Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 06:29

Waouh.... Je viens donc de faire une séance de 4 sériés de 6 exercices cibles sur les cuisses (corde à sauter, montée de genoux, squats sautes, moutain climber, fentes alternées et montée de banc)... 4 fois la série d environ 3' avec repos d 1' à 1'30 entre chaque.... Dur dur... A jeun... Le cardio est monté c est certain.... Je refais ça jeudi... Les autres jours se sont des séances dites de basse intensité... 1h30 de vélo ou 1h de footing... Ça c était une séance dite de haute intensité...

Pfff... Il faut ce qu il faut... C est bien fait pour moi.... Je m en veux vraiment d être un jour entrée dans ce fonctionnement yoyo car je me rends compte que depuis des années tout tourne autour de la bouffe et de mon corps et j en ai plus que marre... et le jour où tu décides d avoir un comportement normal... Tout en étant raisonnable, bam c est la cata... Je ne veux plus de ça... Alors je mettrai le temps qu il faudra mais je perdrai ces kilos sur le long terme une bonne fois pour toute et en mangeant de tout... J en fais la promesse....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 20:58

Wahou quelle détermination! Mais tes kilos c'est aussi des muscles avec tout le sport que tu fais! Tu avais dit que dans les fringues ça allait je crois non?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2017 à 21:08

Ouiiii je savais que j avais bien sur repris... Pas de surprise mais c est pas la cata dans mes vêtements alors en effet je pense qu il y a sans doute un peu de muscle... Suis pas Mme propre non plus... Et aussi mes règles qui viennent de se terminer et un gros repas chez ma mère hier midi... Ce sera peut être mieux demain matin...

Aujourd'hui j ai fait cake aux sons ce matin avec yaourt 0% et café... A midi rôti de boeuf 100g puis ratatouille 150g et flageolets verts 150 g, cet après midi ricoree lait écrémé et ce soir salade verte jambon surimi et un cracker bio aux graines sésames, son ... etc...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2017 à 18:21

Voilà deux jours que je marche comme un canard sur des oeufs apres ma séance de renforcement musculaire de lundi mais je maintiens ma séance de demain et le mental est tjs là.... Hâte de faire ma pesée lundi matin pour voir....

Et toi t en es où ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2017 à 18:42

Coucou!

moi pas de pesée avent mardi. Je me sens sacrément débordée en ce moment entre le boulot, la maison le chien, les histoires de Noël ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2017 à 19:21

Ben c est bien... Du coup tu dois moins penser à grignoter !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2017 à 06:37

Bon ben voilà... Deuxième séance HI faite .... Tjs aussi dur mais tenu bon.... Et hier soir une heure et demie de vélo à la place de la zumba.... Je m accroche je m.accroche... Allez, étendre le linge, réveiller ma lou , douche , petit déjeuner et école... Rdv parents cet am puis copies à corriger....

Bonne journée !!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2017 à 05:10

Coucou.... Sur mon vélo.... Pas de courbatures pour ' l instant de ma séance d hier... Je pense m etirer ce soir si j y pense''.. Journée cool celle du vendredi pour moi avec bibliothèque pour mes élèves le matin et arts visuels l am.... Tranquille quoi.''' et ce soir repassage et départ de ma fille seulement demain fin de journée car elle est invitée à un anniv dans le coin...

Ce weekend, samedi matin achat du cadeau, courses, puis l am je récupère ma nouvelle voiture, une voiture d occasion, game au dessus de la mienne que vend une de mes amies.. Elle est nickel... Moitié moins de km que la mienne, courroie de distri vient d être changée avec pompes à eau ( alors que je devais faire la mienne), pneus neufs ( pas moi), carrosserie nickel... Bref... Très peu cher.... La mienne devenait vraiment vraiment vielle et je commençais à craindre les longs trajets... Alors certes je n achète pas une voiture toute récente, je ne le pourrais pas de toute façon et pas attirée par les voitures, mais je vais avoir l impression' de revivre. J ai hâte... Et je serai plus en confiance, maintenant reste à vendre l autre..., en l état..... Ensuite sam soir je pars chez mo' copain puis dimanche studieux je pense... Livrets lsu dont je dois m occuper, nouveau car on l a boycotté l an dernier..' et calendrier de l avant à réfléchir pour mes éleves... Et je l espère... Footing.... Car montée sur balance lundi  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2017 à 15:28

