Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 13/09/2017 à 06:11
Ohhhh,Lola!!la vilaine!!! tu as bien fait profites en jusqu'à ton retour
Il fait frais et il pleut,ce sera pire ce week end,il paraît.......
Violette,ta fille devait être en pétard pour l'école de sa fille,maintenant,c'est devenu n'importe quoi,pour la scolarisation..encore quand ils trouvent une place,parce qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas eu de place du tout.
Çà saute de plus en plus içi...
Bonne journée,les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 16/09/2017 à 04:55
Dion week end,les minettes!!!il fait froid.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2017 à 17:46
bonjour Lola et Adele
Lola je vois que tu as fait une prolongation, tu as raison profite
ton chéri était peut etre avec toi ce w end
ici il fait froid et beaucoup de pluie , du vent aussi
Adele la j'ai de la chance ca ne saute pas
hier c'était soirée théatre , notre amie boute en train jouait un role de bonne soeur
on a bien rit
mon petit fils , l'enfant de ma derniere fille a été reconnu dislésique, au moins on sait , l'ortographe , n'est pas bonne
bonne soirée LES FILLES
Utilisateur133693
Posté le 18/09/2017 à 06:39
Coucou,les filles!!!
Il a des cours spéciaux ton petit fils,Violette?c'est galère,mais,çà va s'arranger...
Lola,c'est bon,cette fois,tu reviens,où tu reste au Maroc jusqu'à Noël?
On se gèle et il pleut...
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2017 à 09:20
les filles,
Non non Adele çe coup ci je rentre mon vol est à 8h30 dimanche je suis bien ici et quand je pense à çe qui m'attend en rentrant ... j'ai hate de déménager et en même temps j'appréhende.
Non Violette çe week end mon mari n'est pas venu et tu vois toi tu a eu de la pluie çe week end lui m'a dit que samedi etait pourri mais hier il a fait parait il très beau nous ici temps superbe et chaud pas un jour gris depuis 3 semaines ils ont quand même de la chance ces Marocains !
Cet après midi çe soir avec des copains et Miss Gitane nous allons inaugurer une nouvelle pizzeria au centre de la médina. La semaine dernière des amis Alsaciens étaient à Marrakesh ( çe sont des gens que j'ai connu il y a 5 ans à Marrakesh ils viennent 2 fois par an à 4 ). Ils logent toujours dans l'hôtel Ou je vais à la piscine, on a bien rigolé et on a descendu une paire de bouteille de vin blanc Niveau poids, pas de reprise malgre l'alcool il faut dire que je ne mange pas la journée sauf 1 fruit et 1 yaourt par contre tous les soirs c'est Resto Ou chez moi avec des amis.
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2017 à 16:27
bonjour les filles
Adele Enzo, jusque la suivait une scolarité normal ,avec beaucoup de lacune, aprés avec ca on verra
l'ainée a des probleme avec la nourriture pas facile tout ca
hier et aujourd'hui beau temps
Lola tu est bien la bas , mais je pense que tu est pressé de rentrer, pour pouvoir habité au plus vite ta nouvelle maison
profite du temps qui te reste , pour t'amuser
bonne fin d"aprés midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 09:30
les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez un temps correct. En ce moment, vous n'êtes pas très présentes sur le site bon, c'est vrai que moi non plus
Plus que deux jours au Maroc, après 1 mois, le retour en France va être difficile holala rien que d'y penser je suis stressée
Evidemment je sais que toute bonne chose à une fin mais j'aimerai ne jamais revenir ici c'est trop cool on vit constamment dehors plus que légèrement vêtu, pieds nus très souvent sans chaussures vous me direz je pourrai aussi etre pieds nus dans ma nouvelle demeure vu qu'il y a le chauffage au sol
Aujourd'hui nous allons faire du shopping Gitane et moi car ici à Marrakech dans les boutiques aux enseignes française ils sont drôlement en avance sur nous malgre un soleil encore très puissant, la collection hiver est bien présente il faut dire qu'à 22° les Marocains ont froid. Hier je suis allée chez etam avec Fatirah mon amie nous avons acheté de jolies choses
Ce midi c'est le couscous hebdomadaire du jour de la prière j'ai rdv avec des amis place Djemaa el fnaa à la terrasse d'un restaurant au 2eme étage face à la mosquée j'adore ce moment Ou à 13h il y a l'appel à la prière qui retentit
Bon je vous laisse, çe matin je vais faire du ménage et nettoyer mes palmiers, cet après midi shopping et lavage voiture en station
D'habitude c'est un petit Marocain qui vient sur place dans la rue me l'a nettoyer pour quelques dirhams mais en ce moment il a disparu la circulation
Utilisateur133693
Posté le 22/09/2017 à 21:35
Peut être qu'il est venu en France,ton petit laveur de voiture,Lola....
Quelle chance tu as de partir et de revenir quand tu veux,je suis contente pour toi...bon,maintenant,en rentrant,il te faudra te mettre au boulot si tu veux déménager
La place Djemaa el fnaa ,que de souvenirs,c'est magnifique,tout ce monde et les porteurs d'eau,les charmeurs de serpents etc,toute une foule bruyante et colorée..
Les prix sont les mêmes qu'en France dans les boutiques de fringues?
Si tu ne repasses pas içi,bon voyage de retour,à bientôt..
Violette,je vois que ta fille a des problèmes avec ses enfants,la pauvre!!tout çà va s'arranger,je le lui souhaite..
Cà fait 2 jours qu'il fait très beau à nouveau..tant mieux,on a le temps pour le froid et le mauvais temps..
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2017 à 23:04
bonsoir Adele et Lola
je passe rapidement avant d"aller me coucher je regarde the voice avec les enfants , j'aime bien
Adele ma fille n'a pas eu de chance et ca continue, heureusement qu'on est la pour la soutenir
sa soeur a du mal a comprendre qu on la soutien, comme on fait
nous aussi beau temps , un peu frais , mais ca va
Lola en rentrant tu va peut etre avoir un grand changement de température,
profite des 2jours qui te reste
tu y retournera vite
bonne soirée , bonne nuit les filles
Utilisateur133693
Posté le 25/09/2017 à 06:14
Coucou,Violette!!!
D'un autre côté,elle a de la chance,ta fille de vous avoir à côté pour la soulager de toutes ses misères...
Lola,çà y est,tu as regagné t'es pénates? allez au boulot,maintenant
Je crois que le beau temps se gâte,il faisait trop beau
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2017 à 08:41
les filles,
Ouiiiii Adèle j'ai regagné mes pénates dur,dur j'ai pas le moral mon coeur est tout serré mais .... le soleil était là quand j'ai atterri il faisait nettement moins chaud qu'à Marrakech mais ça allait. Ce matin le soleil est présent je pense qu'il va faire beau enfin je l'espère. Du côté nouvelle maison surprise, les bureaux sont arrivés la semaine dernière, Cette semaine, ils viennent installer l'afficheur de consommation d'énergie zenBox pour suivre notre consommation au jour le jour et la télésurveillance c'est jeudi je çrois ... par contre demain et mercredi visites pour vendre l'autre maison, je vais être bloqué toute la semaine en attendant j'ai du taf, il y a du nettoyage dans l'air fini la belle vie !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.