Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 04:48

Coucou les filles,

Vous m'avez bien fait saliver...

Pour moi, rien de particulier ce week-end.

Je vais essayer de cuisiner un peu plus sucré avec de l'édulcorant afin de voir si cà change la donne pour mes insomnies.

Je réintègre un peu de féculent sur deux jours pour récupérer, et je vais essayer de me faire de la compote de rhubarbe avec de l'édulcorant.

Tant pis pour la cétose, mais je dois dormir minimum 6h. Pas le choix.

Pour l'instant j'évite les aliments salés comme la viande des grisons, car je suis comme Minimyr, je gonfle et fais de la rétention d'eau. C'est pas réjouissant mais çà passera.

Je le sais, je l'ai vécu, c'est l'effet que me fait Dudu. Mais j'ai pas envie de laisser tomber. Je voudrais cette fois-ci aller jusqu'au bout. J'espère que j'y arriverai.

Ce matin, une petit séance d'aquabike qui va faire du bien autant physiquement que moralement, et pour les jambes lourdes rien de tel.

Du coup pas de pesée du jour, même si çà me démange. Mais je sais que si je vois du + je risque de craquer. Cà serait trop dommage et çà ne reflète pas la réalité.

Vous feriez quoi à ma place ?

Je m'accroche.

Je ne suis pas allée voir le médecin pour mes insomnies car je sais qu'il va me dire d'arrêter le régime Dudu.

Je ne suis pas la seule dans ce cas, et j'ai pu lire que çà pouvait durer des mois, voir plus et que cà cesse dès qu'on est en conso.

En fait si j'analyse, plus vite je serai en conso, plus vite je retrouverai le sommeil...

Allez, je dois garder le moral.

En tout cas merci pour votre soutien.

Dukandubai, j'espère que ton bébé va mieux... J'ai connu çà. Pauvre ptit chat...

Très bon week-end.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:04

Salut etoilefilante,

Ça va, bebe va un peu mieux, merci de demander... Il a passé une sale journée hier mais la apres le bain ça a été...

Moi rien de spécial, week-end très "dukan personnalisé", je ne dine pas mais je m'autorise quelques écarts (pas trop quand même, je reste encore avec mon coca zéro), histoire de redémarrer demain sur les chapeaux de roues et pourquoi pas enfin dépasser ce pallier dans lequel je suis bloquée depuis 10 jours...

Donc ce matin, petit pain avec omelette, saucisse de dinde, fromage et un jus de fruits rouges sans sucres... Un écart maîtrisé et qui fait du bien au moral?!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:34

cc

moi aussi pas gd chose au programme, peut etre piscine avec les enfants demain matin, encore -300g youpi, continuons le bateau !!!

ce midi oeuf dur déjà et après je sais pas, rhooo làlà pas envie de cuisiner.

ma mousse, trop sucré domage donc ecoeurante, j'ai mangé la moitié d'un ramequin (tant mieux)

allez bonne journée les filles

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:14

Salut les filles,

J vois que c'est plutôt un week-end détente pour chacune de nous tant mieux, on se fait plaisir sans culpabiliser et on reprend de plus belle...

Demain, je m'y remets avec panache... M

Petit déj: galette de son + FB

Déj: émincé de pp. blanc de poulet + FB

ON verra pour la suite...

Sinon RPM + natation + sport a gogo

Voilà pour moi... Bonne fin de week-end!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:02

cc les filles,

après une belle journée de soleil où on s'est baladé en centre ville avec mes 4 enfants hihi (ce fut du sport lol) je suis rentré naze donc tjrs pas envie de cuisiner, alors 1 oeuf dur, ptetre un peu de thon a la tomate et un fb

j'espere que votre samedi a été bon ?

ce midi j'avais fais une pizza saumon oeuf creme fraiche a 4%.

