Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2018 à 10:10

Coucou, cool que ça aille mieux 

Ici avec la journée pp j'ai perdu ... 100g! Bon bah dégoutée. On verra demain

Ce matin gâteau pomme son

Ce midi bourguignon crème café

Ce soir poulet brocolis (je crois)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2018 à 20:51

Mince.... Bon ne désespère pas....

Ici comme phase d attaque à nouveau jusqu'à vendredi je me peserai samedi....

Demain grosse journée.... École puis on part voir mon homme du coup pic nic rapide pour moi avec sandwich donc pas de pain aux sons demain matin... Ma fille fera mac do... Puis nous restons un moment avec lui... Ensuite rendez vous ophtalmo pour ma fille puis danse... Puis retour maison et pas sûre d aller à la Zumba car la personne qui garde ma fille habituellement n est peut être pas dispo...

Allez maintenant repassage.... Pffff

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2018 à 23:03

Coucou!

moi aussi c'était la course aujourd'hui! forum des métiers, école du chiot, devoirs avec ma fille, et là je prépare une séance informatique

Pas eu le temps pour la pesée ce matin, ce sera pour demain!

Aujourd'hui gâteau son et ananas, crevettes sauce ail tofu légumes de bourguignon bioflan choco, matafan dudu, haché de veau champignon faisselle

Demain ce sera

gâteau son ananas,

poulet brocoli sauce ail tofu pomme,

pain caré frais,

oeufs durs jambon mayo dudu restes de légumes crème café

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2018 à 07:26

Coucou....

Ici petit déjeuner normal puis flan surimi thon du du et yaourt 0% et ce soir cuisse de dinde...

Sinon rien de spécial... Pesée pour moi samedi matin....

Voili....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2018 à 07:48

Coucou !

Alors cette pesée ?

Ici pesée demain matin après cinq jours de pp.... On verra bien...j ai le ventre tout gonflé... Pas vu les toilettes depuis au moins une semaine... On verra bien.... Hier soir j avais faim alors j ai mangé un bout de cake aux sons... Vaut mieux que des cochonneries... Mais bon... C est le risque en le préparant à l avance... Je devrais faire des parts individuelles....

Aujourd'hui à midi cuisse de dinde yaourt et ce soir je ne sais pas encore... Je dois cuisiner pour ce weekend pour la sortie de mon chéri.... Nous y allons avec ma fille et il a perdu 12 kg... Il a faim mais les repas ne sont pas terribles alors il a envie de bons plats... En commande , lasagnes maison... Du chinois et après on verra.... J ai intérêt d être raisonnable....   En plus ma mère et son amie qui ne l ont pas vu depuis son entrée à l hôpital, soit depuis le 6 décembre, viennent faire un coucou chez lui dimanche autour d un café gourmand....  

Voili pour ce weekend qui va passer à dix mille car je dois lui faire des courses pour retour définitif normalement prévu le 25....

Et toi ton week-end ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2018 à 09:20

Oups ... Ma mère et son ami ( sans le e)....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2018 à 21:57

ha c'est chouette qu'il sorte enfin! Mais il est encore en arrêt il reprend pas le travail?

(et pesée ... 59)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2018 à 23:18

Il ne sort que pour le week-end.... Il sort vraiment le 25 puis trois semaines minimum d arrêt car il doit faire tout un tas d examens encore pour trouver l origine des germes...

59! Mais tu as fait attention pourtant ???

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2018 à 09:27

Bon et bien ici heureusement que j ai le moral !!! 63,9 ce matin.... Je m en doutais..... C est ma faute aussi... Je sais , ils le disent, que la phase d attaque deux fois s affilée ça sert à rien... J en avais faite une la.semaine d avant pendant 6 jours puis j avais enchaine avec une alimentation normale mais riche... Et cette semaine je reprends avec une phase d attaque de 5 jours.... Quasi pas de vert... Donc pas de transit... J ai le ventre comme une montgolfière... Et comme on le sait déjà, dukan ne pardonne pas.... En plus pas de sport depuis bientôt deux mois à part une malheureuse séance de Zumba et une fois du vélo.... Bref, vu la situation, c est le moment d essayer autre chose.... Surtout que je ne veux surtout pas que Mathieu sache que je suis repartie dans un régime... Alors soit je fais de la chrono... Soit je fais du WW.... Mais je pense que c est la chrono qui.peut passer le plus i aperçu... Car je peux manger du pain le matin et du féculent.... Je vais y réfléchir... De toute façon , vu le week-end qui m attend, je ne m y mettrai que lundi maintenant... Je vais quand même essayer de ne pas faire trop d excès....

