Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2017 à 22:33
Ha oui appenti
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2017 à 21:46
Alors ce shopping ????
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 18:47
Alors bonnes affaires, deux gilets tout simples, un gris à 9€ et un noir à 4. Un pull fin beige avec un peu de doré à 7€ et une paire de boucles d'oreilles à 2.
Et surtout, à 5€, les lunettes de soleil de Jennifer Hart
Aujourd'hui on est allé à Roquebrun, c'est un joli village avec une rivière qui le traverse, il y a une grande plage de galets et des petites cascades, c'était super.
Et toi un peu de beau temps pour la fin de la semaine roulotte?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 22:05
Super.... Tu as l air satisfaite....
De mon côté, beau un peu aujourd'hui mais pour rangement et nettoyage
Les filles se sont baignées chez ma mère, puisque je lui ai laissé ma fille jusqu'à dimanche puisque sortie bateau demain pour anniv mon homme... Pas très motivée... Je viens juste de me poser car je suis rentrée à 19h30... J avais tout à ranger et une cake salé une salade et un gâteau à faire pour demain...
Me suis pesée aussi... Pas bougé...
Pas mal avec écart de mardi et pas de sport....
Et maintenant replay amour est dans le pré....
Bonne soirée
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 06:09
Coucou!!
Bon je crois que jamais j'arriverais à me peser une seule fois par semaine
55.4 ce matin, ça me rassure toujours
Hier soir on est allé à une soirée organisée par un club d'astronomie pour la nuit des étoiles ... conférence sympa , repérage de constellations dans le ciel, ils avaient un laser qui permettaient de montrer directement les étoiles dans le ciel. ça ne marchait qu'une fois qu'il faisait vraiment sombre, mais c'était bien pratique je ne savais pas que ça existait (ça se trouve c'est un laser normal, mais je ne savais pas non plus qu'on pouvait montrer quelque chose dans le ciel avec ça)
Par contre seulement deux étoiles filantes, peut-être qu'on en verra plus ce soir?
Aujourd'hui pique nique et petite balade à Villeneuvette, c'est une ancienne manufacture devenue village, y'a une petite rivière et de l'ombre, c'est sympa comme tout, et au retour on passe chez des amis
Bonne pesée, mais surtout bonne sortie bateau
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 09:29
Pour la pesée, 1kg de plus... 59,3 ce matin... Bon pourtant que du pp depuis plus d une semaine sauf mardi... Ce qui part aussi expliquer un manque de fibres et 10jours sans aller à la selle...
Pourtant même pas mal au ventre. .. Et mes mensurations sont bonnes.... Je pense que je bouge pas... Pas perdu pas pris... C est ce qui m attend tout l été je pense... Et puis je n ai pas couru depuis que j ai ma fille... Bref ... Je ne dois pas baisser les bras....
Pour le bateau je manque vraiment d entrain... Les amis de mon homme sont richissimes et ont des conversations en adéquation... Je me sens donc... Pas en accord .. Bref ...
Allez à plus tard...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 10:04
Ha mince pour la pesée, mais effectivement dix jours ... tu as essayé les cartes transit?
Et bon courage pour la journée décalage avec les amis
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 18:55
Les carrés transit je voulais écrire
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 22:35
En même temps j ai pas du tout mal au ventre... Mais je me dis que plus de dix jours sans aller à la selle ça fait bcp et ça doit peser un peu... Mais bon j ai pas d excuse... Des écarts que j assume.... Même si ça dure qu un jour ça casse tout... Mais mon envie étant de ne pas reproduire les frustrations de l an dernier je préfère ainsi... La semaine prochaine va pouvoir être sérieuse...
Super journée au bateau... Chanceux avec le temps et mon homme ravi..' une bien belle journée... 'Et toi ce pic nic ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 07:49
Coucou
Sympa le pique nique mais même à l'ombre il faisait chaud. Et en fin d'après-midi on est allé à une manifestation de bmx.
Aujourd'hui on dépose ma fille chez son père, ensuite marché pour choisir des trucs pour le gala de ce midi puis on dépose mon beau fils chez ses grands parents. Début d'après midi on dépose ma belle fille à la gare pour passer deux jours chez une copine, et ensuite plage sans gosses quo se disp**ent
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 07:56
Par quel miracle mon téléphone a transformé disp**ent en disp**ent?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 07:57
Ha. C'est le site
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 07:58
Chier gueule connard
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 07:58
C'est ridicule les mots qui passent et ceux qui passent pas
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 09:59
Ouah... Un peu de repos.... Parce que les vacances avec les enfants ne sont pas vraiment des vacances ... Moi pdt une semaine j ai eu l impression de gérer une colonie.... On.prépare le petit déjeuner , on occupe les filles, on prépare le déjeuner , on occupe les filles, on gère les douches, on range un truc par ci par là, on occupe les filles et on prépare le dîner.... Pffff....
