Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2017 à 15:32
bonjour les filles
magnifique ta maison et son Lola
j'envoie car ca resaute
Utilisateur133693
Posté le 25/09/2017 à 18:48
Wawawaouhhhhhh,quelle est belle!!!tout ce blanc,c'est superbe!!!tout est beau,la cuisine,la salle de bain
il va te falloir avoir le chiffon à la main toute la journée....l'extérieur aussi est beau...enfin,c'est fait avec goût,vous allez être bien...et petite Gitane a déjà pris ses marques...Merçi Lola,pour toutes ces photos..
Violette,çà va?
On a la pluie,à nouveau
Çà saute sans arrêt...bonne soirée,bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2017 à 20:35
Adele moi ca va
Lola ce que je voulait mettre sur le précédent mesage, c'est que ta maison est belle de l'interieur comme de l'extérieur
tu as un sacré gout , ca va te faire du travail, une grande maison comme ca
vous aller etre bien
bizarre tout a l'heure ca sautait et la tout va bien , tant mieux , c'est désagreable quand ca saute tout le temps
bonne soirée Lola et Adele
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 26/09/2017 à 18:14
Qu'elle est belle ta princesse!!!elle s'habitue à sa nouvelle maison?
Et alors,petite Lola,qu'est ce qu'il t'arrive?c'est Marrakech et tes amis qui te manquent?où c'est tout le travail que tu as encore à faire qui t'angoisse?allez,tu y retourneras bientôt.....
Ce forum fait n'importe quoi,je viens juste de recevoir la notification,pour le message que tu as posté à 11h18,Lola,et,il est 18h10,c'est pas normal....
Bonne fin d'après midi à vous deux..
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2017 à 13:41
bonjour Lola, Adele
je viens de perdre mon message
pas facile ma souris ma lachée, donc sans j'ai du mal
Lola d'habitude quand tu revient ca va
c'est peut etre le stress,avec la nouvelle maison, pourtant c'est que du bonheur
tu peux t retourner quand tu veux, j'espere que ca va aller
Gitane est trés belle
merci pour les belle photo de ta maison , ca ma fait plaisir de les voir
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2017 à 17:04
Coucou les filles,
Hier soir nous sommes allés au Resto histoire de me changer les idées ( j'ai vraiment un super mari plus qu'attentionné ) Malgré 3 verres de champagne et une biere toujours autant déprimée j'ai pas fermé l'œil de la nuit c'est le déménagement et les travaux qui reste qui me stresse Marrakech me manque et ca fait un grand vide mais çe n'est pas le probleme on déménage dans 2 semaines et je panique en voyant tout ce qu'il reste à faire je croyais qu'une pose me ferait du bien mais c'est tout l'inverse j'ai peur de pas y arriver c'est fou non ? Non je vais essayer de positiver et de me dire que demain sera mieux qu'aujourd'hui ...
Ce midi j'ai pensé un peu à autre chose car dans ma boite aux lettres m'attendais une belle surprise, un courrier des impôts j'ai cru dans un premier temps à une contravention mais non, bien pire ! Une taxe d'urbanisme concernant la nouvelle construction : 4.000€ à payer ! Wahooo 4.000€ de moins à dépenser pour autre chose
Bref, ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric ... c'est ca la France ...
À present je vais repasser un peu non pas par envie mais plutot par obligation.
Bisous les filles
Utilisateur133693
Posté le 27/09/2017 à 19:00
Vivement que ce déménagement se termine...ne picole pas trop quand même
Tu veux pas que les gens fichent le camp,quand tu vois comment on te pique tout ton fric,en France,c'est scandaleux
Bon,il a fait très beau,encore,aujourd'hui...
Bonne fin d'après midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 09:54
bonjour les filles
Lola en effet sacré surprise
nous rien que pur un petit pigeonnier, on paie une taxe aussi , petite , mais c'est pour dire, il cherche de l'argent pour tout
tu sais Lola tu t'est déja bien investit moralement depuis une année avec ta maison
c'est un peut normal que tu craque
c'est la fin , ca va aller
votre maison est magnifique, tient le coup ca le vaut
pense que lorsque l'enménagement sera finit , programation d'un petit tour au Maroc
ca va ce matin ca ne saute pas tant mieux
je n'ai plus de souris , ca été dur au début , mais la ca va je m'en sort
Adele est moi n te soutien ma grande Lola
j'ai fais du paté maison on en mange ce midi
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 09:02
les copines,
Merci pour votre soutien, ca fait du bien de savoir que vous êtes là ... vous êtes gentilles et toujours à l'écoute, je vous adore
J'espere que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme sans problemes particuliers ... ici çe matin nous sommes plongés dans une espèce de brouillard très épais par contre, il fait doux.
Le gars qui devait venir installer la deuxième salle de bains et les wc debut octobre ne viendra pas avant le 16/10 Pffff ca me désole mais je vais essayer de positiver !
Aujourd'hui je passe la journée chez ma mère ca me changera les idées, les courses je les ferai demain.
Bonne journee
Utilisateur133693
Posté le 29/09/2017 à 19:05
Nous aussi,on t'aime,belle Lola,tu nous manque quand tu n'es pas là....Oui,positive,tu en as une salle de bain...çà ne fait qu'une vingtaine de jours de retard
Tu as dû passer un bon moment avec ta maman..
Violette,je suis comme toi,sans souris,je suis perdue...et ton pâté,tu le fais comment?vous avez dû vous régaler..
Il a fait très beau et chaud..
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 22:21
bonsoir les filles
ca ressaute ce soir
en plus sans ma souris, dur dur
comme le dit Adele, on t'apprécie Lola,tu est une fille formidable et courageuse
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 01/10/2017 à 19:19
J'ai glandouillé toute la journée,il n'a pas fait trop mauvais..
