Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2017 à 16:22
bonjour Adele et Lola
Adele moi non plus je n'essaie pas de le convaincre, je fais avec
aujourd'hui pas de cuisine pour nos 44ans de mariage
fruit de mer (huitre, petite pince de crabe, bulot, crevettes rose et grises, pain , ailioli maison
hier soir aussi et ce soir encore, on en a trop acheté
la beau temps
bonne soirée les copinettes, ca resaute
Utilisateur133693
Posté le 22/07/2017 à 20:39
Délicieux ton repas,Violette!!!
Il a fait beau et chaud toute la journée,mais là,un orage se prépare...
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2017 à 08:58
Hummmm un plateau de fruits de mer quel delice ! C'est vrai qu'il y en a souvent de trop mais c'est tant mieux on se régale encore le lendemain moi, quand je decide d'en faire un, je vais le chercher spécialement à Dunkerque.
Adele tu as de la chance d'avoir du soleil nous ici bof ... il pleut, il y a du vent, de temps en temps une éclaircie mais il ne fais pas très chaud le matin, j'allume la pompe à chaleur
Ma cuisine est terminee sauf qu'il y a un problème au niveau d'un plan de travail, il est trop court, il se sont trompés dans les mesures il manque 10cm du coup, vu que c'est les congés Il faudra attendre debut septembre pour etre qu'il soit remplacé il m'ont installé un robinet que je n'ai pas choisi il sera egalement remplacé à part ca, elle me plait, je la trouve très belle, épurée et d'un blanc immaculé Les peintres auront terminé vendredi l'installateur de salle de bains est la depuis hier, aujourd'hui mon nouveau congélateur et un frigo pour le cellier arrivent jeudi çe sera le tour de cuir center pour le salon, ca commance à prendre forme ... niveau cartons, toujours pas 1 seul de fait
Je me sens molle, fatiguée et dépassée par les événements et quand je vois tout ce qu'il y a encore à faire j'espère que je vais tenir le coup je dors très mal la nuit et forcément quand arrive l'heure de se lever ...
Bon aller, je vais me secouer un peu, je dois aller acheter un produit à diluer dans de l'eau pour enlever le voile de ciment sur le carrelage ensuite, j'irai nettoyer cuisine,séjour et salon pour que ce soit nickel jeudi quand ils mettront le salon.
Passez une bonne journée les copines
Utilisateur133693
Posté le 25/07/2017 à 19:18
Toujours une petite forme pour toi,Lola!!!il faut dire que tu t'es tellement démenée pour t'occuper de tout pour la maison que,maintenant,tu en paie,sans doute le prix....essaie Bion 3 sénior pour te donner un coup de fouet..
C'est dommage qu'il y ait un problème à ta cuisine,en plus,çà tombe mal avec les congés...enfin petit à petit vous arrivez au bout de l'aventure,c'est super.
Violette,çà va?
Mes jeunes mon téléphoné de l'aéroport,ils partaient à San Francisco jusqu'au 17 Août,ensuite ils viennent m'amener Lola et Emy pour une semaine.
Il pleut,il ne fait pas chaud.
Bonne soirée,les filles!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2017 à 20:49
bonsoir les filles
a force Lola de t'etre investi pour votre maison, c'est un peu normal que la fatigue arrive
ca va aller
vous aller pouvoir l'habiter bientot et ce sera que du bonheur
c'est dommage cet erreur c'est un petit contre temps , qui va s'arranger
courage ca se termine , aprés un petit tour au Maroc et ca va aller
Adele c'est les allemands qui partent a San Fransisco c'est un beau voyage
ils y vont souvent ou je me trompe, il ont peut etre de la famille
bonne soirée , bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 26/07/2017 à 19:11
Oui,Violette ce sont les Allemands!!non,ils n'ont pas de famille aux USA,ils aiment bien y aller..j'ai des enfants qui voyagent beaucoup,que ce soit ceux là où ceux d'ici.
Le temps s'est un peu amélioré,aujourd'hui...il fait beau,un peu de vent et moins chaud.
