Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 06/06/2017 à 19:02
coucou,les filles!!
le weekend,nous,on n'a pas bougé,les jeunes étaient allés à St Malo au festival étonnant voyageur,il a fallu s'occuper du chat et des poules(les gosses ont 3 poules)
il fait beaucoup de vent et plus frais,mais on a le soleil...
tu as raison,Lola,mets des portes en miroir au cas où la maison paraitrait trop petite tu as encore des achats à faire pour que tout soit
fini il faut penser à tout,ne rien oublier....
Violette,et toi,tu tiens toujours le coup?j'espère!!!
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2017 à 09:55
bonjour Lola et Adele
Lola au plus tu va t'approcher du terme , au plus ca va vous sembler long
le plus dur est fait , maintenant il restera le fignolage
au final , vous aurez une belle maison a votre gout et modernisée
je vais m'inviter chez toi, Lola j'adore la salade de chevre chaud
Adele tes enfants n'habite pas trop loin, c'est bien qu'il ont 3 poules ,au mins il on des oeufs frais, tu n'a pas de poules toi
nous on en a 3aussi
moi ca se maintien ce matin 127,1, Lola je ne suis pas encore a 126, j'exagere, j'espere y arriver
ce midi je fais une andouillette, purée, salade
bon jeudi a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 09/06/2017 à 06:47
Bon Anniversaire ma petite Violette,passes une bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2017 à 08:26
bonjour Adele et Lola
merci Adele pour ce magnifique bouquet de fleur, c'est gentil
ce midi mon mari m'emmene au resto, soit moule , ou fruit de mer on verra
bonne journée Adele, Lola
ce matin 126,9 ,me voila dans la lignée des 126, j'espere que ca va durer, aujour'hui peut etre pas ,mais demain il le faut
bonne journée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 10/06/2017 à 07:53
super!!Violette!!!
alors,ce restau,çà s'est bien passé?
beau et chaud normalement...
Bon Week-End,les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2017 à 10:44
Bon Anniversaire Violette cherie !!!! Excuses moi pour çe jour de retard mais hier j'ai ete partie toute la journée et çe n'était pas pour m'amuser mais pour régler des problemes concernant la construction, je ne pense pas avoir les clés avant mi juillet au plus vite je suis dans la m*rd* car debut juillet le peintre devait venir et le cuisiniste le 19 tout ça est compris evidemment reste plus qu'à trouver d'autres dates çe qui est hyper compliqué vu que c'est la période de congés je suis stressée tous les meubles devaient être livrés 1ère quinzaine de juillet bref .. Alors comment c'est passé ton Resto ? Bien ? Moi hier j'ai abusé du champagne mais il fallait que j'oublie mes préoccupations
Adele c'est quand ton Anniversaire ? Je ne sais plus .... j'espère que tout comme Violette tu vas bien et que vous profitez toutes les deux du soleil.
Bon week end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2017 à 23:05
bonjour les filles
Lola je suis désolé, pour ta maison
j'espere que ca va s'arranger au mieux, je comprend que tu te fasse du soucis,tu as bien tout coordonné des le départ
c'est vrai que la période de vacances ca complique
ca va aller, ne tant fait pas, tu va bien réussir a trouver des dates
hier au resto, nous n'avons pas mangé de fruit de mer, il fallait réservé
j'ai mangé : beignet de calamar, avec sauce a l'ail, steck frite, légume sauce au poivre et un tiramitsu
le soir c'était un merveilleux au chocolat blanc, trés bon, que mon mari avait commandé en surprise
ma derniere fille est venu avec ses enfants
en plus il ma acheté un paquet de nougat
bonne soirée Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 11/06/2017 à 18:25
oh zut,pour ta maison,Lola,c'était trop bien jusqu'à maintenant..çà va s'arranger,je croise les doigts..
ce sont tes roses,Lola?elles sont magnifiques!!
mon anniversaire,c'est pas demain la veille quoique çà passe si vite quand on est vieux le 28 octobre..
Violette,que tu as dû te régaler et ton mari est gentil,il t'a offert des nougats dépêches toi de les finir pour
pouvoir t'y remettre.
je crois que je ne vous ai pas dit que l'autre jour en allant faire nos 10 km,j'ai eu une douleur a un pied à 1 km de l'arrivée,je n'ai pas pu continuer,il a fallu que mon mari vienne me récupérer avec la voiture et,depuis,j'ai le pied tout enflé,je ne peux pas l'appuyer,je ne sais pas ce qu'il met arrivé,si çà dure,il faudra que j'aille faire une radio.
il fait très beau et très chaud.
