Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/08/2017 à 21:02
Oui c'est ce que je me dis, mais disons que c'est une semaine à résister à chaque repas, et entre les repas. Chez moi c'est plus simple : il y a peu d'aliments interdits, et on le fait à deux. J'ai pas ta force de caractère pour le faire seule
|
|
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/08/2017 à 22:35
Ouais enfin ma force de caractère est un peu limitée sinon je serais déjà en.conso... Moi je te trouve plutôt forte justement pour avoir tenu si longtemps sans ecart...
|
Torene11
|
Posté le 16/08/2017 à 06:36
Coucou!
Aujourd'hui grand départ pour la Normandie, j'ai deux blablacar.
Pesée de ce matin 55,5. Objectif : Ce faire plaisir mais être raisonnable. Je m'accorde un kilo max, qui sera à dégommer vitre fait bien fait! Retour jeudi ou vendredi de la semaine prochaine!
|
Limatou
|
Posté le 16/08/2017 à 08:56
Bon séjour sois forte je crois en toi !
|
Torene11
|
Posté le 17/08/2017 à 10:49
Bon ça démarre bien ....
Hier aucune remarque sur le fait que j'avais minci.
Bon ce matin ma mère le l'a dit mais en fait elle me trouve maigre. Donc on peut supposer qu'elle s'inquiétait. Du coup on en discutait quand ma soeur s'est levée : donc du coup elles savent toutes les deux que j'ai perdu dix kilos. Pas un bravo.
Et à la fin du petit dej je me suis embrouillée avec ma soeur elle est partie comme une furie elle boude encore dans sa chambre.
Ça va être sympa cette semaine
|
Limatou
|
Posté le 17/08/2017 à 12:09
Oh mince.... Désolée pour toi....ne crois tu pas que c est de la jalousie.... Tu avais l air de parler d obésité pour ta mère et d un régime pour ta soeur ? Sont elles costauds comme ça le suggère ? Auquel cas la jalousie est de mise. .. C est certain....
En tout cas moi je te trouve très bien et l important est de se sentir bien... J espère que tout va s arranger afin que tu passes un agréable séjour.. .
|
Torene11
|
Posté le 17/08/2017 à 13:03
Je ne sais pas combien elle font, mais ma mère doit dépasser largement les 80 pour 1m60, et la sœur les 70 ou plus pour 1m63. La jalousie ma soeur je veux bien mais ma mère quand même?
|
Limatou
|
Posté le 17/08/2017 à 14:37
J ai connu ça avec ma mère.... Nous avons vécu un an et demi ensemble quand je me suis séparée du père de ma fille car je continuais à payer le crédit de la maison le temps qu elle se vende et lui y vivait car il n avait pas d autres endroits..
Donc un an et demi de cohabitation avec ma mère et ma fille une semaine sur deux... Pas simple l histoire.... Je partais à l école le matin et ma mère me faisait des remarques sur ma façon de m habiller.... Trop osé d après elle alors que ça n est pas du tout mon style... Surtout pour aller bosser... Elle trouvait que je faisais trop de sport, que je ne mangeais pas assez...bref.... Ma psy à l époque m avait parlé de jalousie tout à fait habituelle entre une mère et sa fille....
|
|
Torene11
|
Posté le 17/08/2017 à 14:51
Mouais c'est possible. Ma mère je la cerne pas toujours
|
Limatou
|
Posté le 17/08/2017 à 15:53
Ben elle devrait être simplement heureuse pour toi... Et ta soeur aussi... Mais en te regardant ça leur renvoie en plein leurs soucis de poids et le fait qu elles n aient pas ton mental...
|
Limatou
|
Posté le 18/08/2017 à 09:19
Coucou... Alors comment s est finie la journée ?
De mon cote, ce matin c est retour à l appart.... Je viens de courir, j attends que mon.homme se réveille, puis petit déjeuner tous les deux, et je charge la voiture et rentre... Ma fille est là à 14 h.... Et nous devons préparer les valises pour départ chez ma grand mère demain matin....
Dur de quitter mon homme après 15jours ensemble.... On va revenir à nos fréquences habituelles...
On se voit le week seulement et soit y a son fils avec nous , soit ma fille....
Bref, c est ainsi.... On savoure d autant plus les moments tous les deux...'
Je pense que je ne vais pas oser monter sur ma balance... Peur de me saper le moral.... Pour l instant il va bien car je cours tous les jours, je me fais plaisir mais je suis raisonnable... Et je me sens bien dans mes vêtements..... Je n ai donc pas l impression d avoir grossi... Ou alors très peu... Mais bizarrement hier j ai mesuré mes cuisses ,et les mesures ont augmenté.... Alors est ce la course? Je sens bien que c est musclé mais bon j ai un doute.... Bref... Chez ma grand mère y a du monde jusqu'à mardi et ensuite seulement nous donc des qu il n y a plus que nous je pense vraiment réduire mais pas reprendre du kan à ce moment là ça ne servirait à rien puisque le vendredi repas chez ma tante avec mon cousin que je ne vois jamais... Ça attendra donc la semaine suivante avant la reprise... Je vais me refaire une phase d attaque hard pour relancer la machine....
Je pensais faire ça cette semaine mais mon homme l aurait mal vécu.... Pour une fois que l on était seuls tous les deux , me voir me priver lui aurait foutu les boules...
Au moins on a pu faire pic nic ou resto ou prendre des trucs sur les marchés...
