Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 12:09

Hihi j'ai pas compris la fin de ton message

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 13:10

Je disais que quand tu n avais plus faim pour le dessert le.midi tu pouvais prendre ton dessert dans l après midi ... Comme le préconise la chrono nutrition...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 16:38

Ha ok. La nutritionniste de ma copine lui avait dur que le plus dur c'est de s'arrêter de manger quand n'a plus faim.ça peut être après l'entrée, ou en plein milieu du dessert

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 17:12

Oui je comprends

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 18:37

"lui avait dit", téléphone farceur, et puisque je le sais je devrais me relire soigneusement!!!!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2017 à 11:24

Coucou.... Réveil chez mon homme ce matin alors pas de pesée... Je n ai pas fait suivre la balance... Mais footing... Trois quart d heure... Quel.plaisir j ai eu... C est dans ces moments là que je comprends que j aime ça et que rien ne vaut ce grand bol d air....

A midi invitation au resto par sa soeur et son.bof mais c est sur le bassin alors au choix dans ce resto il y a du poisson ou du poisson ou du poisson ... Pourvu qu il ne me pousse pas des nageoires dans la nuit... Je vais quand même profiter... Vin blanc et dessert... Demain matin nous irons sans doute au marché... En moto... Pour un bout de fromage très certainement et autre à voir...

Je me sens libérée tu ne peux pas t'imaginer... et j arrive à être raisonnable malgré tout... Pourvu que ça dure....

Et toi tu fais quoi ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2017 à 11:49

Coucou tu as bien raison de profiter sans culpabiliser 

Nous hier soir resto et we tranquille, là on vient (enfin) de choisir notre crédence pour la cuisine. C'est pas comme si lez cousine avait trois ans 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2017 à 11:52

J imagine que c est ta cuisine qui a trois ans pas tes cousines  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2017 à 14:57

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 11:54

Coucou!

Bon je reregarde la vidéo "maigrissez en faim"

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 11:54

Bon finalement pas de marché... Lever tard et mon homme a du boulot... Alors j ai préparé pâte à crêpes réclamée hier pour en faire cet am et suis partie faire trois courses à vélo...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 14:29

Tu me diras tes REimpressions après la vidéo....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 05:29

Coucou.... Déjà sur mon vélo... Très mal dormi cette nuit... Pourquoi ? Je n sais pas... Bref, toujours est il que ne dormant plus à 4 h et demie je suis restée au lit puis ai décidé de me lever à 5h... Ce matin pesée... Et je n ai pris que 500g rapport à mon poids de vendredi matin.... Donc plutôt pas mal avec ecarts du week-end... Enfin si maintenant je peux dire écart mais disons que samedi matin j ai fait caket aux sons yaourt 0%, le midi martini blanc avec son petit biscuit au parmesan et quelques olives puis saint Jacques en sauce ( délicieuse ce qui a nécessité deux petits morceaux de pain) et polenta en accompagnement avec verre de vin' blanc et Charlotte au chocolat en dessert puis café et son biscuit... Le soir, salade verte dinde et petit morceau de pain écureuil ( figues et tout le tralala dans le pain...) ... Y avait eu footing le matin quand même... Le dimanche matin... Moitié de baguette beurre confiture puis le midi un magret avec salade verte et un morceau de pain écureuil et pas de dessert et l am une ou deux crêpes sucrées et un yaourt... Le soir salade verte deux oeufs durs fonds d artichaut surimis et en dessert gâteau au yaourt dukan... Voilà sans limitation de quantité... Et juste du vélo balade le matin pour aller aux courses....

En plein du du j aurais repris pas mal de poids je pense....enfin je veux peut être croire à cela mais en tout cas je pense que c est pas mal comme compromis... Du plaisir toute la semaine de façon raisonnée... Un plus gros le week-end et le poids fluctue peu... Maintenant j espère qu il va continuer à baisser progressivement comme il l a fait la semaine dernière...en continuant mon sport bien sur... Et toi alors cette vidéo ? T a t elle à nouveau convaincue ?

J ai reçu le livre " la femme yoyo" je vais m y attaquer...

Allez bonne journée à plus...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 14:09

Coucou, cool si tu arrives à gérer comme ça, et non je n'ai pas du tout eu le temps de finir la vidéo, un quart d'heure vu mdr

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 20:11

Bon tu aura plus de temps pdt les vacances.... Et toi tu en es où après ton week-end ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 23:23

Oups auraS ... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 23:43

Non non pas plus de temps car pas de connexion. Là j'ai vu 1:10 de vidéo, je devrais pouvoir finir demain.

We tranquillou. .. Et peut-être qu'on va avoir un chien, l'idée fait son chemin. En fait c'est surtout mon compagnon qui voulait un chien et moi qui voulait pas. Et là j'ai dit ok ... du coup il est bien embêté il petit plus dire que c'est à cause de mou qu'on n'a pas de chien il doit réfléchir à t toutes les contraintes. Le truc c'est qu'il a peur qu'on lui donne pas assez de temps parce qu'on a nos boulots respectifs. Et c'est quand même des contraintes supplémentaires.

