Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 07:24

Mais c est super ta perte... Cool...

Moins cool pour ton tel.... Batterie à changer ? C est quoi ? Ton tel?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 11:29

Oui mon tel. J'espère que c'est juste la batterie et pas plus grave

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 12:56

Non je voulais dire c est quoi comme tel ? 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 21:57

samsung galaxy core prime

Mon chat est mort aujourd'hui

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 22:13

Oh... Je suis désolée....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 05:58

Coucou..'. J espère que tu as réussi à dormir.... Je ne connais pas les circonstances de la mort de ton chat mais c est toujours cruel la perte d'un animal....

Ici, dure mon.vélo après la pesée officielle WW... 63,8 comme l autre matin... Tjs avec mes R.... Et des mensurations qui ont bien baissé.... Soit -3,3 kg depuis une semaine, au moins.... Je continue à m accrocher... C est la prochaine qui risque d être moins bien après le week-end à l île de ré....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 07:22

C'est bien la perte.

Mon chat il avait presque 17 ans, ça devait arriver un jour ou l'autre. Je ne pensais même pas qu'il vivrait si vieux, je croyais qu'un chat de gouttiere ça vivait dans les quatorze ans. Il avait bien maigri ces derniers temps. Là je l'ai trouvé par terre dans une rue pas loin de chez nous en partant au travail. J'ai pas eu l'impression qu'il avait un choc de voiture, il a dû avoir une attaque et c'est tout.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2018 à 17:31

En effet... Il aura profite de la vie... Mais c est toujours difficile.... 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2018 à 05:35

Coucou.... Bon, dernier jour de la semaine... J espère que tout va bien .... Pesée ce matin, -500g avec 63,3... avant de partir chez mon chéri ce soir.... Je pense prendre la balance et y faire une autre pesée demain matin avant départ pour l île de ré... Encore avec ma période rouge et un soucis de transit... Espérons que demain matin ce soit encore mieux même si je garde à l esprit que par rapport à la pesée de lundi dernier , je suis à -3kg800... Ce qui est déjà bcp....

Comment vas tu toi?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2018 à 12:21

Ça va, 58.1 ce matin. Aujourd'hui c'est pp.

Profite bien de ton de en amoureux 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 08:24

Coucou, 58 ce matin, contente pas pour les 100g mais ça confirme le poids d'hier. C'est pas beaucoup mais c'est dans la bonne tendance. Lundi matin je serais j'espère sous la barre symbolique des 58.

Aujourd'hui c'est jardinage déchetterie et un atelier de découverte du canicross.

Je veux voir un peu plus précisément pour le matériel, y'a un peu de tout sur internet et j'ai pas les sous pour acheter des trucs inutiles. Voir pour le démarrage avec le chien parce qu'il faut pas commencer avant un an et faut commencer par petites distances (mais petit, c'est 500m ou c'est 2 km??) et puis pour la digestion: les chiens ont la digestion très délicate, c'est pas dans les 3h après le repas ou un heure avant : je veux avoir la confirmation de ces temps que j'ai trouvé sur internet

Et toi tu t'es pesée finalement?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 09:19

Coucou.... Bien 58....

Oui pesée ce matin... 62,8... Suis contente... Ça fait 4kg 300 en dix jours.... Par contre nous voici partis pour île de ré... Sous une flotte, je te dis pas....   ... Mais bon....

Pour le cani cross ça doit être très sympa... Ça te fait un objectif de course... Par contre ça a l air un peu contraignant niveau horaire du coup en tenant compte de la digestion du chien... Remarque nous aussi on doit y faire attention....

Tu me diras ce que tu as trouvé....

Allez bon weekend... Et à mardi avec FORCEMENT des kilos en plus.... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2018 à 06:39

Bravo pour la perte!! J'espère que tu n'auras pas de flotte tout le we :(

Nous changement de programme : bon hier midi on était invité pour l'apéro chez une collègue, Jérémy avait apporté son coca zéro, et moi j'avais décidé un petit écart (une boisson et deux trois chips) puisque de toute façon j'arrête cette semaine. Puis dans l'aprèm invitation pour le soir d'amis qu'on n'a pas vu depuis super longtemps ... et un peu marre de refuser toutes les invits, donc on a dit ok.

Pour les boissons Jérémy esr resté sur le coca zéro et moi jus de tomates, ça limite les dégâts, et honnêtement on s'est pas "goinfrés" mais on a beaucoup mangé quand même. J'ai plus l'habitude de manger autant j'avais le ventre explosé!!

