Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2017 à 10:21 Mdr à force de manger des volailles on se transforme en pintades |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2017 à 11:21 On l est déjà très certainement ! |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2017 à 07:19
-700 ça dégomme ça dégomme! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2017 à 09:35 Super !!!! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2017 à 12:59 Demie Cuisse de dinde et viande de grison à midi... |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 07:21 Allez hop déjà sur mon vélo.... Pas de footing ce matin... Temps un peu craignos... A l orage quoi.... Donc sur le vélo pour une heure avec un programme perte de calories.... Et après je me fais depuis hier du gainage et muscu des bras.... Après je vais à l école car je donne deux heures de cours à mon' collégien avant reprise... Et ce soir ma fille revient de son séjour chez une copine.... Et toi ? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 07:26 Coucou
-200 ce matin, pas de footing hier il faisait trop chaud, peut-être ce soir? aujourd'hui ce sera pas une minute à moi, comme hier : ophtalmo, opticiens pour ma fille, courses dans différents magasins. et tous les coups de fils pour prises de rendez vous et autres trucs "administratifs" que je déteste faire.
Quand tu fais du gainage, c'est combien de temps de gainage? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 08:18 Va jeter un coup d'oeil là :
http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_de_testosterone_dans_le_forum_ahahaha(...)
et là :
http://www.proteinaute.com/forum/le_jeune_intermittent_ou_le_fasting-53991.html#2282072
Oui ok je démarre mal ma journée chargée! Bouge-toi les fesses Torene!!!!! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 08:24 Ah oui Tes journées sont bien remplies..... Pour le jeûne, je comprends et entends que ça peut être bien mais pour moi ça se rapproche trop de l anorexie .. Un jour tu manges un jour tu manges pas... C est pas pour moi... Peur d être frustrée de ne rien manger de la journée... se nourrir est un besoin.... Et un moment de repos et de communication à plusieurs et de bien être et de plaisir.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 09:07 Oui oui, il ne parle pas de jour complet mais des jeûnes de quelques heures :
8h mdr c'est juste tu dors la nuit (il en parle même pas)
12h mdr c'est juste tu dînes tôt tu grignotes pas tu prends ton tidèj le lendemain (pareil)
16h ça revient à sauter le tidèj sans grignoter, il parait qu'à calories égales c'est le plus efficaces. Mais bien sûr il ne faut pas coupler ça avec des troubles alimentaires |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 09:34 Oui.... En fait si tu te gaves aux repas ça sert à rien le jeûne... Moi je me dis à la limite qu après une grosse journée riche en calories ou un week-end, ça peut être bien le jeûne d une journée... Mais bon... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 10:33 Non l'idée c'est pas de se gaver aux repas nu de céder au grignotage. En général on a faim aux heures de repas par habitude, quand l'heure est passée on n'a plus faim . J'avais testé et j'avais pas eu l'impression de me gaver après. Je suppose que ça dépend de chacun. Là je veux évidemment perdre le poids repris pendant les vacances, et j'avoue que j'aimerais bien repasser en dessous des 55 comme j'étais souvent en début de conso. Il est possible que je teste qqs jeûnes de 16h la semaine prochaine. |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 12:52 Comme tu dis ça dépend de chacun... Si tu le sens tente le.... Tu me diras ... |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 14:15 Et quand je parlais de se gaver aux autres repas je pensais aux reactions que moi je pourrais avoir en faisant cecie avec la frustration d un jeûne.... Bref... De mon côté je suis au 4 ème jour d attaque... Tjs pas de pesée mais je me sens déjà bien mieux... A midi c était viande de grison , steack haché 5%, deux tranches de blanc de poulet et yaourt 0%...
|
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 17:24 Quelle détermination! Je serais incapable de ne pas le peser |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2017 à 18:12 C est de la trouille de ne pas me peser...je trouve que je manque de courage.... Mais je préfère attendre au max... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 07:47 Bon bah -100, aujourd'hui pp :
porridge et fromage blanc, steack à cheval et fromage blanc, crêpe dudu au carré frais, thon (au fromage blanc mdr) et jambon
Footing ce soir normalement |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 14:39 Vive le FB !!!! Moi c était steack de boeuf et yaourt 0%.... Et ce soir poulet... Et yaourt 0%... Peut être oeuf dur ou jambon carré frais |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 19:13 Retour de footing 50 minutes. Demain normalement il pleut |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 21:37 Super ! Nous temps moyen aujourd'hui aussi et demain pas mieux je crois.... Moi repos sportif aujourd'hui mais rangement.complet de la chambre de ma fille et ça c est du sport aussi |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 22:51 Ha tiens ce matin aussi c'était rangement (partiel) de la chambre de ma fille! |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 22:55 Et j'avais oublié mais il y avait cette page : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html En fait en ayant repris plus de 1.5kg, les recommandations c'était 5cs de son d'avine par jour, plus de sport et doubler le pp.
Bon, ça m'avait paru "naturel" de revenir à la conso pour des repas plus légers et plus faciles avec mon compagnon en conso. Mais là j'enchaîne 3 "galas", donc je pense que je vais suivre ça à partir de demain. Je ne suis pas sûre que la balance me redonnera demain mon 55.5 d'avant mon départ en vacances, et de toute façon j'aimerais plutôt retrouver le 54.9. Du coup la semaine prochaine ce serait pp mercredi et jeudi. |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 23:12 Oki pas mal oui je pense.... Moi je tiens bon... 5 ème jour de phase d attaque.... Ce soir comme ce midi car pas eu le temps de cuisiner... On a fini de ranger la chambre à 21 h!!! Elle avait faim la pauvre louloute... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2017 à 23:39 Ha ouais sacré rangement quand même! !!! Bravo pour les cinq jours tenus en tout cas! Là je devrais dormir (ou éventuellement bosser pour la rentrée ...) mais je regarde des vidéos sur le jeûne intermittent |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2017 à 00:54 Moi je bosse sur le diapo de la sortie de fin d année scolaire derniere... D hab je leur grave un CD que je leur donne avant vacances mais là j avais décidé de faire un lien que j enverrai avec we transfér sur mail des parents, du coup je n avais pas le couteau sous la gorge pour le faire.... Et là me voici au pied du mur ! En plus ça fait dix ans que l on part et dix ans que je fais ça donc arreter serait incompréhensible.... Et puis je me contente pas de mettre les photos sur un fond de musique, je me prends la tête comme il faut... Ça dure plus de demie heure le truc |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.