Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 08/01/2018 à 21:04

Coucou,les filles!!encore un grand Merçi de penser à moi...

La biopsie a été faite,tout s'est bien passé,je dois garder le soutif pendant trois jours et ne pas me doucher à cause du pansement..le docteur m'a dit que c'était des papillomes que j'avais,que c'est rarement cancéreux,mais qu'il fallait qu'on m'enlève les deux canaux galactophoriques concernés..il me faut attendre 8 jours pour avoir le résultat-cancéreux où pas,je suis obligée de me faire charcuter...

Que de monde dans ce pôle anti cancer,tous ces malades cet effrayant..

Bravo,Lola d'avoir presque tout reperdu...pour ce qui est de faire des folies avec la lingerie,c'est mieux sans,non?sacrée Lola

Violette,tu as été gâtée toi aussi avec votre ordi..

On a eu des trombes d'eau toute la journée à Montpellier et même de la neige fondue..

Bonne soirée,bonne nuit     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 08:21

bonjour Lola et Adele

ouf je suis soulagé pour toi

je passe exprès de bonne heure voir Adele si tu as mis un petit mot

ici je vais toucher du bois, pluie terminé jusqu’à la prochaine

je me dépeche je vais promener Teddy, mon yorck

et aprés course

bonne journée Lola et toi belle Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 14:45

Helooo les filles !

Adèle ! Ma chère Adèle je suis heureuse d'apprendre que les risques sont minimes, aller on y croit jusqu'au bout ! Bon évidemment tu vas devoir te faire enlever les canaux mais après ca, tu seras tranquille tu vois qu'en je te disais qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs  

Çe matin -200g. Yessss, je vais bientot pouvoir manger normalement car en çe moment c'est la diète complète  

Ici temps gris mais pas de pluie du moins pour le moment.

Violette ca va ton bois ? Il est rangé maintenant ? Pas trop de courbatures  

Cet après midi ménage, pas beaucoup de courage mais bon ...

les filles bon après-midi

Utilisateur133693

Posté le 09/01/2018 à 19:38

Merçi,les copines!!!

On a eu une journée printanière,on est allé marcher un peu,mon mari est encore fatiguée de sa grimpette et il est encore aphone depuis le 30 Décembre,je trouve que c'est long...

Lola,çà descend,c'est super...le ménage est fini?

Violette,oui,tu as rangé ton bois? Caresse à ton Teddy et toi,Lola,caresses à Gitane..

Bonne soirée,bisousss les filles et,encore,Merçi.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 12:34

les copines,

Non Adèle mon ménage n'est pas terminé, je dois m'y prendre en plusieurs fois car c'est grand et quand je force j'ai trop mal au dos   depuis que j'ai eu un lumbago il y a 5 ans c'est la galère ! J'ai beaucoup moins d'endurance qu'avant et des que je dépasse les limites physiques, Ca tire dans le bas du dos et à ce moment là c'est comme un signal, il faut arrêter sinon je reste coincée et ça fait atrocement mal   C'est triste la vieillesse  

Tu as de la chance d'avoir du beau temps et c'est bien que vous avez été marcher, se ressourcer ça fait du bien au corps et au moral surtout après des émotions fortes.

Ne t'inquiètes pas pour ton mari, être aphone 10 jours bien sur que c'est long mais si ça peut te rassurer ma belle mère était dans ce cas là très souvent et ca durait parfois 3 semaines ( on était tranquille lool ).

Hier - 200g Çe matin + 300g  Un pas en avant, 2 en arrière !

Violette ca va ?

Bon après-midi les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 18:10

bonsoir les filles

le bois n'est pas encore rangé , mon maris doit le couper avant , car c'est des gros morceaux

il y a toujours du changement

ma fille déménage, elle a 1mois, donc pas beaucoup le temps de faire autre chose

elle sera a peut prés a 500 m de chez nous

mon mari va être beaucoup occupé

on connaissait l'ancien locataire , un jeune homme tout seul

on va devoir tous remonter ses manches

ça saute encore ici

Lola tu as beaucoup de travail dans ta grande maison,un lumbago ca fait mal il faut l'éviter

Adele bravo pour la marche

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 11/01/2018 à 18:16

Coucou,les filles...aujourd'hui c'est la pluie au programme et,on dirait qu'il fait plus frais..

Violette,ta fille sera tout à côté tu auras plus façile pour la voir souvent,mais,il faut déménager et çà fait beaucoup de boulot..