Côté poids 57,1 ce matin, demain pesée officielle et je vais faire un truc de dingue : ne pas me peser pendant un mois (je vais tenir deux jours mdr )

En fait pendant dix jours j'aurais pas de balance, chez belle maman donc repas compliqués (ils prennent l'apéro tous les midis et tous les soirs ). Donc je vais devoir mettre en application les préceptes de la vidéo : écouter ma faim ... ça va être un sacré exercice avec les tentations.

Tu me disais que mon poids était peut-être fait pour être plus comme maintenant, mais le truc c'est sûre j'ai pas repris deux kilos au fur et à mesure de la conso et de la stab , mais d'un coup avec une semaine chez ma mère, c'est pour ça que pour l'instant j'y crois encore. Là chez les beaux parents on sera pas en permanence en repas festifs d'invitation (c'est leur manière de manger normale , et je serais avec mon compagnon ce sera plus gérable)

Bon ça va être compliqué de restreindre les enfants sur les apéros  : c'est à TOUS les repas, et en plus du coup on passe à table super tard on meurt de faim.

Zou bonne nuit

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 05:39

Coucou.... En direct live depuis mon vélo après encore une nuit compliquée ... La chaleur ??? Je n sais pas mais dur de trouver le sommeil....

Bon, ta semaine chez Tes beaux parents sera donc un test du " j écoute mon corps"... Moi je n en suis pas mécontente... Pour l instant ça semble assez me convenir... Les envies de me jeter sur du sucre le soir ne sont pas là pour l instant... Est ce que c est parce que je m en autorise la journée ? Tu vois hier midi j avais du flan surimis oeuf yaourt 0% du du que je m étais concoctée car il me restait pas mal de surimis à utiliser et à cote j avais de la salade verte et un yaourt 0% en dessert... Et bien j ai eu toutes les peines du monde à terminer une quantité que d habitude j aurais dévoré.... Car j aurais profité de ce moment de crudités dont j avais droit et j en aurais mangé deux fois plus sachant que je n y aurais pas eu droit pdt un jour ou plusieurs... Tu vois, je trouve que ça change la perception du repas... Avant c était, j en lange bcp car je vais en être privée longtemps ou pas... Soit en pl soit pdt les écarts, et maintenant c est, je n ai plus faim et ça n est pas grave car je vais en remanger quand je voudrai... Demain ou après demain ou le soir.... Et hier après midi je me suis permise un petit morceau de gâteau d anniversaire d une élève avec un dragibus et un carré de chocolat à 4h... Et quand je suis rentrée à 16h45 à la maison, je n avais pas envie de farfouiller dans le frigo à la recherche d une tranche de jambon ou autre pour palier à mon envie de sucre alors que je n avais pas faim.... Après, nous sommes toutes différentes mais j espère que ça fonctionnera, enfin que ça durera....

Pour ta pesée, essaie d espacer oui sinon' tu risque mes de culpabiliser.... Ou pas.... Peut être que si tu arrives à écouter ton corps ça ira mieux que tu ne penses...

Pour le chien, moi j aime bcp les animaux , mon homme aussi, mais pour nous les contraintes sont supérieures aux plaisirs.... Esclavage ( ne plus.pouvoir partir comme l on veut où on veut), cout, occupation .... Donc ce serait non.pour nous si.nous vivions ensemble....

Allez bonne journée je me replonge dans "la femme yoyo"

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 08:18

Moi aussi mon tel me joue des tours... Avec des petites fautes de frappe... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 17:36

Coucou!!

Bon 57.1 ce matin, ce sera donc mon poids de ce mois ci. Je n'ai pas encore eu le temps de finir la video

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 18:03

Oki... Pas trop démoralisée de ce poids ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 20:38

Démoralisée non. Si c'est un poids "à vie " ça me va. Le problème c'est que j'ai peur que ce soit le début de la reprise et je veux pas à chaque semaine de vacances reprendre deux kilos!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2017 à 21:10

Mais non.c est peut être ton poids d équilibre.... Tu y reviens à chaque fois.... Allez il faut y croire mais ce qui serait pénible est que tu sois tjs obligée de te priver de choses....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2017 à 05:30

Allez sur mon.vélo... De bon matin.... Un mercredi assez rempli... Ecole...comptes Coopérative scolaire avec ma collegue... Puis cours à mon collégien... selon le temps footing puis retour appart pour ménage... Si j arrive à les caler courses puis zumba ce soir... Et ce matin -300 à la balance.... .... pas d écart particulier hier si ce n est un carré de chocolat avec mon café et hier soir u' bout de cake aux sons car j avais diné tôt et fin en soirée.... Et j avais envie du cake....

Allez bonne journée... Plus que trois jours... Enfin deux et demie d école....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2017 à 06:17

Euh je voulais dire que j avais eu FAIM en soirée donc morceau de cake aux sons.... Pas bien grave mais j avais eu ma dose au petit déjeuner le matin....

Aujourd'hui questions repas ce sera même petit déjeuner puis à midi quinoa et dinde.... Pas de dessert mais peut Être un goûter sucré .... Et pas de dîner avant zumba... Je n aime pas manger avant le sport....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.