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2017 à 12:22
Coucou les filles,
Violette j'espère que tu as passé un excellent Anniversaire et que tu ton repas fut un régal, Adèle à raison manges vite tes nougats et remets toi dans le droit chemin, tu étais bien partie
Adele, merci pour l'in cette fois je note Effectivement pour ton pied c'est bizarre c'est peut être un ligament ? Tu devrais consulter afin d'atténuer tes douleurs c'est vraiment pas de chance ...
Concernant ma maison et ses problemes, c'est au niveau de la pompe à chaleur celle qui a été livrée n'est pas la bonne, elle n'est pas assez puissante donc une nouvelle a été recommandée mais l'emplacement dans mon cellier qui etait prévu pose un problème car comme la pompe sera beaucoup plus puissante, elle sera aussi beaucoup plus grande non pas en largeur mais en hauteur ( 1,80 ). Du coup, elle va etre devant une partie de la fenetre et ce n'est pas concevable donc, ils vont la mettre dans l'autre coin mais il y a les tuyaux concernant le chauffage au sol qui seront à l'opposé de la pompe du coup il vont casser tout le carrelage du cellier afin de tout passé dans le sol puis les carreleurs devront revenir et evidemment il n'y a plus de carrelage 5m2 ont été eux aussi recommandé ... bref on fait puis on défait, à cette allure on risque pas d'avoir les clés je me suis d'ailleurs fâchée avec le conducteur de travaux ... cette semaine l'assainissement sera fait ensuite les maçons pourront faire la terrasse.
Voilà pour la petite histoire Pour pallier à tout ça, çe week end j'ai fais une orgie alimentaire inutile de vous dire que je ne me suis pas pesée ce matin je vais refaire 3 jours de protéines ça devrait aller
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2017 à 12:24
Ahhh j'ai oublié de vous dire oui Adele çe dont les roses du jardin les rosiers sont des Louis De Funès
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2017 à 13:04
bonjour les filles
pas de chance Lola pour ta maison, c'est bete a cause, d'une erreur de pompe ca retarde
comme le dit Adele ca va aller, on croise les doigts et les pieds
pour les nougats je ne vais pas les finir de suite, je me suis donné un objectif, que j'espere respecter 1par jour, c'est jouable et je me fait plaisir plus lomptemps
je ne suis pas encore a 126, j'espere pour lundi prochain
ce matin 127,5
REPAS DE CE MIDI :omelette au fine herbe , un petit peu de pomme de terre sauté, yaourt
pas de grignotage
bonne journée Adele et LOLA
Utilisateur133693
Posté le 12/06/2017 à 19:08
quelle patience il vous faut avoir,Lola!!espérons que maintenant çà va rouler sans problème
tu m'étonnes que tu ais craqué sur la bouffe,mais tu vas te reprendre,bon courage ma belle..
Violette,si tu es capable de manger qu'un nougat par jour,super!!
nous,pour midi,c'était tomates en salade.....aubergines et courgettes avec des pâtes en gratin,normalement,la recette ww était avec des brocolis,je n'en avais pas...filets de poulet à la bière,une recette de fourchette et bikini et des framboises en dessert.
Bonne soirée,bonne nuit
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2017 à 16:07
les filles vous allez bien ? Vous profitez du soleil ? Je l'espère
Moi ca va un peu mieux, j'ai accusé le coup ... la nouvelle pompe à chaleur arrive demain et à force de faire le forcing et d'ameuter tout le monde, le carrelage arrive du Portugal jeudi
Demain, les menuisiers viennent terminer l'escalier il manquait le vitrage à l'étage j'ai pris cette option pour que Gitane ne passe pas à travers les barreaux vu qu'ils sont en inox et à l'horizontale ...
Çe matin j'ai osé monter sur la balance et malgre ma journee hyper light d'hier 1,2kg en plus ! je n'ose même pas imaginer combien je pesais je çrois que je vais mettre quelques jours pour tout perdre.
Violette, tu es plus que raisonnable, 1 seul nougat par jour ? Whaooo Dieu te récompensera je te souhaite d'arriver très bientot à 126kg
Adèle comment va ton pied ? Tu as vu un médecin ?
Ce midi j'ai mangé des crevettes + 1 pavé de saumon + 1 yaourt 0% Au menu ce soir poulet rôti pour moi, idem pour mon mari mais avec des frites.
Bon allez je vais repasser un peu puis j'irai faire un petit tour avec Miss Gitane sur le chantier.
