Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 10:09

Forum Dukan : celui du hall d entree sympa n est ce pas

Celui du hall d'entrée ... sympa n'est-ce pas ?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 10:13

Forum Dukan : en gros plan

En gros plan ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 10:14

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 15:13

bonjour Lola et Adele

magnifique Lola ton haal, ca donne bien

c"est accueillant

vous allez vivre heureux , dans cette belle maison , bien claire

tu est une bonne décoratrice Lola

Adele comment ca va

bonne aprés midi a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 16:31

Violette tu as vu les toilettes et la cuisine ? C'était sur la page précédente En tous cas merci pour tes compliments  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2017 à 11:00

bonjour les filles

Lola c'est bien ton haal les derniere photo avec les décorations

ca fait joli la déco noir , sur la peinture blanche

Adele cmment ca va, j'espere que tn probleme s'arrange

bonne aprés midi a vous2

Utilisateur133693

Posté le 16/11/2017 à 11:05

Coucou,les filles!!!

Lola,ta maison est décorée avec beaucoup de goût,tout est magnifique...

Je sors de chez le docteur,ma jambe và de mieux en mieux....je prend toujours des anti douleurs et j'ai une semaine de piqûres à faire....j'ai rendez vous avec le chirurgien vendredi 24,il m'en dira plus...

Violette,tu vas bien?tes petits et grands enfants,aussi?

Çà saute que c'est affreux...

Il fait très beau,mais la nuit,il fait froid..

Bonne journée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 15:37

Bonjour les filles,

Adèle je sui heureuse que tu ailles mieux, après ta série de piqûres tu sauteras comme une gazelle  

Çe matin, je suis allee faire mes ongles cette fois- ci je les ai fait en noir avec de petits reflets métallisés, j'ai osé et je ne regrette pas du tout, c'est trop beau !

Ici, depuis ce matin il fait beau, le soleil brille, pas de vent nickel par contre çe forum pas nickel ou ca sauté, Ou ca bloque on met des plombes à faire un message ras le bol ...

Çe week end va être chargé pour nous, ce soir Resto comme d'hab, demain soir on est invité chez des amis et pour couronner le tout dimanche ma belle soeur qui est dans le Nord en ce moment vient pour voir la maison, nous l'avons donc invité ainsi que mon beau père à dejeuner   bref, vivement lundi  

Violette ca va ? Bien digéré le beaujolais nouveau ? T'as pas fait trop d'excès j'espère sinon pas de nougats pendant 8 jours 

Bon allez, je vous laisse, je vais aller faire un petit tour à pied dans le village avec Gitane et prendre mon pain en même temps.

Bonne fin d'après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2017 à 12:52

bonjour les demoiselles

j'était contente le forum ne saute plus, décu j'ai perdu mon message

Lola pur le beaujolais , j'avait cassé mon appareil dentaire

je l'avait cassé lundi , réparé récupéré mercredi matin et recassé mercredi soir

je reste comme ca en attendant le nouveau qui est en court

la ca ressaute, bizarre

hier on a été chez les amis pour une belote, il y avait lomptemps

Adele ca va vite s"arranger avec les piqure ,je l'espere

bonne aprés midi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2017 à 12:12

Bonjour les copines,

Violette zut alors ! Pas de chance pour ton appareil dentaire mais bon, pour le beaujolais c'est liquide ça passe tout seul  

Vivement que le nouveau arrive ...

Adèle, quoi de neuf ? Ça va mieux avec les piqûres ?

Ici temps froid et humide et gris pfff c'est démoralisant, de plus je suis coincée à la maison car un mec vient installer l'alarme vers 13h et il en a parait il pour pour 4h super !

Holala ce forum est de pire en pire ca saute, ca bloque je termine donc mon message en vous souhaitant bon appetit et bon après midi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2017 à 10:53

bonjour Adele et Lola

Lola ca va tu t'habitue dans ta nouvelle demeure

j'adore ton hall d'entrée, la décoration est simple et belle, tu as du gout

tu est une bonne décoratrice

ton ancienne maison ,tu la mis en vente

tu as des visites

a la soirée beaujolais sans mon appareil , le plus dur ca a ete la potée , les saucisse et la tranche de poitrine pas trés cuite

pour le beaujolais ca a passé tout seul

j'ai de la chance la ca ne saute pas

Adele tu va bien

bonne appétit a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2017 à 12:22

Hello les filles,

Vous allez bien ? Ici nickel le soleil brille, brille, brille ! Ca change un peu de la pluie et de la grisaille  

Adèle tu est cloîtrée chez toi mais ce n'est pas pour autant que tu nous donnes des News vilaine va ... Ou,peut être que tu vas beaucoup mieux et que tu es en vadrouille...

Violette oui ma maison est en vente mais c'est très calme, la conjoncture n'est pas terrible   les gens sont fauchés comme les blés   effectivement pour la déco de la maison je voulais que ce soit épuré ce sera la même chose pour l'extérieur sauf que dehors tout sera noir  

Ca y est mon alarme est fonctionnelle l'installation à duree 5h. Aucun fils, tout fonctionne par wifi .

Bon appétit à vous 2 passez un excellent après midi    

Utilisateur133693

Posté le 22/11/2017 à 18:21

Coucou,les copines!!!!

Je suis venue plusieurs fois,mais comme c'est infernal,je n'ai pas mis de message..je suis sortie hier pour aller chez le coiffeur...un mois que je n'y étais pas allez et,en étant restée couchée si longtemps,ce n'était pas la joie..

Lola,une bonne chose de plus de faite,ton alarme...ta maison doit attirer les envieux,il vaut mieux être prudents et ne pas tenter le diable...je te redis que c'est magnifique chez toi...