Bonne soirée les filles et à demain

bises

ps : dukandubai c'est vrai toi tu reprend demain hihi nous demain c ENCORE le we lol

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:18

Oui sauf que moi aussi je bosse de chez moi!!! Et comme je bosse avec l'Europe c'est aussi ENCORE le week-end pour moi!!!!

Utilisateur119263

Posté le 04/05/2013 à 22:22

youyou, j'étais en vadrouille aujourd'hui. Rien à signaler, c'est un week end tranquilou côté Dudu. Ca matin cake caramel au beurre salé (bof au niveau de la texture mais bien parfumé, trempé dans un verre de lait j'ai apprécié. Ce midi, crevettes mayo. Ce soir un "bliniger", en gros un burger à base de blinis. Avec de la cancoillotte, de la salade, des oignons, tomates... Excellentissime !

A demain !! bonne nuit ! Je vais me regarder une petite série. The Following avec Kevin Bacon et surtout James Purefoy que je surkiffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:15

Hello,

Enfin une nuit de 8 h 30 !!!! Oh punaise. Par contre côté balance c'est catastrophique. Quel choc psychologique..

Je dois accuser le coup. Pas le moral mais je les aurai je les aurai. En mode résiste même s'il y aurait lieu de craquer... C'est moi qui décide !!!

Très bon dimanche à toutes

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:40

Salut etoilefilante,

Youyoyuuyouyouyou, 8h30!!!! Bien plus que moi depuis près d'1 an!!! Entre ma grossesse et maintenant bebe qui se lève à 6h, je dors même pas 6h par nuit!!!! En tous cas, je suis bien contenté pour toi.... Pas grave si la balance ne suit pas.... On les aura un jour, on les aura... C'.est la MAAF

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:42

Moi j'ai peur de monter sur la balance après mon week-end orgiaque (voire orgasmique )... Je vous dirais ça tout a l'heure quand je prendrais mon courage (et ma graisse) a 2 mains pour monter sur la méchante balance...

Sinon aujourd'hui c PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c sur!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:05

cc les filles,

nuit agitée pour moi, du mal à dormir.

6h de sommeil mais ca va suis en forme.

allez dukandubai dis ns qu'on peut faire des écarts hihi, monte sur ta machine lol

etoilefilate pk ne met tu pas ta courbe ? on est entre copineeeeeeeeee ^^

moi aujourd'hui pp et j'ai trouvé une recette de "vraies" tagliatelles, olala je vais voir ça !!!

-100g et ça me fait 1kg100 sur 5jrs suis contente !!

bonne matinée les filles.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:05

Forum Dukan : c est ma petite chatte tinette elle a 9 mois maintenant sur la photo elle en avait 2 hihi

C'est ma petite chatte Tinette ^^

Elle à 9 mois maintenant

Sur la photo elle en avait 2 hihi

Utilisateur119263

Posté le 05/05/2013 à 13:40

oh elle est toute choute !!!!

Bravo pour cette belle perte Mag', tu vois la persévérance finit par payer.

Courage étoile filante, ça va repartir dans le bon sens. Pourquoi dis tu que c'est la catastrophe ? C'est la réintroduction des féculents qui te fait dire ça ??

Dudubaï, bon toi je te demande vilaine, je sais que tu vas assumer ton écart et repartir de plus belle !! Un pas en arrière, 3 pas en avant.

Lili, j'espère que tu profites de ton week end et que tu te fais bien plaisir avant de reprendre les choses en main.

Moi RAS, je suis coincée à 95,8, ça ne veut pas bouger.

ce midi piperade, ce soir rôti de veau aux champipis, et demain je supprime les tolérés, ce week end j'en ai un peu abusé. Et puis je dois boire plus, c'est un fait. J'atteins difficilement le litre 1/2 ces derniers jours. Déjà que je rétentionne la flotte... c'est la fin de la redzone, espérons que ça redécolle dès demain.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:08

cc je reviens d'une brocante, jme suis enfilé un verre de menthe a l'eau la-bas, j'ai culpabilisé mais bon, je crevais de soif, alors stop j'assume.

