Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 08:39

Ha oui les montages vidéos c'est un boulot de dingue!!

Bon ce matin -300, soit 56.3. Un peu déçue du -300, mais objectivement ça fait -1.4 en 5 jours donc en fait je devrais pas me plaindre.

Aujourd'hui c'est cuisine, ménage, et bosser un peu. Si possible un footing, coiffeur en fin d'aprèm

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 21:24

Mais c est plutôt pas mal comme perte de poids... Et dis toi que tu t es fait plaisir et qu'il n y a pas plus de dégâts que ça et qu en 5 jours t en a effacé plus de la moitié....

Moi aujourd'hui c était ce matin école avec ma fille pour rangement de ma commande... Puis repas chez moi avec mon homme et ma fille car il était en repos... Cuisse de poulet pour moi, oeufs durs surimi ... Et cet am rien de particulier, puis j ai emmené ma fille chez ma mère qui la garde demain puis retour chez moi, repassage et valise de ma fille qui repart demain...

Et au dîner cuisse de dinde, enfin la moitié, l autre est pour demain midi.... Puis je voulais faire su sport mais faudrait que je continue diapo... Donc vélo demain matin je pense... Ce soir je ferai juste ma muscu bras et gainage quotidienne... Et demain prerentrée ! J ai hâte moi....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 00:34

Finalement j ai fait vélo ce soir... 1h et j en ferai aussi demain matin... 1h... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 06:29

Bon bah quand faut y aller faut y aller ... mais contente de retrouver mes collègues. Par contre hier préparant mon cartable : impossible de retrouver deux de mes classeurs! !! Doit y avoir une faille spatiotemporelle dans mon nouveau bureau!

Et mon autre problème du jour : je m'habille comment? ? 

Bonne journée

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 06:32

Oh ben alors... Ça c est un mystère....

Moi aussi je sais pas quoi me mettre....  

Bon la suism sur mon vélo ! Bonne rentrée.... 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 22:49

Coucou ! Alors cette pré rentrée...? Moi super mais j ai du boulot par dessus la tête !!! Demain matin je galope puis diapo à finie et ensuite je file dans ma classe pour y bosser... Encore du rangement . ... Et ensuite une réorganisation de la classe.... Et ensuite prépa du jour de la rentrée.... Et toi ce weekend ?

Cote repas j attaque demain deuxième jour phase attaque... A midi c était dinde et jambon puis yaourt et ce soir crevettes boulots et pavé de saumon.... Je tiens bon ! 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2017 à 07:28

Coucou!! Très sympa la prérentrée, et évidemment un peu de travail, mais pas par dessus la tête (enfin ça c'est parce que je vais en avoir plein cette semaine après).

Ce soir on a un anniv thème années 80, c'est pour ça qu'on voulait se déguiser en Jonathan et Jennifer Hart. Mais c'était plus compliqué que prévu pour mon compagnon de trouver fringues et perruque qui fasse vraiment Hart. Si on doit "expliquer" le costume c'est que ça fonctionne pas. Du coup on est parti sur qqch qui passait à la télé quand on était petit dans les années 80 : chapi chapo!

J'ailu qqs liens et vu qqs vidéos sur le jeûne intermittant, et surtout ça a l'air efficace pour perdre la graisse résiduelle, celle qui veut pas se barrer bien gentiment comme les autres, quand tu fais ton sport a jeun. Du coup là je le fait ce matin : fini de manger hier à 19h30, là je bois un thé et après je ferai mon footing. Et je mangerai ce midi.

Demain aussi, sauf qu'avec la soirée de ce soir ce sera au mieux un jeûne de 12h et non de 16h. Et mardi matin je pourrai le refaire aussi, et peut-être aussi jeudi matin.

Et parallèlement je fais ce qui est dans le lien que je t'ai donné sur dukan si tu reprends plus d'un kilo et demi : 5cs de son, 2L d'eau, plus de sport et 2 pp.

Hier du coup galette au goûter et porridge le soir.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2017 à 08:59

Bon à voir.... Tu me diras.... Courir à jeun c est ce que je fais la plupart du temps ainsi que le vélo le matin c est tjs à jeun... Ça tape direct dans les reserves.... Moi c est footing ce matin peut être mais pas à jeun car je viens de prendre mo' cake aux sons ou alors vélo.... Car pas sûre d avoir le temps pour footing...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2017 à 13:56

Et je veux une photo de chapi chapo  

J ai finalement couru...

Puis école.pour finir rangement et dispo classe....

Allez.bonne soirée éclatez.vous bien !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2017 à 20:52

Pfff ... Suis rentrée à 20h30 depuis 11h ce matin. .  

Mais la classe est prête.... Je viens de manger deux oeufs au plat car trop tard pour cuisson cuisse de dinde... Et je me remets au diapo pour le finir...

Vous devez être en train de faire la fête  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2017 à 13:22

Alors cette soirée ??? C'était comment ? Vous avez fait fureur ?

De mon cote couchée 3 h pour finir mon diapo.... Mais ça y est je peux tourner la page de l année scolaire 2016-2017...

Du coup avant de l envoyer aux parents d élèves je l ai regardé sur TV... Du coup 45 ' de vélo.... Et gainage derrière...

