Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 03/08/2011 à 14:40

@Djayou, aie pas facile cette grippe, mais un parcours de perte fulgurant !!!!!! un exemple a suivre !!! Smiley bonheur

@Ode : c'est bizarre que tu fatigues autant... Manges tu assez ??

@madoria : moi non plus pas trouvé de recette au chocolat, mais mon envie s'ammenuise, alors je tiens bon... desolée de ne pas pouvoir t'aider !! 

J'vous embrasse toutes fort !!!!! Gardons le cap, ça va aller !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:49

coucou Chrilie ! si si je mange à ma faim pourtant... même si les repas sont bcp plus espacés les jours de boulot : 6h30 - 13h30 - 21h. je n'ai pas la possibilité de grignoter car pas le temps et surtout pas l'endroit. Mais bon aucun féculent, peu de lipides et de glucides... forcément :(

@madoria, à part le Dudutella qui est au chocolat, j'en ai fait un qui est sorti assez beau du four, et paf, il est tout retombé et caoutchouteux... La maizéna naide pas à la texture.

D'ailleurs qqun utilise le Protifar ? notament en patisserie ? ça donne quoi au niveau texture par rapport à la maizéna ?

bises !!!

Utilisateur67117

Posté le 03/08/2011 à 18:57

@ode92 : pas de protifar pour moi désolée...

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:13

tu as bien perdu chrilie comparé à moi

Utilisateur67117

Posté le 03/08/2011 à 19:21

Je pars de plus loin que toi aussi ça s'explique !!!! Smiley bonheur mais t'inquiète, chacune a son rythme, le principal c'est d'arriver au but...!!!

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:32

YESSS !!Ca y est ,mon poids redécolle !!!Ca me rassure !!courage à tous et toutes ,quand ça stagne ,il faut continuer

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:35

Madoria ,j'ai perdi 3KG en 24 jours §Je m'étais fixée 4kg par mois ...Chrillie a raison chacun son rythma...

Utilisateur67117

Posté le 03/08/2011 à 23:42

Bravo Manou, c'est bien t'as pas laché et ça a payé, a toi la redescente et la tuerie de ces kilos !!!! Smiley bonheur

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 01:59

bonsoir les filles!!!!!!!!! bon je sais...il est 2h du mat et vous dormez toutes certainements, mais moi je rentre de mon déplacement et vous m'avez manqué; alors je passe faire un coucou à toutes, vous l'aurez demain!

Sinon, le poinds pour moi, ca descend, ca descend!! je me sens dégonflée, je met une ceinture sur certains jeans donc heureuse!!!!!!

je vous embrasse toutes!!

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 09:25

@Najoua, ravie de ton coucou même si tardif !!!!

Et contente que ton déplacement se soit bien passé, et que tu continues a perdre !!!!

Bravo bravo bravo, on va y arriver !!!!

Bisous, belle journée

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:40

bouh !!!! :( moi je me suis quand même pesée ... et j'ai repris 800 gr !! je suis dé-mo-ra-li-sée ! en plus mon transit est ok. pfff.

donc en 1 mois j'ai presque rien perdu :(

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 12:49

19jours et 3,2kg c'est très bien ode92 !!!

allez, hop hop hop, on se motive, on va faire une bonne marche, au moins 1H, ça vide la tete et ca brule des calories, allez au boulot !!!!

Il ne sert a rien de se démoraliser, faut prendre le taureau par les cornes, c'est toi qui décides, pas ton corps, alors fais le céder !!!!

Bisous

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:11

non aujourd'hui c'est 71.5 kg... la mise à jour ne s'est pas faite...

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 13:27

Raison de plus, allez allez allez !!!!! Faut pas lacher, surtout pas maintenant, tu as supprimé les tolérés? augmenté ton sport ? bu beaucoup d'eau ?

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:51

oui oui, là les tolérés c'est zéro ! jusque là ça ne me faisait pas grossir car j'en abusais pas.

Mais je pense que le repas en famille dimanche et le lundi et mardi approximatifs bien que pas d'excès, ne sont pas passés au niveau du corps.

Objectif : lundi matin sur la balance : je veux avoir perdu ce surplus repris !

Merci de ton soutien et surtout de ton côté positif ! ça m'aide bcp, et je pense que je ne suis pas la seule.

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 16:26

Je t'en prie... ça m'aide moi aussi de positiver : la preuve, je file me faire une bonne marche et m'aérer la tête, je suis mes propres conseils !! loool

Bon, allez on met de coté ces repas la, pis on repart sur de super bonnes bases et hop, lundi tu auras gagner ton pari, on y croit !!! Smiley bonheur

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:14

cc les filles comment ca va? moi super, j'ai marché 1h hier et ce matin j'ai perdu 500 grammes après plus d'une semaine de stagnation. Il faut vraiment qu'on se prévoit de marcher ensemble qd tt le monde sera sur paris. bisous et bn weekend

Utilisateur67117

Posté le 06/08/2011 à 14:54

bravo madoria !! c'est cool cette perte !!

Et oui, tu as raison, faut vraiment qu'on se prévoit ça !!!!!

Bisous, bon weekend a toi aussi !!

Utilisateur68287

Posté le 06/08/2011 à 17:37

coucou les filles moi je suis dans le 94 , et je suis ok pour venir avec vous meme sur paris

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:02

ok super chera!!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:35

coucou les filles !!! vous êtes toutes parties en vacances ? comment allez vous ?

ça y est j'y suis (presque) arrivée ! j'ai reperdu tout ce que j'avais pris à 100 g près. ouf ! bon maintenant j'aimerai concrètement pouvoir changer de taille de pantalons. alors hop hop hop les kgs ! oust !!!

je vous bizouille

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 16:32

@ode : non pas encore partie pour ma part, mais sur le départ !!!!!!!! demain, dernière journée parisienne, puis je file en bretagne, retrouver ma famille !!!

Bravo, ça y est, tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases et ça c'est génial !!!! Smiley bonheur

Et t'inquiètes pour la taille de pantalon, ça va venir... Moi, au bout de presque 9kg, je change enfin de taille... Alors qu'avant pas du tout, donc juste un peu de patience, de sport pour affiner le tout, et hop hop^hop a toi la nouvelle garde robe !!!!

bisous plein

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:50

bravo chrilie pour tes 9 kg, c'est impressionnant, j'ai commandé tout un tas d'aromes, du chocolat en poudre... pour me faire de bons gateaux.. ca va me remonter le moral . bisous à ttes

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:05

Coucou les filles,

je suis de retour eh oui !!!! qu'est ce que je vois ? pas de baisse de moral !!! on est forte et on y arrivera !!! je sais que ce n'est pas facile mais faut tenir bon et je sais que vous allez réussir !!! ne vous laissez pas faiblir car c'est à ce moment que l'on craque !!! penser aux robes taille 40 moi ça me motive !!!

je vous embrasse

Utilisateur67117

Posté le 09/08/2011 à 19:46

Rahhh Djayou, ça faisait longtemps !!!!!!!! Et non, on ne démotive pas, et je vois que toi non plus, ta perte est phénoménale !!!!

Contente de te lire de nouveau !!!! bisous plein

madoria : t'as raison, c'est bien de diversifier les recettes, et de cuisiner soi même !!! je veux que tu me fasses des photos !!!!!! Régale toi bien !!! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.