Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 18/05/2017 à 19:16

Lola!!!coucou,Violette!!

j'ai des nouvelles de Violette sur facebook,elle est venue commenter des photos que j'avais posté.

il se met à pleuvoir,on aura un week end pourri,tant pis,de toute façon on n'y peut rien.

bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 19:17

bonjour les filles

dur dur ici , difficile d'arriver a écrire, l'ecran bouge tout le temps et mes message se perde

c'a fait plusieurs que je fait

bonne soirée a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 19/05/2017 à 18:51

moi,c'est pareil,bonne soirée,les filles!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2017 à 22:35

bonsoir Adele, Lola

Adele tu me rassure je ne suis pas toute seule a etre embété

aprés midi j'ai eu 2 des trois enfants de ma fille

demain midi c'est l'anniversaire de la grande a ma fille elle va avoir 14 ANS

la je regarde the voice

on dirait que ca va mieux, ca ne saute plus pour le moment

bonne soirée , bonne nuit a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 22/05/2017 à 07:04

les filles!!!

Bon anniversaire à ta petite fille,Violette!!dans 1 mois,mon Lucas aura 18 ans

c'est tout couvert,ce matin,mais il fait doux..

bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 09:41

les filles,

Idem pour moi, impossible de me connecter sur le forum et quand j'y arrive ca saute tout le temps ce qui complique énormément les choses pour rédiger un message !

Ma belle mere est décédée hier matin, j'appréhende l'enterrement qui aura lieu mercredi où vendredi j'en saurai plus dans la journée ...

Bonne journée à vous deux      

Utilisateur133693

Posté le 22/05/2017 à 18:44

mince,Lola,je présente mes condoléances à toute la famille,c'est toujours des moments difficiles à vivre,bon courage.

Violette,çà va?

il fait beau et chaud.

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 10:16

bonjour Adele et Lola

désolé Lola pour ta belle mere

je vous envoie toutes mes condoléances

ca doit etre dur pour ton chéri, heureusement que tu le soutien

Adele ca grandi nos petit enfants , la fille ainée de mon fils aura 18 ANS EN AOUT

j"arrete la car ca resaute

bonne journée a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 17:29

Merci les filles pour vos condoléances, l'incinération est pour vendredi à 14h30 ...

Ici temps superbe il fait meme très chaud   À Matrakech il fait 44° à l'ombre les pauvres il vont souffrir pour le ramadan qui commance ! J'irai peut être quelques jours à la fin du ramadan pour faire la fete avec eux   mon cheri va aller une semaine en Angleterre pour le travail fin juin j'en profiterai pour aller au Maroc sauf si il insiste pour que j'aille avec lui, mais bon Londres bof ... et puis la bouffe anglaise ... sans commentaires ... vous me direz, au moins je risque pas de grossir

Mon poids reste stable, quand je vais des écarts le lendemain je rectifie le tir et j'arrive à limiter d'éventuels dégâts.

Bonne soirée les filles      

Utilisateur133693

Posté le 23/05/2017 à 18:59

on aura une pensée pour toi,Vendredi,Lola..c'est long l'incinération et éprouvant.

tu as bien raison,si tu peux aller au Maroc,çà te re boustera pour passer l'été,avec ton déménagement et l'aménagement

de la nouvelle maison,tu en aura besoin.

super,de te maintenir au bon poids,c'est sur qu'il ne faut pas craquer trop longtemps,sinon,les kilos reviennent au galop.

Violette,nos petits enfants ont le même âge,18 ans çà fait rêver..s'ils n'habitaient pas si loin ils pourraient aller en boite ensemble. 

je suis allée faire ma coupe et ma couleur ce matin,j'ai été décue,la jeunette qui s'occupait de moi est partie..aussi,je me trouve moins

bien coiffée,tant pis.

il a fait beau,mais pas trop chaud,bonne soirée     

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 28/05/2017 à 07:02

Forum Dukan : bonne fete les copines bon dimanche bisou bisou bisou

Bonne fête,les copines!!!bon dimanche     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 13:48

bonjour Adele et Lola

Lola ca du etre dur ,surtout pur ton mari cette incinération, ce n'est pas facile

le maroc te fera du bien , miam miam les petit gateau, surtout chez eux ca doit etre du fait maison

merci Adele pour nous avoir souhaiter la fete des maman

je ne savais une petite fille de 18ans, moi c'est l'ainée de moi, son 2ime un garcon 14ans et sn dernier 12ans

ma fille ainée , 3filles 15ans,12ans et 10ans

et ma derniere fille 2filles 14ans et 4ans et le garcon 10 ANS

pour la fete des mere on a rien fait a part garder les enfant de ma derniere

vendredi soir n a féter les aniversaires, ma fille ainée, sa derniere fille , et les 2filles de ma derniere, on a fait un barb

bonne aprés midi Adele, Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 08:33

Les filles,

J'espère que vous avez passé un bonne fête des mères sous le soleil ...

