Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gg76
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2015 à 20:31
.....A croire que les légumes ne m'ont pas manqués aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'ai refais un pp au lieu d'un pl...ah quand on a pas de tête !
Bonne soirée les filles
|
|
poupoune13
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2015 à 21:37
Bonsoir les filles. Un petit coucou vite fait via mon portable car l ordi n est pas decide aujourd hui Rien de nouveau pour moi gg ca ne peut pas faire de mal et bravo les filles pour vos pertes c est top. Bien je vous laisse ce n est pas evident sur ce clavier. Bonne nuit bises
|
calinette1
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2015 à 06:31
coucou les filles
j'espere que vs allez toute bien???
bridget alors ce repas de boulot tu as réussie a gérer sinon ne te fais pas de soucis tt rentrera ds l'ordre les jours suivants
gg les tempetes moi ca me fou les boules j'ai vu les degats sur l'environnement ce que ca pouvais apporter c'est vraiment pas facile a
vivre et ca fait flipper nos enfants surtt...oui les spot coute cher mais ce qui coute cher aussi ce sont les ampoules a economies d'energie on n'en n'as mis ds les pieces principales ca ns a couter environs 85 auros pour 7 ampoules arffff et j'ai 17 point de lumieres mdrrrrr...
lenaka la stagnation est un palier barbant mais ns passons toute par ce mm probleme qui est plus ou moins long accroche toi ne lache rien
poupoune alors que donne cet recherche d'emploi ohh ma pauvre je suis de tt coeur avec toi ..t'on t-il proposer une reconversion ds un autre domaine...
comment vas tu yzylou
moi je vais a peu pres bien
avec mon mari ns avons commencer a poser nos bordurettes pas facile quand on n'y connait rien et qu'est ce qu'il faut comme outillage mdrrrrr...on n'en n'as mis un peu moins de 20 sur 2 jours ptdrrrrrr ca vas qu'on ne bosse pas a la dde ....
sinon je suis un peu inquiete a mon sujet je trouve que je perds trop vite alors que je mange bien meme des fois tres bien... je suis a moins 3kg200 depuis le 1 er mars je ne sais pas si c'est bon ou si mon corps va me le faire payer a un certain chiffre....mais je suis inquiete quand mm ...aujourd hui c'est feculent pain fromage fruit pour ma journée bon je verrais demain ce que ca donne j'ai prevu de me faire des coquillette sauce creme au saumon fumé le pain et fromage ce matin au petit dej car ma chatte m'a reveiller a 5h30 pour manger elle est enceinte jusqu'a l'os mais qu'est ce qu'elle bouffe mdrrrrr....
dans ton ca ma maman m'as annoncer un horizon gris pour elle ...elle a eu en 91 une eventration abdominale c'est a dire qu'il l'on operer pour une tumeur benigme de la taille d'un mini ballon de foot...elle ne faisait plus ces besoins par l'anus mais par 3 petits trou qui se situer en bas de son ventre...oui la galere l'horreur a ce moment la j'etais petite et mon grd frere et moi lui prodiguions ces soins ...aujourd hui son ventre recommence ces bruits bizarres elle a etais au doc et pense que c'est la mm maladie qu'en 91 mais cette fois elle finirais avec une poche et connaissans ma mere et son temperemment ca crains...elle a 2 choix se faire soigner et pourra gagner des années en vie mais avec un fardeau ou elle ne se soignera pas et mourra ds d'atroce souffrance et ce que je redoute le plus c'est qu'elle se foutre en l'air...je suis tres perplexe...en attendant d'avoir le verdict final elle doit faire des examens approfondis on verra cele d'ici quelque mois....
du coup j'ai un peu laisser mon projet d'abris de jardin mon papa s'occupe des cotes de la toiture enfin bref je lui ai laisser tt le calcul mdrrrrrm
pour la grd mere de mon mari tt est sur le point de se finaliser une maison de retraite a une place de dispo donc cette fois c'est une question de temps ...
bon aller j'arrete de vs bassiner avec ma vie car je pense que je pourrais en ecrire un roman mdrrrr...je vs souhaite a toute une excellente journée a plus tard
|
calinette1
|
Posté le 12/03/2015 à 12:58
me suis tromper c'est demain les feculents mdrrrr
|
poupoune13
|
Posté le 12/03/2015 à 13:10
hello les filles
merci calinette , non pour le moment rien de spécial !!
c'est vrai que tu perds très bien je te félicite , si tu es trop inquiète fais toi prescrire une prise de sang pour te rassurer
je suis désolée pour ta maman
et les autres copines ça va comment aujourd'hui ?
pour ma part petite perte, ce qui compte c'est que ça descende !!!
aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je ne veux rien faire de spécial mon petit dérapage de samedi m'a refroidi
mon époux voulait que l'on se fasse un resto mais ça ne me dit rien
bonne journée
|
lenaka
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2015 à 13:11
bon anniversaire poupoune
calinette, désolée pour ta maman :(
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2015 à 14:28
hello
HEUREUX ANNIV POUPOUNE? bisous
calinette, désolée pour ta maman, pas facile à accepter
toi tu perds trop vite et moi pas assez vite!!
Perte de -200g, vous me direz que c'est déjà bien mais à ce rythme il va me falloir 100ans.......
Bonne journée
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/03/2015 à 15:27
Bon anniversaire pupoune !
calinette, je pense bien a ta maman , la maladie est tjs difficile !
repas d'hier soir , pas trop pu ruser car service a l'assiette !
tomate pate croute , mangé la moitie
Saumon, epinards ' tagliatelle sauce creme citron , pas mangé les pates
fromage ' pas pris
mais j'ai craque sur le dessert .... le feuillete au chocolat de lenotre...
du pur delice... je n'ai pas regretté , tant pis ....
je ferais 2 PP pour me rattraper !
