Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
papillondu59 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 07:25 bonjour a toutes! bon week end en vue alors ne craquez pas les filles courage!! profitez du beau temps et faites des ballades biz a toutes |
lasourismimi 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:00 bonjour à tous
alors j'ai commencé lundi , perte de poids 2 kgs, ce matin en me pesant j'avais repris 100 grs et pourtant aucun écart. Mal de tête qui ne me lâche pas et fatiguée. J'ai relus le bouquin et, pour moi, je fais ce qu'il faut. Avez-vous eu aussi ce même problème. Mais bon, je ne lâche pas. Je les aurais ses kilos
Bonne journée à vous tous
mimi |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:05 oui lasourismimi, j'ai sensiblement le même problème. Hier matin, la balance indiquait +600gr (51kg) et ce matin -200gr (50.8kg), ça me démoralise un peu mais je ne craquerai pas. En regardant quelques courbes au hasard, les reprises sont fréquentes alors je me dis que c'est normal. Allez on continue, on continue, on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais ! |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:06 -2kg en moins d'une semaine c'est bien quand même Et tu verras les jours passant ça sera plus ! |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:08 Certaines diront de se peser 1 fois la semaine... je sais mais moi je n'y arrive pas. Ma balance me tend les "bras" tous les matins, c'est plus fort que moi |
lamssgatazou 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:42 Coucou les filles -500g ce matin Demain dernier jour de phase d'attaque !! Allez on reste motivée bon week end a tous et bon courage !! |
lasourismimi 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 08:45 moi aussi butterfly76 tous lesmatins ma balance "m'attend" et difficile de résister. mais on ne lâche pas. bonne journée |
hirondelle59 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 09:08 Bonjour à toute !! pour éviter de vous peser tous les jours mettez votre balance à l'écart et sortait la quand vous en avez besoin et pas à côté de vous daans la salle de bain. Papillon59 : bonne proenade à vous aussi et j'espère vous voire dimanche
bon week end à toutes et courage Bizzzzzzz |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 09:12 coucou hirondelle59,
ah mais ce n'est pas le problème qu'elle soit à côté de moi dans la salle de bain, c'est que j'y pense dès que je me lève !!!! Elle m'appelle !!! hihihi |
Utilisateur64878 |
Posté le 25/06/2011 à 09:51 salut les filles
comment ça va aujourd'hui en ce beau week end ?alors la balance est le gros problème du jour et bien moi j'y pense tout les jours à cette balance et pire je l'ai mise devant moi dans ma chambre et comme toi butterfly76 elle m'appelle mais mon truc c'est que la considère comme un ingredient interdit de dudu (du moin jusqu'à la fin de semaine) alors omme psychologiquement je suis conditionnée qu'en mode ingrédient autorisés cça passe je fais abstration d'elle. oui je sais vous vous dites elle est tarrée celle la mais pour moi ça mache! sinon autre solution tu l'enferme dans un blacard et tu donne la clef à quelqu'un pour qu'il te la garde lol! bon mon programme du week est fait minimun de présence à la maison et les filles c'est les soldes alors on se bouge moi perso je n'achete pas de fringues temps que je n'ai pas un poid stable mais pour la déco je me lache.
ALLEZ COURAGE LES FILLES ON NE CRAQUE PAS ET ON RESTE POSITIVE !
Bisous A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur64878 |
Posté le 25/06/2011 à 09:58 PFF!!!!!!!!!!!!!!!!! la reglette n'affiche toujours pas ma perte de poid pour le coup elle est déprimente parce que je l'ai sous le yeux à chaque fois que je me connecte. que se passe-t-il ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 09:58 hihihi, je vais continuer à me peser tous les matins, c'est plus un besoin qu'un problème. Si un jour elle me fout le moral en l'air, je la rangerai, pour le moment, c'est plus une alliée qu'une ennemie donc.... J'aurai une p'tite question: je pense que je dois faire de la rétention d'eau, vous auriez le nom d'un p'tit drainant sympathique et efficace ??? Merki les filles !!!! |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 10:00 Minouche, j'avais le même problème hier, ce matin, elle a prit en compte des données d'hier mais pas celles que j'ai rentré ce matin.... |
samouche 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 10:02 bonjour à toutes! tout comme vous ce matin en me pesant j avais +200grs par rapport à hier!! serait ce le surinmi!! peut être trop gras? Qu en pensez vous? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 10:05 Non, je pense que certains jours, ce n'est pas anormal de prendre quelques centaines de grammes. FAUT PAS S'INQUIETER ET ON RESTE MOTIVEES ! |
samouche 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 10:12 je vais rester motivée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur64878 |
Posté le 25/06/2011 à 11:45 butterfly76 je vais tente de rentrer mon poid hier aujourd'hui en experant que la réglette le prenne en compte samouche je suis daccord avec butterfly si tu te peses tout les jours il est normale que le poid varie entre prise et perte parce qu'il faut que ton corp digère bien les aliments. pour la rétention d'eau je conseil les thés chinois plutôt efficace pour moi. Les filles je vous laisse car je dois sortir bisous et bon courage à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mellissa330 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 12:30 bonjour les filles aujourd'hui il fait trop beau je vais en profiter pr bouger avec ma familles bisous a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maya2105 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 16:58 coucou les filles, je vois que ça bouge bien question poids BRAVO à toutes.
j'ai décidé de ne pas me peser aujourd'hui, la tentation de la balance est forte mais je m’abstiens à 2 pesée par semaine: lundi et vendredi. je suis passée en PL hier à 10h du soir parcequ’on a été au resto donc un peut obligée... allez bon courage à vous pour le weekend et à lundi.
bizzzzzzzzzz |
MNRLA 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 21:07 Bonjour tout le monde !