Pour nous, la vie reprend doucement son cours ... pour mon beau père evidemment c'est plus difficile ( 60 années de vie commune ça commence à compter). En ce moment je suis fatiguée, dernièrement mes nuits ont été très courtes et la semaine dernière ma belle soeur qui habite Paris etait à la maison ils sont repartis dimanche ... bref tout ça est terminé et c'est tant mieux

Hier, 48° sur ma terrasse au soleil whaooo ! Ce matin pas de soleil et 18° Je vais profiter de la fraîcheur pour repasser  

La maison avance, le carrelage est terminé, cette semaine la pompe à chaleur et les radiateurs de l'étage seront installés, nous avons rdv avec le conducteur de travaux jeudi 8/06 pour une visite de contrôle avant la réception des clés de façon à corriger certaines petites choses qui ne vont pas. L'assainissement est prevu lui aussi la semaine prochaine ensuite les maçons pourront venir faire la dalle de la terrasse.

Voilà pour les News, bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 13:53

bonjour les copinettes

moi ca redéconne encore ,ca ressaute, c'est pénible

Lola je suis super contente pour toi, que ta maison avance

ca sent bon ,que tu nous parle de la remise des clés

ce midi 1saucisse , 1merguez, de la semoule, et des légume de couscous

bonne aprés midi Adele ,Lola 

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2017 à 19:11

prends le temps de te reposer,Lola...allez tu vois le bout du tunnel pour ta maison..

Violette,super ton menu,continue comme çà..

moi,c'était endives aux pommes de terre,une recette ww que je fais assez souvent.

bonne soirée,à plus tard...     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 12:00

bonjour Lola,Adele

moi pour le moment ca va , je pars dans le bon sens , j"espere que ca va durer

ce matin , 1tartine beurrée, 1cc de confiture, café, 1poire

midi ; 4cs de purée, sauce et légume couscous, 1escalope de poulet , salade

ce soir barb chez la copine qui surveille de temps en temps, ca devrais aller

je me force a boire de l'eau , 5verres de verre a martini d'eau, ca me fait un coupe faim

plus de grignotage, plus de douceur pour l'instant, ca devrais le faire

Adele c'est bon aussi endive pomme de terre, je la connais pas celle la

j'aime les recettes ww ,j'en ait beaucoup, mais je ne les fait pas , il faut que je m'y remette

bnne journée Lola , adele

Utilisateur133693

Posté le 01/06/2017 à 07:37

Ingrédients

Endives

Pomme de terre nature (cuite à l'eau) où non,coupées en rondelles fines.

1 c à soupe d'huile d'olive,où de margarine...

1 Oignon

1 poignée d'allumettes de bacon

2c à soupe de crème fraîche légère.

Gruyère râpé

1 pincée de Sel

1 pincée de Poivre

Instructions

faire revenir les endives coupées en tronçons dans l'huile d'olive,ajouter le bacon et,l'oignon,quand c'est doré,couvrir avec de l'eau à hauteur,saler

et laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau.Mettre dans un plat qui va au four,couper les pommes de terre et les déposer sur les endives,ajouter deux c à soupe

de crème légère,saupoudrer de râpé et de chapelure,faire cuire 45 mn au four:200°

voilà Violette!!c'est très bon,enfin,nous on aime..

bonne journée,les filles!!!     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 09:44

les filles,

Hummm ca a l'air bon tout ça je çrois que je vais essayer ... dis donc Violette mais c'est que tu deviens raisonnable   est ce que l'aiguille de ta balance part vers la gauche ?

Ici temps toujours aussi magnifique, espérons que juin sera aussi beau et chaud que mai   même si les agriculteurs réclament de l'eau, moi je veux du soleiiiil ...