Coucou, c'est plus rassurant oui une voiture en bon état. Nous lsu in nous avait gonflé avec ça l'année dernière et là on nous en parle pas. J'imagine bien qu'on va nous dire de le faire genre deux jours avant la clôture đu truc.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2017 à 11:52

Et me voici avec mon nouveau joujou... Que du bonheur'.. J ai couru hier comme prévu mais aujourd'hui rien... Seul jour de la semaine sans sport... Ça ne peut pas me faire de mal un peu de repos... Et puis je veux profiter à fond de mon homme... Je ne suis arrivée qu hier soir à 19h... Et je repars cet am vers 17h... Alors je ne vais pas perdre de temps à aller courir.... Peut être ferai je du vélo ce soir... Je verrai....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2017 à 12:53

Coucou,

oui ça fait court avec le chéri :(

Moi pas de sport : pas eu le temps ces derniers temps, et je ne sais pas si je t'avais dit, mais j'ai eu des soucis de sciatiques ces dernières années. Dernière crise à Pâques 2016. La première crise ça avait débuté par ce ce que j'avais pris pour des courbatures dans le mollet gauche... et là mal au mollet gauche depuis quelques jours!!!!!!

Donc du coup je ne veux pas tenter le diable.

Bon et ces derniers temps ... un peu trop de galas, donc ultra raisonnable aujourd'hui et demain (genre PL / conso) pour pas être trop dégoûtée mardi matin!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2017 à 19:11

Ah mince... C est hyper douloureux la sciatique... Tu fais bien d éviter que ça recommence... Et puis faire du sport quand on a pas le temps ça n est pas évident...

Pour ta pesée de mardi même si ça a un peu monté ça n est pas grave.. C est le lot de tout le monde quand on fait des ecarts...

Moi j ai à la fois hâte et je crains aussi la pesée et mesures de demain... Même si j ai tout fait à la lettre...

On verra demain... J ai à nouveau une séance de Haute Intensité.... Et grosse journée demain... J ai reserve les cadeaux de Noël pour lou d une partie de la famille et de moi à la grande recree... Je dois aller les récupérer... Puis je passe chez ma mère les deposer puis je dois faire les courses....

Voili! Bon dimanche soir ! Et bonne reprise !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2017 à 21:16

Oui moi aussi grosse journée : Les courses le midi, ensuite après les cours récupérer mon chéri chez le garagiste, puis véto ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 06:04

Coucou... Bon.voilà..

Les résultats... -700g et au niveau des mesures ça n a pas bougé.... C est ce qu avait prévu ma coach.... Elle annonce une perte de 500g par semaine... Ce qui assure une stabilité... Et pour les mesures elle m avait averti hier que ça n aurait pas bougé... En plus selon comment elles sont prises... Même 1 cm ne serait pas parlant... Allez maintenant, étendre le linge, douche et je file à l école bosser un max avant que les collègues arrivent... C est pour ne pas avoir à faire la queue devant la photocopieuse... Ensuite j attends que lou arrive avec son père et je prends mon' café et mon cake aux sons en salle des maîtres....

Bonne grosse journée !,

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 07:34

Ha la photocopieuse! !!!

Bon c'est cool pour les -700g. Du coup pour les mesures ça vaudrait le coup de ne les prendre qu'une fois par mois voire moins encore pour ne pas être déçue, non?

Ici ce matin j'avais faim, c'est bon signe ceaça veut dire que je n'ai pas trop mangé hier.

Hier c'était gâteau au son et aux pommes, jambon asperges carré frais une clémentine un bioflan praliné, une crème au café une crêpe dudu, daurade brocolis faisselle

Donc genre pl sauf la clémentine.

Cette semaine ça sera plus raisonnable en dehors des galas, on se remet tous les deux au sérieux d'autant plus que mon chéri a mal digéré d'avoir mangé des conneries.

La mauvaise semaine dernière n'a pas permis de bien tenir (je te messengererai)

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 22:06

Euh je n ai pas compris ta dernière phrase....

En même temps côté nourriture, c est normal aussi que tu te fasses plaisir... De temps en temps... Tu n es plus au régime après tout... Il fait donc une mise au vert après des écarts comme pour tout le monde....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2017 à 08:09

Coucou!!

56.3 ce matin donc 100g de moins qu'il y a quinze jours. C'est rien 100g, mais c'est mieux en moins qu'en plus, et vu le peu de sport et les conneries mangées ça va super. Bon objectivement c'était des bêtises en qualité mais pas trop en quantité je trouve. J'apprends à devenir raisonnable.

