Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2018 à 12:05

Pas de pesée, et les conseils de classe les a tous faits la semaine dernière. Par contre réunion pour courage scolaire ce soir

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2018 à 22:17

Euh pour rythmes scolaires peut être ?

Bon ici conf peda sur les troubles de l écrits.. Autrement dit la dyslexie.... Mouais... Pas mal...mais pas de solutions cette fois ci... La prochaine fois apparemment....

Sinon WW continue... Ce soir haricots verts poids chiches et oeufs durs... 1 point à cause du filet d huile pour les haricots cuits hier pour ma fille... Donc 16 points utilisés au total aujourd'hui sur 23 autorisés.... Pesée vendredi...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2018 à 09:58

Ça va 16/23. C'était voyage scolaire, le courage scolaire ça n'existe pas

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2018 à 10:44

Ça c est sur !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2018 à 18:30

Alors dans la série WW je veux....

Ce matin une tranche de pain complet bio avec beurre, un yaourt 0% et un café...

A midi 100g de pâtes et 130g de cuisse de dinde sans la peau bien sur et une pomme...

Cet am chez une amie une toute petite part de gâteau au chocolat et avant Zumba ce soir je pense faire un cracker bio trois graines et deux yaourts 0%...

Ce qui fera 21 points sur 23 mais dépense d environ 6 points Zumba ( difficile à quantifier)... Je me sens bien car c est varié et je n ai pas faim...

Ce soir j ai cuisiné une purée pdt patates douces et de la bavette pour ma fille et j en aurai pour demain midi....

J ai hâte de voir pesee de vendredi matin ( même si pdt menstruations) ... Je ne m attends pas forcement à des miracles puisque c est censé être assez lent mais en tout cas je me sens bien pour l nstant... Et sans sport... Enfin par rapport à d habitude je suis en hibernation... Je reprends course à pied ce weekend et à fond pdt vacances....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2018 à 21:25

C'est cool t'arrives à garder points pour le we!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2018 à 21:59

Ouiiiiii et toi t en es où ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 21:16

Bah je me pèse pas. Un jour sur deux je fais pp et l'autre jour je fais ... pl en théorie, dans la pratique si une collègue propose un chocolat ...

En gros je fais n'importe quoi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 21:39

Oh.... Je te sens moral à plat....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2018 à 07:02

Bon je ne attendais pas à un miracle non plus... Mon amie m avait avertie que la première semaine la perte n était pas des plus flagrantes et que si je n avais plus l habitude de manger bcp de legumed, crudites et fruits et d avoir un transit normal, ça pouvait mettre du temps à se mettre en place....

Donc voici le verdict au matin du 5 ème jour de ww... Ne m étant pas pesée depuis environ 15 jours, j ai annoncé sur le site lundi, sans le peser, un poids de 65... Car à mon avis après les excès du weekend je ne devais pas en être loin....

Donc ce matin, sur la balance, 63.... En pleine regle.... Je dirais qu il me faudrait enlever un kilo.... Poids que je prends en temps normal dans ce cas là.... Un transit plus que faineant mais ça ce n est pas nouveau chez moi.... Et on va dire qu il y a peu de perte mais qu elle est là... Sachant que je sais que je ne dois pas m attendre à une perte rapide... Comme avec du du.... Donc je suis satisfaite.... Surtout que je ne ressens aucune frustration.... Et que les mesures mensurations sont plutôt satisfaisantes.... Et que je me sens plutôt bien dans mes fringues.... Je dois surtout tenir bon et ne pas faire trop d excès ce weekend.... J'en ai parlé à mon homme.... Il va mieux... Et il a compris... Et accepte mieux le concept WW.... Aucune contrainte sociale, c est équilibre car droit à tout.... Il dit que c est bien pour loi, pour me réapprendre à manger....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2018 à 07:29

Ce matin petit déjeuner habituel...

A midi, salade d endives, betteraves ,coeurs de palmier, poids chiches, deux oeufs durs et un cracker bio.... Puis une pomme....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2018 à 21:51

Bon apparemment mon message n'est pas passé ... c'est chouette la perte!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2018 à 13:25

Coucou....

Ce matin j ai explosé presque tous mes points rien qu au petit déjeuner... 130g de pain avec beurre confiture et un jus d orange et un café... 18 points... Mais derrière 40 min de course a pied... et à midi Mathieu a fait du magret alors j en ai pris 68 g sans la peau et avec ça du chou rouge et de la salade iceberg et un yaourt 0%... Ce qui fait 5 points... J ai donc atteint les 23 autorisés sur la journée... Mais je sais que j ai mes points hebdo par contre je ne comprends pas car lundi, le premier jour, j étais à 28 en hebdo... Puis mardi et mercredi suis montée à 36.., je m étais dit que c était parce que j avais pas utilisé tous mes points journaliers mais jeudi je suis retombée à 28... Et depuis suis à 28... Alors que jeudi et vendredi je n ai pas tout utilisé non plus...