Allez nous partons.... A plus tard !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2018 à 13:14

Ce serait pas ww qui serait le plus inaperçu? Tu as les légumes à zéro point, tu prends peu de point toute la semaine et tu les gardes pour le we pour suite ça passe inaperçu. C'est possible sur la semaine ou tu peux économiser des points que pour un repas ou ça périt suffire pour le week-end?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2018 à 14:22

Oui c'est pas faux.... Je vais réfléchir.... Je dois me pencher sur le fonctionnement WW... Merci... Et toi t en es où ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2018 à 21:02

Bah pas trop motivée par l'escalier : les deux derniers lundi pp j'ai quasi rien perdu, et repris de dingue en gala. Le vendredi et le samedi où y'a plus de choses autorisées j'ai tendance à déborder. On a eu qqs "zones d'énervement" avec ma belle fille (par rapport aux études et tout ça), j'ai pas eu le temps de faire du sport à part une fois. Hier burger ferreros, ce soir aussi on s'est fait plaisir.

Demain je vais faire plus soft mais pas régime, et je pense que je vais faire pp/pl jusqu'au vacances, mais avec les galas si invitations. Quand tout est interdit j'arrive mieux à m'y tenir.

Donc repesée lundi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2018 à 21:10

Je comprends que tu manques de motivation au vu des résultats.... J ai quand même l impression que ce régime ne cesse jamais.... Je n ai pas eu le temps de réfléchir à quel régime adopter alors pour la semaine ce sera légumes ou crudités viande maigre et on verra ... Je m y poserai aux vacances....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 07:12

Bon voilà après les galas de ce we 59.4

Aujourd'hui pp, je mettrais ce que j'ai mangé en fin de journée. Il reste 4 semaines de cours, on va mettre un objectif à 56,4 pour les vacances, ça me paraît réalisable.

Aujourd'hui cours courses trois conseils de classe + préparer le mien

Bonne journée 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 07:33

Oki... Moi pas de pesée...

Ce matin, barre aux sons yaourt 0% et café et à midi salade verte blanc de dinde surimis carré 0% et un cracker bio et une mandarine... Ce soir je verrai... Tout dépend à quelle heure je rentre car je dois amener ma fille à l école de son père puis aller voir mon chéri à la clinique ....e t je ne sais.pas.combien de temps j y resterai....moi je suis en vacances dans 3 semaines, j aimerais.bien atteindre les 60.... Allez c est mon objectif....

On va se motiver....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 18:18

Motivation motivation!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 18:55

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 22:39

Alors aujourd'hui c'était jambon oeuf au plat, ce midi grisons steack tartare de cheval faisselle, ce soir dinde et porridge crème café.

Et j'ai pas fini mes bulletins  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 06:53

Oh.... Un vrai pp ça !!!!

Moi c est petit déjeuner habituel, salade verte blancer de dinde surimis carré 0% et un cracker bio et une mandarine... Et ce soir soupe.... Il faut que j aille faire des courses.... Je n ai plus rien !!!!

Bon courage pour tes bulletins !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 12:22

Coucou 58,7, aujourd'hui pl espérons que je ne reprenne pas.

Mal à la gorge, faut que je tienne jusqu'à ce soir j'ai mon conseil.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 20:33

Super .... Moi je ne sais pas si je vais pas attendre les trois semaines pour me peser pour voir sur du long terme car suis proche du WW et on perd pas si vite qu avec du du...

Ce.soir c était escalope de poulet et champignons blancs vinaigrette... Et très certainement fromage blanc 0%...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 22:24

Oui je comprends bien le désir de perdre vite!

Aujourd'hui c'était :

Jambon carré frais gâteau au son

Poulet carottes yaourt à 0%

Saumon betteraves faisselle

Biscuits

Demain sans doute pp. Et je me pose bien sûr

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 22:30

Je me pèse!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2018 à 07:27

Moi à midi je ne sais pas encore car je m occupe de ma fille, son père ayant conf peda et j avais prévu que nous allions voir mon homme avant son départ de la maison de rééducation demain... Alors ce sera peut être du vite fait style salade pour moi et sandwich pour elle ou mac do je ne sais pas...quoi qu il arrive ce sera du vert pour moi car ce soir je vais dîner au resto avec ma meilleure amie... Je vais essayer de faire léger....

Voili... Je te dirai ça...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2018 à 07:27

Et tes bulletins?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.