Lola,attention à ton dos..il y a beaucoup de ménage,mais ta maison est grande et toute blanche,alors,çà demande du travail pour que tout soit toujours nickel..

Mon homme parle un peu mieux,aujourd'hui..

Je viens de préparer une soupe de légumes mixée pour ce soir,maintenant,je regarde les reines du shopping..

Bonne soirée,bonne nuit     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 08:18

bonjour les filles

oui comme tu dit Adele il y a du travail , avant de déménagement aussi

a l'étage il y a une grande chambre, mon mari doit faire des cloisons, pour que les enfants aie chacun une petite chambre

je dois me mettre a faire de la soupe aussi

ici temps, humide , gris , j’espère pas de flotte, on en a eu assez

Lola tu t'en sort, avec ta grande maison, en nettoyage

je me dépêche mon mari repasse me chercher pour les courses

bonne journée les copines 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 15:14

Hello le filles,

Oui ne vous inquiétez pour le mélange je gère sauf que il y a l'autre à toujours nettoyer à chaque fois qu'il y a des visites ils me dégelassent tout il faut dire qu'avec le temps qu'on a ... demain on a une visite en debut de matinée donc hier j'ai été obligé d'aller nettoyer la terrasse c'était tout vert de plus j'ai astiqué sous le brouillard qui n'a pas voulu se lever de toute la journée  

Adèle moi aussi je regarde de temps en temps les reines du shopping j'aime bien super que ton mari retrouve peu à peu la parole car si tu es une bavarde comme moi, ca doit être chiant de ne pas pouvoir discuter Ou alors il faut faire les demandes et les réponses  

Violette, tu dois être contente que ta fille s'installe si pres de chez toi çe sera plus pratique mais c'est vrai que le Remix est compté, 1 mois c'est très court pour les cartons mais encore plus quand il y a des travaux   en tous cas bon courage à vous ...

Aujourd'hui plus de brouillard mais ke temps est gris, rien de bien exaltant !

Bon après-midi les filles      

Utilisateur133693

Posté le 12/01/2018 à 18:30

Lola,la Reine du ménage 

C'est à ton ancienne maison que tu as eu des visites?

ce matin,il pleuvait,puis,le soleil a fait une petite apparition..

Violette,elle peut faire des travaux,ta fille,même en étant locataire ?c'est super...

Mon mari parle de mieux en mieux mais,il tousse toujours beaucoup...non,Lola,je ne suis pas trop bavarde,mais mon mari oui...

alors,quand il ne peut pas parler çà me fait des vacances

Bonne soirée,les filles,bon week-end ...je voulais mettre des bisousss,çà ne veut pas marcher...tant pis.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:05

bonsoir les filles

Adele on ne peux pas transformer la maison

simplement les cloisons mais il doivent être démontable

Lola c'est sur les maisons ça te fait le double de travail

Adele tes vacances sont fini je vois

bonne soirée , bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 10:58

les filles,

Oui Adèle les visites sont pour l'ancienne maison mais toujours pas d'acheteurs ...

dans combien de temps tu auras tes résultats ? Bientôt si je ne me trompe, tu nous diras vite hein ?

Après un week end potable pour la saison, le vent est revenu depuis ce matin et le ciel est gris, la météo annonce des vents à 100km/h pffff j'espère que les tempêtes ne vont pas recommencées il y en a marre ! Ils viennent poser le macadam la semaine prochaine super  

Cet après midi trois de mes amies viennent pour papoter  j'ai fait des gaufres fines au rhum et des roses des sables au chocolat au lait, je sais ce que vous allez me dire, que c'est pas bien pour le regime mais ... hummmm tellement bon !

Niveau poids, il me reste encore 400g à perdre.

Violette tu t'en sors avec les travaux chez ta fille plus mes cartons ? Même si c'est fatiguant, ca change de la routine et ça t'occupes pendant ces longues journées tristes de l'hiver

Ce midi c'est lapin aux pruneaux, pommes de terre sautées et salade verte.

Bonnes journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 17:10

bonjour Adele et Lola

tu sais Lola du travail ici j'en ai assez ,sans m'occuper de leur carton

je ne m'ennuie pas pas le temps

non il n'y a rien de commencé a part quelques cartons que ma fille fait avec les enfants

moi je l'aiderais pour le nettoyage

mon mari a commandé ce qu'il faut, pour les cloisons des chambres et aprés il va les monter

JE NE ME TRACCASSE PLUS ON VERRA

Adele ca ,va tient nous au courant

ce midi on a fini , le colin, ratatouille et riz

bonne journée les copinettes

Utilisateur133693

Posté le 15/01/2018 à 18:47

Oui,les filles,c'est un de ces jours que j'aurai le résultat,il faut que j'attende que mon médecin m'apelle,de toute façon,dès que je sais,je viens vous le dire..