Bref.... Je ne vois pas pourquoi je te dis c tu ne Coucou ma KK... Alors cette soirée ? T y es allée ?

Ce matin j ai explosé presque tous mes points rien qu au petit déjeuner... 130g de pain avec beurre confiture et un jus d orange et un café... 18 points... Mais derrière 40 min de course a pied... et à midi Mathieu a fait du magret alors j en ai pris 68 g sans la peau et avec ça du chou rouge et de la salade iceberg et un yaourt 0%... Ce qui fait 5 points... J ai donc atteint les 23 autorisés sur la journée... Mais je sais que j ai mes points hebdo par contre je ne comprends pas car lundi, le premier jour, j étais à 28 en hebdo... Puis mardi et mercredi suis montée à 36.., je m étais dit que c était parce que j avais pas utilisé tous mes points journaliers mais jeudi je suis retombée à 28... Et depuis suis à 28... Alors que jeudi et vendredi je n ai pas tout utilisé non plus..

Bref, je ne sais pas pourquoi je te dis ça car tu ne vas pas bcp m aider sur le sujet .  

Ça m a fait du bien de courir... J y retournerai demain matin...

Comment vas tu ? Que fais tu ce weekend ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2018 à 16:26

Oui c'est bizarre cette histoire de points. Je ne peux pas t'aider métis ça m'intéresse quand même. Peut-être que les points ne peuvent pas se cumuler sur une semaine complète? Ou peut-être que ça bug? Tu n'as pas un forum ou une faq avec ton abonnement?

Ce we bah ce matin une collègue de mon chéri est venu récupérer le carrelage extérieur qu'on avait en trop, donc on s'est déplacé une tonne (réellement, 80 carreaux de douze kilos), et comme on a des escaliers entre chez nous et la rue c'est encore plus sympa. On est allé promené la toutoune, on voulait pas aller sur la plage ou dans la garrigue elle a encore ses points de sa stérilisation. Demain on passe la journée à Montpellier pour l'open sud de France avec le club de tennis de Jeremy. Peut-être qu'au bout de sept heures du coup je saurais compter les points au tennis

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2018 à 18:30

ça marche peut etre comme WW !!!  

Tu vas avoir un bras de malade.... !!!

J ai posé la quesyion sur le forum mais on ne m a pas répondu.... Y a pas de torene sur le forum

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2018 à 22:15

Pouah les fautes que j'ai faites! !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2018 à 07:12

Coucou alors ce we? Bon le tennis ... c'est pas ma passion

Côté pesée, je me pèse pas. C'est pas en quinze jours que je vais faire des miracles, ça va plus me frustrer qu'autre chose. Donc en mode stabilisation : jeudi pp et le reste de la semaine : j'essaye (vraiment! ) d'écouter ma faim.

Tu as eu ta réponse pour ta question points?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2018 à 17:38

Super week-end.... Un peu trop castro dimanche car les parents de mln homme à déjeuner mais bon, j avais couru samedi...

Ce soir resto pour anniv d une amie que l on devait fêter en décembre.... Et en fait j avais merdé dans les réglages sur WW donc remise des compteurs à zéro demain...

Y a tout un tas de choses à paramétrer et je n avais pas fait.... Voilà tout...

Pour toi, si tu le sens ainsi pour l instant c est bien aussi d essayer de ne pas se prendre la tête....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2018 à 21:56

Oh la que de fautes aussi.... " un peu trop gastro... Pour gastronomique...." et " mon homme".... 

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 07:31

Allez on reprend les bonnes habitudes...Lever le matin aux aurores... Pour une heure et demie de vélo.... Remise des points hebdo à zéro.... Pas de pesée mais je fixe mon poids et je le rentre sur le site à hauteur du dernier enregistré... Pour les repas je ne sais pas encore ...salade pour midi avec sucrine jambon coeur de palmier germe de soja un cracker bio et une pomme..... Et ce soir suis chez mon chéri.... Petit déjeuner en tout cas avec ma tartine de pain complet bio beurree très légèrement et un cafe..... Plus de yaourt 0%.... Je dois en acheter ainsi que des fruits...

Aujourdhui, journée qui s annonce compliquée à l école.... Trois collègues absentes... Deux de remplacées seulement et deux classes en sortie... Et des équipes éducatives.... En calculant bien on devrait monter facile à 35 par classe.... Déjà qu ils sont difficiles à motiver en ce moment.... Grrrr......

On va bien voir.... Et un froid glacial ici....

Bonne journée !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 07:53

Coucou! !

Ce n'est pas possible de ne pas enregistrer de poids sur ww?

Ici longue journée, rendez vous de parents pour remettre des bulletins, et plein de copies! !!! Tu es en vacances quand déjà?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 08:29

Si si mais je trouve important de l enregistrer.... Moi je suis en vacances vendredi soir...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2018 à 12:22

Ok ça va arriver vite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.