Bon après midi
Utilisateur133693
Posté le 13/06/2017 à 18:48
ah,si tout s'arrange,tant mieux,Lola!!!
oh,purée,on reprend vite ces cochonneries de kilos,heureusement que tu es sérieuse et,que tu te remet de suite sur le droit chemin..
mon pied est moins gros,j'ai toujours un peu mal à l'orteil mais rien à voir avec le premier jour...
Violette,tu vas bien?les nougats vont fondre avec cette chaleur
il fait très beau,très très chaud
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2017 à 12:53
les copines,
Ici aussi il fait beau et chaud 27° annoncé pour cet après midi ... ce midi je voulais dejeuner Au plein air mais 39° sur la terrasse en plein soleil du coup on a mangé à l'intérieur j'adoooore çe tes
Adele si ton pied va mieux c'est super mais fais attention quand même, tu n'as pas d'orages dans ton coin ?
Violette ca va ? Tu fais le jardin en bronzant ?
Me suis pesée ce matin et par apport a hier - 400g Encore 800g à perdre le pire c'est que le 23/06 nous fêtons notre Anniversaire de mariage je çrois que pour un petit moment je vais faire le yoyo enfin, on verra bien je referai attention après.
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 14/06/2017 à 18:49
il fait trop chaud pour manger dehors ,même sous le mûrier platane,en plus avec ma patte folle ces jours ci,je n'avais pas envie de
faire des allers retours....pour le moment pas d'orages,ici..j'espère pas de qq jours,j'ai fait mes vitres ce matin.
tu y es presque à ton poids,Lola mais,rebelote,la bringue,à nouveau,tu ne fais que çà mais,
tu es sérieuse,tu remettra çà..puis l'été on mange plus light...où pas
salade de lentilles avec des oignons+ de la fêta et des lardons de bacon,des cotes de blettes à la tomate+il me restait des filets de poulet de hier+1 yaourt...ce soir tomates et concombres en salade+jambon de dinde+1 tranche de pain tartinée de chèvre frais+1 pomme
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 08:25
Si tu n'as pas d'orages Adèle tant mieux, tes carreaux resteront propre
L'été on mange peut être plus light, on se donne bonne conscience en mangeant des crudités seulement on a tendance à oublier les calories que contient l'huile donc au final çe n'est pas si light que ca
Ce midi mon mari rentre dejeuner, j'espère pouvoir manger sur la terrasse je vais faire une cote de boeuf avec des haricots verts, pas d'entrée et en dessert une salade de fruits frais c'est tout
Ce matin - 300g
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 14:03
bonjour je vais esayer de faire un petit message
il y a 2jours je l'ai perdu
ca déconne encore aujourd'hui, je vais me dépéche avant de tout perdre
a16h 30 c'est le spectacle de la petite de 4ans
la grande revient de l'hopital ou elle a été hospitalisé une nuit
elle a mal au ventre et a du mal a marcher
Lolac'est bien si pur ta maison ca reprend vite le court
hier sans nougat et j'espere pareil aujourd'hui
j'espere les 126 trés vite
bravo Lola pour ta perte de poid
j'arrete la bonne aprés midi Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 09:12
Moi aussi je viens d perdre mon message, ils font chier avec leurs pubs
Çe matin - 100g Pfff plus facile à prendre qu'à perdre ces fichus kgs ! Encore 400g pour revenir à mon poids initial du coup j'ai décidé pas de Resto ce soir ! Parce que vendredi prochain çe sera Resto gastronomique et ca va taper mais j'adooore çe restaurant situé au 4eme étages avec une vue sur mer magnifique ! Mais je sais déjà qu'avec champagne + amuses bouches, 2 entrées terre et mer + plat + fromages + désert + café avec ses mignardises ( impossible de résister) accompagné souvent d'excellents vins, c'est d'office + 2kgs le lendemain sur la balance ! Mais comme je suis fan de ces moments hyper romantiques et comme la bonne bouffe est une addiction et ben .... m'en fou des kilos et meme si je devais en reprendre 5 j'irai quand même
La maison avance bien, l'escalier est terminé, la plomberie aussi, la pompe à chaleur attend sa mise en place mais tous les branchements sont fait, l'unité centrale extérieur atteint que son socle en beton seche afin d'être installé ca avance, ca avance le conducteur de travaux met la pression sur les entrepreneurs mais, et oui il y a mais ma porte d'entrée n'est toujours pas livrée la Ste K-Line a promis une livraison pour le 27/06 On verra ...
Cet après midi avec 2 copines avant d'aller faire mes ongles à 17h.
Violette j'espère que ta petite fille va aller mieux, tiens bon pour les nougats
Adele il y a du mieux pour ton pied ?
