Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2017 à 21:55
Coucou! ! Dis donc tu t'y tiens carrément au vélo! Je crois que là c'est bon il est rentabilisé!
Pour le mal de tête tu ne bois peut-être pas assez? Avec tout le sport que tu fais il fait peut-être que tu boives 3L?
Pour mon oreille des coups oui des coups non. Ce matin je sentais que ça commençait vers la troisième heure de cours et finalement ça a été.
Des averses cet aprèm donc pas de footing. Du coup dégoutée donc grignotage
C'est pas comme ça que ça va s'améliorer ...
|
|
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2017 à 22:30
Ah mince.... Et tes pensées ça donne quoi ? Moi tjs pas de balance...
Tu as sans doute raison je ne bois certainement pas assez.... Mais en classe je ne peux pas sortir du coup je limite....
|
Limatou
|
Posté le 25/09/2017 à 22:41
Euh tes pesées... Et non tes pensées...
|
Torene11
|
Posté le 26/09/2017 à 00:20
Pff pesée de ce matin remontée à 57,8 alors que 56,9 vendredi je crois,, bon ok semaine rouge .... mais ça vient plutôt de la raclette de samedi soir (mais c'était trop bon)
Bonne nuit au dodo!
|
Limatou
|
Posté le 26/09/2017 à 05:31
Ah ouille mince..... Mais tu crois vraiment que c est trop de gros repas ou que c est la stab qui ne marche pas ?
Moi sur mon vélo depuis 2'....
|
Limatou
|
Posté le 26/09/2017 à 05:31
Ah ouille mince..... Mais tu crois vraiment que c est trop de gros repas ou que c est la stab qui ne marche pas ?
Moi sur mon vélo depuis 2'....
|
Torene11
|
Posté le 26/09/2017 à 06:35
Coucou,
super tôt le vélo!
Non je pense que c'est trop de gros repas
|
Limatou
|
Posté le 26/09/2017 à 07:36
Oui vélo à 5h30,le.matin.étant donné que je fais une heure puis qu ensuite je pars pour l école vers 7h50... Et qu il me.faut bien unegrosse heure pour me.préparer... Pour que ma fille se prépare et pour petit déjeuner.... Voili....
Bon tu restes confiante sur la stab et dukan.... Tant mieux... Moi ton expérience m.inquiète... Rapport à la stab...c est remonté haut ce coup ci... Mais je te fais confiance malgré tout si tu me dis que cette reprise est logique...
|
|
Limatou
|
Posté le 27/09/2017 à 06:12
Coucou....
Bon j ai bu davantage hier même si je n ai sans doute pas atteint les 3L mais ce matin pas de maux de tête et hier même si c etaot sous jacent ça allait bien mieux....
Aujourd'hui photographe à l école... On se fait donc belles pour photo de classe, photo individuelle et photo avec la fille (,il nous le propose gratuitement... Sympa non ?en plus chaque année il nous porte des viennoiseries mais moi pas touche.... ) ...
Ensuite on rentre... Ma mère et son ami viennent manger dessert ( mais moi pas touche ) et café pour anniv de lou car ils n étaient pas là ce week... Surprise pour elle qui ne sait pas... Puis on finit de préparer les pochettes pour l anniv avec ses copines qu elle fête samedi prochain à la piscine.... Puis danse pour lou, mon.cours pour moi.... Et ensuite zumba pour moi... Premier cours même si j en ai déjà fait jadis.... J ai une amie qui vient me garder ma fille du coup...
Et toi ?
|
Torene11
|
Posté le 27/09/2017 à 15:41
Coucou, tant mieux si ça va mieux les maux de tête.
Moi pas de problème d'oreille ni hier ni aujourd'hui, je touche du bois .
Cet aprem Chloé est au centre aéré (cours de sauvetage à la plage) , dans quinze jours ils visitent la chocolaterie donc elle veut y aller aussi.