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2017 à 12:29
bonjour les filles
je suis passé, vendredi et mon message est partie avec une pub , je n'ai pas eu le courage de recommencer
je me depeche car l'ordi redeconne
c'est bien Adele que les allemand voyagent
il n'ont qu'une fille eux elle s'appelle Emy c'est ca
tu as combien d'enfants esce 3 et en petits je ne sais plus , je sais que tu as Lola et Adele
elle sont cousine c'est ca
j'essaie de me repérer
Lola tu est en plein dans l'action, carton et déménagement
ce midi on a mangé une escalpe de poulet, champignons, creme
et pomme de terre sautées
bonne aprés midi Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 30/07/2017 à 18:15
Coucou,violette!!!
J'ai 2 enfants,des garçons....un qui habite ici,ils ont 3 enfants:Lucas,Adèle,Maël.
L'autre qui habite à Munich,ils ont deux filles,Lola et Emy...c'est eux qui sont en vacances aux États Unis...voilà,tu te repères mieux,comme çà.
Lola,tu en es où ?on pense à toi....
Ce forum débloqué à plein tube....
Il fait très chaud et un peu orageux..
Je viens de faire un gaspacho pour tout à l'heure,je penserai à toi,la belle Andalouse,quand je le mangerai..
Bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 01/08/2017 à 02:29
Coucou,les copines!!
J'espère que vous allez bien,je passe pour dire que je m'en vais jusqu'à vendredi soir chez une copine,dans sa maison de campagne,qui n'a le téléphone que quand çà veut bien et pas internet...je vous fais de gros bisous,à samedi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2017 à 14:16
bonjour Adele et Lola
merci Adele d'avoir apronfondi pour ta famille
je vais mieux suivre sur fb
passe quelques jour agéable avec ton amie, tu va loin de chez toi
Lola on pense bien a toi
aprés tu méritera des vacances au Maroc pour te reposer
bonne aprés midi les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 09:56
les copines,
Vous me manquez mais en ce moment pas trop de temps pour le net, à la nouvelle maison pas encore internet et ici quand je rentre le soir, un yaourt et une douche puis hop sous la couette et je dors à poings fermés
Vous avez l'air d'être en forme toutes les Deu c'est cool ... alors Adele comment était le gaspacho? Tu restes combien de temps chez ton amie? En tous cas profites-en un maximum. J'ai suivi ton conseil j'ai acheté bion 3 senior + du magnésium et ca va un peu mieux merciiii
Violette qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment? Ou en est tu niveau regime ? Moi, je tiens le cap je suis à 64kg des fois 63,5 ...
On aménage doucement la maison les peintures sont terminées une dès salle de bains est quasiment fini reste quelques finitions L'autre sera faite mi septembre pffff en aout pour les travaux c'est pas top tout tourne au ralenti, tout le monde est en vacances ...
ici, tout se vide progressivement vivement le déménagement ! Mais .... avant d'en arriver là, on a encore du pain sur la planche.
Allez, je vous laisse car je vais vider et nettoyer ma friteuse électrique , beuuuuurk c'est dégoûtant j'ai horreur de ça
bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 15:36
bonjour Adele et Lola
Lola contente de te lire
je me doute que tu n'a pas le temps de passer, ta maison avant
je me dépeche car ca saute encore
niveau régime encore dur dur 127,
les analyse de sang ne son pas au top, Cholestérol, sucre et début de goutte
Adele bon petit séjour
bonne journée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 04/08/2017 à 19:21
Tout s'est bien passé,trois jours et demi,çà m'a fait du bien de changer d'air...
Lola,courage,vous en viendrez bientôt à bout..
Violette,la goutte,c'est très douloureux,ma mère en avait,fais gaffe...
J'ai plein de choses en retard,bon week-end,bisous.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 20:50
bonsoir les filles
je suis contente de te lire Adele, c'est bien tu as changé d'air
pour la goutte , ca va j'ai les cachets necessaire, ca cmmencait a me réveiller la nuit
il faut que je fasse gaffe
courage pour ton retard
courage a toi aussi Lola
bonne nuit Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 05/08/2017 à 18:27
Ton message est de hier soir,Violette!!je viens de n'avoir la notification que maintenant,çà marche bien,le forum..
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 22:09
bonsoir Adele et Lola
en effet Adele ca ne fonctionne pas bien
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 08:36
les copines
Hier je vous avais faire un message et d'un coup hop envolé, j'ai recommencé une 2eme fois hop envolé une 3eme fois envolé encore une fois alors j'en ai eu marre et j'ai abandonné
Ici tout va bien, ca avance, pas comme je le souhaiterais mais ca avance ...