Aujourd'hui pp, quand il fera jour footing a jeun.

Demain midi c'est pâquette, donc pique nique avec les amis, écart prévu depuis un moment.Mon compagnon enchaînera sur trois jours pp pour ce remettre en cétose et continuer la croisière jusqu'à fin avril.

Et moi sur escalier nutritionnel décalé : mardi pp, mercredi pl, jeudi +fruit, vendredi +pain, samedi + fromage, dimanche + féculent

Ensuite j'ai ma semaine de voyage scolaire, puis je redémarre le dimanche des vacances avec 5 jours pp et croisière jusqu'à fin avril, et ensuite j'aviserai.

Voilà le programme!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2018 à 09:55

Et bien ça c est du programme. .. C est bien à la fois de tenir bon mais aussi de se lâcher... Moi je verrais selon la prise de mardi matin.... Soit je redeclanche la cétose soit je fais du WW car dimanche 8 repas chez ma soeur et là bas ça n a rien de léger... Ce sont des très bons vivants.... A voir... Sinon je te ferai cetose des le premier lundi des vacances... A voir...

Bon footing... Ici pluie par intermittence hier et ce matin ça semble bien mieux.... Cool....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2018 à 18:14

Coucou... Me voici rentrée Chez moi... Un vrai régal ce weekend... Il a fait grand bien mem si le soleil n était pas forcément au rdv, ça aurait pu être bien pire... Dur retour à la réalité... Je n ai pas abusé mais je me suis fait plaisir.... Pas de pesée possible demain... J avais fait suivre la balance chez mon homme pour me peser samedi matin et bien sur j ai oublié de la ramener...de toute façon je pense que j aurais attendu samedi matin alors.... Je repars en pp pour 4 ou 5 jours... Tout dépend comment je vais gérer la journée de samedi chez mon homme... Pour qu'il ne voit rien...

Et toi ta fin de week-end ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2018 à 19:25

Cool que tu aies pu profiter de ton we. Moi troooop mangé ce midi!!!!!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2018 à 19:30

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 06:58

Coucou! Dernière ligne droite pour toi!

Tu a prévu quoi pour tes vacances?

Une collègue de mon compagnon a démarré dukan, elle a trouvé plein de recettes et du coup sur ses conseils on a testé le gluten de blé c'est génial! !! Ça fait des crêpes qui ressemblent vraiment à des crêpes! Ça se trouve en magasin bio tu devrais essayer .80% de protéines, nickel pour dudu et pour tout le sport que tu fais.

Comme prévu escalier pour moi. Pesée hier : 58,6 donc reste un peu du we dernier. Le lundi c'était vraiment trop!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2018 à 07:19

Coucou....oui dernière journée... Mais j te dis pas... A midi c est pizza avec les collègues et apéro avant vacances... Pfff....

La première semaine j ai lou donc départ demain' chez mon chéri puis dimanche repas de famille chez ma soeur et des le lendemain départ pour trois jours à trois chez ma grand mère... Retour mercredi am et des jeudi je resserre la ceinture mais pas de dudu car avec mon chéri la deuxieme semaine chez lui... donc je vais faire du wetwet mais en limitant voir en évitant les féculents.... Du PL quoi et puis surtout courir courir courir...

Je ferai peut être à nouveau une grosse phrase d attaque des la reprise le 23 avril... Semaine avec ma fille chez moi donc possible.... Mais en attendant je vais essayer de limiter les dégâts...

Cool si tu t es fait plaisir lundi et ça va la reprise n est pas bien grande... C est bien 58,6....

Pour le gluten de blé bonne idée oui je vais tester....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2018 à 08:40

Coucou!!

ça démarre bien tes vacances? J'espère que tu emmènes pas trop de boulot et que tu vas pouvoir te reposer!

Ici balance sympa ce matin : 57.9 

Dernier jour de "réintroduction", aujourd'hui c'est féculent. Demain départ en voyage scolaire, je verrais un peu ce qu'on nous donne... parmi mes collègues il y en a une qui suit un programme alimentaire très précis pour la muscu, donc on sera deux en galère

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2018 à 10:56

Coucou.... Euh pour le travail joker... J ai des copies à corriger comptant pour mon deuxième trimestre et le lsu à me taper.... Grrr....

Bref.... Pour l instant repas de famille aujourd'hui... Départ pour chez ma grand mère demain... Pour trois jours... Je bosserai après... Mais hier footing de fait sous la pluie... Un bien fou... J adore ça courir sous la pluie...