Raconte moi comment ça se passe pour toi... J espère que la situation s est arrangée....
|
Limatou
|
Posté le 18/08/2017 à 13:04
Rooo je viens de passer mon Jean test et il me serre.... J ai donc grossi.... Un peu...
Je m en doutais....
Bon rien ne sert de s apitoyer.... Des que je reprendrai dudu hard je vais les de gommer ces kilos.... Enfin, j espère....
|
Limatou
|
Posté le 18/08/2017 à 18:31
Allez une heure de vélo d appartement ce soir en plus de mes 50' de ce matin.... Pfff qu est ce qu il faut pas faire pour limiter les dégâts....
|
Limatou
|
Posté le 19/08/2017 à 07:52
Sur mon vélo à l instant....
Après petit déjeuner préparer et départ pour chez mamie.... A plus !
|
Torene11
|
Posté le 19/08/2017 à 11:10
Coucou! !!
Bon ça a été après. Là je suis chez un couple d'amies jusqu'à dimanche matin c'est super. Ce matin je suis allée courir avec une des amie 9km ça faisait du bien et c'était pile la bonne température.
Je comprends que ce soit dur de reprendre dukan. Il vaut mieux le redémarrer pour de vrai
|
Limatou
|
Posté le 23/08/2017 à 13:30
Coucou.... Enfin un peu de réseau....
J espère que.ton.séjour se.passe bien..
Moi dur dur, même si j essaie de faire attention j arrete pas d être.invitée à droite à gauche... Pffff alors je cours tous les jours... Et j essaie pour ne pas vexer de.prendre.un peu de tout en évitant alcool, pain et fromage....
Vivement le retour à la maison... Des samedi j attaque PA...
Et toi.comment ça se.passe ?
|
|
Torene11
|
Posté le 23/08/2017 à 22:01
Coucou
Bon moi je lutte pas trop je pourrais faire mieux ... demain matin footing, vendredi pp et route du retour. samedi pesée : si moins de un kilo de rab : footing et stab "raisonnable", si plus : footing et une semaine de conso.
Bon ça risque bien d'être la seconde situation. Disons que c'est un peu la semaine test.
|
Torene11
|
Posté le 25/08/2017 à 07:37
Allez zou route et journée pp. Ce coup ci j'ai une seule covoitureuse
Bonne journée à toi
|
Limatou
|
Posté le 26/08/2017 à 00:49
Coucou... Moi non plus je n ai pas trop lutté... Après un.gros repas à midi chez ma tante, je suis rentrée dans l am ... Ai défait nos valises pour refaire celle de ma fille qui part 4 jours avec les parents d une copine en vacances... Du coup ce soir c était resto avec une amie instit à Paris qui repartir lundi...
Alors en rentrant ce soir, résolutions sévères de rentrée... Phase d attaque des demain pour 9 jours !,jusqu'à la rentrée ! NA ! ça m apprendra à avoir abusé.... Et après croisière et plus d excuse pour ne pas faire correctement les choses jusqu'au bout ce coup ci... Je sais ça parait débile mais je ne fonctionne qu en tout ou rien... Alors avec l été comme je l ai passé c était compromis... Suis hyper motivée.... et pas de.pesée avant les 9,jours ...suis trouillarde et pas courageuse...
|
Torene11
|
Posté le 26/08/2017 à 06:14
Coucou! !!
Je comprends ta résolution, mais neuf jours c'est beaucoup non? Vous n'avez pas une prérentrée vendredi? Ça ferait déjà six jours.
Ici verdict de ce matin :57,7, soit 2,2 de plus que le jour de mon départ. Objectif mardi 56,5 Et jeudi 55.5. Ce sera du vite pris vite dégommé, et en plus j'y crois!
|
Limatou
|
Posté le 26/08/2017 à 10:00
Mais oui tu as raison d y croire.... Je crois en toi aussi et quant à moi je suis aussi sûre DE tenir les 9 jours !!!
Ce matin 10 km à pied et à midi pintade... Allez go on est les plus fortes !
|
Torene11
|
Posté le 26/08/2017 à 19:12
Coucou
Oui je sais que tu tiendras neuf jours, c'était plus pour la digestion sûre je m'inquietais
Ici retour de cinquante minutes de footing, j'y crois pour la pesée de demain. Jusqu'à jeudi je me pèse tous les jours.
Mon pp ce sera mercredi car jeudi soirée avec les collègues
|
Torene11
|
Posté le 27/08/2017 à 07:45
Coucou
Bon -200g ... C'est mieux que rien mais c'est pas gagné gagné ...
Aujourd'hui pique-nique et visite des caves à roquefort.
Et toi quel est ton programme?
|
Limatou
|
Posté le 27/08/2017 à 09:46
Coucou !
Bon c est déjà bien -200g....
En effet neuf jours pour la digestion ça risque d être.compliqué mais je vais boire bcp d hepar et avec le sport et ma dose d avoine ça devrait aller...
Enfin on verra bien... Hier ça a été 10km le matin puis au menu cake aux sons le matin , le midi pintade, goûter avec deux yaourt 0% et dîner avec pintade et un yaourt 0%...
Aujourd'hui chez mon homme et rien de.particulier... Il a repris le boulot lui alors repos... Et repos.sportif pour moi... Poulet au menu... Vive la volaille !
Bonne balade à toi !!!!
|
|
Limatou
|
Posté le 27/08/2017 à 09:47
Oups je radote.... Je t avais déjà dit pour 10km et pintade.... C est le effet grand mère ça...
|