Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 18:07

Coucou les filles,

Ici aussi hier super beau et chaud, aujourd'hui moyen il fait beau mais moi j'ai froid   me suis toujours pas pesée   week end bien chargé en bouffe   semaine light on verra le verdict vendredi ...

Violette ca va les orties ? Pas trop de démangeaisons ?

Adele, sur une semaine, 5 repas copieux et bien arrosés je ne suis sûrement plus à 64 bon ... il est vrai que j'ai " craqué le sac "  mais c'était une semaine particuliaire on va dire, depuis ce matin je me suis acheté une nouvelle conduite.

Côté maison, ca stagne ils doivent poser le carrelage de l'étage mais rien n'est encore fait ... je trouve le temps long ... ici pas encore de cartons de fait j'attends le dernier moment car la maison doit rester en ordre pour la vente.

Allez je vous laisse, je vais repasser un peu avant que mon chéri arrive, ensuite comme tous les soirs, nous irons voir le chantier.

Bonne soirée les copines

Utilisateur133693

Posté le 10/04/2017 à 19:28

hello!!

Lola,je suis sûre qu'a la fin de la semaine tu auras tout reperdu...alors,tes ouvriers,qu'est ce qu'ils foutent?ils prennent du bon temps..ce serait dommage que maintenant,vous perdiez votre belle avance..

Violette,çà va?

on est allé marcher ce matin,il fait toujours beau et chaud..

bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2017 à 10:01

les filles,

Ce matin je me suis pesée et ... 64,2   j'ose même pas imaginer jusqu'où mon pods était arrivé avec tous ces excès !

Concernant les travaux, cette semaine ils ont fait les chapes étage et rez-de-chaussée il faut à present 2 semaines de séchage ils ont prévu de carreler + joints semaine 18 et 19 ( du 2/05 au 5/05 puis du 9/5 au 11/5 ) semaine 19 ( du 15 au 21/5 ) ils posent l'escalier et semaine 21 le chauffage ( radiateurs à l'étage, pompe à chaleur, prise de courant etc ... ensuite une ste de nettoyage passera pour carreaux, sols etc ... et ce sera fini ... j'espère vraiment avoir les clés mi juin car j'ai déjà convenu avec une ste de peinture la date de leur passage ( 1ère semaine de juillet ) puis, une petite semaine de séchage pour laisser place au cuisiniste qui commencerait lui le 17 juillet. Derniere semaine de juillet et 1 ère d'août se sera au tour de l'installateur des salles de bains et wc ensuite nous pourrons enfin emménager     Mais bon, on en est pas encore la ... j'ai voulu gagner du temps en anticipant vu que ce sera en plein dans la période de congé mais aujourd'hui je balise un peu 

Niveau temps, rien de bien exaltant, il ne fait pas très chaud et le soleil est insignifiant.

Bon week end de Pâques à vous deux, Violette vas y molo sur les chocolats Profitez si vous êtes en familles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2017 à 09:32

bonjours Lola et Adele

les travaux de ta maison reprennent Lola c'est bien

c'a va allervite maintenant , mais pour vous ca va etre long , au plus on se rapproche et au plus on veut que c'est fini

c'est vrai qu'il fait frais dans notre nord pas de Calais Lola c'est pas le Maroc

pour les chocolat je vais essayé d"y aller doucement comme tu dit Lola

j'avais 1kg d'oeuf léonidas , que j'avais acheté en Belgique, je n'en ai pls un kg, mais il m'en reste

c'est paques je marque le coup

Adele tu as de la chance qu'il fasse chaud chez toi

Lola je vois qu il te marque encore débutante, depuis le temps que tu est avec nous, c'est bizar

bon w end de paques Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2017 à 18:35

Hello Violette, tu as raison je suis encore classée en débutante je çrois que c'est par apport au nombre de messages laissés sur lr forum peut être que passé 500 ont est actif ... tu n'es pas la seule à manger des oeufs en chocolat, depuis 2 jours c'est mon passe temps préféré. Çe week end a Cassel c'est le carnaval lundi matin ils vont nous réveiller à 6h   ici temps moyen avec 14° j'espère que demain il fera beau, j'ai prevu un barbecue  

Adele, ca va ?