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 11:43
bonjour Adele et Lola
c'est rageant de perdre ses message
je suis contente que pour ta maison ca avance Lola
tu pert quand meme donc ca va, tu va y arriver
pour ma petite fille elle est sortie de l'hopital, elle a toujours mal
ce midi c'est pomme de terre, endive,1saucisse et une merguez
ca va Adele
ca saute tout le temps c'est agacant
bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 16/06/2017 à 18:51
oh oui,çà fait suer ce forum...
tu les fais de quelle couleur tes ongles?
mais c'est super ta maison avance très vite ,maintenant Lola!!!
tu as raison régales toi,on ne va pas au restaurant gastronomique
tous les jours,et puis,m*rd* tu les reperdra bien,ces kilos..pour les salades,je mets une c à c de vinaigrette normale
et,j'allonge avec du yaourt brassé 0%,c'est très bon comme çà.
Violette,c'est très bien,mais tu manges peu,je trouve...j'ai dû te le dire déjà.
moi,çà va à peu près,j'espère pouvoir remarcher la semaine prochaine..sinon,je me déciderai à aller faire une radio.
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2017 à 10:36
bonjour les copinettes
Adele ca dépend des moments, je ne suis pas réguliere , par moment je vais trop manger et par moment pas assez
ce midi c'est andouillette , frites
ca ressaute c'est le brin
j'arrete pour l'envoyer avant qu'il s'envole
bonne journée Lola, Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2017 à 10:49
les copines,
Holala c'est vrai que ça saute tout le temps c'est chiant !!! Ici toujours un temps superbe hier 30° et pas une goutte de pluie a l'horizon on est obligé de mettre en route les arroseurs automatiques pour la pelouse car elle est grillée
Adele, mes ongles je fais un remplissage au gel puis une french manucure toutes les 3 semaines pour les mains, une fois par trimestre pour les pieds ( ca pousse nettement moins vite) meme si je garde des ongles assez long ca reste naturel.
Ce midi, poulet au barbecue pommes de terre sautées et salade j'ai oublié de vous dire que depuis début avril mon cheri ne travaille plus sur Lille, sa Ste a ouvert une nouvelle agence à Saint Omer ( pas de calais ) il fallait un directeur, ils lui ont proposé une mutation avec une petite promotion, il a accepté çe qui fait que, au lieu de se taper 120 kgs par jour aller/retour avec des bouchons phénoménaux il en a plus que 42 aller/retour sans bouchons donc maintenant il est la quasi tous les midis sauf quand il déjeune avec des clients.
Bisous le copines bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 19/06/2017 à 19:02
St Omer,c'est pas là qu'habite Violette?même s'il a moins de trajet,çà ne te gènes pas de l'avoir tous les jours?..
Violette,tu vas bien?
bon,hier,j'ai marché,un peu pour aller voter et,quand je suis rentrée à la maison,j'avais à nouveau des douleurs affreuses
à mon pied,j'ai repris des anti inflammatoires et des anti douleurs,la douleur s'est un peu calmée vers 10h le soir,mais,je suis enflée de nouveau,bref,il faudra bien que je me décide à voir un médecin..
carottes râpées+tomates à la provençale pour mon homme et en salade pour moi+cuisses de poulet et un yaourt nature 0%au lait
de chèvre.
c'était les 18 ans de mon Lucas,aujourd'hui...
on se tient au frais...
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2017 à 10:47
L'avoir tous les jours ne me pose pas de problemes au çontraire c'est plutôt sympa et ca coupe mes journées sauf qu'évidemment je dois faire à manger tous les midis, comme il est plutot cool si je veux partir avec une copine faire du shopping et dejeuner sur place avec elle, il Est d'accord et dans ce cas, il prend à manger et reste au bureau. Violette habite un petit village vers Montreuil Sur Mer c'est à 55 kgs de Saint Omer plus vers la Mer donc assez loin d'ici.
Hier il a fait très chaud, aujourd'hui c'est encore pire Dans ma nouvelle maison à l'étage ers 20h il faisait 34° ! Ici, pour pouvoir dormir la clim fonctionne ... cet après midi vers 16h un gars vient sur le chantier pour ma terrasse ( pour la jalonner ) ils pourront commencer quand l'assainissement sera terminer.
Hier j'ai contacté EDF pour faire le raccordement ils viennent le 5/07 ensuite la Ste qui pose les alarmes pourront eux aussi intervenir car tant qu'il n'y a pas d'électricité, on ne peux pas fermer les volets et donc rien entreposer à l'intérieur
Voila, pour les nouvelles me concernant, j'espère que toi Adele ton pied va mieux bon Anniversaire avec un jour de retard à ton petit Lucas, Violette tout baigne ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.