Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 22:49

Bravo Nathy !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 00:27

merci les poulettes  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 14:39

youhou, j'ai perdu encore ce matin!!!!- 200gr c'est pas grand chose mais quand même  

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:31

Quelle chance! Moi je stagne toujours et pourtant c'est avec ce que je mange...

J'espère que tu vas continuer comme ça en tout cas! Contente pour toi 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:44

bleo: essaie de manger "autre chose" de ce qui est permis (en petites quantités) pour booster ton organisme

tu vas manger, ton corps va avoir du sucre par exemple et le lendemain hop protéines, et donc tu vas maigrir...

je ne te dispas de manger 3kg de sucre, hein, mais une petite part d'un gâteau suffit amplement.

de 1 tu te fais plaisir, et de 2 tu maigriras

sinon je ne sais plus si je l'ai dit mais quand j'aurais atteint 70kg je commencerais mon sport!!!

faut remuscler tout

et à ce tarif là (de maigrissement) je vais atteindre mon objectif bien avant l'heure

bon et vous autres les filles, quoi de neuf?

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 16:52

Je vais essayer ça. En même temps, je reste philosophe... je me dis que mon organisme, pour le moment, ne comprend pas trop et stocke et que je finirais par avoir gain de cause!

Par contre, je vois une différence dans le miroir, j'ai des petits bourrelets qui diminuent sur le bidon

En tout cas Nathy, commence à préparer ta tenue de sport...  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 16:53

bleo: oui mais j'ai franchement pas envie car c'est vraiment dur mais c'est pas long: 20min tous les 2jours, c'est du cardio avec de la muscu!!!!

rien que de l'écrire je suis déjà fatiguée lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 19:54

Mdr jsuis comme toi nathy le gainage de l autre fois est resté non renouvelé ! Mais j y crois encore .

Bon moi ça stagne un peu car absence de selles depuis quelques jours, et ce soir debouchaaage oui je sais c est pas glamour !!!

Sinon bleo ton attitude fait rêver ! Oui de la patience ça va venir tu as bien raison !

Bon fin de mois compliqué car j ai plus que du poulet ou du steack haché vivement la paye pour diversifier parce que j arrive plus à avaler ça alors j'ai pas mon quota de protéine...pas biennn

Bisouus

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 19:58

J ai repris une photo aujourd'hui du coups mon ventre était plus gonflé que sur la précédente avec pourtant 2kg de moins mdr fichus intestins . 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:10

anne: prends exemple sur bleu et ça zen attitude lol

pour les intestins, tu n'as pas une boisson riche en fibres? ici ça s'appelle metamusil, tu prends un verre par jour et hop à la selle

par contre moi aucun soucis à ce niveau là mais peut-être que je prends trop d'eau...

moi aussi j'aimerai bien diversifier, car marre de poulet, steak haché et oeufs!!! pfff

ce midi j'ai mangé une salade avec oeufs et blanc de dinde, mais j'avais vraiment pas faim...

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:25

C'est surtout que ce n'est pas mon 1er régime et chez moi la perte de moi est toujours difficile. La j'ai quand même perdu quasi 3kg en 3 semaines... Alors qu'auparavant je faisais attention et beaucoup de sport et je ne perdais rien de chez rien...

Donc Dukan ça fonctionne chez moi, mais plus lent que chez d'autres...

C'est idiot mais ça me permet de tenir et me dire que j'aurais le dernier mot 

Et 3 semaines avec 0 craquage - 0 écart! Pour moi c'est déjà une victoire sur moi-même

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:26

Anna : Par contre, c'est pas très glamour mais pour le transit, le café chez moi c'est radical...  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:12

Bonsoir les filles contente pour vous!!

Anne essaye le porridge ca fait travailler les intestins .

Moi ca ne va pas du tout les filles ca fait 2 jours que j ai manger du chocolat et des pates  

Il faut que je l y remette mais comme vous j en ai marre du poulet et steak hache et saumon en plus je fais une allergie car j ai mange trop d oeufs 😡

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:07

Allez Lauraga! Pense à l'été... Comme on se sentira bien! C'est juste un court moment pour après que du bon pendant longtemps.   

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:43

Courage les filles et ne baissez pas les bras. C'est nous qui gagneront.

Bleo 3 kilos en 3 semaines c'est très bien. Si tu perds 1kg par semaine ça fait 4 par mois. Moi je trouve que c'est top.

Lauraga ça arrive de craquer le tout c'est de reprendre. Alors ne te décourage pas et tiens bon.

Super pour ta perte Nathy

Anne moi aussi quand je suis constipée je prends du café. Essaie de l'hepar sinon

Bisous les filles et bon courage

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 01:02

bleo: tu es une personne très sage!!! j'aime ta philosophie!

doucement mais surement

laura: ah oui tiens le saumon c'est une bonne idée au four avec des oignons! miam

merci pour l'idée mais c'est vrai qu'il faut savoir varier son alimentation mais là ça stagne pas mal entre nous lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 07:19

Oui merci des conseils les filles jvais racheter de l hepar je ne bois pas de café berk ça passe pas, -400g ce matin oyeah

Lauraga on arrête les bêtises et on s y remet ! Allez hopopop la plage te parle !

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 09:15

Deydey, en fait je ne perd pas du tout 1kg par semaine. J'ai perdu 2 kg en phase attaque et depuis à peine 1kg, et encore parce que ça dépend de l'humeur de ma balance!

Mais je suppose que mon organisme ne va pas indéfiniment stocké comme ça 😊

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 02:17

coucou les filles

alors moi aujourd'hui (hier pour vous lol) j'ai de la cuisine collective et j'ai fait des boulettes de porc qui déchirent!!!

du porc, de l'ail, oignon, de tofu des herbes style italiennes et hop au four...

on a fait aussi des muffins aux petits fruits (des champs) avec coeurs fondants (confitures de bleuets) et un cake au citron

mais aussi un hachis parmentier sans viande

bon mise à part les boulettes, je ne peux pas manger autre chose mais j'ai quand-même gouté à la préparation du cake citron et un bout de muffin... DE-LI-CIEUX  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 02:33

Bleo en attaque j'ai du perdre 2-3kg aussi. Et puis je stagnais. Pire ma balance affichait des fois plus que la veille. Pendant 15 jours j'ai rien perdu et d'un coup là perte est reparti pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation. Alors sois patiente et ne te décourage pas. Tu c des fois notre organisme nous joue des tour.

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 23:15

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon!!!

Pour ma part, statut quo, 0 craquage et 0 kg... mais je garde espoir, il parait que ça fait vivre  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:09

coucou

ici ça va mais j'ai craqué hier pour un demi-muffin aux petits fruits

c'est pas grand chose mais bon...PP aujourd'hui et ça devrait aller 

demain je ne suis pas là ou alors très tard sinon ça sera mardi 

bisous les cocottes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 23:33

Allez les filles on reste motivées!!

Nathy passss bien on se reprend en main allez hophophop pense au bikiniiiis

Bleo continue à garder espoirs oui ce palier finira bien par ceder! Saleté!

bisous bisous pesée mardi pour moi on verra bien

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 00:07

oui j'y pense lol

mais bon, je vais me resaisir!!!

cette semaine je suis en dehors de chez moi lundi , mercredi et vendredi!

ça sera plus simple pour moi, pas de craquage! NA!

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 13:47

yeahhhh j'ai perdu 100r malgré mes écarts!!!!

ça vaut la peine d'en faire mais avec parcimonie lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.