Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:55

ok ca c'est bien passé tn stage? et la fac de nanterre tu t'y plais?

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:06

je vais commencer a nanterre, je connais pas encore, j'étais a angers avant...

Et ouais, le stage le top : j'ai rédigé des documents, fait plein de recherches, appris plein de trucs, assisté a des audiences et tout... Ouaaaaahhhhhh le top !!! Et je sais maintenant que ce sera ça mon métier !!!! Smiley bonheur

Et toi, tu te diriges vers quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:30

looooooooooollll moi je suis d'angers aussi!!!j'étais en L1 à angers mdr

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:32

tu déconnes ??!!!!!!! oh non j'arrive pas a te croire !!!!!

Mr RIHAL en constit ???

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:33

oui et gauriau en intro au droit hahahah le monde est petit

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:37

Rohhhhh nan mais c'est un truc de dingue... Helene Lichou, Charlotte jousseaume et Emmanuelle Collin et Paulin Viot ça te dit qqchose ? c'était mes potes... et elles avaient redoublé donc elles devaient être avec toi déjà !!!!

Rohhhhh j'en revient pas c'est excellent !!!!

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:38

nn ca me dit rien mais moi aussi j'ai redoublé . j'étais en L1 à angers en 2007/2008.

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:40

ahhhh ok...

lool !!!! Roh, c'est vraiment un truc de dingue...

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:42

c'est net. dc tu habitais à angers aussi?

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:47

ouais rue saint laud, en plein centre ville... et toi ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:53

j'ai déménagé pas mal de fois mais jai habité près du palais de justice. alors pq tu quittes angers pr nanterre?

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 21:58

parce que je suis de paris a la base, et pour m'installer avec chéri... et toi ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:59

car le master 1 de droit social de sceaux a l'air bien

Utilisateur67117

Posté le 28/07/2011 à 22:12

ah ok...

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:26

Salut les filles !

Ahhh ça y est enfin, mon poids redécroche à nouveau : 70.6 kg ce matin ! je commençais à désespérer car la stagnation était longue. J'avais un petit moral du coup. En plus je ne sens pas voir dégonflée. Bizarre ...

donc youhou !!!

EXIT LES KGS > on ne veut plus de vous sur ce forum !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:00

hello les filles comment ça va ?

désolée du retard mais pas eu le temps une seconde je pars ce soir et je n'ai encore fait ni valise ni rien !

je vais pas surement pas avoir internet en corse donc pas de nouvelles pendant 3 semaines vous allez me manquez ..

je n' ai pas le moral je n' ai pas perdu 1gramme de la semaine j 'espérait tellement perdre pour me mettre en maillot..

vraiment dégouté et je ne peux plus avalé coraya,poisson etc hier j' ai failli vomir je m’écœure des fruits de mer et poisson

Chrilie le centre équestre était peut être celui de ma cousine il y en a deux comment s 'appelait celui ou tu es allé ? ma cousine c'est les écuries de molini .

et je suis à la sorbonne j'étais en M1 droit pénal,M2 droit des affaires .. mais je ne suis pas allée passé les partiels ...et j' avais des matières de L3 à valider j'étais en AJAC ( on valide au moins un semestre et on passe l'année suivante en repassant les matières de l' année précédente )la cata quoi !!

C'est marrant que vous étiez toutes les deux à angers.le monde est petit comme dit chrilie

Ode pour te répondre j'ai pain grillé (bof aussi ) ,noisette super bon pas essayé la dudutella car pas de cacao ,spéculos pas mal vanille bourbon pas testé et chocolat au lait spécial comme tu dit et j 'ai beurre beurk !chocolat blanc spécial aussi

voilà je crois que j 'en ai oublié lol je cherche

gros bisous à toutes je prend tout votre soutient pour les vacances et

je vous laisse un dernier message avant de partir

merci pour votre présence ,votre soutient ...ne m'oubliez pas pendant 3 semaines lol

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:58

Ode92 comme toi, stagnation et depuis 2 jours ça reprend ..Il était temps ,j'allais abandonner ..Bon alors qui marche et quand,?Il faut se donner une heure et un rdv précis ..Qui connait l'ile de la jatte ?Ou peut on imaginer un lieu de rencontre régulier pour la rentrée?

Lallipop on ne t oublies pas  !!Bonnes vacances

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:05

oui bonne année, je suis partante pour la marche

Utilisateur67117

Posté le 01/08/2011 à 19:53

idem, c'est pas très loin pour moi l'ile de la jatte donc nikel, je suis en vacances en plus !!!! quand voulez vous qu'on se retrouve ?

@lalipop : je ne m souviens plus du centre equestre... quel est le nom de celui de ta cousine ?

J'espère que tu vas passer de bonnes vacances en corse, et que tu passeras nous faire un coucou, ne t'inquiète pas tout va se recaler bien vite !!!!

Comment allez vous les filles ??

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:09

pour moi bientot les règles donc je commence à gonfler et à reprendr du poids (vraiment nul). sinon c'est ou où l'ile de la jatte? moi ca sera à partir de fin aout par contre.

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:44

ok pour le samedi 27 AOUT

à 9h ..,,,???

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 08:55

Je ne serais pas encore revenue moi... Mais des le lundi, oui !!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:13

coucou les filles !

vous allez bien ???

moi ce dimanche c'était repas en famille. Du coup ils ont fait attention de prévoir un apéro et un repas pas trop mal adapté, mais bon... 2 boules de glaces et un morceau de génoise en dessert...

et là j'ai finit mes vacances, direction le boulot (ou plutôt un stage car j'ai repris une année de formation aussi) alors ça a été de l'approximatif.... pasd'excès mais le frigo vide, donc on a pas mangé bcp de protéine... je me pèserai peut être dimanche matin... et demain c'est repos alors direction les courses et la salle de sport si j'ai du courage...

moi qui reste longtemps debout pendant mes journées, le régime m'épuise et les jambes qui gonflent...

bref c'est pas top top... va falloir que je me remotive, j'ai la hantise d'avoir repris du poids... pffffff

je vous bizouille !

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:30

cc les filles ce soir forte envie de chocolat donc j'ai gouté les fondants au chocolat dukan (vraiment mauvais) du coup mon envie de chocolat est tjrs là pfff , pas une idée de recette à base de chocolat qui aille avec le régime dukan?

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:25

Coucou les filles,

me voici de retour comme vous le voyez ma courbe descend je suis au top de ma forme ça peut paraître bête mais j'arrive a courir 50 minutes sans être essouflé !!!! le bonheur j'ai été malade c'est pour sa que je n'ai pas pu vous donnez de mes nouvelles!!! une grippe carabinée je vous raconte pas!!

@lalipop: merci pour tes compliments ça me fais chaud au coeur !!! comme sport je fais du cardio , fitness, vélo, le matin et le soir parce que je suis en vacances mais habituellement le soir de 18H à 20H !!! et surtout je bois beaucoup d'eau ma bouteille d'eau est devenue ma meilleure amie je l'emmène partout

je vois que vous tenez la cadence c'est génial continuer c cool de voir que l'on est toute motivée !!!! je vous embrasse toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.