Il a fait une petite éclaircie,on en a profité pour aller marcher,mais,en chemin,on a pris une saucée qui nous a obligé à rentrer..

Pour midi,j'avais fait des lasagnes aux épinards et des cuisses de poulet fermier...

Lola,vous avez dû vous régaler avec tes copines,de bavarder et de manger des douceurs...

Violette,tu as raison,tu as assez de boulot,laissés les jeunes faire les cartons..

Bonne soirée,les minettes     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 09:58

bonjour Lola et Adele

je suis contente de te lire Adele , ainsi que Lola

on est pas beaucoup , mais assez pour s'inquiété si une ne vient pas

hier soir j'ai été prise d'un remord de concience

du coup en me levant hop hop hop , j'ai pensé ww

je vais essayer de m'y mettre , le nouveau programe avec ses nouveau points a 0 ME PLAIT BIEN

bonne journée lesfilles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 17:43

Bonjour les copines,

Hier, on a tout dévoré les roses des sables les gaufres il en reste ... du coup je n'ai pas dîner   Ce matin je n'ai pas osé me peser ca m'aurait mis de mauvaise humeur.

Tu as raison Adèle d'aller te promener même si la pluie vous a joué un tour, ici, toujours ce vent violent, c'est stressant !

Violette, ca va le temps chez toi? Pas de tempête ? Si j'ai bien compris tu reprends ww , tu as raison de rectifier le tir apres les fêtes.

Moi en ce moment j'ai envie de sucré je ne sais pas pourquoi car je n'aime pas le sucre  j'essaie de résister mais c'est compliqué alors je sors, je fais les boutiques pour ne pas penser à manger, j'espère que ca va passer ...

A present je vais faire des galettes Dukan pour manger çe soir avec un yaourt ce midi c'était un Parmentier de boudin noir sans entrée ni dessert 

Bonne soirée les copines     

Utilisateur133693

Posté le 16/01/2018 à 23:03

Bravo à toute les deux,vous êtes sérieuses,super...

J'arrive des urgences ,mon mari vient d'être hospitalisé pour des douleurs thoraciques,mais comme içi,c'est un petit hôpital,on l'envoie demain,à Rodez,pour plus d'examens...je ne sais rien de plus pour l'instant,je viendrai vous dire ce qu'il en est dès que je sais quelque chose...de toute façon,il a déjà eu un problème il y a plusieurs années,mais il est têtu,ces jours çi,il n'était pas bien,mais,il a attendu pour le dire et à 18h30 voyant que ces douleurs ne passaient pas,il s'est décidé à consulter...Ahhhh,ces hommes..

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 08:54

bonjour Lola et Adele

tu en fait des bonne chose Lola, rose des sables et gaufre c'est bon

et le boudin noir miam miam , parmentier , tu ouvre le boudin et tu le mélange a la purée c'est ca

çà a bien soufflé cette nuit, la nuit prochaine devrais être pire

bizarre pour le sucre , si habituellement tu n'aime pas, tu est peut Etre en manque

tu aime les galettes dukan, moi pas trop, comment veut tu que je maigrisse, je vais limiter ce sera bien

vendredi on invite un couple d'amis, et on joue a la belote, ça m’embête un peu , car je vais repartir ,apéro +repas plus copieux

je m'y remettrais samedi

Adele j’espère que pour ton mari ca va aller

vous n'avez pas de chance en ce moment

tiens nous au courant

bonne journée a vous2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 12:00

Bonjour les filles,

Adèle, Violette a raison vous êtes dépourvu de chance en ce moment ... tu dis que ton mari a déjà eu des problemes il y a quelques années c'était quoi au juste comme problemes ? J'espère que ça ira, que çe n'est rien, on attend des nouvelles 

Violette, oui un parnentier de boudin c'est comme un hachis Parmentier sauf que tu remplace la viande par du boudin hummm c'est trop bon ... si tu as un repas vendredi, tu commenceras ww samedi en attendant limité les dégâts lool ...

