Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 10:26

Non je pense sincèrement que WW est le plus approprié pour moi car j ai le droit à du sucré et mes excès y sont interdits mais ne sont pas dus à des frustrations mais à des compulsions a l origine de soucis psy.... Et ce que je reproche à du du ce n est pas la création de frustrations mais le fait que sucre et gras étant interdits, des que tu en donnes à nouveau au corps il le stocké car il en a été privé trop longtemps .. C est juste ça que je reproche à des régimes comme du du ou il y a suppression totale de certains aliments...mais tant que j ai ce fonctionnement du tout ou rien, du à un soucis psy, je vais faire avec ce tout ou rien... Et peut être revoir ma psy pour espérer un jour retrouver un fonctionnement normal et arrêter les excès tout en m autorisant du sucre et du gras de temps en temps comme c est autorisé dans WW sans dépasser les proportions...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 21:06

Bon mon message de ce matin n'a pas voulu passer 

Tu avais lu un livre dans lequel tu t'étais reconnue et qui t'avis aidé, non? Tu t'en est éloigné?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 22:00

Oui je m y suis reconnue et je m y reconnais encore... J ai déjà suivi une psychothérapie... Je sais pourquoi je fais ça... Je comble des vides... Et je reste persuadée que quand je vivrai avec mon chéri ce sera différent... Mais je veux arriver à me guérir de ça avant....

Aujourd'hui: son d avoine FB au petit dejeuner

A midi: 2 oeufs durs, 6surimis, deux tranches de jambon DD avec un carré 0% et deux yaourt 0% avec édulcorant

Ce soit: bavette et yaourt 0%....

Pas vraiment le temps de cuisiner cette semaine.. J ai eu conf peda après l école et suis rentrée à 19h30 ...

Et j avais du boulot de prépa pour réunion séjour scolaire fin d année prévue jeudi... Demain ecole, puis mon cours et voiture au garage... Puis zumba...

La pesée d aujourd'hui m a chamboulée... Je n étais pas monter aussi haut depuis bien longtemps... Je n en avais pas l impression d être autant remontée... Bref, c est ma faute... Du coup me tarde pesée de demain matin... Même si je ne rêve pas, la cetose a du à peine commencer....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 23:02

C'est sûr ce sera plus facile quand tu vivras avec lui. Et je comprends bien que tu veuilles avoir fini avant. C'est quand exactement que vous emmenagez ensemble?

Aujourd'hui pp c'était :

Crêpe au son et crème vanille

Dinde moutarde, faisselle et crème café

Grisons

Saumon mayo dudu oeufs durs, crème vanille faisselle gâteau au

Demain pl :

Gâteau son rhubarbe

Restes bourguignon et dinde, faisselle

FB à la compote de rhubarbe

Piperade faisselle

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 05:32

Au mois d aout....

66,1 ce matin ! Mais bon y a pas de quoi se réjouir d un tel poids... Pfff....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 07:19

Ok ça te laisse plus de quatre mois pour que tu avances bien et que le régime ne soit pas un sujet de tension dans la vie quotidienne.

Et 66,1, je comprends que ça t'énerve, métis -900 ça montre que la reprise en main a été efficace

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 07:20

"Mais" -900, désolée me suis pas relue

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 10:34

Oui oui je suis contente et à la fois j ai honte dun tel poids... C est c... Mais je le vis comme ça....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 16:57

Dans le livre il parle du rythme 2/0, pour les femmes sui veulent perdre du bas et pas du haut. Ça pourrait pas te convenir : deux jours pp strict, ça permettrait de perdre?. Parce que même s'il n'y a pas de cétose, c'est quand même zéro sucre zéro gras. Et le reste en ww, pour pas reprendre et même perdre le reste de la semaine.

Et ni vu ni connu ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 17:27

Oui c est pas bête.... De toute façon là je fais PA jusqu'à vendredi.compris... Ensuite samedi soir on est invités, je vais donc prendre de petites quantités.... Puis le matin et midi ça ira je ferai mon petit déjeuner cake aux sons et le midi PL... ensuite le dim ce qui va être plus difficile c est que c est notre matin petit déjeuner tartines... Alors j espère aller courir derrière et le midi et soir ce sera PL sans PL car chez mon homme on mange quasi pas de dessert si ce n est pour moi mes yaourt à 0%...

Ensuite la semaine on ne se voit pas... Donc je pensais faire 4PP , lundi à jeudi et 3PL vendredi sam dim.... Et quand je serai à nouveau en dessous des 60 il est probable que je fasse ce que tu dis... Car en effet mon soucis c est vraiment le bas....

En fait 2/0 c est deux jours pp strict style attaque et le reste droit à tout mais en faisant attention... Donc style WW et compter mes points serait pas mal...

Merci en tout cas d essayer de m aider....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 19:08

Allez Zumba.... Et si je le sens, une heure de vélo lecture derrière... Pour terminer l effort...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2018 à 22:21

Bon, grosse séance de Zumba alors pas de vélo... Je préfère faire ma séance vélo et tbc demain matin... Là c est lecture puis dodo...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 07:14

Pas de vélo ce matin... Gros mal au genou... Tjs après Zumba... Mais pesée .. 64,1 ce matin!!!  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 09:39

Génial    

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2018 à 19:52

Ouais mais à ce rythme je doute que demain' ce soit encore si réjouissant....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2018 à 05:30

Coucou.... Sur mon vélo.... Bon, ce matin même poids.. Mais mensurations bien baissées.... Ouf....

