Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 12:23

Mais du coup je n'ai pas compris, tu ne te pèse pas mais tu enregistre un poids? Le dernier eu?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 13:01

Oui c est moi qui ai décidé de rentrer mon dernier poids mais j aurais pu ne pas l y mettre, ça n aurait pas empêché la remise à zéro des points....

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 20:53

Ce soir échine de porc salade verte carottes ( restes des petits pois carottes que ce sont faits les garçons) et une pomme....

L échine de porc ça coûte des points mais je suis restée dans mon quotat... Il faut aussi que je fasse leur vinaigrette WW car une normale coûte un max de points..

Alors les crudités c est toutes 0 point quasi mais comme je ne peux pas les manger sans vinaigrette ça fait des points quand meme....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 22:43

Ha zut. Moi à part la salade maintenant je peux tout manger sans vinaigrette

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2018 à 07:55

Tu as raison... Ce ne serai pas la salade je pourrais je pense....

A midi je rentre chez mon homme... Lasagnes... Je ne vais manger que ça... Bcp de points... Et ce soir ce sera léger....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2018 à 13:29

Oups... SeraiT  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2018 à 17:26

Coucou...

Alors léger hier soir..... Et ce midi une salade... Et cet am , petit bout de gâteau de l anniversaire d un éleve...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2018 à 05:25

Allez sur mon vélo pour une heure 40 avant cette dernière journée avant les vacances.... Au programme des vacances... Pas de grands déplacements... Ma fille la première semaine... Qui commence samedi soir par une soirée pyjama chez une copine... Puis nous passerons quelques jours chez mon homme pour qu elle s acclimate et que nous organisons sa future chambre... J espère aller courir aussi tous les matins à partir de dimanche.... Deuxième semaine chez mon homme aussi mais avec son fils... Cependant, tout ado qu il est , il sera soit en vadrouille soit enfermé dans sa chambre devant les écrans....

Vous.vous êtes en vacances semaine prochaine ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2018 à 08:33

"Organisons"

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2018 à 18:17

Quoi quoi quoi tu t'installes chez ton homme?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2018 à 18:49

Ah ben je croyais t en avoir parlé.... En fait à la rentrée 2018... Oui... Avec tout ce qui s est passé... Et sa santé, on veut profiter ... Du coup, le plus avantageux pour nous est de vivre chez lui... Financièrement c est plus que top... La maison est à lui il a juste un mini prêt... Et tous les avantages y sont... Agréable... Grande... Jardin... On s y sent bien... Bref... L inconvenit , le seul , est la route pour moi et lou... Moi je m en moque... Quand elle sera plus grande je pourrai changer d école éventuellement... Et encore la route ne me fait pas peur... J ai trois quart d heure et ça roule... Pour elle, ça me fait un peu culpabiliser mais c est qu une semaine sur deux... Et ce sera peut être que 4 jours dans la semaine... Et puis elle n est pas malade en voiture et va gagner en qualité de vie... Jardin que l on n avait pas... Possibilité de prendre son vélo et de ne rien risquer à se balader autour de la maison... Financièrement , seule, je tirai la langue.. On pourra donc faire plus de choses et surtout mon homme et moi pourront enfin profiter un peu de la vie, restos, sorties etc... Choses que nous ne pouvions pas faire avant... Et aussi assumer les études de ses fils pour lui et de ma fille plus tard pour moi.... Je dois en parler au pere de lou pdt vacances... Espérons qu il ne me fasse pas c.....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2018 à 21:03

Ha c'est chouette comme changement  

J'espère que ça va passer. Pour le changement d'école ... il te dira que c'est ton choix que c'est pas à lui de faire la route je crains

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2018 à 09:12

Ah mais lui il n aura pas de route à faire... Lou et moi ne changeons pas d école.... Et c est toujours à l école que se fait le changement de semaine... Lui il passe devant notre école pour aller à la sienne... J ai juste peur qu il me dise que ça fait du trajet pour elle.... Et qu il soit en mode " protection" .... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2018 à 08:23

Oui oui j'ai compris mais je parlais pour le changement d'école plus tard.

Bon ce midi on des amis c'est raclette. Cette semaine essayons d'être raisonnable, avec une petite claque peut-être jeudi : je me peserai .

Là semaine tranquille je ne vais pas avoir trop trop de boulot normalement

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2018 à 19:54

Hum.... Une raclette.... Ça fait bien longtemps.... Dis toi que ça n est pas grave de relâcher un peu.. On est encore loin de l été...

Moi je ne me pèse qu une fois tous les 15 jours voir une fois par mois... Conseillé par mon amie... Car perte lente... Surtout si pas bcp de poids à perdre....

Cote nourriture, le dimanche c est plaisir alors petit déjeuner gourmand ce matin avec mon homme... Puis petit bout de fromage à midi, acheté au marché... Et cet am bonbons, biscuits au ciné avec lou ....

Je comptais sur la reprise de la course à pied des ce matin puisque j avais bien repris le vélo cette semaine mais figure toi qu hier soir, en me levant de mon fauteuil, genou bloqué... Comme quand je jouais au basket !!!! Mais en ne faisant rien''' j ai l habitude de ce genre de douleur et de blocage mais je ne comprends pas comment cette fois ça a pu arriver.... Et le pire c'est qu il est encore très douloureux et gonflé... En fait je n ai pas l extension totale et quand il reste plié un moment, j ai du mal à le déplier... Un truc bloque..' ça fait des crac de partout... Et tjs bien mal... Même en conduisant'.. Pffff galère.... Je crains de devoir aller chez mon Kine qui avait l hab de me le décoincer mais il est sans doute au ski....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2018 à 19:51

Ha mince tu dois souffrir et ce qui dégoûte C'est que tu n'aies rien fait de particulier   

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2018 à 10:09

Mouais... Hier ça allait bien mieux et ce matin plus rien... Je pense reprendre vélo demain... Puis course à pied ce weekend... On verra bien... Bon courage pour fin de semaine...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2018 à 10:51

Alors tu as fait ta pesée tant redoutée ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2018 à 22:15

Ouais. Du coup j'ai brûlé ma balance.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2018 à 23:15

Ah mince.... Si grave que ça ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 06:21

Sur mon vélo... Pour une heure et demie... Le genou allant très bien... espérons que ça ne le rebloque pas car je compte bien courir à partir de demain matin ....

Ce matin coiffeur pour ma fille puis son père nous rejoint et nous mangeons ensemble avant qu elle parte avec lui...'

Suis stressee de l annonce que je vais lui faire... C est c... Mais c est plus fort que moi... J espère qu il ne me mettra pas de bâtons dans les roues.... Et qu il comprendra....

Bref....

Allez pour toi plus qu une journee.... Courage...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 06:48

Bon courage pour la discussion, c'est plus dur que la journée de cours

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2018 à 07:20

Oui j avoue ce sont des choses stressantes...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 10:15

Coucou....

Ça y est tu dois être en vacances.... Profite bien....

Ici la météo n est pas au beau fixe alors course à pied quand même, le genou tient bon, et lecture, tv , coloriage et boulot école... Enfin va falloir pour le dernier...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.