Moi aujourd'hui je récupère ma fille chez ma mère, repas chez elle et je rentre chez moi .... Et cette semaine, demain rdv pour ma carte d identité, mardi détartrage pour ma fille, et mercredi visite à une copine.... Et surtout .... Rangement chambre de sa chambre.... Un GROS TRI s impose....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 10:48
Ha le tri! A Pâques je crois j'ai viré plein de trucs de sa chambre mais pas jeté. Il y a encore quatre caisses dans le garage. Le problème c'est quelle utilise un peu tout, mais sa chambre fait neuf mètres carré. ..
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 14:53
Oui j ai un peu le même soucis.... Mais j en ai un supplémentaire.... Pas de garage.....
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2017 à 11:22
Coucou.... Courses faites..... En mode détendue aujourd'hui... Contente de me poser un peu chez moi.... Aujourd'hui et demain je fais du PL... Car demain repas Chez mon père... Et puis besoin de fibres... Et ensuite trois jours de pp je pense avant de passée la semaine dans la maison de famille de mon homme avec presque toute la famille... Où là je ferai comme je peux mais course à pied tous les jours....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2017 à 13:35
Coucou ... courses bientôt! Là c'était nettoyage de frigo, rangement et tri des cours, et c'est pas fini!! Et demain tour à ikea!
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2017 à 18:18
Coucou !
Alors tu as dévalisé Ikea ?
Moi déjeuner chez mon père... J ai limité les dégâts... Betteraves poulet haricots verts et salade verte mais 2-3 tucs , un petit bout de fromage avec la salade et une part de gâteau ...
En plus demain midi suis invitée et demain soir aussi et difficile de refuser car j ai déjà repoussé ces invites depuis longtemps..
Bon pour demain midi c est une copine alors je porte ma salade mais demain soir c est parents d élèves... Donc difficile de faire autrement que normalement.... Et tout ça sans sport depuis presque deux semaines
Alors jeudi et vendredi c est du PP avec grosse limite de quantité et calories... Car samedi départ pour vacances dans maison de famille de mon homme... Bon là je vais pouvoir courir....
Pfff dur dur pour le moral tout ça....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2017 à 18:43
Oui je comprends c'est dur comme situation de vouloir faire le régime et d'être obligée de faire les écarts , c'est frustrant.
Ce matin 56, aïe aïe aïe
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2017 à 20:10
Oh tu n as pas une grosse différence... Tu sais que ça va se compenser.... Moi je crois que je ne vais pouvoir reprendre du kan sérieusement que quand je partirai chez ma grand mère le 19 août.... Avant ça va être compliqué... Je vais quand même essayer d être raisonnable et l avantage c est qu à partir de dimanche je pourrai courir quasi tous les jours à nouveau... Même la semaine où je serai avec ma fille chez ma grand mère... Y a que la semaine avant la rentrée où rien de sur car je serai seule avec elle... Mais là je pourrai être encore plus sérieuse côté régime donc rien de grave...
Et je ne veux surtout pas me prendre la tête car si je culpabilise trop je vais laisser tomber et être déraisonnable alors j essaie de tout prendre bien...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2017 à 08:52
Coucou!!
Effectivement ça se compense après une journée en faisant attention, mais sans vrai régime
Au petit dèj j'ai pris du pain (ça fait longtemps que je ne pèse plus, au moins 50g c'est sûr), mais sans fromage, juste avec du beurre allégé
Le midi on était au centre commercial, du coup subway : petit sandwich, coca zéro et brownie (pas vrai régime donc!!)
Au goûter ma galette au son
Le soir 2 oeufs au plat, soupe de légume d'été, un abricot, un bioflan aux épices et de la faisselle (à l'édulcorant)
Et ce matin 55.3!
Donc vraiment je pense que ça se compense toujours facilement ... en faisant attention mais sans se prendre la tête, et en réagissant de suite surtout
Aujourd'hui ma belle fille et moi on finit de monter ses meubles. Hier on a fait la commode et deux petites armoires pour sa salle de bain. Aujourd'hui le bureau, le surbureau, et on doit changer les pieds du lit.
Et demain grand jour : je me remets au footing!!
Et toi?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2017 à 09:39
Bon tu vois c est super tout ça...
Et puis tu t occupes alors tu n y penses pas...
Moi ce matin je pars acheter un vélo d appt car c est décidé , quand j ai ma fille et que je ne peux donc pas courir car je ne peux pas la laisser seule, je veux pouvoir faire mon sport... Alors achat vélo d appt et quand il fait mauvais temps c est nickel aussi....
Ensuite repas de midi chez une copine, retour à l appart, pour faire du vélo peut être et ensuite à 16 h piscine chez une amie et dîner le soir chez d autres avec la même amie...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.