Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2017 à 22:11
Oh mince c est embêtant ça.....
|
|
Limatou
|
Posté le 07/09/2017 à 06:33
Allez.... Du vélo ce matin, 45' , gainage, muscu bras et 3 jours de PP..... Et une journée à essayer de reposer ma voix....
J imagine que tu t es pesée ce matin....
Bonne journée....
|
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/09/2017 à 12:30
hihi 56.9 ce matin, ça descend, je compte sur la pesée de demain!!!
Mais tu vas réussir à reposer ta voix en classe???
|
Limatou
|
Posté le 07/09/2017 à 19:36
Bien pour la pesée....
J ai réussi à reposer ma voix...
|
Torene11
|
Posté le 07/09/2017 à 21:17
Cool, bon j'avais cours que l'aprem ... Et mon oreille s'est bouchée. Je verrais réellement la semaine prochaine quand le traitement sera terminé
|
Limatou
|
Posté le 07/09/2017 à 22:16
Oh c est la loose ça....
|
Limatou
|
Posté le 08/09/2017 à 06:16
Coucou.... Tjs sur mon vélo....
cet am pas d école...obsèques de la grand mère paternelle de ma fille décédée lundi... je déteste ces moments... Comme tout le monde en fait... Et ensuite je récupère ma fille pour la semaine et ce weekend vu me mauvais temps prévu , c est forum des asso samedi et boulot pour moi, prepa invitations pour son anniversaire pour ma fille.... Et peut être un ciné filles dimanche... Mon homme bosse tout le week-end, donc nous ne le verrons pas...
|
Torene11
|
Posté le 08/09/2017 à 07:10
Coucou :( ça a dû beaucoup toucher ta fille :(
Et c'est dommage pour le we que tu ne puisses pas votre ton chéri :(
Ici -900 donc très contente. Jeûne hier matin et footing, mais je me sentais pas au top l'après midi. Je le fais vraiment tant que je vois descendre la balance. Mais je ne pense pas que j'en ferai une hygiène de vie comme certains.
Je testerai quand même séparément : le sport a jeun le matin, mais suivi d'un petit dej plutôt protéiné.
Et le jeûne de 16h ce sera peut-être pour le côté pratique : le vendredi je commence à 8h et les semaines où j'ai ma fille ça me fait vraiment courir le matin, de zapper le petit dej je gagnerai sommeil.
Quand j'avais testé (l'année dernière? ) le sport a jeun je ne me souviens pas avoir été fatiguée
|
|
Torene11
|
Posté le 08/09/2017 à 07:10
Coucou :( ça a dû beaucoup toucher ta fille :(
Et c'est dommage pour le we que tu ne puisses pas votre ton chéri :(
Ici -900 donc très contente. Jeûne hier matin et footing, mais je me sentais pas au top l'après midi. Je le fais vraiment tant que je vois descendre la balance. Mais je ne pense pas que j'en ferai une hygiène de vie comme certains.
Je testerai quand même séparément : le sport a jeun le matin, mais suivi d'un petit dej plutôt protéiné.
Et le jeûne de 16h ce sera peut-être pour le côté pratique : le vendredi je commence à 8h et les semaines où j'ai ma fille ça me fait vraiment courir le matin, de zapper le petit dej je gagnerai sommeil.
Quand j'avais testé (l'année dernière? ) le sport a jeun je ne me souviens pas avoir été fatiguée
|
Limatou
|
Posté le 08/09/2017 à 12:55
Bon tant mieux si ton poids redescend.... Pour le jeun de 16h en effet , sans m en rendre compte il m arrive de le faire puisque sauter le petit dej m arrive aussi.... Mais ne pas en faire un mode de vie est à mon avis une bonne idée en effet....
|
Torene11
|
Posté le 09/09/2017 à 15:14
Coucou samedi pluvieux ici, j'ai quand même pu faire y footing ce matin.
-100g après un vendredi avec rien de particulier, je suis contente. Demain c'est grillades avec des amis, dégustation du roquefort qu'on a ramené des caves.
Et boulot boulot à préparer bien sûr. Plus vérifier les devoirs (rhalala ces maîtresses! )
|
Limatou
|
Posté le 09/09/2017 à 17:44
Hihi.... Et oui les devoirs... Ceux de ma fille sont faits ça y est... Moi aussi j ai mon travail à préparer... Je viens de finir mon gros ménage après petit tour au forum ... Danse tjs pour elle et zulba pour moi une heure par semaine... J adore danser ça va me faire du bien ... Ce soir vélo je pense puisque avec visite surprise de mon homme hier soir jusqu'à ce midi je n ai pu faire ce que j avais prévu mais quel bonheur !
|
Torene11
|
Posté le 09/09/2017 à 18:36
|
Limatou
|
Posté le 09/09/2017 à 21:48
Au fait... Essai de pesée ce matin.... Balance ne fonctionnant pas, achat de piles... Exprès... Et... Balance ne fonctionne tjs pas... Donc vais devoir acheter une balance et la pesée attendra..'
|
Torene11
|
Posté le 10/09/2017 à 08:41
Ha mince pour la balance!!!!!! En plus il semblerait que d'une balance à l'autre ce ne soit pas toujours le même poids. Bon c'est pénible ces imprévus!
