Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:23

coucou les filles,

Désolée, je n'ai pas suivi le fil de la conversation pour cause de préparation de départ en vacances ! et oui, je pars ce matin !!!

Je ne sais pas si je pourrai me connecter alors je vous laisse pour 15 jours.

Je suis contente la balance descend et mon objectif est bientôt atteint. Faut dire que je n'avais pas beaucoup à perdre...

Bon, je vous souhaite beaucoup de courage et restez MOTIVEE

A bientôt

Bizzzzzz

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:53

Bonjour les filles,

Je suis plutôt fière de moi! aucun écart hier malgré une journée forte en tentation, je n'ai mangé que des choses autorisées (mini brochette de saumon, poulet et boeuf)

E ce matin rebelotte: mon homme ramène les croissants!!!! et bien la encore j'ai résisté, cette fois je pense qu'il a compris que j'étais au régime. En ce moment il est déplacement la semaine le WE dernier il ne s'est pas aperçu du régime. Mais là....moi qui ne mange un yahourt 0% au lieu d'un croissant, s'il a pas compris c'est désespérant!

Djayou: félicitation et tu as été maline en amenant une recette dudu!

Bonne vacances Butterfly!

Bon week end à touteset tenez bon. Moi je vais souvent voir les nouveaux posts avant après, ça me rebooste un peu plus à chaque fois.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:05

Bonjour à toutes !!!

aleksandra : je fais comme toi je viens souvent dans la journée voir les message et c'est vraai que ça rebooste à fond

butterfly : bonne vacances à toi !!! reviens toute bronzée Lol

djayou : tu vas y arriver t'inquiète !

à toutes les filles, je reçois aujourd'hui donc je me reconnnecte certainement demain bonne journée à vous et pas de craquage !!!! on y croit

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:46

bonjours a toutes merci pour votre soutien sa ma remonter un peu car hier dure journée .

je suis assez fier de moi hier soir mes filles on voulu un mac do et non j ai pas craquer même pas envie dans manger youpi a continu

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:41

Coucou les filles!!!

bonne nouvelle ce matin la balance affiche 100 kg je suis trop contente !!!! de plus je pars en guadeloupe pour les vacances pour 2 mois donc vous aurez régulièrement de mes nouvelles mas pas avant lundi je pense alors courage à toutes et bonnes vacances à celle qui part et aussi à celle qui reste moi je fais devoir tenir bon car làbas il y a beaucoup de tentation on verra !!! mais je compte tenir en plus j'aimerais bien me mettre en maillot deux pièces si c'est possible j'en ai mis dans ma valise au cas où!!! allez bisou les filles!!!!

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:38

djayou cool bonnes vacances

topine c'est bien resiste resiste t'es la plus forte

pour ma part je termine le menage et apres je ferais 20min ABcircle

bn w-e

Utilisateur64878

Posté le 02/07/2011 à 19:23

salut les filles

je passe en coup de vent pour faire un petit coucou, ce soir je dîne dehors avec mes copines mais j'ai prévu le coup resto grillades alors je ne devrais pas avoir de problème.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:03

c soir inviter a manger trop contente pas de tentation je m en suis bien sortie surimi, tournedos

j ai plus qu' a attendre que ma balance affiche mon poids réel

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 02:14

Bonjour!

Je suis contente que le régime fonctionne pour vous toutes!

De mon cote phase croisière depuis une semaine, sans aucuns tolères, et la balance reste identique... Je commence a me poser des questions ... :(

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:13

bonjours

ce matin super contente la balance a voulu afficher mon poids.

mais mon poids de départ est faut comment on fait pour changer svp

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:29

Bonjour les filles

Topine pour changé ton poids tu va dans ton espace proteinaute et bravo je suis contente pour toi

Pour moi -300g ce matin hier gt de mariage et g pas fait d'ecart 

1ere semaine de croisiere et g perdu 700g c pas beaucoup mais j'ai mes regles donc je me dis que ca vient de ca.

Bon courage a tous bisous

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:39

merci pour le renseignement

j ai du mal a imaginer que j étais rendu aussi haut l effet yoyo que j ai fait toute ma vie a laisser beaucoup de dégât j espéré que celui ci va beaucoup mieux marcher ces ma dernière chance de ressembler a quelque chose et d être bien dans ma tête surtout pour mes filles

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:46

comment modifier la réglette qui est pas bonne j ai changer dans profil mais elle c pas mise a jours merci

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:18

Coucou les filles,

petit coucou de la guadeloupe où il fais super chaud!!! d'ailleurs j'ai dù mal a manger et je bois beaucoup d'eau !!! je pense à vous !!! topine bravo pour ta descente de poids et continue tu va y arrivé!!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:24

Bonjour à toutes !!!

topine je pense qu'il faut peut être attendre

djayou : tu en as de la chance, passes de bonne vacances !!!

moi aujourd'hui pas terrible, j'ai pas beaucoup mangé mais au soir j'ai mangé du pain farci, j'espère que ça ne me sera pas fatal demain sur la balance

j'espère que vous avez passé un bon week-end?

bisous à bientôt

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:00

Bonjour les filles !

Suis super contente aujourd'hui ! J'y suis presque ! Ça me remotive pour le reste de la semaine. J'espère passer à la pahse suivante la semaine prochaine. Comme quoi tous mes efforts et résistance au sucreries c'était dur mais pas vain !

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:01

Ma reglette ne s'est pas mis à jours mais je suis à 60,5kg.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:01

Bonjour à toutes,

Alors voilà, semaine 2 : -1,6kg,

Je suis contente, nos efforts paient!

Bonne journée à toutes

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:51

Bonjour les filles,

Je vois qu'aprés 2 semaines de DUDU on est à peu prés toutes à la même perte, pourvu que ça dure comme on dit.

Je suis trés contente, un anniversaire vendredi soir où je n'ai pas craqué au menu coca 0%, surimi et batonnets de légume sauce au yaourt et surtout cela faisait une éternité que je n'étais pas déscendu en dessous des 70 Kilos.

Djayou : Passe de super vacances, moi je rêve souvent des belles plages et de cocotiers

Aleksandra : Bravo pour ta 2eme semaine.

hirondelle59 : ne te fais pas de souci, on aura tous nos petits moments de faiblesses, bise.

Bonne journée.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:33

Bonjour à toutes !!

et comme je l'avais prédit, prise de +100g bon c'est pas dramatique (sirop, craquage dimanche...)

allez Hop on se reprend !!!!

Mnrla : Bravo tu vois il suffisait de savoir patienter !

aleksandra et marydudu : Bravo à vous et que cette semaine vous soit également négative

bisous à toute

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:25

Et encore une mauvaise nouvelle !!!

j'ai pas été prise pour l'entretien que j'ai eu... Fait chier

toujours pes de boulot

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:45

hirondelle : désolée que tu n'ai pas eu le boulot...il y aura bientot des jours meilleurs!

On baisse pas les bras!!!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:36

Merci aleksandra !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:50

Je sais ce que c'est que d'avoir des entretiens, faire des lettres, passer des concours...à chaque fois c'est une grande déception. Et puis un jour......j'ai trouvé un travail et réussi un concours en même temps et il a fallu choisir!

Tout arrive, il faut être patient. Je sais, c'est facile à dire!!!

Bonne soirée

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:00

Coucou les filles,

même a plus de 8000 KM je ne peux me passer de vous!!! ça je suis passé en dessous la barre des 100 kg ç faisait une éternité que ça m'étais pas arrivé je suis super heureuse demain journée shopping les pari sont ouvert quelle est ma nouvelle taille? je vous embrasse toutes et surtout ne lâchez rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.