Ce soir chez mon chéri avec ma fille... Normalement dinde au menu et je vais feindre un manque de faim pour éviter autre chose sans éveiller les soupçons... Comme ça je peux terminer ma phase f attaque tranquille... Et demain PL.... repas chez collègue pas certain encore.... Peut être annulé.... Ce serait pas mal... Ainsi je pourrai rester en PL avec juste le petit déjeuner tartines de dim matin... On verra... Et toi quoi de prévu ce weekend ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2018 à 06:54

Coucou , il doit te connaître non? Tu crois pas qu'il va te capter si tu fais comme si t'avais pas faim?

Ce matin j'osais pas trop me peser car pas de transit depuis qqs jours, et finalement -500 depuis lundi donc je suis contente (et quand je vais enfin y aller, mais ce sera au moins un kilo de perdu   )

Ce we, bon bah devoirs avec ma fille évidemment, je voudrais faire un footing demain mais ils prévoient de la pluie, aller voir un concours d'agility pour montrer à ma fille ce que c'est ... mais ils prévoient de la pluie lol, et dimanche je sais pas trop

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2018 à 07:29

C est cool... Enfin pas pour ton transit. !  

Non, je pense qu il ne se doutera pas... On verra... En plus on s est un peu accrochés hier alors... Il mettra ça sur la contrariété... Ça a du bon parfois...

C est vrai que la météo de ce weekend n est pas géniale !!!!

J espère que tu pourras faire un peu de ce que tu as prévu !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 09:07

Coucou... Phase d attaque terminé.... Et en pleines menstruations, 63,8 ce matin... À la balance de chez mon homme... Car j ai bien porté la mienne mais elle s est cassée dans ma valise.... J espère que c est un peu pareil... En tout cas si je considère qu avec les règles je prends un kilo facile... Ça ferait une perte de 4,2kg!!! Suis assez contente... A midi je vais resisiter à un plat de lasagnes que je prépare à mon chéri et nos enfants... Je vais finir la dinde et l accompagner de salade... Et ce soir repas chez une collègue... Et demain à part le petit déjeuner je ferai du PL.... Je tiens bon !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 12:56

Ils ont qu'à bien se tenir les kilos!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 13:00

Oups terminéE....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2018 à 19:27

Bon pluie pluie pluie ...

On a regardé "downsizing", tu l'as vu? C'est sympa, mais franchement rien à voir avec la bande annonce. On s'attendait à quelque chose de plus drôle. Et on a l'impression que ça met du temps à démarrer elles sûre le début est intéressant, mais par rapport à la bande annonce on imagine cette partie plus rapide

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2018 à 11:11

Rooo oui pas drôle cette pluie... On n en manquera pas cette année.... Non je ne connais pas du tout ce film mais du coup ça ne me donne pas envie de le voir.....bon hier je n ai pas trop exagéré chez ma collègue... Un peu de chaque chose... En plus ça n était pas trop lourd... Axoa tout simple... Pommes de terre vapeur , et pas de gras pour cuisson de la viande... Pas d entree... Juste trucs apéro légers... Et fromage salade puis une petite part de gâteau avec boule de glace... Un peu de vin rouge et à l apéro un mojito... Bon pas génial mais je vais relancer la cetose des demain... Voili

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 05:53

Coucou... Déjà sur mon vélo.... Ça pique un peu avec le changement d heure.... Bon, après un week-end en mode " pas de chance ": j arrive chez mo' chéri, et, en rangeant la valise, je m aperçois qu avec toute ma délicatesse, j ai à nouveau cassé ma balance que je découvre en mille morceaux ( son plateau etaot e' verre).... J ai donc ramené ici celle que j avais chez lui... Bref... Ensuite hier , une fois revenue chez moi, au moment de vouloir ranger mes affaires et celles de lou , je me rends compte que..... J ai oublié ma valise chez mon homme, soit à 50km d ici.... Obligée d appeler une amie pour qu elle vienne me garder lou ... Et de repartir... Heureusement il avait fait plus de la moitié de la route pour me la ramener.... Pfff...

Bref.... J ai réfléchi pour ma croisière et afin de pouvoir la faire de façon égale et de ne pas trop éveiller les soupçons chez mon homme, j ai décidé de partager le.nombre de repas en deux... Déjeuner et dîner compris... Soit 14 repas sur la semaine... Dont 7 en PP ( Du déjeuner du lundi au déjeuner du jeudi compris) et 7 en PL ( Du dîner du jeudi au dîner du dimanche compris) .... Comme ça il y a égalité entre PP et PL... de toute façon en même temps je rentre les points dans l appli.WW et à part samedi soir où j ai tapé dans ma réserve hebdo , sinon je suis dans les clous... Je ne l ai même pas.épuisée... Et elle revient à 0,le mardi, jour de pesée officielle... Ce qui va être chaud c est le week-end prochain... séjour île de ré en amoureux... On en a si peu l occasion et c est notre première sortie en amoureux depuis son " accident" alors je ne vais pas lui prendre la tête avec mes régimes... De toute façon on prévoit pic nic le midi, selon météo bien sur, et resto le soir et petit déjeuner de l hôtel... On.part le sam matin et rentrons le lundi am... Je vais essayer de limiter les dégâts... On verra bien...

Et toi où en es tu ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2018 à 06:31

Ha mince carrément pas de chance, j'ai eu des galères de ce style avant qu'on habite ensemble avec mon compagnon.

Moi en ce moment les galères c'est avec le téléphone portable qui parfois passe de 39 à .... 0% de batterie d'un coup.

Ce matin 58.3, soit -700 pour la semaine. En théorie je devrais être contente, en pratique évidemment j'aurais aimé plus

Aujourd'hui pp : galette à la cannelle,

Poulet oeuf sauce tofu, yaourt 0%

Crêpe dudu et mousse au citron

Steak , mousse au citron

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.