Ici pesée de ce matin : -0 malgré le footing. C'est pas avec la grillade de ce midi que ça va s'arranger
|
Limatou
|
Posté le 10/09/2017 à 09:16
Bon je crois que la pesée tous les jours n aide pas non plus.... Il m est déjà arrivé, pensant le contraire, qu après un footing j ai même plus que la veille.... C est vraiment dépendant aussi de notre rétention d eau de la veille... De nitre digestion.. De l approche quelques fois de nos menstruations.... Bref... Ne pas désespérer....
|
|
Limatou
|
Posté le 11/09/2017 à 05:26
Coucou.... En direct live de sur mon vélo pour une heure.... Obligée de me lever si tôt ce matin, 5h15 car je dois être tôt a l école.... Eval de circo imposées par notre inspecteur.... 13 pages par gamin.... À imprimer nous même bien entendu et à photocopier aussi... Alors que nous sommes limités... Sympa.... Bref .... Allez bonne journée....
|
Torene11
|
Posté le 11/09/2017 à 21:06
Sympa l'inspecteur. Et prévenue au dernier moment tant qu'à faire?
Ici cohabitation avec belle-fille ... houleuse
|
Limatou
|
Posté le 12/09/2017 à 16:42
Ah mince.... Pas simple à gerer ça....
|
Torene11
|
Posté le 12/09/2017 à 19:50
Mouais
|
Limatou
|
Posté le 12/09/2017 à 20:00
Et ton poids t en es où ? Et tes oreilles ?
|
Torene11
|
Posté le 13/09/2017 à 06:49
Coucou, bah belle remontée après gros repas ce we. On a fait pp hier et 56,8 ce matin, je refais pp aujourd'hui et un footing cet aprem.
Pour mes oreilles rien lundi ni mardi, Marois mon traitement s'arrête là donc je verrais aujourd'hui et les prochains jours. Cette semaine c'est un peu la course c'est la semaine où j'ai plus d'heures et où j'ai Chloé.
Et toi ta semaine?
|
Limatou
|
Posté le 13/09/2017 à 07:54
Coucou torene....
Je pensais bien oui que tu étais très occupée.... Pour tes oreilles tant'mieux si le traitement semble agir.... Il faudra voir à l arrêt...
Pour ton poids.... Je reste sceptique.... Je commence un peu à me.poser des questions sur du du... En me disant que même après les ecarts sont fatals.... Et tu vois, je n arrive pas de mon côté à m y remettre à fond... Par ex... Hier manif avec les collègues... J étais en pp normalement et on a mangé au resto et j ai pris une salade en me disant que ça 'n etait pas trop grave...
Nous ' étions que trois donc je ne voulais pas me faire remarquer en laissant mes légumes ou salade dans l assiette et à avoir encore à me justifier.... Sur quelque chose qu ils ont du mal à comprendre.... Du coup comme je fonctionne selon le tout ou rien , c est à dire soit je suis le truc à la lettre soit c est mort, ça me met en déséquilibre toute ma semaine... déjà que vendredi soir j ai repas chez une copine pour préparer les 40 ans d une autre, samedi soir resto avec famille de mon homme pour fêter ses 50 ans avec eux... Week-end prochain anniv de ma fille et week-end d après 40ans de ma copine... Alors avec tout ça dur dur de faire du du à la lettre et je sais que les écarts à ce moment la se paient cher.... Donc tentée d abandonner du du pour l.instant.... En plus je fais tellement de sport que je serais plutôt tenteee de faire un régime hypo pour voir si les écarts ponctuels n auraient pas moins de conséquences...
J avoue que je réfléchis bcp à la question... En plus en te lisant avec le fait que tu paies un peu tes écarts , ça me conforte dans cette idée....
|
Torene11
|
Posté le 13/09/2017 à 12:51
Bon bah pas de traitement ce matin et oreille bouchée ...
Oui en juillet et août ça allait je gérais mais là j'ai du mal à faire redescendre :(
Le problème c'est les sorties et invitations mais je pense que ce serait pareil après n'importe quelle perte de poids
|
|
Limatou
|
Posté le 13/09/2017 à 13:19
M.... Pour l oreille....
Pour le reste, quand je vois comment ma copine qui fait WW évolue je pense que c est un peu différent.... Des qu elle a un excès elle compense en calories le jour j et jour suivant et elle n a pas les conséquences que l on peut avoir....
Je pense que c est dû au fait que dans les régimes hypo tous les aliments sont autorisés... Il faut juste limiter l apport ou les manger au bon moment... Du coup notre corps n a pas de frustration sur tel ou tel type d aliments... Donc même quand il y a un excès calorique , ça n est pas un trop grand choc pour le corps contrairement à dudu où l excès étant dans l introduction d aliments interdits, le corps ayant une mémoire, il prend direct ce qu il n a pas l habitude de prendre et le stocke car il sait qu il n en aura pas de sitôt. D où la prise importante et rapide.... Je ne sais pas si c est bien clair tout ça....
Ma copine qui fait WW a perdu 13 kg en quelques mois et elle ne ressent aucune privation... Elle n était pourtant pas obèse loin de là et en plus elle est en complète inactivité car gros soucis à l épaule... Donc arrêt de travail et pas de sport alors qu elle etait très sportive... Basket comme moi et très active...
Et en fait quand elle a une invit ou un resto ou une soirée elle ne se prive de rien... Alcool (c est une fêtards) , sucre... Tout quoi et sans réfléchir.... Et hop le lendemain elle ajuste mais elle ne prive son corps d aucun élément...
Je ne sais pas si c est ça ou pas mais l effet zéro frustration donne envie et semble être moins traumatisant pour le corps...
|