Bisous les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2017 à 18:38

Forum Dukan : vive le chocolat p

Vive le chocolat  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2017 à 21:17

bonsoir Adele ,Lola

trés mignon cette image Lola

depuis le temps que tu est avec nous sur le forum c'est bizar que tu n'aurais pas les 500 messages

pour eux ca doit etre comptabilisé

ce midi c'etait steck , frite

la je vais regarder dans la cuisine the voice

bonne nuit , bon chocolat , je suis en train d'en manger 

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 16/04/2017 à 18:30

Coucou,les filles!!!

Depuis mercredi j'avais mes Allemands,avec Lola et Emy,je suis débordée,elles ne me laissent aucun répit

ils sont repartis en fin de matinée..

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques..il a fait beau,mais frais,je n'ai pas goûté au chocolat.

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 09:45

bonjour les filles

tu as eu du travail Adele, mais c'est tellement agréable d'avoir ses petit chic ouf

pourquoi je les appelle comme ca, on est content de les voir chic et on est content qu'il reparte ouf, ca fait chic ouf

nous ma fille et ses enfants sont venu mangé

les enfant on participé a la chasse au oeuf de leur grand village et aprés dans notre jardin

j'ai cuit un gigot de chevreuil, purée, brie, et un merveilleux et en entrée foie gras

pour ce midi je cuis le reste

ici aussi il fais frais

bon lundi de paques Lola, Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 13:52

les copines,

J'espère que vousavez passé un bon week end, le notre à ete un peu perturbé car ma belle-mère a été transportée aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche dans un état comateux, ils ont détecté une hémorragie cérébrale due à des métastases ... elle est à present en neurologie, a repris un peu connaissance mais ne sais quasi plus parler ils disent que ses jours sont comptés ... bref à 85 ans et atteinte de 5 cancers on ne peut plus espérer la guérison donc, on se prépare doucement à accepter la réalité.

À part ca, temps gris et pluvieux avec un vent glacial. Côté maison, la chape sèche, le carrelage arrive cette semaine ils pourront le pose comme prevu  

Voilà pour les News, bonne journee      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 12:55

bonjour Adele, Lola

désolé Lola pour ta belle mere, c'est pas facile, ces maladies, courage ,

la ce midi il fait froid, mais le soleil est la ,ca dois etre pareil chez toi Lola

c'est bien que ta maison avance

ce midi on a remangé du chevreuil frite et il en reste encore un peu

la je suis repartie avec les ortie et l'herbe a arraché tout le tour du bassin , j'ai pas fini il y a de la superficie et je me fatigue vite

j'y retourne

bonne journée Adele , et Lola courage a toi et a ton mari, j'espere que ca va aller 

Utilisateur133693

Posté le 19/04/2017 à 18:47

bonjour,les copines!!

Désolée pour ta belle mère,Lola!!j'espère que,s'il n'y a rien à faire elle partira sans souffrir,c'est la vie...gros bisouss pour ces moments

diffiçiles.

Violette,que de bonnes choses à manger,chez toi,essaye de rester sage,quand même...

Il fait beau,mais le vent est glacial,vivement qu'on soit débarrassés des saints de glace et qu'il fasse beau et chaud,mais pas trop..

Bonne fin d'après-midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 08:19

les copines,

Merci pour votre soutien et merci pour tes bisous Adele, pour l'instant pas de changement de ce côté-là, on verra ... bon, entre ma belle mère et moi, ca n'a jamais été le grand amour, elle a toujours été tellement froide et rigide et autoritaire avec tout le monde ( y compris ses petits enfants ) que ... bien sûr on ne veut pas qu'elle souffre mais je ne sais pas si elle va manquer réellement à quelqu'un  

Ici, hier il a fait très froid - 1° le matin avec des gelées blanches et un vent glacial toute la journée ce matin, -2° mais pas de vent ca fait vraiment la difference actuellement le soleil brille j'espère que ca va durer toute la journée.

Adele c'est quand les st de glace ? Quoi qu'il en soit j'espère qu'il fera à peu près beau les jours fériés 

Cet après midi je vais me ballader avec une copine à Dunkerque j'irai acheter des moules sur le port avant de rentrer à la maison ce soir, je vais me regaler.