Là j en suis à ma 9 ème journée d attaque... Demain pesée officielle... J ai hâte et en même temps suis stressee... J ai bien vu que j avais perdu depuis retour vacances mais avec digestion difficile sans fibres je ne sais pas ce que ça va donner sur la balance... On verra bien...  derrière en croisière je vais faire du 1/1... Plus facile pour gestion courses et pour repas et pour varier, et pour digestion.''... Et moins lassant... Aussi....

Je verrai ce que ça donne....

Et toi alors ce jeun ? Ça a donné quoi ?

Maintenant au boulot pour la rentrée....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2017 à 16:52

Coucou!!

Très sympa la soirée évidemment, et du coup même un jeûne de 12h c'était mort, donc pas de jeûne ce matin, mais footing quand même.

Pesée pour moi demain aussi, avec trois repas "gala", j'espère surtout ne pas avoir pris (un jeûne et de footing quand même!)

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2017 à 16:40

Coucou! !

Journée complète de rentrée de sixièmes, impec!

Par contre le poids de ce matin  

57.2 comme à mon retour de vacances alors que j'ai vraiment pas eu l'impression de me"goinfrer" aux repas amis! ! Avec dimanche normal et deux footings depuis jeudi!

Donc vraiment ultra déçue, je sais qu'en stab il faut faire gaffe, mais je me vois pas en conso toute ma vie. La pesée officielle c'est demain, ce verrais si c'est la balance qui m'a fait une blague, mais je vois pas pourquoi

Et toi ta rentrée alors?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2017 à 17:29

Coucou... Alors moi la rentrée nickel aussi... Plutôt ravie mais au debut ils sont bien les grands après quelque fois on déchante... Côté poids déçue aussi.... 60.... Alors soit j avais bcp grossi... Soit j ai pas bcp maigri soit intestin chargé.... Mais mensurations cuisses et tour de fesses un peu plus élevées donc je pense que j avais surtout pris là.... Ce qui m inquiète en te lisant aussi c est que même avec des écarts raisonnables, visiblement avec du du on le paie cher même quand on est en stab apparemment....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2017 à 18:00

Bah dégoutée parce qu'en début de stab je payais pas cher comme ça. Après ça vient pas forcément de dudu mais des régimes? J'attends de voir puis vendredi après les deux jours de pp

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2017 à 18:33

Oui tu as raison .... Ce sont les régimes en général je crois.... Le corps a une mémoire ...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2017 à 06:16

Coucou.....

Sur mon vélo à l instant où je te parle.... Les jours où je ne peux pas courir, 45" de vélo avec un programme brûleur de calories et tous les matins mon progr de gainage et musxu bras... Seul le dimanche sera de repos.... Voili...

Et pour l alternance finalement ce sera 2/2 afin de laisser le temps aux fibres de faire leur boulot en PL....

Ce soir orthodontiste avec ma fille pour radio avant apareil...

Bonne journée !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2017 à 07:13

Coucou

57,5 ce matin! !!

Ce matin jeûne de 16h et footing, pareil jeudi. Mercredi et jeudi pp. Si vendredi ça a pas baissé nettement je lâche l'affaire sur les jeûnes de 16h

Bonne journée

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2017 à 16:29

Moi je crains qu avec les jeuns, le corps qui a manqué , stoque direct ce que tu lui donnes ensuite. .  

Tu ne crois pas ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2017 à 18:42

Bah apparemment selon les études c'est pas le cas ... je teste encore un peu sur moi et je verrais bien.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2017 à 06:43

Coucou... Une grosse nuit pour moi... Couchée tôt pour rattraper le manque de sommeil qui s accumulait depuis la semaine dernière.... Par contre j ai un mal de gorge du tonnerre.... Tjs un peu mal à chaque reprise mais avec en sus le temps de m que nous avons.... Bref..... L été fut court chez nous....  

J imagine que tu va te peser encore ce matin... Moi je tiens bon.... Je viens de faire deux jours de PL et me revoici en PP pour deux jours.... Peut être footing cet am....

Bonne journée....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2017 à 15:09

Euh finalement je vais faire une alternance 3/3 car j avoue que j hesitais d une part avec 2/2 et d autre part resto imprévu avec collègue... Donc j ai fait crudités oeuf dur et saumon haricots verts... Plus simple le resto en PL qu en PP...  

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis....

Et pas de footing car petite forme aujourd'hui .. Fatigue accumulée et maux de gorge importants alors repos....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2017 à 18:31

Coucou!!

Bon la fatigue de rentrée pas terrible. J'ai un médoc à la cortisone pour 5 jours, du coup pas de sel ... je sais pas si je vais me peser du coup (j'écris ça mais je me connais   )

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2017 à 19:09

Rooo que t arrive t il ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2017 à 21:19

Problème d'oreille que le doc comprend pas. Ça fait quelques mois qu'en cours le matin j'ai l'oreille gauche qui se bouche. En fait je me saoule 

C'est vraiment quand je parle à la classe et pas le bruit des élèves parce qu'en salle info à deux par ordi ils sont beaucoup plus bruyants, et moi je parle moins et ça ne me le fait pas du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.