Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 21:56

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 09:59

Coucou....

Me voici au repos pour aujourd'hui.... Pas de footing ce matin..... Hier j ai passé la journée avec deux copines et des crampes à l estomac à gérer... Et aujourd'hui c est encore moyen.... Mes intestins semblaient bien pleins.... C était l embouteillage disons... Ça a commencé pdt mon footing hier.... Des douleurs à me plier en deux....ça c est calmé au bout de quelques passages aux toilettes...bref c est un peu mieux aujourd'hui....

Alors repos.... Prepa menus pour la roulotte, pour pouvoir faire mes courses demain avant l arrivée de ma fille et de sa copine que nous emmenons avec nous...

Et toi ? Quoi de prévu ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 14:26

Nous on est allé à Nailloux, village de marques outlet pour trouver des jeans. Bilan trois Lévis pour lu (plus deux parties de chaussures et deux tshirts)i et deux pepe jeans pour moi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 18:19

Super ! C est bien les magasins comme ça avec des marques pas chères.... Je mets pas bcp de Jean moi....

Ici j ai passé l am à faire un livre photo en ligne pour mon homme.... Des photos de nous depuis le début... Je compte lui offrir pour nous trois ans.... J ai hâte de le recevoir !!!! Et de lui offrir...

Demain, ma fille revient pour midi.... J ai hâte....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 21:47

Super l'idée du livre photo! !!

Et je comprends ta hâte. Tu l'as pour combien de temps ta fille? moi je la récupère lundi pour une semaine.

Pour les fringues c'est pas mal ... selon les marques. Desigual c'est le même prix qu'ailleurs, et de toute façon je ne suis plus trop fan. Les trucs de vaisselle, nike, c'était hors de prix.

Par contre puma Lévis pepe jeans kaporal nickel les prix. Les autres boutiques je ne sais pas on n'a pas tout fait, l'objectif c'était vraiment les jeans.

Mais après le passage chez Lévis et kaporal j'étais déprimée Ils faisaient trop moches les jeans je me sentais grosse et flasque c'était affreux :(

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 21:50

Je me peserai demain matin après ce jeudi pp, Mon compagnon trouvait que sur les repas j'abusais il a petit que je laches tout. Bon évidemment je l'ai pas trop bien pris mais il vaut mieux qu'il me le dise

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 22:32

Oh la la..... Je crois que malheureusement, avec l expérience que j ai des soucis avec la nourriture, on ne se voit pas vraiment comme on est dans un miroir, à partir du moment où notre poids a été un PB.... Donc tu te vois grosse et mal fichue dans ton Jean mais ton regard n est peut être pas objectif.... En plus, j ai toujours trouvé que les jeans avaient tendance à ne pas mettre en valeur... Il faut vraiment avoir une morphologie particulière...

Quant à ce que t a dit ton homme, il a raison de te dire les choses mais l'idée n est pas non plus de continuer ton régime....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 23:39

Oups j ai oublié des te répondre.... L été on fait 15j 15j....

Donc c est parti pour deux semaines  

Moi non.plus suis pas fan de desigual...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 07:59

Coucou !

Bon si j ai bien suivi moi aussi, tu fais ta pesée ce matin après le jour de PP.... J espère qu elle te contentera....

De mon côté je viens de faire ma DERNIERE séance de TBC 2.... Je vais garder tout ça sous le coude mais pas certaine de le recommencer de si tôt.... En tout cas rien en terme d abdos muscu pdt les vacances , juste la course à pied.... Et à la rentrée je me ferai peut être un programme gainage ( c est ce qu il y a de mieux en terme d abdos je pense) et un peu de muscu bras....

Je ne ferai pas ma pesée samedi matin car d une part semaine avec écart le mercredi et en plus toujours réglée ( depuis quelques temps elles sont très irrégulières, elles commencent très légèrement, s arrêtent, puis reprennent au taquet.... Ce qui se passe depuis hier.... Ça te l a fait toi pdt le régime ?)

Je me peserai samedi prochain.... Là je suis en PP stricte depuis hier jusqu'à mardi.... Où le soir j ai l anniv surprise de mon homme ( je vais limiter les dégâts) .... Ensuite soit je refais PP mercredi jeudi vendredi puisque samedi c est la journée bateau.... Je verrai.... Je me pèserai donc le matin de la journée bateau....

Là je vais partir faire mes courses pour la semaine roulotte avant que ma fille n arrive... ( elle n a pas souhaité les faire avec moi )...

Je suis contente de la récupérer et de partir avec elle... Ça fait trois ans que l'on loue cette roulotte ... On prend les vélos et allons nous baigner au lac d Hostens tous les jours... Cette année on prend avec nous une de ses copines.... Ce qui m embêté c est que je ne vais pas pouvoir courir... Et la semaine d après non plus.... Enfin pas tous les jours....

Toi aujourd'hui ça donne quoi ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 08:31

Coucou, 55,3 ce matin 

Mardi c'était 55,6, journée de mardi "normale" : je ne le souviens plus si j'ai pris un dessert sucré à un des repas, mais au goûter c'est sûr.

Mercredi tbc, le midi chez belle maman un kir, entrée oeuf mayo et deux cuillères à soupe de salade de riz, plat merguez saucisse pommes de terre, dessert Nectarine. Au goûter galette de son et un gros biscuit sucré, le soir pâtes bolognaise.