Hier c'était gâteau au son, oeufs dur brocoli sauce aigre douce et bioflan praliné, une belle tranche de pain au noix crème café et oeuf dur, foie de boeuf butternut et yaourt coco à 0%

Donc inspiration pl à part la sauce et la tranche de pain (ok c'est pas du tout du pl du coup 

Allez zou grosse journée : cours, aide au devoirs, passage de concours castor de midi, recours, et conseil péda, et ce soir préparer les gâteaux pour l'anniversaire de ma filles avec ses amis, crèmes au café et crêpes dudu pour nous

Bonne journée à toi!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2017 à 10:09

Bon ben c est super tout ça !!!

Et bon courage pour ta grosse journée !!!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2017 à 06:22

Coucou ! Me voici en direct de mon vélo... Bientôt une heure et quart... Pas de footing hier car l am il s est mis à pleuvoir comme vache qui p..... Et ça n a plus arrêté.... Du coup, j ai bossé comme une folle... Préparé ma fin de semaine puis réfléchit au calendrier de l avent que je prévois de faire pour mes élèves... Des énigmes chaque jour d école de décembre avec au bout de chaque reussite un joker pour la classe du style, 5' de recréé supp ou encore écouter pdt 10' des musiques de leur choix ou encore se mettre à côté de qui ils veulent pdt une journée.... Bref, il m a fallu trouver quinze idée et avec chaque énigme un chiffre qui va Donner un code qui les mènera à un codfree rempli de chocolats le.dernier jour... J ai toutes les idées, reste à fabriquer....

Aujourd'hui grosse journée... Après la classe je reste à l.école pour faire les comptes coope avec ma collègue puis je mange à l école ( coeurs de palmier, dinde et petits pois) puis cours à mon collégien... Devoir maison' de math... Puis footing selon' météo, puis retour appart, ménage, puis a 19h réunion' à la mairie pour les rythmes scolaires puis Zumba.... Je devrais bien dormir.... Ou pas ! 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2017 à 07:06

Youhou.. 62,8 ce matin soit moins 2,4 kg en 10 jours et en me faisant réellement plaisir .... Avec de tout sauf régulièrement fromage et sucres rapides mais certain jour y a un plaisir sucre.... Cool....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2017 à 09:12

Wahou génial la pesée ça a été super efficace! !!! Ça va être super motivant!

Et super idée le calendrier de l'avent , mais sacré boulot.

Hier j'ai fêté l'anniversaire de Chloé avec les copains copines au bowling, c'était super! Et le soir resto avec une amie du lycée qui elle aussi a déménagé dans le sud il y a quelques années, donc grosse journée mais bonne journée

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2017 à 10:32

Cool.sympa.l.anniv au bowling... Et ta soirée a du te changer les idées aussi....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2017 à 06:25

Coucou... Voilà je viens de faire ma 4eme séance de haute intensité... Toujours aussi difficile.... Mais après je suis fière de la voir faite.... Allez ce soir je récupère ma fille... Qui va s empresser a vouloir faire le sapin de Noël.... Puis demain' petit tour au marche de Noël de la.commune.... Puis dimanche ma mère et son ami et l amie qui m a vendu la voiture viennent déjeuner... Au menu hachis parmentier maison et oeufs au lait maison... Entre autres.'.. Voili! Bonne fin de semaine et bon Weekend  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 08:31

Coucou!

Nous ce we ça va surtout être devoirs et promenades avec le chien.

Et je me plaignais d'être surbookée et de ne pas avoir le temps d'aller courir ... Mais en fait j'ai réalisé que fin novembre et décembre je n'allais jamais courir : entre les jours qui finissent plus tôt, les conseils de classe les courses d'anniversaire et de noël et le froid qui ne motivent pas je reprends le footing en janvier voire février.

Du coup c'est un autre état d'esprit je ne suis plus à me plaindre de ne pas trouver le temps!

Bon par contre du coup si moins de dépense calorique il faut que je fasse gaffe aux apports caloriques!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 09:30

Oui c est vrai que l hiver la journée étant plus.courte il est difficile de trouver du temps.... Cote motivation, le froid ne me rebute pas car je le préfère à la chaleur... Du coup en effet le vélo est le bienvenu .... Je ne regrette pas mon achat.... Ainsi que la Zumba et mes séances..... Ça évite les dégâts....

Bon weekend tranquille alors....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.