Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 07:29

Coucou !

Oui mais je préfère avoir des grosses journées et des jours de repos complets . Alors ça me convient bien.

J'ai pas trop bien dormi du coupun peu nerveuse . Lol

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:01

Coucou alors comment se sont passés tes 2 1ers jours?? Tu ty plait?

Moi ca va un peu fatiguee hier

aujourdhui pp in a d monde a midi donc ca va etre gelee au thon et poulet citron oignons

jai mangé hier au resto et le tajine ma inspiré pour mon repas d'aujourd'hui...

Bisous!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 22:05

Coucou !!

Ça s'est très bien passée ! L'équipe est très sympa et je n'hésite pas a leur poser des questions pour vite être autonome face a l'organisation et au logiciel .

C'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot , ces 2 jours m'ont crève ! Lol

Mais bon j'aime beaucoup alors je suis contente. J'ai hâte de savoir tout faire par moi même pour ne plus les embêter avec mes questions.

Moi aujourd'hui j'étais tellement crevée que j'ai mange ce qui me tombe sous la main donc gala .

Demain pp . Sandwich dudu et gateau tofu soyeux choco .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:48

Normal il te faut le temps dadaptation mais si deja ca te plai cest une tres bonne chose!

Pour moi hier petit ecart (un morceau de cookies geant) alors ce matin peur de la pesee et -500 g donc cest bien, je me repeserai mercredi ou jeudi pour voir si ca se repercute pas les jours suivants!!

Jai eut un peu de nouveaux vetements quon ma donné, ca fait plaisir de rentrer dans des plus petites tailles!!! Mais pas encore habituée (ca cest dans ma tete!)

Cet apres midi, courses, magasins pour bebe et reunion ecole, encore une journee bien chargee!!

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:46

Bonjour , je me permets de me joindre à votre post car j'ai vu "nouvelle dans la dôme"....lol et je suis de la drôme , et à vrai dire je suis toute nouvelle sur ce forum je ne le connaissais pas c'est en cherchant de nouvelles recettes que je suis tombé sur ce site qui ai par ailleurs très bien d'ailleurs......mais j'aurai une question : je n'arrive pas à comprendre les tolérés et non tolérés..???? je suis en phase de croisière et j'ai commencé DUKAN le 27/01 et depuis j'ai perdu 6kg , je sais que je suis blonde m'enfin ça me chagrine de ne pas comprendre de plus il en parle souvent dans les recettes.....

merci pour votre aide et peut être à bientôt.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:13

Bonjour les filles me revoilà de retour après qq petit souci de motivation et d'ordinateur, je reviens en forme et surtout booster car le régime reprend enfin, j'ai perdu 1kg alors que cela fais des semaines que je n'y arrivais plus.

Bien venue à toi Rosa, pour les explication je vais laisser Eclaira t'expliquer elle est bien calé car moi aussi il ma fallu pas mal d'explication et se post permet de s'y retrouver.

J'ai commencer la nouvelle version et franchement que du bonheur pour le moral, en plus du coup je trouve que c bcp moins monotone surtout pour moi qui ne cuisine pas bcp.

Bravo Eclaire pour ton nouveau job nous sommes donc voisine car moi je travaille aussi dans les rues piétonne et comme toi je n’ai qu'une heure pour manger. Je vais peut être te croiser à la pharmacie enfin si c celle qui fait l'angle en face de la mairie si non non.

Ludi moi aussi j'étais allée me renseigner a relooking et malheureusement le coût est un peu trop élevè mais je m'étais dis que si j'arrivais à perdre j’irais quand mm, pour raffermir et là sur Groupon il y a des bon de réduction à 39€ pour une valeurs de soin de 300€ je me suis renseignée c vrai alors je n'ai pas hésiter j'ai acheter alors peut être a bientôt on va se croiser c tellement petit que l'on risque mm de se télescoper sauf que nous ne connaissons pas nos tête donc nous pouvons nous croise sans le savoir. Aussi je me demandai si un jours vous seriez d'accord pour un pique nique Dudu.