Violette,c'est pas avec les nougats que tu as cassé ton appareil? çà colle tellement..bon,si tu en as un neuf rapidement,tant mieux...

Je vais mieux et j'ai rendez vous vendredi à 11 h30 à Millau avec le chirurgien,ma gambette reprend une allure "normale"

Il fait frais le matin,puis il fait très beau l'après midi..bientôt noël,çà file vite..

Bonne soirée,bonne nuit     

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 09:47

bonjour les filles

Adele ca m'arrive parfois de partir sans laisser de message, car par moment c'est difficile

ce matin ca va encore

je suis contente que tu aille mieux

tu n'a pas eu besoin de faire de ponction, c'est tant mieux

ici hier temps magnifique, ce matin pluie vent

mon appareil je l'ai cassé en mangeant du pain, il est fragilisé

le nouveau je l'aurais avant noel,je l'espere

Lola tu va etre tranquile maintenant avec l'alarme

tu va dire je me répéte mais plus je regarde les photo et plus je trouve ta maison magnifique

bonne journée a vous 2

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 13:35

les filles,

Violette ton messages est e triple   Merci pour tes compliments concernant ma maison ils me font plaisir. Ici idem que chez toi hier superbe journée mais quand même avec des vents forts aujourd'hui la cata ! Pluie et rafales de vent pas loin d'ici cette nuit des arbres ont été déracinés Pourvu que ça se calme, les vents violents me font peur ...

Hier après-midi je suis allée à Dadizele j'ai trouvé 4 gros pots noirs pour mette à l'extérieur 4 oliviers sur tiges et 4 graminées vert bleuté pour mettre au pied des oliviers et 4 gros sacs de terreau   j'étais bien chargée   une fois mis en place je vous ferais des photos.

Adèle comment va ta gambette ? Mieux ? En tout cas demain après ton rdv avec le chirurgien tu nous diras ce qu'il en est ok ?

Et oui comme tu dis le temps passe à une vitesse c'est incroyable ! Je ne pense pas décorer la maison ou alors çe sera très light de toutes façons nous ne serons pas là.

Que faites vous pour les fetes les filles ?

Je sais que toi Adèle tu n'auras pas tes enfants mais prépareras tu un bon petit repas pour ton homme ?

Cet après midi, repassage  pas trop envie mais bon ...

Bon après-midi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2017 à 12:30

bonjour Adele et Lola

Lola merci de me l'avoir dit pour les messages en triple, je ne l'avais pas vu

il ont du mal a partir, parfois alors j'insiste

en Belgique il y a la choix pour les pots et les arbres

tu as trouvé tn bonheur

nous a noel, on ne fait rien de spécial, seulement avec notre derniere et les enfants

ce matin je suis allée au dentiste pour un essayage de la pothese

ca saute , ca déconne j'envoie

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 24/11/2017 à 18:33

Je suis allée chez le chirurgien,il avait plus d'une heure de retard  bon,mes hématomes indurés,il m'a donné 15 jours de massages très doux,si çà ne và pas mieux,il faut inciser     

Encore de bonnes idées et de jolies choses pour ta maison Lola..

Violette,il doit te tarder d'avoir ton appareil définitif..

Si,les filles,j'aurais les enfants à noël,mais on fait tout chez les enfants d'ici...pour la St Sylvestre,on va chez nos amis de Bourg en Bresse..l'an prochain,si dieu le veut,ce sera chez nous...

Il fait doux et c'est couvert..

Bonne soirée,bonne nuit,     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2017 à 12:33

bonjour Adele et Lola

ca dure lomptems ce probleme ,suite a l'opération

j'espere que ca va vite s'arranger , sans devoir r'ouvrir

ce matin le temps est doux et le soleil se montre

c'est bien Adele que tout tes enfants soient la a Noel, les allemand seront la aussi

c'est bien que pour la nouvel année vous alliez chez vos amis

pour le repas de ce midi , ma fille et les enfants sont la

ce sera purée la petite adore ,poulet , petit pois

ca saute encore

bnne aprés midi les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 16:58

les filles,

Pendant que mon chéri terminé de poser la boite aux lettres je me connecte un peu  

Adèle, j'espère que tes massages doux qui t'ont été proscrits seront efficaces et que tu échapperas au bistouri   super que vous soyez avec vos enfants à Noel j'avais compris le contraire ... sympa aussi d'aller chez des amis pour la st sylvestres j'espère que tu seras remis de tes péripéties et que tu sauteras comme une gazelle mais en attendant il te faudra sûrement souffrir un peu et bien sûr que Dieu voudra que ce soit toi qui invites l'année prochaine quesque tu crois

Violette, tu l'auras quand ton appareil ? En attendant tu fais comment ? C'est pas trop difficile pour manger tes nougats  j'en ai acheté hier un paquet à petit marché de Noël, mon mari a déjà presque tout mangé !

Vous joint des photos de mes pots garnis.

Bisous les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 16:59

Forum Dukan : zut j ai valide trop vite

Zut j'ai validé trop vite  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 17:00

Forum Dukan :

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 17:01

Forum Dukan : y a encore du boulot dehors mais bon

Y a encore du boulot dehors mais bon ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 17:58

bonjour les filles

Lola mes appareil car la je fait le haut et le bas,je les aurait je pense le 15decembre

ca va j'y arrive a manger, bien sur pas ce qui est dur comme nougat, avec amandes

c'est magnifique chez toi, tu as trouvé tn bonheur

la on rentre dans l'hiver, au primptemps ca va etre magnifique

je me repete, tu as du gout ,ton mari doit etre content il sa décoratrice personnel a domicile

Adele ca s"arrange, aprés ca va repartir pur les marches

bonne soirée Lola et Adele 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.