Çe week end nous partons 3 jours en Hollande un peu de repos et de farniente nous fera le plus grand bien   de toutes façons, si on reste ici, on va bosser et encore bosser et là, j'en ai un peu ma claque. Nous pensons déménager fin juillet debut Aout et ... ici tout est encore nickel, je n'ai même pas encore fait le moindre petit carton

Hier, nous sommes allé acheter une nouvelle tv j'en voulais une avec un contour en chrome et extra plate pour suivre avec le mobilier blanc j'ai trouvé mon bonheur nous avons opté pour un format XXL j'ai craqué aussi pour un grille pain et une bouilloire électrique de marque SMEG en blanc et chrome  

Voilà, sinon tout va bien et j'espère que vous aussi bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 13:24

bonjour les filles

merci Adele pour la recette, ca doit etre bon, je la fairait quand j'aurais des endives

Lola c'est bien de te faire plaisir avec ce que tu aime, tu va avoir une maison magnifique, avec tout qui suit

la remise des clés ,va vite arriver

passe un bon w end en hollande

ca va évacuer le stress a vous 2

ce midi; 1boudin blanc, 3cas de pate, salade, 1fruit, 1yaourt

bonne arés midi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 02/06/2017 à 07:01

Bon weekend Lola!!!

il ont dit hier,que l'été serait très chaud,les prévisionnistes vont donner la météo pour trois mois à l'avance..

il te faudra bientôt commencer les cartons..on viendra t'aider avec Violette..

tu n'as pas fini d'astiquer avec le chrome,j'ai un grille pain et,il est toujours plein de traces de doigts..  mais,c'est vrai

que c'est beau..

Violette,tu es sur la bonne voie,continue comme çà , salade de h verts+tomates avec fonds d'artichauts,olives noires et feta et une grillade pour nous,aujourd'hui.

bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 18:08

bonjour Lola et Adele

ce midi hachis de porc avec mélange tomates poivrons , courgette, oignon, et semoule

trés bon

Lola tu va surement profiter de ce long w end

Adele pour les cartons tu est un peu loin

bon w end prolongé a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 04/06/2017 à 18:19

Bon week-end,les copines!!!

comme tu dis,Violette,je suis un peu loin pour aider Lola à faire ses cartons... 

pour midi,c'était:tomates en salade,riz cantonais et escalopes de veau,1 banane et 1 yaourt.

ton hachis me fait envie,Violette,j'adore les poivrons...un de ces jours,je le ferai

hier,il a plu des cordes,aujourd'hui c'était mitigé..

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 08:09

bonjour Adele et Lola

ici la pluie est arrivée cette nuit, ca rafraichi un peu l'atmosphere

pour les tomates , elle vont commencer a etre bonne, les premieres je les ai acheter mercredi

le riz cantonais j'aime bien aussi

Lola tu est fort occupée avec tes cartons

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 18:12

les filles,

J'espère que vous avez passé un super week end nous, on s'est éclatés et bien reposés, avons usé et abusé du spa surtout la piscine et le bain bouillonnant   ainsi que des restos ... il a fait un temps magnifique mais aujourd'hui çe n'est plus la même chanson ... ici temps mitigé avec énormément de vent   bon, demain ça ira peut être mieux enfin espérons.

Niveau maison il y a un blême concernant la pompe à chaleur, celle qui a été livrée n'est pas la bonne trop faible pour le nombre de m2 à chauffer et en plus elle ne chauffe pas l'eau ... donc jeudi dernier les chauffagistes ont repassé commande et normalement elle arrive lundi prochain sinon les radiateurs de l'étage sont installés, le carrelage est terminé 

Avons choisi nos dressings, reste plus qu'à faire les devis, par contre le devis du vestiaire de l'entrée est fait et signé une moitié sera fait de rangements, l'autre d'une penderie et rangement chaussures les portes seront coulissantes en miroir ( histoire d'agrandir la maison )  

Voila, ca avance demain soir nous allons acheter les poignées de portes, j'ai hâte d'y être le temps me semble long, d'ici là fin du mois nous aurons les clés a partir de ce moment je commancerai les cartons et j'irai les porter tous les soirs au fur et à mesure.

Ce soir, au menu ce sera une salade de chevre chaud ce midi nous avons mangé des tagliatelles au saumon.

Bonne soirée et bonne nuit      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.