Du coup j'attends un livreur ... entre 13h et 16h ...
Je sens bien le mit dans la boîte aux lettres
|
Torene11
|
Posté le 27/09/2017 à 15:42
Le mot.
|
Limatou
|
Posté le 27/09/2017 à 22:02
Rentree à l instant de la zumba... Ça fait trop de bien... Le temps d intégrer les chore et hop.... C est cardio c est cool et la musique est sympa... Bon, mes genoux risquent de ne pas aimer mais bon... J ai tenu 15 ans au basket comme ça alors ça va le faire....
Une douche et corrections' cahiers avant dodo
|
Torene11
|
Posté le 28/09/2017 à 15:30
Coucou,
B bon 57,3 ce matin et pp aujourd'hui, ça va s'arranger! La zumba c'est pas pour moi les chorégraphies j'y arrive jamais! !!
|
Limatou
|
Posté le 28/09/2017 à 18:40
Tu as l air.motivée c est bien.... J ai mal aux genoux aujourd'hui... Comme quand je jouais au basket...
Je m en doutais un peu....
|
Torene11
|
Posté le 28/09/2017 à 21:03
Ha mince un peu risqué alors la zumba peut-être
Moi je suis bien claquée mais comme on n'est pas là ce we il faut que je bosse pour m'avancer
|
Limatou
|
Posté le 28/09/2017 à 21:18
Ah tu as un week festif ? Comme moi ...
|
|
Torene11
|
Posté le 28/09/2017 à 21:30
Oui je vais chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu
|
Limatou
|
Posté le 28/09/2017 à 22:05
Ah repas festif alors... Comme moi samedi soir....
|
Limatou
|
Posté le 29/09/2017 à 05:38
Sur mon vélo.... J en ai fait une heure hier soir car hier matin j avais trop mal aux genoux..... Mais bon une heure de vélo d appart c est pas un footing mais c est tjs ça... Demain matin je pense aller courir chez mon homme....
Aujourd'hui c est l anniv d une collègue... J apporte un gâteau... Mais je ne vais pas y toucher.... J attend demain pour l écart... Et ce soir je vais essayer d aller racheter une balance... Maintenant que la paye est tombée....
Allez bonne journée....
|
Torene11
|
Posté le 29/09/2017 à 15:19
Coucou, 56,9 ce matin, je sais il paraît qu'il faut pas se peser tous les jours. Par contre j'arrête les deux pp d'affilée, ça me crée trop de frustration et c'est contre productif
Bon shopping de balance!
|
Limatou
|
Posté le 30/09/2017 à 09:16
Coucou.... Ouaip je crois que les pesées une fois par mois devraient suffire...
Ici 61,3 ce matin... Pfff pas terrible je trouve... Bon je sors juste de mes règles.... Je me sens u' peu constipee mais quand même.... Et puis pas même balance.... Ça ne m encourage pas bcp sur mes ressentis du moment concernant du du.....
Allez je me.prépare moralement pour piscine avec 11 gamins
|
Torene11
|
Posté le 30/09/2017 à 12:50
Ha mince ça dégoûte avec la nouvelle balance
|
Limatou
|
Posté le 30/09/2017 à 13:27
Ouais
|
Torene11
|
Posté le 30/09/2017 à 20:26
Non mais sérieux avec tous les efforts que tu fais je comprends que tu te poses des questions sur dudu
|
|
Limatou
|
Posté le 01/10/2017 à 11:11
Oui tu as raison.... C est ce qui me fait dire d une part que dudu si tu le fais tu ne dois pas du tout faire d ecart du début à la fi' car le corps n oublie pas et la remise en toute du processus est bien plus longue que 5 jours... Et qu il est donc très très contraignant socialement et frustrant aussi... Et du coup même une fois terminé ça semble compliqué de manger à nouveau comme tout le monde.... Alors oui je me.pose des questions surtout avec tout le sport que je fais...
|