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 15:34

bonjour Adele et Lola

la aujourd'hui on est occupé avec le bois, il a est ballé sur le trottoir, mon mari le coupe le fend et moi je vais le rentrer

c'est des gros morceaux

ce midi le repas c'était steck frites

j'espere que pur ta belle mere Lola ca ne s'empire pas

bonne journée Adele et Lola, bon w end 

Utilisateur133693

Posté le 23/04/2017 à 19:12

coucou,les filles!!

je viens d'installer mon vieil ordinateur pour venir vous mettre un petit mot,avec l'ipad,impossible..

Lola,j'espère que ta belle mère tient toujours le coup..

Violette,chez toi,çà va?

vous allez bien?ça fait plusieurs jours qu'il fait beau et chaud,mais on va perdre 10°de lundi à mercredi 

je vais aller regarder le résultat des élections...bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 13:23

bonjour les copinettes

Adele c'est bete que tu n'arrive plus a venir ici avec ton ipad, moi mon mari m'en a payé un

mais je ne m'en sert pas

,c'est un petit et je trouve ca un peu compliqué, donc tant que mon vieux portable fonctionne, je m'en sert

Lola j'espere que pour ta belle mere ca se maintien

mon repas de ce midi : pomme de terre a la poele, et paté de foie maison , une pomme

je continue mon désherbage

bonne journée Adele et lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 08:14

les filles,

J'espère que vous allez toutes les deux bien et que vous profitez du soleil quand il est present. Ici, hier le temps était moyens ce matin le soleil brille mais il fait froid ( 4° ) ...

Ma belle mere est toujours en neurologie ca fait 11 jours à present et je ne pense pas qu'elle sortira un jour ...

Bonne nouvelle, les travaux sont repartis les carreleurs ont du travail, le carrelage a été livré hier, il est encore plus beau quand magasin le blanc est pure et bien brillant, je suis hyper contente   niveau exterieur, une partie du terrain à ete nivelé par la Ste de terrassement afin de pouvoir faire la terrasse, les maçons l'ont jalonné ils procéderont aux fondations et au coulage de la dalle 1ère quinzaine de mai  

Après une stagnation et une prise de tête, d'un coup ça avance, la vitesse est spectaculaire

Voilà pour les News,       à vous deux et ... bonne journée.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 08:17

Ah oui j'oubliais encore hier mon poids etait de 63,8kg yessssss !!!    

Utilisateur133693

Posté le 25/04/2017 à 18:50

super,Lola,pour la maison!!!le carrelage blanc,une merveille,tu nous montrera çà

quand ce sera fini....Bravo,pour les:63,8kg,tu es la meilleure..

Violette,c'est dommage que tu ne te serves pas de l'ipad,c'est pratique..je pense que c'est depuis que mon fils m'a mis

à jour l'IOS,que j'ai ce problème de ne pas pouvoir venir sur le forum,çà me demande de me connecter,je me connecte,mais,je ne

peux pas écrire de message. 

depuis ce matin,le temps à changé,c'est tout couvert,il fait plus frais,bref,je suis gelée...

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 20:24

bonsoir Lola et Adele

Lola je suis super contente que ta maison avance

bravo pour ton poids

bonne soirée , bonne nuit Lola, Adele

Utilisateur133693

Posté le 01/05/2017 à 07:06

Forum Dukan : bonjour les filles temps pourri depuis qq jours il pleut il fait frais vous allez bien bonne journee et bon 1er mai bisou bisou bisou

bonjour,les filles!!

temps pourri depuis qq jours,il pleut,il fait frais..

vous allez bien?

bonne journée et,bon 1er Mai!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 10:01

bonjour Adele et Lola

comment ca va Lola , comment va ta belle mere

tu dois etre occupé avec ta maison et la santé de ta belle mere

Adele nous il pleuvine aussi

bon 1ier mai Adele, Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 12:18

Forum Dukan : bon 1er mai les copines ici temps moche aussi belle mere toujours en neurologie cet apres midi allu s faire un tour a bruges 128578 bisou bisou bisou

Bon 1er mai les copines ! Ici temps moche aussi ... belle mère toujours en neurologie cet après midi allu s faire un tour à Bruges 🙂

Utilisateur133693

Posté le 02/05/2017 à 18:48

bonsoir les filles!!!

comment allez vous?je ne sais pas trop quoi vous raconter,à part qu'il a plu encore toute la journée...

ta promenade à Bruges,Lola,racontes nous...

je vous souhaite une bonne soirée,à bientôt     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.