Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:27

bonsoir les filles! comment se fait il que depuis hier j ai des nausées? je me force à manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:30

Coucou samouche, je ne sais pas... Ce ne serait pas à cause de la chaleur ?

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:35

ça doit être un peu de ça! je ne sais plus quoi manger et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:47

ce n'est pas que je ne sais pas c'est que par cette chaleur je n'ai pas faim ! mais je me force. Ce midi, j'ai mangé steack haché/courgettes et 1 yaourt nature

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:52

bonjour

moi aussi je me suis lancer lundi avec l espoir d avoir une réussite car l effet yoyo je sature depuis 20 ans je fait régime sur régime avec des superbe reprise de poids et la santé et le moral y a pu .

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:46

Samouche : ça doit être à cause de la chaleur car moi aussi c'est pareil, rien envie de manger et de préparer aussi Lol mais n'hésites pas allez voir sur le site tu as pleins d'idée de plat

topine : bienvenue à toi ! moi aussi j'ai fait d'autre régime mais celui-ci permet de perdre vite au début et ça motive à fond et puis si tu as peur de craquer on est là t'inquiète

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:56

oui, topine, tu es au bon endroit si tu as besoin de partager et de soutien

Utilisateur64878

Posté le 28/06/2011 à 21:05

bonsoir les filles

je pense aussi que c'est à cause de la chaleur que je sens un peu nauseuse et je suis un peu comme vous je n'ai pas très faim.

moi ce soir je mange du viande haché de veau bien grillé accompagner de moutarde (un peu), tu peux essayer aleksandra

c'est très bon et sa te change de la viande haché classique et du poisson.

salut topine et bien venu avec nous et comme dit butterfly nous ferons de notre mieux pour te soutenir.

je vous fais de gros bisous et A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:15

merci les filles pour vos réponses! j ai une question sans rapport avec le régime, comment fait on pour changer de pseudos svp

Utilisateur64878

Posté le 28/06/2011 à 21:20

Samouche je pense qu'il faut que tu ailles dans tes données perso et tu remplace ton mot de passe c'est la seul chose que voit.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:33

merci minouche j y vais de ce pas

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:37

ca n a pas marché, tampis

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:39

il me semble que l'on ne peut pas changer de pseudo, il faut créer un autre compte...

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:42

merci aleksandra

Utilisateur64878

Posté le 28/06/2011 à 22:28

sorry samouche et on t'aime quand même avec ce pseudo

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:48

Coucou les fillles!!!

Moi aussi je n'ai pas faim à cause de cette chaleur!!!! j'ai dû mal résultat moins 2 KG ce matin !!!!!je ne bois ke de l'eau et des yaourts O% !!!! encore deux jours de PP et je passe en PL !!! ouf!! j'ai hâte!! voilà sinon courage à toutes et bienvenue Topine nous allons faire de notre mieux pour te soutenir on est toute dans le même bâteau vers la course aux kilos !!! bon je vous laisse bonne nuit à demain les filles!!!

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:56

lol minouche! bonsoir djayou, tout comme toi je navais pas du tout faim!

Utilisateur64878

Posté le 29/06/2011 à 07:04

salut les filles

jusque un petit coucou avant d'aller bosser

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes

bisous à ce soir

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:53

merci a tous pour votre soutien

3em jours sa va le moral tien pour le moment pas faim a suivre

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:00

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?

Moi, je commence bien la journée, ma balance m'a fait plaisir

Voilà, je savais bien que je n'éliminais pas suffisamment par rapport à ce que je buvais. 1ère journée de draineur et ma balance affiche ce matin 50.7... J'étais à 51.8 hier matin, vous imaginez comme j'étais déçu alors que je respectai bien le régime (sauf quelques écarts dimanche je l'avoue) !

Super Djajyou pour tes 2kg en moins.

Alors, les filles, vous en êtes où ce matin ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:18

bonjour les filles,

C super motivant de voire toutes ces pertes butterfly, Djajyou...

BRAVO à vous toutes

moi c pareil je n'ai vraiment pas envie de manger je ne fais que boire et manger du yaourt 0% et manger des céréales (muesli, son d'avoine et de blé dans 1 bol de lait 0%, hier à part un œuf et quelques morceaux de steak de dinde (préparés façon dudu) j'ai pas pris de protéines.

c surement la chaleur car je n'avais envie que de trucs frais et basta

bizz les filles à +

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:18

ma réglette ne marche toujours pas

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:27

Bonjour à toutes!!

félicitation à toutes celle qui ont perdu

aujourd'hui PL pour moi

ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_farcie_cuisson_au_micro_onde-5141.html

aubergine farcie + yaourt 0%

et ce soir : Pizza au thon de mon livre

bonne journée à vous

bizzzzz

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est PL, pour moi aussi ce midi c'est courgette farcie + quelques radis + yahourt 0%. Je vais me forcer parce que je n'ai pas beaucoup d'appétit non plus mais faut bien avaler ces protéines!

A +

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:04

bonjour les filles

super contente se matin moins 3kg1 et oui je peux pas m'empêcher de monter sur la balance !!! tous les 2 jours seulement lol

courage les filles tenez bon moi je suis super motivée pourvu que ca dure lol

bisous a vous bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.