Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2017 à 13:53
bonjour les filles
Adele, moi je creche a 1h a peut prés de st Omer, comme le dit Lola , on se rapproche des cotes
bonne anniversaire a Lucas 18 ANS CA SE FETE
ce mdi 2croque monsieur , salade
Lola ca doit te changer que ton mari rentre le midi ,
je me dépeche , mon maris a besoin de l'ordi
bonne journée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 20/06/2017 à 18:50
merci pour Lucas,Violette!!!on fêtera l'anniversaire cet été quand tout le monde sera là..
moi ce midi,salade composée:h verts+tomates+fonds d'artichauts+olives noires et fêta + 1cuisse de poulet et,j'ai fait une tarte pour utiliser des nectarines qui n'était pas sucrées du tout,j'ai fait la pâte aux petits suisses à 3.8% à la place du beurre,elle était super bonne,je n'en ai mangé qu'une part pour en avoir pour demain
c'est devenu orageux tout à coup,il faut dire qu'il fait trop chaud... j'espère que la pluie ira tomber ailleurs même si les potagers en auraient bien besoin..
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2017 à 09:14
bonjour Adele et Lola
nous ici ca va pas de pluie en vue , il fait déja chaud ce matin
c'est aussi bien de regouper les anniversaire , lorsque l'on est nombreux
perso ce n'est pas mon cas , nous on est jamais beaucoup donc ca va
en cette période les salades composées bien fraiche on la cote
ca va Lola , tu as du travail , avec le repas de midi de ton homme en plus
ta maison doit avancer , votre emménagement va vite arriver
ta maison actuelle , tu la mis en vente
bonne journée ensoleillée
Utilisateur133693
Posté le 21/06/2017 à 18:42
bonne soirée à demain
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 09:59
les filles,
Comment allez vous ?
Adele ton pied va mieux ? Tu as consulté un toubib ? La pluie est elle tombée chez toi ? Ici hier à 23h il faisait encore 29° wahooo on fait concurrence à Marrakech A present il fait déjà 27° pas mal à 9h30 du matin ca va encore taper cet après midi
Violette, ca va ? T'es entrain de fondre hihihi il doit faire chaud aussi dans ton coin en plus au bord de mer il fait plus humide donc plus étouffant, reste au frais en attendant que ça passe Oui ma maison eet en vente depuis 5 semaines mais pas encore de visites ...
Cet après midi ce soir nous sommes invités chez des amis pour boire l'apéro mon amie fête ses 52 ans ...
Ce midi c'est jambon à l'os + salade verte je profite que mon mari est en réunion à Lille pour faire light
Ce soir, il y a un reportage magnifique sur le Maroc vu du ciel ( sur France 2) je vous conseille de regarder rien que pour le plaisir des yeux
Bonne journée chaude et ensoleillée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2017 à 10:02
bonjour Adele et Lola
je viens vous faire un petit coucou rapide
je d'heserbe avant qu'il fasse trop chaud
j'ai une poule qui nous a ramenée 5 poussins
ce midi c'est pate a la carbonara, je ne mange pas beaucoup en ce moment ,trop chaud
bonne journée Adele, Lola
Utilisateur133693
Posté le 23/06/2017 à 19:16
coucou,les filles!!!
pouf,moi,la chaleur,çà ne me coupe pas l'appétit malheureusement.
il fait un tout petit peu moins chaud,on a eu un temps couvert et orageux toute la journée...vivement que cette canicule se termine.
j'ai vu qu'il y avait le Maroc,hier...mais,je n'ai pas regardé..
la famille s'est agrandie,Violette!!! 5 petits d'un coup c'est pénible de désherber...
mon pied ne va pas plus mal mais,je ne rentre toujours pas dans ma chaussure...je ne suis pas allée chez le docteur,mais,je
pense que c'est mon hallus valgus qui est très enflammé,il faudrait que je me fasse opérer,mais comme j'en ai déjà fait opérer
un et que j'ai eu très mal,je n'ai pas envie de faire l'autre.
