Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur64878
Posté le 24/07/2011 à 21:20
salut les filles
merci hirondelle59.
J'espère que le week end c'est bien passé pour tout le monde ?
Pas trop de tentations et d'écarts ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 21:22
Non moi j'ai été sérieue !!!
je me suis fais pour le goûter un bon gâteau 4x4 recette rapide et super bonne !!!
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 11:23
Bonjour à toutes !!!
allez on est parties pour une nouvelle semaine, on lâche rien !
une perte de -1 kg cette semaine cool !!!
on y croit
toute les filles
marydudu
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 11:36
Un dimanche sans accros avec 2h de tennis, mais aprés j'étais extenuée . L'aprés midi j'ai tenté moi aussi un gateau aux yaourt Dukan pas mal du tout.
Bonne semaine à toute.
Utilisateur64878
Posté le 28/07/2011 à 08:32
salut les filles !
comment ça va ?
moi tranquille mais j'avoue que je suis débordée par le travail trop fatigué pour faire quoi que ce soit depuis lundi d'autant plus que dans ma boite plus de 50 % du personnel est en vacances alors désolé si je ne me connecte pas beaucoup mais le soir j'ai juste le temps de manger des tranches de blanc de poult et un yaourt 0%.
et vos comment cela se passe-t-il ce regime toujours motivé ?
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 09:31
Bonjour à toutes !!!
salut minouche, moi toujours motivée c'est sûre !! surtout que surprise je suis rentrée dans un jean taille 44 et je crois que ça ne mets jamais arrivé !!! trop contente
mais j'avoue qu'en ce moment la nourriture m'obsède beaucoup, il est temps que je trouve du boulot et vite
c'est vrai qu'avec du boulot on a pas le temps de tourner en rond
encore un entretien le 5, j'espère que ce sera bon cette fois-ci
bon allez je file faire un peu de sport à toute !!!
maya2105
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 12:05
bonjour à toutes,
bonjour minouche et hirendelle. bravo hirendelle resiste et pense que le but que tu veux atteindre et tout proche.
je viens d'actualiser ma courbe, j'en suis à 88.4kg. étant donné toutes les perturbations des dernières semaines vacances, hôtel, fêtes...je trouve que je m'en sors quand même un petit peu.
le problème c que je ne peux même pas penser à me prendre en main correctement, bientôt ramadan et ça ne va pas être facile avec 1 mois de jeun. ce sera sans matière grasse (ou presque) sans pain et sans fruit, et c tous ce à quoi je peux compter.
allez bizzz les filles
maya2105
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 12:06
ma réglette n'affiche pas ma perte!!
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 16:22
Si si on la voit bien
c'est vrai que pendant le ramadaan ça ne va pas être évident, sur un autre forum une personne demandait justement conseille car elle voulait elle commencer pendant le ramadan on lui a déconseillé
mais toi, tu as déjà commencé alors je sais pas si c'est si grave mais c'est vrai que ça va être difficile de manger tes proteïnes, tu devrais peut-être faire un brek pendant ce moi-ci
qu'en pensez-vous les filles???
Utilisateur64878
Posté le 28/07/2011 à 18:48
salut les filles
félicitation hirondelle moi aussi je rentre maintenant dans un 44 et j'avoue ça fait plaisir !
quand tu dis que la nourriture t'obsède tu penses à quoi ? parce que moi à un moment j'étais obsédé par le sucre et j'avoue que c'était très dur et j'ai commencé à acheter les glaces dukan et les yaourts taille fine au chocolat, j'en prend encore actuellement et je me sens bien.
pour le salé je prends le fromage bridelight que je rajoute à mes préparation et j'ai l'impression de manger comme les autres.
moi aussi je fais le ramadan, perso ce qui va me poser problème c'est l'eau parce que je bois + de 2 litres par jour.
en ce qui concerne les laitages que j'affectionne particulièrement pendant cette période, je pense que je vais me nourrire exclusivement de faisselle O% j'adore ça!
au fait hirondelle, je te souhaite bonne change pour ton prochain entretien, je suis sure que cela va marcher et je croise les doigts pour toi.
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 21:50
merci minouche
quand je dis que ça m'obsède c'est que je pense beaucoup au grignotage car pendant les repas impecc!! j'ai même du mal à finir
c'est juste du faite que je bosse pas et que les enfants étaient au centre
ils sont à la maison maintenant ça devrait passer un peu le temps Lol et j'espère aussi pour le 5
je vous tiens au courant
bonne soirée à vous et on courage pour le ramdam
bizzzz
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 21:26
Bonsoir à toutes !
j'espère que vous passez un bon week end???