Ici en çe moment il fait un beau soleil mais le vent commence à se lever, ca promet pour çe tte nuit 

Ce midi, pavés de cabillaud +fondue de poireaux + riz Çe soir ce sera jambon à l'os + salade

A + les filles.      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:25

coucou les filles

Lola dit donc c'est bon tout ça

nous aussi soleil et le vent souffle aussi , on a le même temps

moi ce midi: fond artichaut que j'avais congelé, ce n'est pas terrible ii on pris l'eau,sauce moutarde, thon,mayo tomate,morceau de pain

1macaron

je vais continuer comme çà jusque vendredi, arrêt vendredi soir, reprise samedi matin

ça va mieux ici , ça ne saute plus

Adele tu saura peut être quelques chose aujourd'hui pour ton homme

bonne après midi 

Utilisateur133693

Posté le 17/01/2018 à 14:50

Voilà,l'hélicoptère vient de venir chercher mon mari,finalement,pas de place à Rodez,çà devait être Montpellier et,finalement,ce sera Albi..j'ai vu l'urgentiste de garde aujourd'hui,son Électrocardiogramme n'était pas bon,et,l'analyse de sang montre une élévation des protéines(je ne me souviens plus lesquelles)qui montrent bien qu'il a eu un problème cardiaque..on va lui faire en premier lieu une coronarographie et une batterie d'autres examens..heureusement qu'il s'est décidé à aller aux urgences hier soir,parce que il avait mal depuis 2h de l'Aprés midi,et,il ne m'avait rien dit...çà n'arrange pas le cœur d'attendre comme çà...enfin,je le changerai pas c'est une mûle...voilà,quand j'aurai d'autres nouvelles,je vous dirai..merçi à toute les deux...la première fois,il avait une arthère bouchée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 15:56

coucou

je suis contente de te lire Adele

il va aller se promener en hélico

il va loin de chez toi

heureusement que tu as ton permi, moi je serais embété

il est en bonne main, comme tu le dit heureusement qu'il s'est décidé

bonne fin d'aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 17:11

hello,

Ben dis donc Adèle les hôpitaux sont surchargés chez vous Ou peut être qu'Albi est plus approprié à son cas ... heureusement qu'il a décidé d'en parler même si il aurait dû le faire plus tôt il est vrai qu'on croît toujours que ca va passer  Albi, c'est pas trop loin pour toi ? Je veux dire pour lui rendre visite ? Pffff vous n'avez vraiment pas de chance ... et te concernant, pas de nouvelles ?

En attendant d'autres nouvelles, je te souhaite néanmoins une bonne soirée      

Utilisateur133693

Posté le 19/01/2018 à 19:30

C'était bien un infarctus pour mon mari,et,vous savez quoi,il n'a pas voulu rester à la clinique pour le week-end..donc,il est arrivé cet après midi...je l'aurai étranglé,il est têtu comme une mûle...bon,je vais devoir le surveiller...Albi est à 80 km d'ici,en hélico ils ont mis un quart d'heure...je n'ai pas voulu aller le voir tant qu'on lui faisait des examens,j'y serai allée demain,mais trop tard puisqu'il est là...il ne pouvait pas dormir,il y a trop de bruit dans ces services d'urgences..

Pour moi,quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelles,je suis passée voir la sécrétaire du docteur,elle m'a dit,mais on vous a dit n'importe quoi à Montpellier,il faut au moins 21 jours pour avoir le résultat...donc,je n'ai plus qu'à attendre encore et encore...

Bonne soirée,bonne nuit,bisoussss

Içi,c'est affreux ce que çà saute...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 14:26

Oulala un infarctus !!! Et comment va t il a present? Bon je suppose que ca va sinon ils n'auraient pas accepté qu'il sorte ... mais tu parles de week-end, il retourne à la clinique lundi alors ? Il n'a pas succombé au charme d'une infirmière sinon il serait resté   pour le coup ça t'évite un déplacement à Albi je plaisante bien sûr ...

Te concernant ils racontent n'importe quoi à Montpellier vraiment ils exagèrent ! Il te faut encore attendre 10 jours et dieu sait si c'est long 10 jours ... mais bon pendant deux jours tu vas jouer le rôle d'infirmière, çe sera deux jours de passé ...

Violette ! T'es morte ou quoi ? Tu ne donnes plus de nouvelles, pas bien 

Hier, avons déposé mon beau père à l'aéroport le voila parti pour 1 mois avec sa nouvelle conquête ils hésitaient entre la Tunisie Ou les Îles Canaries finalement ils ont opté pour les Canaries.

Ici temps gris et froid avec de la pluie en alternance. Ce soir nous avons des amis qui viennent dîner, un couple restera dormir 

Bon après-midi les copines, Adèle fais un bisou à ton mari pour moi ( c'est pour qu'il guéri plus vite lool )      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.