Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:50

re!

bunbo retour à la cuisine dukan!!! et tout va vite rentrer dans l'ordre.

J'ai gouter ce midi les oeufs au lait , ils sont super, je pense que je vais en refaire souvent ; je me suis vraiment régalée avec cette recette

cet am, ma fille va à un anniversaire déguisée... c'est son premier, elle est toute excitée à l'approche de cet événement.

bon am à vous toutes

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:38

bonsoir les filles

la journée se termine.... et quelle journée!! lol j'ai pas arrété d'emmener et ramener les enfants d'un endroit à un autre!!

J'ai fais une dépense d'énergie en tondant la pelouse astiquant les sdb de la maison et demain reout au boulot!

La tarte à la vanille n'est pas mal du tout, à refaire aussi!

par contre une question les filles avez vous déjà cuisiner les bonbons à la violette avec de l'agar agar??? D'avance merci de vos réponses

bonne soirée et à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:15

ah, non, pas de bonbons pour le moment... moi, je vais bientôt tester une recette pour faire des chocolats parce qu'avec pâques qui arrive...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider !

Utilisateur83167

Posté le 28/03/2012 à 22:15

coucou, j'ai déjà essayé les bonbons avec de l'agar agar...Les miens ont foiré, 2 g d'agar agar c'est pas suffisant. Du coup pour moi c'était du liquide qui ont finis dans l'évier.

Dis moi si tu y arrives, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:28

je voualais votre avis pour les bonbons car je n'ai jamais testé cette recette!

Bon j'ai une bonne nouvelle .. je vais en formation une semaine et ensuite 15 jours en bretagne en vacances en famille!! Le seul hic c'est que ma formation c'est en déplacements et repas payés par la boite dans une cantine et pas maitre du tout de mes menus et non négociable... je suis deg car j'etais sur une bonne dynamique de perte de poids et là une semaine en dehors de chez moi et rien controler du tout ...

Je vais essayer de gérer au mieux ... par contre la formation super intéréssante ça fait plusieurs fois que je m'inscris pour y aller et là un désistement de edernière minutes ; la place est à moi!!

bonne soirée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:13

Cool pour ta formation, tu as les bases de dukan désormais alors tu vas pouvoir t'en sortir à la cantine, choisir ce qui se rapproche le plus de dudu ! N'angoisse pas pour ça, tu feras de ton mieux et ce sera très bien !

Bonne journée !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:15

merci audrey de tes encouragement, j'espère juste qu'ils penseront à avoir des légumes et pas que des féculents et ainsi de suite.... verdict à mon retour!!

Je ferai de mon mieux!! car je n'ai aps envie d'anéantir tous mes efforts pour une semaine de taff !! lol

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 18:18

coucou je vois que vous parler toute d'agar agar mais le stevia c'est la méme chose , parce que je teste le stevia en ce moment

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:30

l'agar-agar n'est pas un genre de sucre mais une sorte de gélifiant je dirais.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:58

bonjour les filles le stevia est un edulcorant naturel donc ne pas s en priver pour faire nos recettes magiques j ai envie ce w end d

essayer les encornets farcis aux legumes ,et vous que cuisinez vous en ce moment ?

bonne journee sous le soleil

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 09:02

moi je cuisine pas je suis en phase d'attaque je vais juste essayé l'émincé de oulet à la moutarde et le gateau au yaourt dukan

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:21

en attaque, tu as droit au surimi... tente les chips de surimi (recette sur le site) ça varie un peu en les mangeant différemment !!!

Tu peux cuisiner en attaque !!! Viande émincée, rôtie, en papillote avec des épices, des herbes, idem pour le poisson !!!

Autant tester tout de suite des recettes que tu feras tous les 2 jours si tu fais 1/1 ou toutes les semaines si tu fais 5/5 ou tous les 3 jours... bon t'as compris !!!