Voila, hier j'ai fait mon dernier jour d'attaque (-500g) et aujourd'hui je passe en croisière. Au fait, allez-vous changer de forum ou rester sur ce sujet-çi ? Je viens de me faire un ptit planning pour la semaine, mais comme j'ai une envie "grave"de légumes, j'ai décidé de faire un jour PP suivi de un jour PL. Là je viens de faire un cake au thon, curry avec des petites tomates cerises dedans et ce soir ce sera des calamars à la provençale avec des tomates concassées ! J'ai hâte ! Un autre truc que j'ai remarqué et j'espère que ça pourra vous aider. J'ai décidé de complètement bannir les yaourts soit-disant 0% aux fruits (sans morceaux). Les deux jours ou j'en ai mangé un, j'ai presque rien perdu. En fait ces "faux maigres" yaourt contiennent minimum 9g de sucre, ce qui casse la cétose et donc la perte de poids. Orientez-vous plutôt vers du yaourt 0% nature et de l'édulcorant. Butterfly, tu bois combien d'eau par jour ? Pour la rétention d'eau, la solution la plus naturelle c'est de boire beaucoup d'eau (on a tendance du coup à faire l'inverse) et d'éliminer un max le sel. Pour les draineurs, je ne suis pas trop une adepte, mais essaye le thé vert çamarche bien aussi. |
Utilisateur64878 |
Posté le 25/06/2011 à 21:47 bonsoir les filles j'ai bien bougé aujourd'hui et je me sens claqué . je suis d'accord avec toi pour les yaourts 0% aux fruits c'est 0% de graisse mais pas en sucre et en phase d'attaque où l'on doit pas prendre de sucre se n'est pas compatible. Butterfly voit si tu ne prend pas trop de sel dans tes aliments ce qui pourrait expliquer ta rétention d'eau, parce que quand je fais mes cake au thon ou au saumon sans saler je trouve que c'est bien assaisonner et moi tout les soirs je prend une tasse de thé infusion minceur arôme naturels fruits rouges ou thé chinois drainant. Allez courage les filles et je vous souhaite une bonne soirée à demain. bisous mes belles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
butterfly76 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 21:57 Re, les filles,
Je crois que je vais réduire le sel, c'est vrai que j'ai tendance à en mettre partout Ma quantité d'eau est de 1.5 à 2 litres par jour donc bonne consommation. J'ai fait quelques recherches de drainant sur le net et j'ai trouvé celui-là : Minceur turbo draine, Forté pharma : Goût framboise
Utilisation : Diluer 10ml dans un verre d'eau, 5 fois par jour pendant 10 jours.
Plantes : Queues de cerises, Thé vert, Reines des prés, Trio d'Algue Aosa, Ginseng et Goyave
Notre avis : le goût est réellement agréable (le meilleur des 3 produits testés), assez proche de la grenadine. Côté résultat, on élimine... incontestablement !
J'irai voir lundi en parapharmacie
Bonne soirée les filles |
Utilisateur64878 |
Posté le 25/06/2011 à 22:13 re bonjour
oui je connais ma sœur l'utilise mais bon perso je préfère ce qui est naturel. cela dit j'ai gouté pour voir et j'avoue ce n'est pas mauvais comme goût si cela est efficace pour toi pourquoi pas butterfly mais je pense que ta rétention vient du sel. et oui MNRLA je vais resté sur ce forum. bisous et bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hirondelle59 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 07:56 Bonjour à toutes !!
Oui je pense rester sur ce forum c'est plus simple et on commence à se connaître c'est cool!!!
Je suis déjà debout, ma fille est malade de ce fait pas beaucoup dormi mon beau-père vient manger à la maison aujourd'hui, on fête l'anniversaire de mes garçons (12 et 9 ans) que ça grandit. je vais manger du lapin à la moutarde ce midi et j'ai fait ce gâteau http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html n'hésitez pas, il est facile à faire et sans toléré, juste le lait en poudre à contrôler donc gâteau à partager Lol Bon dimanche à vous et surtout ne craquez pas |
Utilisateur64878 |
Posté le 26/06/2011 à 10:14 salut les filles
comment ça va aujourd'hui ? hirondelle j'espère que ta fille va mieux ? et joyeux anniversaire à tes deux fils ! tu m'as donné envie d'essayer ce gâteau alors je vais le tester car pour moi aussi arrive la saison des anniversaire je ferais moin bande à part. miam miam le lapin bonne idée. allez les filles bon dimanche et ne craquez pas pensons à notre futur corps de rêve ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.