Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 21:16 lol MAG tu n a pas mis le lien !!! |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 21:23 Wow Mag tes cannellonis ont l'air super appétissants!!!! Je ais de ce pas voir la recette!!! J'en salive d'avance du fond de mon lit (il est 23h30 chez nous)... Je vais en rêver cette nuit Big bisous |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 23:28 a defaut de tiramisu je me suis lancée dans le :http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 00:08 bonne nuit les nanas |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 07:17 slt les fillesssssss !!! et ben aucune incidence sur mon poids ce petit menu d'hier soir, j'ai retrouvé mon poids d'avant restau hihi donc perte de 300g mais bon c molol molo, allez c pp aujourd'hui !!! je reviens dans la course hihi !!
voici le lien de mes cannellonis : http://www.proteinaute.com/recette_cannelloni_a_la_bolognaise-10424.html et je confirme on dirait pas du régime !!!!!
tu as vu le lien des tiramisu lili ? allez au boulot ps : j'adoreAnnes Geddes Lili, ma fille a posé pour un livre dans ce genre par une artiste francaise, si je retrouve je mettrai la photo, faut que je scan le livre. bissssssssss |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 07:57 Bonjour, bonjour,
Mag, comme annoncé, j'ai rêvé de tes cannellonis hier soir!!! Mdr... Bah aujourd'hui la tête dans le hum hum.... En fait j'ai accouché il y a 5 mois et demi. J'ai eu mes premières règles après l'arrêt de l'allaitement le mois dernier et ce mois, elles sont bizarres... Quelques pertes la semaine derniere chaque jour, puis la, le rush! Grosse douleur... Aucune envie de rien faire (à part des cannellonis pour ce midi )...
Pas envie de bosser Envie juste de végéter dans mon lit avec un bol de chocolat chaud et des crêpes au nutella.... Bouuuuuh |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 08:39 c'est encore un rêve le chocolat chaud avec du nutella humhum !!! allez du nerf voyons, profite de ton bo bébé (moi déjà 18 mois, où sont ses 5 mois bouhhh) c'est une fille ? comment s'appelle t'elle ?
fais les les cannelloni et je veux une photo pour preuve !!!!!!!! |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 09:01 Non, c'est un petit gars, il s'appelle Jad, c l'amour de la vie! Promis je prends la photo des cannellonis! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 09:10 ha pardon g cru que tavais une fille. trop mignon le prénom.
tiens voila la photo de ma 2nde fille Chloé, elle avait 1 an et demi à l'époque, elle en a 10 maintenant. c'est un magnifique souvenir surtout qu'elle a fait la couverture ! trop fière maman hihi |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 09:17 Trop Mimi, J'ADORE!!! C clair que tu dois très fière!!! Tu les as eu bien jeune tes enfants dis donc! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 10:14 j'ai eu ma 1ère à 21 ans, elle a 14 ans aujourd'hui, ma 2ème a donc 10 ans, mon 3ème a 4 ans et ma petite dernière a 18 mois le 31. Ca en fait un ti monde, le 3 premiers d'un premier mariage et ma petite dernière avec mon homme depuis 4 ans !!!! C'est ce qu'il y a de plus beau nos enfants !!!!!!! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 10:15 heu j'ai mis des cannelés au four, verdict dans une heure (ho quelle gourmande je fais......) |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 10:32 Super les enfants! Je suis sûre qu'ils te rendent heureuse, c'est le plus beau cadeau du monde...
Pour les cannellés tu m'en diras des nouvelles... Moi je dois acheter de la maizena pour les cannellonnis... J'enverrais une photo promis! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 10:47 slt les filles !! bon c'est bien MAG tu as perdu mais quand tu perd moi je reprend c'est pas normal snifff +300 ta fille à 14 aujourd hui moi j ai mon fiston qui a 20 ans aujourd’hui hui !!!
magnifique ta puce sur le portrait |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:04 WOW Lili, toi aussi tu l'as eu jeune!!! A 19 ans???
Bon courage les files, moi mon ventre me fait trop mal; j'ai des reds douloureuses :( |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:13 ha nn lol lili, ma fille a 14 ans cette année c'est ce que j'ai voulu dire hihi (elle est de fevrier) bon anniv a ton fils en tt cas !! mes enfants c tte ma vie, mais le divorce apporte son lot d'horreur et j'ai eu ma part.... perte de garde entre autre.... j'explique vaguement sur mon post " Nouvelle On se complete lili kan jperd tu prend et vice versa lol va falloir s'accorder !!!! mes cannelés c du béton, pfff raté, mais bon le gout est bon alors trempé ds un café....... |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:24 je fais une pizza fruit de mer !!! ouè pour coordonné avec le poids c'est bon mais voudrai passer sous les 62 mais mon corps refuse grrrrbon ben on verrai pour les jour prochains hein !!! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:27 t'es comme moi lol dés que jpasse sous les 53 et ben jremonte c fou ça !!!!
ce midi jvais me faire une pizz aussi tien merci pour l'idée !!!
bon app les filles
ps: c vrai ta fais plus fort que moi (1er bb a 19 ans hihi) |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:29 je comprend pas trop pourquoi je reprend hier j étais en PL et fais du sport !!! donc c'est le comble de reprendre 300g je vais me mettre au régime sec sa va peut être marcher mdr |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:32 oui 1er a 19 ans et je suis aussi divorcé connue des phase difficile aussi ! en tout j ai 5 enfants la dernière 7 et demi la seule qui vie avec moi depuis mon divorce !
BON APPÉTIT ET APREM !!!! |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 12:03 Bon Ben finalement pas de cannellonis car pas de maïzena mais des boulettes de poulet orientales... Que je vais manger de ce pas! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 12:17 roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIZZA DE FRUIT MER |
lilipucia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lilipucia |
lilipucia |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.