Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 22:14 je viens de l essayai vous dirai demain ben oui il faut laisser refroidir lol si c'est bon !! http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 09:43 cc les filles, bon ben temps pourri aujourd'hui ! froid, pluie et on va au marché dans 30mns !! on va se les cailler mais bon !!! alors rien de nouveau sur la balance -200g, pfff jvais y arriver oui ???? aujourd'hui pp ! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???? ca m'a l'air bien bon ce caraflan, tu me dira lili ! et jle fais direct !!! dukandubaïe tu mange a 18h45? ouah c tôt quand même, quoi que mon homme aime bien manger à cet heure là dés fois !! mais bon le temps de cuisiner il est déjà 19h30 pour moi ooupsss enfin bon quoi de prévu pour vous aujourd'hui !!?? |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 11:12 COUCOU ! chez moi grand soleil ! c'est cool mais le frais reste la ! je vais surement faire du jardinage et une promenade si ma miss est décidé sa sera pour l aprem !
caraflan pour moi c'est devenu un cafflan lol oui j avais pas d arôme caramel donc j ai fais avec de l arôme café vanille mais ceci dit très très bon pour une fois que je trouve une recette de gourmandise bonne je vais pas me priver !
ca fais vraiment flan !!! nikel |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 11:13 dans saladier vu que je n est pas ramequin !!! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 11:14 moi j ai fais hier soir et après refroidissement laissé toute la nuit au frigo !!! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 11:35 sinon mag ne soi pas si insatisfaisante -200g c'est bien tant que tu ne reprend pas! regarde moi je fais du yoyo LOL
la moyenne c'est de perdre 1kg par semaine ! donc des gramme +des gramme ben tu y arrive a ton -1kg semaine ben pas moi je ne l atteint mais garde espoir que sa va finir par payer !!!
))) |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:01 miam ton cafflan hihi jvais me le faire cet aprem tiens ! t'en a de la chance d'avoir du soleil !!!! ce midi c'était un bon poulet du marché (ss la peau bien sur avec une mayo dudu (molle lol, j'arrive pas à la faire monter la mayo) un carré frais et un ramequin de bioflan choco, là je suis devant un pti thé menthe/vert, on va rester au chaud avec la cheminée (en mai bientôt et encore la cheminée c'est n' importe quoi !!!!)
Lili le probleme c'est que moi aussi c'est du yoyo car les 52.9 jles ai fais déjà y'a 4 jrs..... et 300g en 1 semaine c'est pas folichon !!! donc fo encore attendre pour descendre !!!! mais jme fais pas de soucis j'ai du temps devant moi !!! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:17 tu sais même avec du soleil je chauffe encore c'est terrible ça ! nord Finistère on a pas beaucoup de soleil ni de gros chaleur ihihih
BON TIT TRUC REGARDE SI TON CARAFLAN NE TE COUTERAI PAS MONS CHER QUE TES BIOFLAN VU QUE LE CARAFLAN RESSEMBLE PLUS A DU FLAN MAIS TU VERRA DÉJÀ AU GOUT S IL Y A UNE DIFF ET TU POURRA EN JUGER PAR TOI MÊME
au faite si c'est pas trop indiscret les filles vous de quel coin
bon on l a remarqué que dukandubai habite a dubai mdr |
Utilisateur119263 |
Posté le 20/04/2013 à 13:20 Il a l'air appétissant ton flan lilipucia.
Après analyse de mes menus, ma théorie se confirme. Il faut que je diversifie le midi et que je mange plus léger le soir. -700gr ce matin. Merki ma petite balance chérie que j'adore. Pour fêter ça je vais allez faire une razzia de yaourts chez Auchan. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119263 |
Posté le 20/04/2013 à 13:22 Sinon pour répondre à ta question Lilipucia, je suis en région parisienne, sur les bords de Marne, et je travaille à Paris. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:30 Biennnnnnnnnnnn Minimir bravo !!! j'aimerai trop hihi !!! tu pourra me donner ton menu d'hier ? que je regarde avec ce que moi je mange? merci pour le caraflan mon bioflan coute 0,89ct les 2 sachets + 250ml de lait + 1cs d'edulcorant. à voir mais le bioflan c plus rapide a faire hihi.
Moi je viens de la Bourgogne Nevers plus précisément et dhabitude à cet époque on est dehors dans le jardin pffff !! enfin ca va venir (heu j'espère) moi fo que j'aille acheter de l'agar cet aprem pour le caraflan !!! dukandubaï doit être dans sa piscine grrrrr mdr |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:35 je suis vos conseil éviter au minimum les tolérés et le soir manger moins lourd et pire si tit creux un yaourt et je continu mon tit thé lol j ai perdu 300- espere que sa va continuer dans se sens et plus de l autre les +++ c'est pas bon !
