Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 10:53

Forum Dukan : trop beaux tes animaux si je poste des photos des miens faut que je les groupe sinon ca va prendre des pages d ailleurs veto pour la petite chaussette

trop beaux tes animaux;si je poste des photos des miens,faut que je les groupe sinon ça va prendre des pages!?

d'ailleurs véto pour la petite chaussette(en photo avec mon grand) cet aprèm,teigne apparament!ça craint,j'avais recueilli une tite lucky l'an dernier,elle l'avait refilé à mon fils,4mois d'antibiotiques...!pour les 2!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 10:59

mon vieux croisé labrador avec mon petit...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:00

mon vieux croisé labrador avec mon petit...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:01

zut,image trop lourde!...je réessayerai!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:12

trop beaux tes animaux;si je poste des photos des miens,faut que je les groupe sinon ça va prendre des pages!?

d'ailleurs véto pour la petite chaussette(en photo avec mon grand) cet aprèm,teigne apparament!ça craint,j'avais recueilli une tite lucky l'an dernier,elle l'avait refilé à mon fils,4mois d'antibiotiques...!pour les 2!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:39

ca beuge mag!!!

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:49

Merci les filles pour ces belles photos de vos loulous. Moi aussi, je pourrais rester des heures à parler d'eux . D'ailleurs je dois en gonfler certains avec ma passion pour les animaux. Du coup, sur le conseil de ma fille (ado) j'ai créé un profil facebook et mes amis ne sont que des personnes attachées à la cause animale. Forcément parfois, y a des jolies photos mais parfois ça fait mal de voir la souffrance qui leur est infligée...

Mais bon, ce n'est pas l'endroit !!!

Moi aussi, quand je serais chez moi, je vous mettrais 2 ou 3 photos rigolotes de mes bébés !!

En attendant bientôt midi, je mange au bureau : je me suis ramenée du blanc de poulet, 2 croquettes de jambon Dukan (recette sur le site) + 1 yaourt + 1 morceau gateau chocolat dukan pour le café !!!

Bon app à tous

à plus

Manille

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:11

Forum Dukan : comme promis les filles voici une photo de mon petit curieux qui voulait visiter la maison du lapin que je gardais pendant que celui ci etait dehors

Comme promis les filles, voici une photo de mon petit curieux qui voulait visiter la maison du lapin que je gardais, pendant que celui-ci était dehors !

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:58

coucou les filles

excellente vos photos j adore

coté regime ben aujour hui pp vivement demain c est dur les journée pp !!!

et vous alors personne c est pesé ?? j ai hate de voir toute les reglette a mis parcours !!!

bonne soirée a demain

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 02:47

Cc les fille je suis le seul mec j'en profite. Bon ba resultat 105.7 sur la balance ca descend et le moral est au beau fixe bisous courage tout le monde peut le faire

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 04:32

GENIAL WILLIAMMMMMM

FELICITATION continu tu es sur la bonne voie

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:03

super performence will on continue tous comme ca cool

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:21

Bravo William...

Bon moi petite baisse de moral depuis quelques jours car je stagne désespérément .... Mais enfin, on sait qu'il y a des hauts et des bas dans tout régime, je ne craque pas, je continue....

Bonne journée à tous !

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:22

coucou tous le monde

plus de nouvelle de PROF ?? trop de boulot peut etre !

bonne journée

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:06

ah nos messages se sont croisés Pastelle : ben oui prof a bcp de boulot, des soucis de boulot et un palier de régime ouuuuiiiiinnnnnnnnnnnnnn

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:12

Forum Dukan : ah oui quand meme je voulais aussi participer a l album de famille donc voici mes trois petits bouts a moi

Ah oui quand même je voulais aussi participer à l'album de famille, donc voici mes trois "petits bouts" à moi !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:44

quelle belle famille!!!

ne t'inquietes pas moi des le debut j'ai perdu mon premier kilo et apres pendant 10 jours j'ai stagné et là ça redescend doucement 100g par ci par là

courage courage on va y arriver!!!!!!!!!!

bizzzzzzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:50

Oui c'est ce que je me dis Géraldine mais c'est vrai que quand la balance penche vers le bas ça donne un coup de peps .... Enfin oui comme tu dis, on va y arriver 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:30

je vois bien ce que tu veux dire mais en calculant un peu sans gras ni sucre ni féculent on ne peut que maigrir mais pas assi vite qu'on le voudrait

en plus pour des gourmandes et gourmands comme nous hi hi hi

allez allez on y va et cet été qui se sentira bien dans son corps et dans son maillot de bain??? hein

hey ben ca sera nous alors on y crois et on trinque à la santé de dudu avec un bon verre d'eau

mdr!!!

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:03

hé les filles pour moi ca sera un coac 0 svp lol

POUR L AMOUR DE DIEU SVP ECOUTEZ MOI !!! arreter de monter tous les jours sur vos balance fixez vous un jour par semine et la surprise ne sera que meilleur malheureusement a se peser tous les jour ben on fat des blocage et dans un regime le spchisme compte enormement

je comprends que ca demange moi la premiere mais je lutte contre cette envie !!

ALLEZ ON S ACCROCHE ET ON SE SOUTIEN A BLOC

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:05

j oublié trés beaux tes enfants profs tu as bien travaillé lol

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:05

très beaux enfants PROF!en plus ils ont l'air complices!?et t'inquiète,c'est pas un palier,c'est un peu tôt,un jour ou deux et ça va redescendre...

PASTELLE je suis de ton avis,la balance ne me voit qu'une ou 2 fois par semaine...

WILLIAM très belle perte!pas juste,tu es un homme et tu perds plus vite!mais ça n'enlève pas le mérite de suivre dukan!

bonne soirée!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde

Bon petite baisse aujourd'hui c'est bien ça repart...

Maintenant que mon régime est "stabilisé" (mes habitudes, ma connaissance de ce que je peux manger etc ...), je vais en effet éviter de me peser tous les jours, trop déprimant surtout que je sais que la perte de poids moyenne sera de toutes façons autour de 1kg par semaine ....

Sur les inégalités hommes/femmes, ne m'en parlez pas les filles, mon compagnon a, lui, perdu 6kgs dans le même temps grrrrrrrrrrr !

Allez bonne journée 

jujuplumette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:53

Coucou les filles et le garçon....

Tout d'abord je vous félicite pour vos pertes de poids, moi là je ne me suis pas pesée depuis presque 8jours car je ne suis pas chez moi donc pas de balance :'( mais bon on verra le résultat ce week-end quand je rentrerais...

Prof : je te comprend je fais le régime dudu avec mon homme et lui à sa dernière pesée (donc en même temps que moi) avait perdu 6kg et moi 3,1kg...mais bon les hommes perdent beaucoup plus vite que nous , mais on y arrivera...

Tu as de très beaux enfants

Bonne journée à toutes et à will

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:51

Forum Dukan : bonjour a tous prof je vois que tu as aussi des ados a la maison moi j en ai qu une de 15 ans mais c est un amour je vous mets sa photo devant une jol

bonjour à tous

Prof, je vois que tu as aussi des ados à la maison....moi j'en ai qu'une de 15 ans, mais c'est un amour, je vous mets sa photo (devant une jolie assiette !!) oui on aime bien manger dans la famille !!

Je crois qu'on a été tenté de regarder la balance souvent en phase attaque mais maintenant faut arrêter au risque de se démoraliser, la balance elle est comme nous "y a des hauts et des bas", et puis ça dépend de ce qu'on boit, si on est constipés, si on a mangé trop salé.... soyons patients !!!

Bonne journée à tous

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.