soyez sages,ne mangez pas trop,bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2017 à 19:02
bonjour Adele, Lola
ici pas d'orage, mais pluie depuis ce matin
c'est bien pour les jardin
ce matin notre poney a fait une fugue, notre voisin est venue nous prévenir
on a de la chance , car il était assez loin et il t a la nationale
j'espere que pour ta cheville ca va s'arranger Adele, moii j'ai toujours mal de plus en plus depuis une ancienne entorse
bonne soirée les copine
Utilisateur133693
Posté le 26/06/2017 à 11:40
c'est pas la cheville,Violette,qui me fait mal,c'est le gros orteil à l'articulation...
ton poney avait envie de prendre le large..heureusement,vous l'avez rattrapé à temps..
c'est tout couvert aujourd'hui,mais,il ne fait pas froid..
bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2017 à 15:25
bonjour les filles
Adele je ne savais pas que c'était le gros orteil, ca fait mal et a part des médoc pour calmer
ca va etre long, j'espere que ca va se remettre vite
nous ici le temps tourne a l'orage
ce midi c'était andouillette, frite
du coup le ponney Diego a changé de pature, on la mis un peut plus loin dans une pature qu'on nous prete
en attendant de réparer les dégats
si j'ai le temps je le mettrais en photo sur fb
bonne journée Adele et Lola tu dois etre occupé avec ta maison et ton déménagement
Utilisateur133693
Posté le 27/06/2017 à 18:44
oui,Violette,c'est l'orteil qui me fait mal,mais,c'est le pied qui est enflé...bref,je n'y comprend rien...
nous aussi,on est en alerte orange pour les orages et le vent...
à midi:salade de pâtes,ratatouille,cuisses de poulet et une part de tarte aux nectarines,je l'avais trouvée bonne l'autre jour,du coup,j'en ai fait une autre,mais avec de la semoule fine,à la place de la pâte.
il me tarde de voir ton poney...
Lola,tu es dans les cartons?
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2017 à 09:05
Non, non pas encore dans les cartons mais je cours un peu partout pour la maison normalement avons les clés vendredi 07/07 et franchement je l'espère car le10 les peintres arrivent.
Sinon ici temps lourd et ensoleillé pas une goutte de pluie jusqu'à hier soir par contre il est tombé des averses cette nuit ... çe matin c'est brumeux mais quand même 18°.
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2017 à 09:40
bonjour les filles
Lola nous ici la pluie a commencé hier aprés midi ce matin c'est terminé , mais temps gris
ca approche la remise des clefs
ca va te faire beaucoup de boulot; mais c'est pour un bien , tu sera tranquille aprés le grand roch passé
Adele tu n'a pas fait de radio car c'est long a se remettre
j'espere que ca va vite s'arranger
pur mon poids , je ne suis pas encore a 126, mais dans la zone
hier 126,2 , ce matin 126,5
dimanche c"est le batheme de la bouchonnette de 4ans
bonne journée Lola et Adele
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2017 à 09:49
Adele je viens de mettre une photo sur fb de diego notre ponez fugueur
je vais allez voir si j'ai réussi, car je ne suis pas douée
Utilisateur133693
Posté le 28/06/2017 à 19:22
j'ai vu Diego,il est adorable!!
Courage Violette,tu vas redescendre et,à toi,les 125..il ne faut pas être pressée..
bonne journée pour le baptême de la pitchounette..
il pleut sans arrêt depuis hier soir,les températures ont chuté il fait 15°,maintenant,je vais me plaindre que j'ai froid...
j'ai mis mes tennis,ce matin,vu le temps qu'il faisait,le pied enfermé,j'ai à nouveau des douleurs insupportables!!!vendredi matin,je fais faire un test en descendant chez la coiffeuse à pied,je verrai si c'est toujours pareil,je me déciderai à faire une radio.
c'est la dernière ligne droite,Lola
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2017 à 10:04
les copines,
Tu vas y arriver Violette ! A condition que tu n'exagère pas trop au baptême en tous cas profites de cette journée j'espère qu'il fera beau ...
Adele, tu ne devrais pas faire d'expériences et forcer sur ton pied tu empires peut être la situation Files en quatrième vitesse passer une radio ! Enfin c'est toi qui voit ...
Bon finalement la remise des clés se fera jeudi après midi trop cool j'arrive pas a réaliser maintenant je vais commencer à m'y mettre.