Aujourd'hui, ce sera simple... les courses c'est lundi... et PP today... sniff mes légumes adorés... Je n'ai pas encore décidé... Je n'ai plus d'oeufs d'ailleurs, je vais faire un saut à l'épicerie du village...

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:00

coucou

samedi bien pris pour moi, je ne me suis meme pas pesée!! lol

j'ai commencé par le foot pour mon ainé, ensuite coiffeuse en tout début d'am avec ma fille, nous allons nous faire belle et ensuite promenade dans le centre ville .. faire qlqs achats de printemps!!

bonne jouréne les fille !!

CE soir préparatifs pour mon départ!! lol

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 08:03

coucou

matinale en ce dimanche matin, mais j'ai encore pas de mal de chose à finir....

je n'aurai probablement pas de connexion internet alors je vous souhaite à toute une agréable semaine !!!

Je serai de retour vendredi chez moi et bien entendu je viendrai prendre de vos nouvelles avant de m'eclipser cette fois ci jusqu'au 21 avril pour une bonne quinzaine de vacances en familles au bord de la mer!!!

courage à vous les filles et à très vite!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:58

Bon courage pour ta semaine !!!!

Et à vous toutes bon dimanche, comme d'hab, en visite dans la famille, je vous dis à ce soir !!!

Biz

Utilisateur83167

Posté le 01/04/2012 à 21:57

Journée tranquille, mais ily a vait du vent par chez moi.

Courses faites ce matin, ce soir tartare de crevettes roses cuites avec mayo dudu, un régal

Au goûter j'ai un cake au choco noisette dudu, pas mal mais il manque un peu de sucre, il sera fini demain matin.

Bonne nuit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:51

Hello, j'espère que ce lundi s'est bien passé. Pour moi, c'était journée courses et pesée pour mes 3 mois de dudu... résultat : -16 kg en trois mois pile !!! Je suis fière de moi !

Bonne soirée !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:27

BRAVO AUDREY BRAVO BRAVO

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:21

Merci !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:55

coucou passage éclair car je ne suis pas chez moi...

bravo audrey c'est super ça avoir perdu autant de poids en trois mois.... 16 kg ça laisse réveuse . Je te félicite pour ta persévérance et ta reussite. Tu le mérites !! bravo encore!!

Pour moi la reglette est de retour sur le zéro car j'ai repris du poids.. pour etre honnète je suis repassée à mon poids de départ suite à bcp de choses négatives pour moi en ce moment. Je remet le compteur à zéro mais je ne refais pas de phase d'attaque !! j'ai au moins retenue cela comme leçon...

je reviens vendredi et je reprend tout au départ et me fixe un parcours aussi beau que le tien car là j'en peux plus de mes kilos en trop. Le soir j'ai amplement le temps de lire et relire la péthode dukan pour etre sur de reussir cette fois ci...

Deux semaines de vacances vont etre les bien venues et aussi le temps de préparer chacun de mes repas pour ne pas faire d'écart...

bonne soirée et surtout audrey encore toutes mes félicitations

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:42

Super Audrey !!!

Moi j ai perdu 300gr en 10 jours et sans faire un écart !! :(

J espère que l aiguille va vite descendre

Bisous les filles !',

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:43

coucou!!!

ce matin moins 300 gr !! enfin je pense que mon rythme va etre 2jrs PL ET 1 PP

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:43

BISOUS LES FILLES BONNE JOURNEE !!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:56

Pegzouille, on est là et on va t'aider, n'hésite pas si tu n'as pas le moral, tu peux te confier ! Faut pas tout traverser seule...

Et ça va pour toutes !!!

J'ai une boîte mail chez yahoo sii vous préférez en privé : audrey280380.

Et toi Natounetta, la stab, c'est comment, fais-nous rêver !!! Avec ton expérience, tu peux nous dire ce qui a été le plus difficile pour toi...

Bonne journée Jessthy et super pour la descente amorcée ! Le tout c'est de trouver ton rythme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.