Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 15:32
c'est pas vrai !!! j'ai voulu faire un flan et RATE jamais on va trouvé un gateau correct ????????????
dukandubai
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 17:16
Ouais, c bien un des seuls "hic" de ce régime :( je veuxxxxx un eclaiiiiir au chocolat!!!! Bouuuuuuuh
Utilisateur119263
Posté le 30/04/2013 à 17:38
Je reviens de chez le médecin, sa balance est super gentille : 94 toute habillée et après avoir mangé
J'avoue que les gâteaux soit ils sont spongieux et élastiques, soit c'est du carton pâte. Le gars qui inventera la farine sans glucides et le beurre ou la crème sans lipides devra être déifié sans attente.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 18:35
pfff c casse pied car ça use des ingrédients pour rien tt ça hummmmm jsuis énervée là
et j'ai faim
alors ce soir je sais pas quoi me faire !!!
et vs ?????
dukandubai
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 18:43
Moi je viens de faire une pizza crème fraîche/saumon a mon homme avec beauuuuuuuuuucoup de fromage pas léger du tout comme il aime (ET COMME J'AIME!!!)... J'aurais que mes yeux pour pleurer quant il la dévorera devant moi.... :( on devrait nous discerner la médaille du mérite jte jure des fois...
Je mange quedalle ce soir... Fatiguée et rien ne me fais envie :(
Je pense a mon repas de demain... Ce sera pizza saumon ou cannellonis et NA!
dukandubai
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 19:03
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 20:13
Non mais t’arrête de nous torturer avec tes photossssssssssssss !!!!!
Moi c'est pas mieux. Le défi de ce soir !!!!!! : Manger 2 oeufs dur et un steak haché grillé (avec une petite cuillere de creme a 4%) et un fb 0% devant 4 mangeurs de MC DO !!!! et c'est même moi qui suis allée le chercher le mc do !! ouinnnnnnnn, jvous dis pas l'odeur de frite
et ben je suis fiere de moi quand même je vais me coucher léger et avec la conscience tranquille hihi !!!
J'ai pas de photo du Big mac et du sundae lol mais si j'avais su jles aurais pris en photo mdrrrr
Utilisateur119263
Posté le 30/04/2013 à 21:41
Alors j'ai cuisiné mes saint jacques en tartare et en cocotte avec un peu de crème à 4%. En dessert, 2 parts de cake vanille et un verre de lait. Pendant que mon homme s'empiffrait un burger maison :(
Etoilefilante25
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 06:27
Hello,
Bon 1er mai, je vous envoie un petit brun de muguet porte bonheur...
Dukandubai, zou élimination.. félicitation.
Je vois qu'on est toutes en mode résiste devant ce qui nous passe sous les yeux... Pas facile de résister !!! mais il est vrai que le moindre écart coûte très cher...
Moi, je stagne... je pense que le manque de sommeil aide pas. J'espère tenir Dudu, car la première fois quand j'ai arrêté le sommeil y était responsable. Dormir 4 h par nuit à force cà épuise...
Aujourd'hui je change d'alternance : 5 pp / 5 pl. Je n'ai jamais essayé. Cà me parait difficile mais bon on verra. Au pire je changerai si j'y arrive pas.
C'est parti pour 10 jours dans un premier temps.
Petit déj salé au menu.
Très bonne journée à vous toutes.
Bisous
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 08:26
Bjr les filles !!!!
Joyeux 1er mai,
Bon ben moi c'est encore un petit 100g d'avaler !!! escargot, escargot..... mais bon jme plaint plus c la fatalité hihi !!!
ce matin j'ai fini mes ptites brioches avec un bon café !
cet aprem je recupère mon 5éme enfant lol ca va être du sport !!!
ce midi pl alors je vais voir !!!
Bonne matinée les filles !!!
dukandubai
Ce message a été supprimé par son auteur.
dukandubai
dukandubai
dukandubai
dukandubai
dukandubai
dukandubai
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 13:18
Moi idem qu'hier, rien de plus rien de moins :(
Ce midi, repas PP: poulet masala...
lilipucia
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 14:30
hello bon moi je sais pour le poids je me suis pas pesé car hier soir je suis tombé en embuscade !!!
pas vraiment mais bu oops pas bien !!!
donc repos cette aprem!!!
Utilisateur119263
Posté le 01/05/2013 à 16:04
Etoile filante : comment était ton sommeil avant le régime ?
Lili : une embuscade sans coca light ? hmmm étrange!!
Le bon point d'aujourd'hui est donc pour moi. ça fait plaiz de voir le 5 même si je préfèrerais largement voir un 4.
Ce matin : cake et dudutella
ce midi : steak à cheval et mousse de petits suisse avec le reste de dudutella
ce soir : Oeufs mimosa aux crevettes, yahourt
lilipucia
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 19:18
apéro alcoolisée j ai vu du coca mais pas ligth j ai pas fais d excès sur la bouffe j ai pas mangé oops (sisi des gâteau apéro) et l apéro a durée jusqu’à 4h du mat donc voila ce soir des œuf et du jambon et demain et un autre jour !!!
dukandubai
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 20:18
Bon les filles, j'ai pris une décision importante.... J'ai constaté que cela fait déjà 10 jours que je suis dans les 89-90... Donc je vais essayer de booster tout ça et faire 2-3 jours avec uniquement blanc de poulet/œuf/coca zéro/FB on verra bien.... Marre de chez marre...
Ce soir j'ai fais des fonds d'artichaut au fromage de chèvre à mon homme et des pains à l'ail grillés avec saumon/chèvre... Ppfff, je suis deg!
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 20:24
oui Dukandubai on est condamné a faire des plats a nos hommes et à baver lol
moi ce soir jlui fai une belle cote de porc avec des coquillette et moi 2 jambon blanc de dinde avec un oeuf au plat !!! et un yaourt
0%. j'ai pas pris ma dose de son fais ch.... jsuis sur demain jvais avoir pris !!!
C'est koi poulet masala ??? ça a l'air bon !!!
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 08:11
CC les filles, dis donc personne sur le pont ce matin lol (bateau-croisière-pont, vs avez compris hihii)
Moi yes -300g ce matin, bateau sur l'eau, la rivière la rivièreeeee (vs connaissez la chanson ?)
Il fait soleil en plus alors le morale est au top ce matin, jme suis même prise en photo !!
journée pp, je sens venir un bon croque monsieur ou essayage de hamburger je sais pas !!!
et vs ????
Bises les filles !!!!!!
Bonne journée
Utilisateur119263
Posté le 02/05/2013 à 09:37
hey c'est top Mag !! Un petit 100 grammes pour ma part mais je ne me plains pas, les reds ont débarqué.
Ce soir resto mais je pense que je devrais réussir à gérer l'affaire sans trop de dégats, on va dans un resto de viandes. Le plus dur ça va être de résister aux frites et à la petite sauce qui va avec. En tous cas hors de question que je passe à côté de ma petite mousse !!!
Ton image est ..heu...comment dire... discrète.. uhhh !! Si on commence avec les gifs animés vous allez avoir droit à tous les bébés animaux les plus choupinous de la planête je vous préviens !!
willmag58
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 10:03
moi j'aime bien mettre des ptites (grosses) images pour égayer le forum huhu !! vas y j'attend tes bébettes lol j'adore ça aussi !!!!
et en passant tu me donnera ton menu de midi car ce soir c fiesta pour toi mdrrrrr
Tu vas souvent au resto, t'as de la chance car j'adore ça moi aussi c'est petites sorties !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.