équilibré sans me prendre la tête..

bonne soirée,les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 17:41

bonjour les filles

je sais que je ne fait pas toujours ce qui faut, je fait quand meme attention , j'avait arreté les sucreries

pas beaucoup de résultat, mais du mieux quand meme

la mon mari me trouve gonflé, j'ai pris 4jours de cortisonne

Adele c'est bien que tu ne te prend plus la tete avec ce régime

moi non plus je ne vais pas me la prendre la tete, je vais faire attention de ne pas reprendre déja

et si ca baisse se sera tant mieux

Lola tu va les perdre trés vite,

Adele bon rétablissement pour ton frere

en ce moment je me bat avec les ortiesl qui envahisse le jardin

bonne soirée , bon w end Adele, Lola

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2017 à 19:02

il fait beau,il fait chaud,super!!!

Violette,fais au mieux,ce sera bien,bon courage...

Lola,tu te remet de tes agapes? 

Bon weekend     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 11:14

bonjour Adele ,Lola

ca va Lola tu as fini de féter ton anniversaire, c"est plus calme

Adele ca va aller je vais faire au mieux , un peu va la fois, déja un peu de sucre en moins ca va faire l'affaire

aujourd'hui c'est désherbage , surtout les ortie, beaucoup de boulot

bonne journée , bon w end les copines 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.