Comme le séjour à Londres de mon mari a été reporté ( suite attentat ) pour le moment je ne vais pas à Marrakech, fin Août peut être ou septembre on verra ...
Ici hier temps mitigé tout comme aujourd'hui ... il pleut très peu mais moi aussi j'ai froid ! J'veux du soleiiiiiiiiiiil !!!!!!
Ce midi risotto aux asperges, pois gourmands carottes et poulet on va se regaler
Ce soir, pffff je sais pas ...
Bonne journée les copines
Utilisateur133693
Posté le 29/06/2017 à 18:55
pfff,ce forum quel boxon!!!
Lola,c'est aujourd'hui que tu as les clés de ta maison?super!!!!!
si tu ne peux aller à Marrakech que fin Août,ce sera quand même bien,il fera encore très beau..
pour mon pied,je me dis,çà servira à quoi qu'on me fasse une radio?j'aurai la photo et après....on ne va pas me plâtrer le pied pour un mal d'orteil....
Violette,tu vas bien?
çà fait maintenant deux jours qu'il pleut,il y en a marre...j'ai mis un gilet,je suis gelée,il parait qu'on a ce temps jusqu'à dimanche
au menu,ce midi c'était filets de poulet aux abricots et au pain d'épice et lait de coco avec du riz très bon...
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 09:14
bonjour les filles
Lola je suis contente pour toi pour les cles
l'ordi déconne je me dépeche de conclure
ce matin je suis contente 125,9 SUPER BIEN
CA DOIT ETRE BON Ce poulet Adele cuisiné comme tu la fait
bonne journée Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2017 à 11:20
Ohhhh vous l'avez dit les filles quel m*rd* ce forum !!!!
Bon je vais faire viiiiite j'ai du mal m'exprimer pour la maison je n'ai les clés que jeudi prochain c'est à dire ke 06/07.
Bravo Violette continue comme ça c'est good ...
Adèle comment va ton pied ?
Cet après midi je vais en Belgique car j'avais vu une superbe lampe d'1m80 et c'est décidé, j'achète
Ca saute, ca saute je termine avant que ca coupe, non dimanche
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2017 à 11:21
Oufff j'ai réussi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 08:00
bonjour les filles
c'est vraiment embetant ce forum par moment, la ca a l'air de fonctionner
Lola ca va aller vite pur la remise des clefs , il reste encre 3 Dodo comme on dirais au petit (lol)
j'ai l'impression que tu aime bien, tout ce qui est lampe, elle doit etre jolie
ca va etre un palace ta maison
le batheme c'est bien passé, on a passé une bonne journée assez calme ca va
pour le poids 126,9 ca me va , pas mangé hier soir , je n'avais pas faim
Adele si tu veux voir une photo de la petite sa marraine la mis sur fb avec elle
tu devais pouvoir la voir car j'ai mis un mot
bonne journée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 03/07/2017 à 19:07
les filles!!!
coucou,Lola!!!quand tu auras la lampe,une petite photo nous fera plaisir...mon pied va nettement mieux,merci!!
coucou,Violette,tu as vu les 125,c'est super!!!après le bâptème c'est normal que ce soit remonté...je vais aller voir ta petite fille sur facebook...
j'arrête,çà saute sans arrêt
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 09:17
les copines,
Ton pied va mieux Adele super !!!
Violette, tu vas vite reperdre le kilo ne t'inquiètes pas le principal c'est que tout ce soit bien passé.
Ici il fait beau à nouveau mais nettement moins chaud que la semaine dernière...
Suis assez pressée bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 04/07/2017 à 18:58
waouhhh,qu'elle est belle,ta lampe,Lola,super!!!
nous on a eu très beau et à nouveau,très chaud..
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2017 à 09:09
bonjour Lola et Adele
merci Lola pour nous avoir photographié la lampe
elle est superbe, elle va bien donner dans ta maison, ca va faire tout un ensemble
elle est grande , elle va bien meubler les coins vide
Adele bravo a Lucas j'ai vu qu'il a réussi son bac et Cloé c'est ta petite fille aussi
on a eu 3coup de tonnerre ce matin , la ca va, je vais de ce pas aller mon linge
ce matin madame B m'annonce 125,8, je suis super contente
j'attend avec impatience les 119,5 , pour que ma réglette soit bonne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.