Cool.pour ta pesée... Te voilà en dessous des 58 avant ton voyage.... Et si tu as une collègue qui suit un régime aussi c est plus simple pour toi.... En tout cas je te souhaite un bon séjour....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2018 à 08:28

Coucou!!

Et c'est reparti! Aujourd'hui deuxième jour pp

Hier retour de voyage 59.9 , ce matin 58.8, bon on va essayer de continuer comme ça 

Et surtout je vais profiter des vacances pour me tenir à un footing tous les deux jours, si possible a jeun. Là j'y vais dans un quart d'heure.

Et toi ta première ça a été?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2018 à 08:32

Hello 

Fin pp, ce matin 57,4 soit - 2,5 en trois jours, contente! En pl aujourd'hui. J'ai fait 4pp pour me recaler avec mon compagnon. Lui il en a marre parce qu'il fait tout comme il faut et il ne perd pas beaucoup.

On a un anniversaire samedi soir. Peut-être qu'il va le compter en gala et passer en conso. Moi ce sera enun écart et je referai sans doute 3 pp derriere

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 06:02

Coucou... Pardon pour retard réponse mais je n ai reçu aucun mail m avertissant que j avais un message sur le forum et j avoue avoir été bien occupée à la fin de mes vacances.... Alors tout d abord bravo pour ta petite depuis retour de voyage... C est cool et je comprends le désespoir de ton homme surtout quand celui d à côté est en réussite... C est bien aussi si tu as réussi à te tenir à tes footings... Y a rien de plus vrai que le sport pour y arriver et ça fait un bien fou... Moi deuxième semaine de vac plus que tranquille... J ai bossé, lsu,.... Puis fait mes footings tous les matins sauf mercredi car vélo avec mon chéri.... J ai couru entre 35 min certains jours et 1h15 le dernier jour.... Ma soeur a accepté de faire le raid cap Hostens avec ma collègue et moi, il nous manquait quelqu un... Bon, elle ne se sentait pas de se Lancer dans le sportif alors c est le dexouverte mais c est toujours ça..... Suis contente et à fond dedans... C est le 19mai soit reste 25 jours... Alors côté nourriture... Deuxième semaine en alliant régime au plus près d un PL... Mais avec aussi quelques petits plaisirs ,pour, d une part que Mathieu ne se doute de rien, et d autre part pour profiter aussi de nos vacances.... Enfin lui de son arrêt... Il reprend peut être le 2 mai.. En tout cas pas de pesee... Mais avec tout ce sport pas de prise, je le sens Aux vêtements et même perte depuis retour de chez ma grand mère première semaine.. De toute façon je n ai plus qu une balance chez mon homme... Dont je ne suis pas des plus sûres mais j attends donc samedi prochain d y être pour me peser...car depuis lundi PA jusqu'à vendredi puis à nouveau dukan jusqu'au moins au raid...si Mathieu le remarque je lui dirai que c est en vue de la prépa du raid.... De plus vélo et tbc tous les matins et des que je peux footing.... En plus, ma prof de Zumba, pour avoir revenus supplémentaire, travaille pour it works... T en as entendu parler ? Produits à bas de plante... Pour le corps... Raffermir... Rajeunir... Bref... Elle a de supers prix... Et cherchait des testeuses...alors c est parti ... Depuis lundi, un drainant matin et soir, le cleanse, pendant deux jours, puis du greens, tous les matins à boire comme un jus de fruits, puis du ketto coffee... Sorte de café, à boire en demi journée pour compenser faim... Puis gel pour les cuisse et wrap , tissu imprégné de produit, à mettre sur zone où tu veux perdre... J ai fait hier soir pour première fois... Pose une heure.... J ai mesuré avant mes cuisses puis après... Pas de diff pour l instant mais il parait qu il faut attendre 72 h... On verra bien... J ai ce qu il faut pour refaire une autre fois.... Et vu que ma peau a supporté je peux le garder toute la nuit... On verra bien... J y crois moyen mais je te dirai... Voilà... Tu sais tout... Sinon, reprise bien passée.... Pour 11 semaines... dernière ligne droite avec préparer spectacle, séjour fin d année et en même temps boulot et appart à commencer à épurer petit à petit.... tri... Vente bon coin... etc.... Pffff... Je vais pas voir passer la période....

Et toi cette deuxième semaine ? Bien commencée ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2018 à 06:05

Oups.... Bravo pour ta perte.... Et d autres fautes aussi... Oubli de s ... Bref... J ai tapé en direct de mon vélo sur mon tel...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.