Ton moral est meilleur,Lola?
Bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 08:59
les filles,
Oui Adele mon moral remonte un peu malgre le temps de m*rd* que nous avons eu çe week end ... ca y est les premières tonnes de terres sont étalées ils vont pouvoir livrer les 220 tonnes qui manquent ( pour le fond du jardin ).
Çe week end mon mari a installé toutes les appliques et les spots extérieur.
Quel bordel ! Ca saute, ca saute, ca sauuuuuute !!! Ils feraient bien d'y remédier car venir sur ce forum vraiment ...
Hier ma mère a fêté ses 78ans, mon beau père remonte d'Aix en Provence la semaine prochaine, fini la tranquillité je sais qu'il va essayer de se mêler de nos affaires ( maison ) surtout que maintenant il est seul et qu'il se fait chier. Bref, on verra bien ...
Mon plus jeune fils a obtenu un CDI en Angleterre, il cherche à present un appartement pour s'installer définitivement à Londres.
Voilà pour les News, reste 12 jours avant le déménagement ca va être la course contre la montre
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 12:19
bonjour les filles
la impeccable ca ne saute pas, bizarre quand meme, il faut trouver le bon jour
c'est quand meme plus agréable comme ca
Lola c'est bien pour ton fils, peut etre moins pour toi, mais te connaissant tu ira le voir, ca te fera un point a terre
si je cmprend bien ton beau pere n'est pas toujours avec ta maman
tant mieux que ton moral revient
Adele moi aussi j'ai glandouillé , le moral n'était pas au top
bonne jurnée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 13:59
Hello Violette, mon beau père c'est le père de mon mari et vu que ma belle mere est decedee en mai dernier il est seul ... ( et heureusement que ce n'est pas le compagnon de ma mere ) .
Bien sûr que j'irai voir mon fils à Londres mais je n'aime pas l'Angleterre donc çe sera pas trop souvent à part peut-être au moment de Noel et encore si lui ne rentre pas en France
Aujourd'hui ils avaient annoncé de la pluie toute la journée et le soleil brille cherchez l'erreur.
Holala ca saute encore et encore !!!
Utilisateur133693
Posté le 02/10/2017 à 19:20
Super pour ton fils,Lola!!!on và croiser les doigts pour qu'il trouve un appart...c'est super cher à Londres...pour ton beau père,envoie le promener,s'il vient semer la zizanie chez vous..çà va encore te stresser
Violette ,ton moral và mieux?qu'est ce que vous me faites,les filles,c'est l'automne qui vous travaille?
Il a plu,il a fait beau mais,il fait doux,le froid ce sera pour le week end...
Çà saute ,sans arrêt!!bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2017 à 08:25
T'inquiètes pas Adele je ne vais pas me laisser faire mais il est vrai que quant il est dans sa villa à Aix pendant 6 mois, on est tranquille, beaucoup moins stressé ... ahhh si il pouvait y rester toute l'année
Ici temps plus que moyen ... la pompe à chaleur fonctionne le matin et le soir par contre, dans ma nouvelle maison hier vers 19h30 il faisait 23,6 sans chauffage ( pas encore mis en route ) whaoooo vive les normes RT 2012 !!!
Violette, ca va mieux ton moral ? Tu as des soucis ? En tous cas ne te réfugies pas dans la bouffe ni dans l'alcool comme moi je deconne bien sûr ...
Bonne journée les copines et toi Adèle ( la privilégiée ) si tu as le soleil profites-en un Max
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2017 à 08:30
Vous avez vu les filles maintenant je suis ducanaute actif ! j'avais raison, il faut passer les 500 messages
L'été tu vas pas avoir trop chaud dans ta maison?quoique tu as sans doute la clim...c'est une maison comme çà qu'il me faudrait,moi qui suis un cul gelé....
Il a fait très beau et chaud,j'ai fait une grosse machine,j'ai séché dehors,j'ai même repassé..
Par contre ce week-end on va se cailler avec le vent du Nord...
Violette,çà va?
Bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2017 à 09:45
oui actif dans tous les sens du terme
Effectivement on a la clim malgre que nous soyons dans le nord avec de grandes baies vitrées ca s'impose dans l'ancienne maison nous l'avions aussi.
Normalement avec la nouvelle maison on devrait payer la même somme d'électricité par an que dans l'ancienne même si il y a 500 m2 contre 180 j'ai bien dit normalement on verra dans 1 an ...
Ici aujourd'hui il pleut et il ne fait pas très chaud
Ce soir on est de sortie, avec des amis on va se faire un petit Resto suivi d'un bowling ( le Resto est dans le boulingrin ) On y va depuis plus de 15 ans ( dejeuner Ou dîner a deux, avec des amis ou des clients ) Gitane y est la bienvenue même partie bowling ( les patrons ont eux aussi un petit York).
Violette ca va ??
Adèle, profites du beau temps tant qu'il est là, moi aussi je fais des lessives mais séchées au sèche linge, mon mari débranche tout dimanche. Plus que 8 jours avant le déménagement, il faut que je me grouille...
Bisous les filles, bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 05/10/2017 à 18:12
Toujours grand beau,içi,mais que jusqu'à ce soir
Passez une bonne soirée avec vos amis,Lola et,on va faire le compte à rebours,pour le déménagement...
Violette,donnés nous de tes nouvelles,on s'inquiète..
Bonne soirée,je vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2017 à 19:28
bnsoir les filles
pas beaucoup de temps en ce moment
la je prepare des pomme de terre fourrées pour le souper, avec creme fraiche, 1part de camembert , gruyere et jambon
Lola passe une bonne soirée avec les amies
ca devient bon comme on dit au enfant tu compte les dodo (lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.