Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 12:47 Merci Audrey oui il vas mieux plus de fievre !!! J ai profité des jours de repos forcée pour cuisiner pour le reste de la semaine !! Demain retour au travail Une bonne journée et MOTIVÉE !!!!! |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 12:50 J ai une petite question dimanche ma tante nous invite une fois par an pour sa fameuse choucroute et comment faire pour évité de faire trop de mal à mon régime mangé un peu de choux et pas prendre de saucisse ça je me doute et ...?!?! Merci |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 18:03 manger avant ta dose de protéines ou alors l'apporter... selon ce que tu as envie de dire ou pas... |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:09 jessthy tout simplement bravo.. super cette perte!! par contre pour ton repas choucoutre ... mis à part emener ton plat je ne vois pas... car là pas facile à gérer un plat aussi complet.
je me pose cette question aussi car je suis inviter fin avril pour l'anniversaire du parrain de mon fils et le wek d'après pour des 50 piges à un cousin... va falloir gérer au mieux!!
bonne soirée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 20:30 pour le chou de la choucroute, moi, j'en mange dans ma choucroute de la mer !!! |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 20:42 Merci pegzouille !! En faite j ai pas envie de dire que je suis au régime et encore moins le dukan ... Je pense que je vais manger des protéines avant et trier mon assiettes discrètement Merci les filles et bonne soirée !!! |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 07:35 il y a tjs des solutions!!!
ce matin je dois aller faire mes courses car là je vais tomber en panne de produits laitiers. J'ai vu qu'i faisai une super promo sur les crevettes roses à 5,49 le kg!! je vais me régaler!!
bonne matinée les filles @ plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 09:43 Tu vas devenir toute rose !!!! |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 13:12 les courses sont faites et j'ai pris un bon kilos de crevettes car toute la famille aime ça!! lol
j'ai préparer les rochers coco à la noix de coco du livre dukan, j'ai pas trop aimé... domage pour moi car ça m'a pris la dose de son pour deux jours.... ça veut dire qu'il faut que je termine demain!! pffff
cet am, sport des petits et pour moi du rangement! à plus tard les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 13:43 ce midi, c'était pizza sans son PP, sympa comme tout en impro totale ! je me suis régalée !!! |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 14:37 coucou les filles
vous me parlez de crevettes hmmm !!! et de pizza ? ou je trouve cette recette ? pour moi poulet cumin avec oignons poivrons je me suis regalé |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 14:44 pour la pizza c'est l'impro donc mais la base c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html (avec maïzena, donc toléré |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 15:20 merciiii!!!!!! |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 16:49 pizza c'est vrai que ça donne envie ça!!! je vais aller sur le lien voir ce que c'est que cette recette!! lol
retour chez moi je vais m'attaquer au rangement et le linge!!!
bonne fin d'am les filles à demain |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 12:07 coucou !!
aujourd hui je n'y comprend rien j ai repris 400 gr et pas un ecart !! mais j ai finis mon cycle et je repris hier soir la pilule est ce la cause ?
VOILA MORAL ZERO !!!!! |
bumbo 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 16:24 ne t inquiete pas les hormones nous jouent des tours ne desespere pas ton poids va redescendre
GARDE LE MORAL |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 19:42 coucou
jessthy, les hormones jouent souvent des tours surtout lors des règles de la reprise de pilule.. perso j'arrive à avoir un écart d'environ 1 kg.. alors pas de panique !! tu as fais ce qu'il fallait pas d'écart alos laisse passer qlqs jours avant de te peser.
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 22:17 Merci pegzouille !! Je vais,attendre samedi pour me peser', Bonne soirée |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 22:17 Merci pegzouille !! Je vais,attendre samedi pour me peser', Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 10:20 hello, hello !!! Aller, Jessthy, Pegzouille a raison, les hormones nous jouent des tours et espèrent peut-être en secret qu'on va flancher grâce à leurs vilaines blagues mais on est trop fortes et on vaincra !!!! Accroche-toi !!! |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 12:50 merci je m 'accroche le week end est la et c est le moment le plus dangereux pour les ecarts et pour vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 15:04 Moi, je n'ai pas de tentation dans les placards alors aucun risque... si je craquais faudrait vraiment que je le veuille parce qu'il faudrait que j'aille acheter quelque chose avant ! L'avantage de la vie en solo ! Faut bien trouver un bon côté à chaque chose !!! |
jessthy 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 16:54 Je t avoue que j a ipresque mis tous le monde a la diet pas sucrerie quitraine dans la maison mon fils est trop petit pour des gateaux et autres ... Les filles avez vous deja cuisinez avec les aromes dukan?
je viens de me lancer dans l'achat de ces petites fiolles pour te donné du gout a mes plats surtout mes dessert
bizzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 17:17 Perso, je trouve mes arômes sur patiwizz (j'aime bien tu peux envoyer un chèque au lieu de payer en ligne... ben voui, je suis parano !!!), mais j'en ai eu deux en cadeau: chocolat noir et caramel... bon mais à doser, j'en mets plus que mes autres arômes. Je suis devenue accro, j'en mets dans le fromage blanc et les yaourts aussi !!!! |
pegzouille 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 20:40 bonjour, j'ai acheter pas mal d'arome aussi environ une 15 aine et perso un peu déçu de certains... mais bon je cuisine tout de meme avec maintenant que je les ai je m'en sers!! lol
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.