Bon a+ les filles et bonne continuation.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:03

Coucou pour moi ca a commecé comme ca a relooking, jai pris un bon groupon qui par contre n'edt pas valable sur les forfaits mais ca te donne deja un bon apercu de leur soin. Pour linstant ca me va bien combiné au nouveau dudu, en tout cas je perds et je le vois dans mes vetements !

Oui pourquoi pas ca pourrait etre sympa de pouvoir echanger en vrai alors que oui on va peut etre se croiser !

Rosas pour les toleres se sont des produits que tu as droit de manger mais en petite quantité et ils sont limites a 2/ jour pour la methode classique

par exemple si tu veux te faire un cake salé tu as droit a du fromage rapé allege

tu peux peut etre trouver des posts ou il ya pkus dexpkicatiin ou peut etre eclaira pourra mieux te detailler tout ca....

Bisous et bonne soiree a toutes

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 06:26

Ok merci bien pour ta réponse ludi, merci également pour ton accueil packye....alors je me motive...! Courage à toutes.! A très vite.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 06:56

Coucou les filles! !!!

Desolé de ne pas avoir pu passer hier, j'avais un rendez vous au collège en sortant du boulot et après ça était vérification des devoirs, repas et vautrage dans le canapé! Lol

Oui ce travail me plaît beaucoup c'est speed mais j'aime ça! !

Non packye ce n'est pas à l'angle de la mairie !

Bien ludi pour ta perte! !!

Bienvenue rosas! !! Comme lui te l'as dit les tolérés ne peuvent être consommés a raison de 2 par jour et en surveillant la quantité bien sûr.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout! !!

Aujourd'hui c'est repos pour moi ça va faire du bien !!

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:35

merci Eclaira , avez vous les filles tester la boutique dukan pour l’achat d’arômes...???

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:03

Oui jen avais acheté il y a longtemp sur patiwizz et jai commandé sur la boutique dudu

suivant les aromes cest pas top

jadore coco citron noisette ca va mais ananas fraise pas du tout emballee par exemple

je trouve que les aromes cest pas toujours evident... Il ne faut pas trop en mettre

Jaime bien le saint pierrelin (fromage a geant) le cacao dudu (dans fb 0%)

pour moi aujourd'hui rangement, je profites de bebe

mon grand est en sortie avec lecole pour la journee ;(

Courage a toutes les filles et bonne journee

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 11:32

Coucou !

Oui j'ai déjà commande sur la boutique dukan ! Le cacao est bon je m'en sert souvent . Arôme petit beurre délicieux , emmental dans mes gelée c'est bon aussi . Après je commande aussi mes arômes sur la fee régime . Pistache j'adore , cacahuète c'est bon aussi , fraise j'ai bien aime aussi .

J'utilise aussi la poudre milical vanille et neutre . Ça ajoute des protéines .

Moi aujourd'hui c'est ménage et courses !

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:39

ok super et merci les filles , alors bonne journée à vous...pour moi c'est taf..!! a +

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:42

alors je vais de ce pas voir ce site que je ne connaissais pas....super merci pour l'info..!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 17:48

De rien ! J'aime beaucoup la fee regime et aussi minceur discount pour le milical et le cacao dukan je le prend au loins cher en général c'est sur easyparapharmacie.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 08:05

Coucou ! Aujourd'hui c'est notre anniv de mariage mais pas de sortie puisque boulot.

Donc j'ai fait un gateau avec une crème cafe ( j'essaierai de mettre la photo ) , escalope de poulet sauce soja , tagliatelle de konjac et haricots verts .