Ce midi ce fut 3-4 cs de thon tomate, blanc de poulet avec un carré frais. ce soir je ne sais pas encore !!!

courage à toute, demain c lundi et reprise du sérieux ^^

jvais aller me faire un bioflan citron pour ce soir tien hummmm

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:13

Salut les filles,

Non non je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste une journée très sportive (pour rattraper mes bêtises)... Mais sinon côté balance c pas la catastrophe, j'ai juste pris 300gr mais après un week-end orgiaque c pas la mer à boire... Et en plus je me suis pesée il y a à peine 10 min à 21h donc après tous les repas de la journée!!!! Je pense que demain matin, ce ne sera qu'un aurais souvenir.... Demain matin d'ailleurs, j'ai aquagym (1h30) puis à 11h séance de LPG et le soir a 19h c'est RPM, de oui bien brûler les graisses

Les bisous les nenettes....

Mag top mignonne ta chatounette... Mon golden retriever aurait trop aimé "jouer" avec

Etoilefilante n'abandonne pas, ça va finir par s'arranger... Minimyr, Lili on y va, on y va!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 05:34

Hello,

En mode pause pendant 48 h, j'ai pu bien récupérer ce week-end, mais j'ai dû réintégrer un minimum de sucre. Pas le choix.

Après analyse et repos, je suis bien décidée à continuer mon combat car ce régime me convient, à part cet aléa.

Hier j'ai effacé ma courbe tellement j'étais écœurée.

Aujourd'hui je me relève bien décidée à gagner !!! Hors de question d'abandonner. Chaque problème trouve sa solution.

En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements.

Mag, bravo. Plus d'un kilo de parti en pas une semaine.

Dukandubai, quelle sportive... çà aide. Stop on arrête et on se reconcentre.

Minimyr, tiens bon et surtout tout n'oublies pas de boire. Tu vas finir par éliminer.

Très bonne journée.

Motivées motivées.

Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:12

Forum Dukan : cc etoilefilante ca va mieux tu dors mieux moi ca va oui 1kg suis contente mais je pense que je vais stagner un peu la car tu vois deja ce matin 100g

cc etoilefilante,

ça va mieux, tu dors mieux ?

moi ca va oui 1kg suis contente, mais je pense que je vais stagner un peu là car tu vois deja ce matin +100g, mais oui cmme tu dis on y va a fond !!!! et moi le son le soir ne me reussi pas.

aujourd'hui pp alors je remet mes oeufs a cuire lol et son à midi !!

normalement journée ensoleillé alors je vous en enverrai un pti bout, ok pas a toi dukandubai, surtout si ton chien joue avec ma tinette qui est enceinte en plus lol

DEBOUT les filles ^^

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:39

je voulais vous montrer mon sandwich d'hier soir ! trop bon mais trop petit ^^

carré frais 0%, saumon, salade, citron. réchauffé au micro-onde.

j'ai adorée !!!!!!

willmag58

Ce message a été supprimé par son auteur.

willmag58

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:51

ca a du mal ce matin lol

willmag58

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:11

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:11

Bon ben jcomprend pas, ma photo n'apparaît pas, tant pis ouinnnn

Utilisateur119263

Posté le 06/05/2013 à 08:34

Ben j'ai bu comme un trou hier (de l'eau et du thé vert hein,n 'allez pas vous imaginer!!), en plus je suis sortie de la redzone et ce matin, tadaaaaaaaaam = + 200 alors que pas un écart, même pas un toléré hier.

ça fait maintenant 7 jours que je yoyote entre 96 et 95,8, ça commence à me relouter sévèrement.. Bref, on est lundi, je-me-sens-toute-bouffie-de-toutes-facons-rien-ne-me-va-je-vais-me-recoucher... ah nan dommage ça je peux pas, j'suis au taf.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.