Aujourd'hui temps maussade, ils ont annoncé 5 jours de m*rd* ! As terrible le mois d'Aout
J'ai acheté de grandes plantes pour la nouvelle maison, je vais aller les mettre en pot aujourd'hu.
Hier j'ai vidé mon grenier car une de mes amies a pris un emplacement pour une braderie elle va essayer de Vendre une partie de mon. " bordel "
Portez vous bien les filles et ne vous inquiétez pas de mon absence j'ai beaucoup de taf .... je suis tellement submergée que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié l'anniversaire de mon meilleur ami Marocain qui etait le 29 juillet !!!. Pffff c'est pour vous dire ... j'ai honte et je suis très fâchée contre moi, mettre 10 jours pour m'en apercevoir c'est un comble !!!
Bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 09/08/2017 à 11:34
Mais oui,Lola!!on sait bien que tu dois être débordée....ta maison prend forme c'est super...
Pour ton copain,tu lui fera un cadeau plus gros,pour te faire pardonner..
Çà va,Violette?
Il fait beau,mais,beaucoup plus frais,il y avait à peine11°
Çà devient pénible que ce forum décroche comme çà quand on est entrain d'écrire...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2017 à 20:39
bonsoir Adele et Lola
j'espere que la rien va déconner
hier soir je vous ai mis un message, je ne le voit pas , il s'est surement envolé
la ca a l'air d'aller ca ne saute pas ,j'en profite
Lola tu passe quand tu veut , on sais que tu as du travail et que a la fin ,c'est toi qui t'y colle , pour l'organisation et le déménagement
tu as trouvé la passe pour tes plantes
ton cop marocain ne va pas t"en vouloir , il sais que tu est surbouké en ce moment
ma fille ainée est venue camper au camping du village d"a coté
elle est resté 2nuit et elle est repartie, il on eu froid et aprés c'etait la pluie
Adele tu va bientot avoir Emy et Lola
bonne soirée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 10/08/2017 à 19:00
Coucou,les filles!!!
Elle n'a pas eu de chance,ta fille,Violette!!au camping,c'est pas marrant quand il fait froid.
Içi aussi,il bruine,il fait frais..
Oui,Lola et Emy arrivent le 18, les parents repartent le 20 mon fils viendra les rechercher quand il aura fini ses gardes et,après,il y aura la rentrée.bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2017 à 10:40
bonjour Adele et Lola
Adele ca me fait drole Adele et le pxeudo a Lola
car tu as 2petites filles qui s'appelle Adele et Lola, ca fait bizar, toi tu as du le choisir en par rapport a cela
hier il a plu beaucoup, ce matin petite averce et un peu de soleil
tes petites filles vont etre contente d'etre un peu avec mamie
la grande va avoir beaucoup de chose a raconter de son voyage
Lola ca avance les finitions de ta maison
bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 12/08/2017 à 07:53
En plus Lola parle beaucoup.....elle m'a parlé plusieurs fois au téléphone depuis les USA,en me disant,il me tarde d'être chez toi,on pourra parler
On dirait que le beau temps est revenu,ce matin,par contre,à peine 9°
Hier,je suis allée m'acheter un ordinateur,je suis entrain de le découvrir...
Bon week-end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2017 à 10:19
bonjour Adele et Lola
Adele elle a quel age Lola
nous ici il continue a pleuvoir , il y en a mart de cette pluie
ca resaute encore
Lola tu t"en sort
bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 13/08/2017 à 05:17
Lola aura 12 ans le 9 Novembre...et Emy aura 3 ans le 28 Août,c'est une grande fille elle rentre à la maternelle
à la rentrée,le problème c'est que c'est un grosse fainéante,elle n'est pas tout à fait propre,çà dépend des jours...
Bon dimanche les filles,je croise les doigts pour qu'il fasse beau...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2017 à 10:23
bonjour Adele et Lola
Emy sera peut etre encore chez mamie pour son anniversaire
elle est encore petite ca va aller, Priscilia c'était pareil, ma fille avait peur pour l'école
juste un peut avant la rentrée elle était propre
un peut avant ses 4ans , pas beaucoup avant elle est propre la nuit , elle se leve c'est bien
ici ce matin il fais frais ,,on a du soleil
Lola on pense a toi,tu dois etre fatiguée, vivement que ce soit fini ,aprés le Maroc t'attend
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.