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:09

Super Eclaira , alors bon anniv de mariage et c'est tes noces de quoi...????? et puis super menu...!!!! j'ai déjà fait les escalopes au soja c'est extra même mon ptit homme à aimer...puisque nous faisons dudu en duo...c'est plus facile à 2.....j'ai démarré toute seule et puis il à suivi voyant que ça marché bien...lol....merci pour l'info aussi ou trouvé milical car je ne savais pas ou en trouvé.....par contre ça y ai j'ai passé ma 1ére commande d’arômes chez la Fée c'est vrai qu'il ai super ce site...!!! alors je vous dirai...sur ce bonne journée à toutes a plus tard....

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:26

Coucou les filles

bon anniversaire de mariage!!! Cest aussi lanniversaire de ma mamie

ce matin encore -600g ca fait -1,1kg cette semaine je suis bien contente que la perte suive bien, meme mieux que les 1er temps

je crois que l'escalier me convient mieux

qu'as tu commandé rosas comme arome?

Ce midi je vais ré essayer les konjac

bonne journee a toutes et bisous

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:21

salut ludi , et bien c'est super pour ta perte...!!!! sinon pour mes arômes j'ai pris bacon , praline , chocolat noisette (bien sûr) chèvre et beurre salé......je verrai bien ce que ça vaut...!!! à mon leclerc j'avais pu trouvé citron il ai très bien...!!! j'en ai mis pour mon ptit déj de ce matin j'ai fais des biscuits avec sésame et pavot....c'était super...!!!

sinon pas encore essayer les konjac , je suis allé faire un tour aussi sur le site easyparapharmacie c'est pas mal non plus....mais je ne savais pas que le milical c'était aussi cher...!!! je pense que ça doit être pas souvent utilisé...?? a plus tard bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 11:36

Sur minceur discount c'est 1 milical acheté 1 gratuit. Perso je m'en sers tout le temps.

Ah bacon je l'ai aussi j'en mets dans mes gelées à la viande ou dans mes sauces.

Ludi , l'escalier te réussi vraiment bien! ! Ta perte est super !!!

Et merci pour notre anniversaire; )

Ça fait 3ans mais bientôt 20 ans qu'on se connaît. La vie est bizarre parfois. ; )

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:17

merci Eclaira, mais sur minceur discount ils sont en rupture.... :( .... victime surement du succès.....une bonne soirée pour ce soir alors..biz

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:02

rosas tiens au courant quand tu auras gouté tout ca!

pour moi ce soir ratatouille steak 5% et fb 0% avec protifar...

jespere que l'on va bien toute continuer sur notre lancee... pour moi 16,6kg perdus et encore 6,7 a perdre!!

vous les filles ou en etes vous?

bisous a toutes

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 06:51

Salut à toutes.ce matin encore bien contente encore 500g en moins....pour moi aussi encore 8kg à perdre.....!!!! .mais le week end de pâques arrivant (je part en Espagne 3 jours) )donc je ne me pèse plus jusqu'à au moins jeudi prochain......

Hier soir j ai fais des galettes au poulet vraiment extra et en dessert j avais fait une mousse au citron......et bien franchement un vrai régal je la conseil fortement. ....un vrai délice...!!!!! Vous la trouverai dans les recettes d été. ...oui je vous dirai pour ma commande apparemment elle ai déjà expédié c est cool c est du rapide......faut juste que je me trouve du milical....grosses bises à toutes et courage..pour moi aujourd'hui c est Plcomme dis mon mari c est la fête du légume. ..lol.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 08:00

Coucou!

Félicitations les filles! !!! Vous perdez bien! !

Je pense aussi me laisser tenter à pâques, par quelques petits chocolats.

Se sera apéritif, cocktail ss alcool et 0 avec bouchée aux thon, légumes à croquer, chips pour les enfants.

En plat, je pense à une pierrade avec petit gratin de pomme de terre pour les loulous et salade composée coeur de palmier, tomate, poivrons, concombre pour nous.

En dessert, roulé chocolat amande et baie de goji pour nous et glace deco de pâques pour les enfants.

Tout ça arrosé de coca0 ! Lol

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 08:02

Pour le milical il y a easyparapharmacie mais à géant ils en ont en parapharmacie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.