je te confirme le caraflan donc le miens caféflan très très bon vous avez surement déjà acheté du flan en préparation sachet et ben c'est pareil biensur le sucrage n est pas le même mais c'est bon trop que je vous dis faite le miammmmmmmmmmmm pour l instant chom et je suis sur la cote nord du Finistère prêt de Brest |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:41 chom????? |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:52 Ha chom, j'ai compris lol, moi je bosse pour mon homme (secrétaire d'une société de batiment) et je m'occupe de ma pepette de 18mois. |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 15:58 oui je suis au chômage et pas fière de l être !depuis mon opération c'est balo sa mais c'est la vie sa tout changé mes projet je voulais partir pour le Doubs mais pour je pensée travailler un peu pour mettre de coté donc je passe mon temps a repousser l’échéance tant que je pourrai pas mettre de coté donc toujours bretonne lol
ouè dukandubai dois se bronzer la pilule au soleil MDRRR avec son tit verre de coca zéro lol |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 16:02 j ai passé un week end à Dijon très sympa !!!!
et j ai vécu 1 an à Besançon je me demande pourquoi je suis revenue en Bretagne lol (problème familiaux ) bref j'aurai du rester dans le 25 vu le résultat !!! bon je vais pas raconter toute ma vie ahah je retourne avec ma tondeuse ihih |
Utilisateur119263 |
Posté le 20/04/2013 à 18:11 Mag, mon menu d'hier - yaourt et fb au petit dej - 1/4 de quiche, emincé de poulet au curry / salade verte / faisselle. - cuisse de poulet / carottes et champignons / bioflan caramel
aujourd'hui : - galette jambon oeuf /bioflan caramel - 1/2 quiche / concombres / FB et yaourt - ce soir : pavé de saumon, flan de courgettes, yaourt
et dans la vie je suis assistante. Mais en septembre je retourne à l'école pour reprendre mes études si tout va bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 18:30 Salut les filles,
Minimyr, BRAVO pour ta perte!!!! T'as vu. Manger moins le soir a de bons effets positifs, je l'ai remarqué depuis un certain moment et en plus tu dors plus légère...
Ben oui, comme vous avez pu le comprendre, je suis à Dubaï... Et oui, aujourd'hui journée piscine. Et grande première pour mon petit choupinou qui a fait ses deux premières grandes expériences à 5 mois: nager dans la piscine et manger ses premiers légumes (des carottes)... Donc journée plutôt émouvante même si je me suis sentie un peu lourde après avoir engloutis 2 courgettes farcies de viande hachée (mon pêché mignon)... Donc ce soir yaourt et coca 0.
J'ai tenté la crème vanille mais c'était pas tip top... Je crois que l'abat agar n'a pas bien prix donc j'avais comme des sortes de grumeaux au final... |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 18:38 Et pour le côté pro, je suis dans les médias/RP et aussi créatrice. |
Utilisateur119263 |
Posté le 20/04/2013 à 19:36 créatrice de quoi ? vêtements ? bijoux ? Pour l'instant je travaille dans l'univers du maquillage pro Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 20:02 Dans le mille! Créatrice de vêtements style ethnique orient/occident... La je travaille sur une collection de vêtements pour bebe... |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 20:56 ah oui meme si je suis au chomage mon métier c'est paysagiste presque vu que j ai loupé mes végétaux qui sont pas validé dont j attend le rattrapage !!! mais sa freine pas le travail il y en a mais je suis une femme et sa ils aiment pas les paysagistes pour eux une femme sa tond pas sa taille sa debrous. pas sa fais pas de maçonnerie en bref y a que eux qui savent tout faire que des matcho dans ce métier. |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 20:58 tu as un site ou on peux voir tes vetements que tu créée |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 22:01 Le site sera lancé en juillet... Vous serez les premières informées promis!!! Pour ce qui est de ton métier, tu les emm*rd*s avec un grand E ces machos... Les hommes pensent qu'ils ont créé l'univers à eux tous seuls... T'inquiète, si tu as foi en toi et tes compétences, le reste tu passe outre.
Bon courage les minettes... Ce soir j'ai bavé devant le plat que j'avais préparé à mon cher et tendre: bavette sauçe échalote avec portatives et pain à l'ail... Miam, demain je le fais une bavette dukan sans potables ni pain à l'ail mais c pas grave...
Aller, je mq.en vais dormir... Il est passé minuit chez nous!!! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2013 à 00:37 les fillessssssssss je vais me flageoler avec un ortie, j'ai été ce soir chercher un moteur de bateau avec mon homme et ma nenette à 2h de chez ns et on s'est arreté dans un chinois pour diner, resultat des courses : 5 vapeurs crevettes, 1 boeuf oignon avec riz curry et une boule coco !!! holala comment j'ai honte jme suis lachée comme une débutante lol je vais pleurer demain matin !!!!! j'ai fais le caraflan moi je l'appelerai le vaniflan !!!!! on va gouter ca demain !!!
Aller une bonne nuit la dessus a rever que je suis passer en dessous des 50 et cela n'y paraîtra plus hahahah. Merci pour tes mensu Minimir, après un ecart comme ce soir c le PP qui est préconisé non ? Mon homme est dans le bâtiment et je confirme ce sont des matchos, mais il a fallut embaucher du monde dans sa boîte et il a bien reçu une peintre et une chef de chantier donc tu vois les moeurs changent et les femmes peuvent percer dans les metiers d'hommes aussi bonne nuit les filles je suis naze !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.