Et les autres ne desesperez pas ... 'qui va piano, va sano "
@ +
|
|
calinette1
|
Posté le 12/03/2015 à 16:27
CC LES FILLES
Merci pour votre soutien joyeux anniversaire poupoune fait toi un chrti chouilla plaisir quand mm moi je me suis tres plaisr ce midi c'etais merguez petit pois carotte ...je pense que ma perte aussi fulgurante soit elle c'est que depuis que je prend le laxeov je vais a la selle tous les jour avant j y arrivais pas pendant 3 jours des fois et un mal de bide horrible peut etre est ca enfin on verras j'ai une prise de sang a faire ce mois ci donc...suspense lolll...cette aprem c'etais plantage de fleurs et mini course demain ma fille va au ski une journée et samedi mon fils a la peche va falloir faire les casses croutes maintenant bisous bisous a plus tard
|
briget73
|
Posté le 12/03/2015 à 21:00
Calinette ne te prends pas la tete avec ta perte, tu dois aussi perdre de l'eau....
alors savoure...
la journee a ete difficile
j'ai eu envie de grignoter tout l'am...?
mais pas craquee !
je me suis fait un 4h. a moteur...
blanc de poulet, surimi, yaourt et un grand bol de thé. .
du coup plus faim ce soir
je m'étais préparée 6 mini quiches et je n'en ai mangé que 2...avec un yaourt
Ah quand nos vieux demons nous rattrapent ....
bonne soiree
|
lenaka
|
Posté le 12/03/2015 à 21:28
cool bridget tu n'as as craqué
|
poupoune13
|
Posté le 12/03/2015 à 21:41
Bonsoir les copines. Un petit coucou pour vous remercier Tout compte fait je me suis fait plaisir avec un apero et un mars glace en dessert , j ai resiste et n ai pas pris de frites encore merci a toutes. Bisous
|
lenaka
|
Posté le 12/03/2015 à 21:45
faut savoir se faire plaisir parfois
|
gg76
|
Posté le 12/03/2015 à 21:57
Bonsoir les filles.....
......Et joyeux anniversaire Poupoune.
Journée de dingue aujourd'hui pas eu une minute ! perdu 100 gr ce matin
Je vais me coucher biz
|
lenaka
|
Posté le 13/03/2015 à 08:46
coucou tout le monde
-400 g ce matin donc j'ai passé le cap des -5kg je suis contente
début PL aujourd'hui avec courgette et maquereau avec un petit filet de citron
j'espère que tout le monde va bien
je repasse plus tard
biz
|
yzylou
|
Posté le 13/03/2015 à 10:59
Super lenaka, -400g et - 5kg en tout bravo
Bonne journée
|
|
lenaka
|
Posté le 13/03/2015 à 11:19
merci
|
poupoune13
|
Posté le 13/03/2015 à 14:27
bonjour les copines
lenaka c'est génial bravo
gg super le dessin j 'adore merci
ici tout va bien a part mal aux genoux je viens de faire 50 mns de vélo avec un cran supplémentaire
le surpoids se fait toujours sentir , c'est mieux mais ça fait encore très mal ,j'y arriverai
a+
bises
|
gg76
|
Posté le 13/03/2015 à 19:51
Bonsoir les filles
Encore une journée de folie aujourd'hui... je suis en train de faire de la peinture (j'ai fini la salle de bain du bas)et avec ma fille pas toujours facile car à 20 mois elle touche à tout.
Bravo pour vos perte de poids
Bon maintenant je vais faire ma popotte, ce soir c'est tomates farcies et gateau fourré au chocolat (miam)
Bonne soirée biz
|
briget73
|
Posté le 13/03/2015 à 21:27
Hello !
bravo pour la perte Lenaka ! Un 1er cap de franchi !
courage pour la peinture GG
Poupoune , en lice pour le tour de france !
calinette, yzilou ca boum ?
journee calme , boulot , reunion AG d'une ssoc ... pas touche au buffet ,partie avant d'etre tentée. ...
bonne nuit
bises
|
gg76
|
Posté le 14/03/2015 à 19:00
Coucou, les filles
Comment allez vous ?
Journée relaxante pour ma part qui a débutée chez le coiffeur pour un total changement de look (ça fait du bien).... puis à midi c'était langoustines (yummy!), et repos (vautrée sur le canap)
Que du bonheur
Bisous et bonne soirée à toutes
|
yzylou
|
Posté le 14/03/2015 à 19:33
coucou
gg, bravo ça fait du bien de se relaxer chez le coiffeur, moment privilégié!
Pensée pour bridget, poupoune lénaka calinette,
Bon WE
|
poupoune13
|
Posté le 14/03/2015 à 20:27
bonsoir les miss
un petit coucou de fin de journée
tu as raison gg c'est important de prendre soin de soi
yzylou merci tout va bien
vu qu'il a plu nous sommes allés au cinéma cet après midi , c'était sympa
j'attend demain lendemain de pp pour la pesée , j'espère avoir une bonne surprise
bonne soirées à toutes
bises
|
calinette1
|
Posté le 15/03/2015 à 08:07
cc les filles
depuis vendredi c'est le bins dehors entre mes bordurettes et mon terrassier qui est venu on n'arrete pas en plus on n'est de garde de notre niece qui est malade c'est la folie ...je repasse plus tard....bisous
|
|
poupoune13
|
Posté le 15/03/2015 à 09:33
bonjour les filles
et bien calinette !!! bon courage
et bien moi + 100 grs :( et pourtant aucun écart
ça me pèse un peu ce matin mais bon c'est comme ça
bonne journée à toutes
|