C'est là qu'il avait trouvé que j'abusais avec mayo et trois féculents sur la journée. Bon moi je trouve qu'effectivement j'aurais pu me passer de la salade de riz, mais petite quantité, mais j'ai même pas tenté de résister. Et le goûter sucré, pas bien selon moi après "gala". Bref je vais quand même faire gaffe, mais 55,3 donc ça se rattrape.

Ça a l'air chouette ta semaine roulotte, et elle va s'éclater avec sa copine ça va lui faire des supers souvenirs pour toute la vie  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 10:26

Bon ben c est super.... Je pense que la journée pp est faite justement pour rattraper tout ça....

Le principal est que tu te fasses plaisir tout en conservant ton poids à un kilo près....

Courses faites pour moi.... J attends ma fille maintenant....

Et je viens d apprendre que le tel de mon homme n arrivera que le jour ou le lendemain de son anniv....   on me l avait promis avant le 25 .... Pffff

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 15:55

Ha punaise c'est rageant ça     

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2017 à 08:11

Allez ce matin derniers préparatifs.... On charge, pour ne pas dire on bourre, la voiture... Et c est parti pour une semaine en roulotte !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2017 à 08:34

Bon séjour 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2017 à 21:17

Coucou !

Nous.voici installées.depuis samedi soir.... Ce matin balade à pieds pour moi et mon homme avec mes filles à vélo... Cet am baignade et demain.acrobranches...

Je pensais pouvoir faire mon tour habituel en courant, les filles me suivant à vélo puisque je ne peux pas les laisser seules , mon homme travaillant, mais la copine de.ma fille fatigue vite à vélo alors ce sera sans footing cette semaine...

Et toi comment vas tu ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2017 à 23:53

Chouette le programme 

Peut-être que la copine va s'habituer au vélo et ce sera possible le footing en fin de semaine? Sinon tant pis, faudra courir en faisant des tours autour de la roulotte. 

Ce midi on a mangé avec des amis,ce soir mon ventre allait exploser, du coup porridge et salade de fruits.

Demain je récupère ma fille, et le programme de cette semaine ça va être finir des peintures, et jeudi matin un peu de shopping.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 10:56

Coucou ! Tu fais quand même ta pesée officielle le mardi ?

Nous ce matin pluie alors coloriages jeux... Et cet am acrobranches comme prévu...

Moi suis en pp depuis jeudi.... Et à part demain soir où c est l anniv de mon homme je reste en pp jusqu'à samedi journée bateau ... Je me penserai samedi matin... Je ne pense pas qu il y ait trop de miracle.... Disons que je sois descendue en dessous du seuil des 57-58... Sans le sport...  

Le tout c est que je ne sois pas au dessus....

J ai hâte qu il ait la supriqe demain il ne s y attend pas du tout... 

Bonne peinture alors... Et le shopping avec sa fille c est génial... Moi j adore... L avantage d avoir une fille...  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 14:03

Coucou,

Oui je fais quand même ma pesée le mardi, et là vraiment avec la réintroduction de tout je veux vraiment surveiller le poids

Mince pour la pluie, je n'y pensais pas mais du coup j'espère que ma fille n'en a pas trop eu au Puy du Fou

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 06:30

55.4   

Bonne journée, il doit te rester pas mal de préparatifs pour ce soir

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 07:56

Ouah super !!!! 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 09:41

Pas vraiment de préparatif... J avais déjà fait deux cakes salés et deux gâteaux que ma mère porte.... J avais aussi porté chez elle toutes les boissons et biscuits apéro, reste toasts pâtés à faire et melon à découper.... et j ai commandé deux grandes plaques de pizza... Deux parfums sur chaque plaque... Avec environ 100 petites parts par plaque.... Nous sommes quatorze... Et en dessert , j avais donc fait deux gâteaux, un au chocolat et un au yaourt et banane et la femme de mon père apporte un gâteau de crêpes....

Comme boissons nous avons bières, un vin blanc doux et un sec, ma mère porte du rouge et du champagne et du jus de fruit, orangina pour les enfants et ceux qui ne boivent pas d alcool... Ça devrait aller.... C est à la bonne franquette.... Espérons que nous n aurons pas de pluie ou trop froid... Nous sommes à l extérieur en camping....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 19:08

Amusez vous bien  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 18:38

C était très très bien il était ravi .... Même ses parents à lui ont débarqué.... Première rencontre avec les miens  

Bon pas mal passé... Deux mondes différents mais ça l a fait il été ravi....

Aujourd'hui reprise pp... Pas trop abusé hier ça allait ...

Ici temps pourri.... Pffff galère... Pluie et froid... Demain ça semble être pareil... Par contre j ai une copine qui arrive ce soir... Elle dort là... Et je vais pouvoir aller courir demain matin... Youpi !!!! 

Et vous quel temps fait il ? C est demain ta journée shopping si je ne me trompe pas ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 21:49

Chouette qu'il ait été ravi 

Ici vent mais ça va. On a enfin fini de transformer un apprenti qu'on avait dehors en studio pour ma belle fille , ce matin dernier coup de peinture sur un tuyau, grand nettoyage et déménagement de sa chambre, puis emménagement dans son ancienne chambre qui devient mon bureau Smiley Au secours

Demain je fais un mini shopping avec une copine , j'en ferai peu avec ma fille lundi prochain, on se fera une journée fille.   

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 22:08

Super ça un mini studio dans un " apprenti "... Appenti je suppose.... 

Elle doit être contente ...  

Et aménager un bureau c est sympa !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.