Bizzz à vous et à bientôt
topine
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 10:54
de retour trop contente après une semaine de vacances j ai perdu, malgré des écarts du au excursion
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 11:12
Bonjour à toutes !!!
bravo topine !! et bon retour
Utilisateur64878
Posté le 31/07/2011 à 11:37
salut les filles !!!!!!!!!
bon retour topine et bravo pour ta resistance!
comment ca va les filles en ce dernier jour de week end , pas trop dur?
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2011 à 11:36
Bonjour à toutes,
Me voila de retour de vacances! Ca fait du bien de retrouver son chez soi et de pouvoir vous lire.
Par contre je ne suis pas contente de moi, jai craqué pendant la 2eme semaine. Heureusement j'ai fait pas mal de sport donc pas de reprise... mais pas de perte!
Pas grave, allez c'est reparti. Encore 15 jours de vacances à la maison, c'est plus gérable
Bravo à toutes pour vos efforts
Hirondelle, on croise les doigts pour toi.
A plus
Utilisateur64878
Posté le 02/08/2011 à 00:28
Salut les filles
et oui je ne dors, effet ramadan !
bon retour aleksandra !
journée un peu difficile, pas à cause de la faim parce que ça j'ai eu 0 problème mais l'eau et le café je ressemblais à une vrai toxico.
le soir je me suis rattrapée sur l'eau et le café et j'ai mangé une faisselle au lait entier à 6% mgr pour que sa reste bien dans corp.
et pour vous j'espère que la journée a été bonne ?
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 12:49
Bonjour à toutes !!!
Minouche bon courage car je pense que ça doit pas être évident tiens bon !
Moi hier, j'aai passé la journée en famille, promenade au parc et repas avec eux
Super journée
mais auourd'hui, je le sents moins, j'ai craqué ce matin mais bon je repositive un peu fais chier de craquer comme ça pour rien!!!
allez on se remotive un peu
bizzz à vous
Utilisateur64878
Posté le 02/08/2011 à 22:31
Salut les filles
bon ça va pour l'instant et je dois dire que le régime dukan est un bon moyen de se préparer au ramadan comme je n'ai pas vraiment de sensation de faim ça peut aller.
c'est pas grave de craquer de temps en temps,hirondelle, peut être que tu angoisses pour vendredi mais dit toi que cela va bien se passer. moi je fais de la "boulimie" quand j'angoisse!
je t'envoie pleins d'ondes positive et on reste motivée surtout!
tomateronde
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 18:57
bravo bravo bravo
topine
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 16:12
j ai une envie de fruit mais on peu pas en manger en phase croisière
Utilisateur64878
Posté le 04/08/2011 à 22:51
salut les filles
comment ça va ce soir, bien dîner !
au fait hirondelle je dis "m*rd*" pour demain et je penserais bien fort à toi en croissant les doigts.
donne une image dynamique et volontaire et je suis sur que cela fonctionnera!
hirondelle59
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:52
Bonjour à toutes !!!
Que c'est calme ...
Mes nouvelles sont pas terrible en ce moment, je n'ai pas été prise pour le poste, j'ai un peu de mal avec le régime mais je résiste à fond c'est dur dur !!!!
j'espère que vous de votre côté tout se passe bien, on lâche pas l'affaire et on tient le coup
gros bisous à vous et à bientôt
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 11:28
C'est vrai que c'est bien calme en ce moment!
J'espère que c'est du aux vacances et pas à un laisser aller du régime!
Désolée Hirondelle pour le poste, c'est comme le régime, on baisse pas les bras. Ca fini toujours par payer! (tu cherches dans quelle branche?)
Pour moi aussi c'est dur en ce moment. Ca sera plus facile la semaine, je reprends le travail. Il y aura moins de tentations : mes parents sont là donc resto, anniversaires de mes ptits bouts (hier et aujourd'hui) donc gâteaux!
Pfff...dur dur! Je viens régulièrement mater les avant/après pour rester le régime et ne pas me dire on reprendra plus tard
Aller courage les filles
A bientôt
Utilisateur64878
Posté le 12/08/2011 à 02:08
Salut les filles !
et oui pas coucher !
comment ça va ? oui c'est calme bon je dois dire que pendant le ramadan je suis vidée et je dois dire que le régime dukan je fais une entorse le soir en prenant des jus de fruits car il me faut des vitamines.
je suis dégoûtée pour toi hirondelle j'étais tellement sur que cette fois ça serait la bonne, mais ne désespere pas je sais que ta chance va tourner, je te le souhaite de tout mon coeur!
salut aleksandra j'espère que les vacances ont été bonnes tout de même et aller craque un bon coup et on reprend comme cela ton envie s'envolera et on se remotive pour repartir, moi je sais qu'après le ramadan après le bilan, je ne me pese pas parce que je sais que le ramadan a une forte tendance a me faire prendre des kilos, il va me falloir reprendre le régime dans le cadre strict de dukan mais j'essaie d'éviter la case on verra bien.
Allez je vous fais des gros bisous je vous dis à tout a l'heure !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.