Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 08:56

Heu n'importe quoi 55,7 ce matin et pas 56,7 mdr je ne suis plus habituée au 55 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 09:22

Ouah super !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 20:12

Bon trop de boulot, pas de stretching ce soir et pas de footing demain (bon après le don de plasma c'était pas non plus super recommandé!)

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 16:47

Bon 56 ce matin après la journée pp 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 17:27

Ben tu as peut être davantage mangé qu avec jeûne.... Et puis t avais eu le footing la veille de ta pesée d avant non ?

Et puis ça varie chaque jour... Tu sais que pesée quotidienne n est pas bonne  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 22:09

Sur mon vélo puisque pas fait ce matin car chez mon homme.... Demain pas certaine de faire pesée.... Envie de tenir bon pour pesée officielle du jeudi matin. ... Comme ça ce sera encore mieux... Ainsi pas de déception qui risque de me décourager et ainsi je tiens bon jusqu'à pesée qui sera encore mieux surtout lendemain de zumba  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 07:31

Ha super de tenir. Moi quand je me pèse pas c'est souvent que je sais que va pas être terrible. La balance me sert de gendarme .

55,9 ce matin, après tout j'avais beaucoup perdu en début de semaine. Mais c'est sur que demain matin et lundi matin je me pèse pas : ce midi on mange en ville et demain c'est pique-nique avec des amis.

Et je me prévois aussi des soirées correction de copies!!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 07:54

Et puis il faudra que je teste tout ça cette semaine:

http://www.proteinaute.com/recette-truites-tomate-origan-en-papillote-13527.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-jambon-moutarde-persil-2540.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-fenouil-et-saumon-fume-4445.html

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 08:47

Coucou ! Et bien moi je me suis finalement pesee et après la semaine en pp même poids que samedi dernier...  

Soit du du ne fait plus rien à mon corps, soit ça va baisser en pl , soit je ne bois pas assez.... Soit je reprends bcp au moindre ecart ... Ce qui expliquerait que je serais drôlement remontée ce week et bien redescendue dans la semaine... Soit balance à l ouest, soit la nouvelle soit l ancienne, ... Bref un peu perdue là... Si jeudi à la pesée ça n a pas baissé je teste autre chose....  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 09:01

En plus j en fais des efforts... Hier soir une heure et demie de vélo.... Et là j y suis remontée pour une heure avant courses...

Bon je viens d enfiler mon jean test... C est pas trop mal mais ça a été mieux.... Je n abandonne pas mais j avoue que l phase à traverser est difficile.... Les résultats n étant pas a la hauteur de mes efforts....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 10:13

C'est clair que c'est décourageant tout ça.  

C'est ça aussi l'intérêt des pesée tous les jours on se rend compte des conséquences des excès et des efforts.

Possible aussi que dudu n'est plus d'effet 

Et il ne supporte pas les écarts c'est sûr.

Ça fait long comme palier quand même. C'était bien la même balance? Je ne me souviens plus quand est-ce que tu en as changé.

Je dirais pèse toi tous les jours pour voir s'il y a un effet, et si rien de mieux samedi prochain, fais une pause. Mange équilibré comme ce que pourrait être une alimentation normale. Sans excès, le fait d'être"cadrée " par le travail t'aideras à ne pas combler les frustrations de ces derniers mois. Et profite de cette semaine de pause pour réfléchir à la suite. Alimentation, régime ...

Si par contre bon résultat, continue!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 13:34

En fait je vais continuer jusqu'à jeudi prochain et je verrai le poids obtenu.... Et si rien de mieux je pense passer en chrono...

Je pense aussi que le vélo malgré la fréquence et la durée ne compense pas l arrêt du footing...et mon corps était habitué à cela pdt les vacances.... Cependant je reste persuadée que dudu a ce soucis... Que l'on soit en croisière ou en stab, les excès paient deux fois plus que pour quelqu un qui n est pas au régime ou qui ne l a jamais été....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 17:15

Ok jeudi bon objectif.

Bon honnêtement les régimes des deux années précédentes , je perdais moins vite et je me retrouvais aussi avec au moins deux kilos en plus en une semaine chez ma mère

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 17:53

Oui je comprends ce que tu dis mais il est tellement contraignant... En terme de restriction.... Mais tu as raison c est celui avec lequel on perd le plus vite.... 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 15:03

Coucou.... Alors ce pique nique ? Et cette journée en ville ?

De mon côté mon ville est arrivé samedi am avec des rouleaux de printemps , des légumes chuop set, du porc au caramel, des pâtes chinoises et des chips crevettes.... Tu vois même avec du mental, ce qui m est difficile c est que nous nous voyons peu et un couple a besoin de ce genre de partage.... Et il trouve , je pense, contraignant, à la longue mon régime, surtout que même s il comprend tout à fait que j ai besoin de me sentir bien et qu il m a soutenu jusque là, il pense que je n en ai pas besoin, et lui n y est pas au régime... Alors je devais faire quoi ? Le vexer en disant... Ça je ne peux pas.... Ça non plus... Bref... Ça montre bien le soucis que je rencontre dans ma vie sociale avec du kan... Donc j ai dit non à l apéro , pas d alcool mais deux ou trois chips à la crevette... Puis un rouleau de printemps et un peu de porc au caramel , très peu.... Et des légumes.... Alors en soit, c est pas grand chose mais avec du du c est un écart donc stop à la cetose...

Je suis vraiment embêtée et ne sais plus quoi faire car ça n est pas un manque de motivation mais ça me porte préjudice dans ma vie notamment amoureuse... Il m arrive de dire non aux restos aussi....

Je pense vraiment que je vais réfléchir à un autre régime...surtout que là je ne suis pas dans une urgence de perte de poids donc même si elle n est pas rapide pas grave car je me sens bien dans mes fringues....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 15:27

Euh pas mon ville , mon.homme

.. 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 17:57

Oui tu as raison, puisque de toute façon tu ne peux pas réellement le suivre, ta vie amoureuse prime avant tout.

En ville hier kebab sympa, rassemblement de vieilles voitures, et l'horreur pour trouver des bottes pour Chloé : elle fait du 35 ... et les chaussures enfin vont jusqu'au 35, donc y'a pas toujours la pointure, voire s'arrête au 34, et les adultes démarrent au 36. Et il fallait que ça plaise aux deux, donc vraiment compliqué.

Ce que je comprends pas c'est que j'avais déjà vu des rayons enfants qui s'arrêtaient au 38 et là rien de rien

Ce midi journée pique nique annulée, je me sens vraiment débordée je me voyais pas partir encore à la journée :(

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 18:25

Coucou.... J avoue être vraiment perdue.... Car d un.cote je me dis allez je me lance à un dudu sérieux à nouveau et je serais super motivee mais je sais que Mathieu commence à difficilement le supporter... Les partages culinaires lui manquent... Et je comprends...

Du coup ça me fait à chaque fois une coupure dans la cetose chaque week-end et sur mon corps ça semble avoir un effet choc à chaque fois..

Alors j hésite.. Je.me fais ma.propre sauce... Je pensais à ne manger que légumes crudités viande blanche ou poisson ou rouge maigre et pas de sucré sauf un minima style un ou deux carres de chocolat avant sport et au petit déjeuner tjs mon cake aux sons.... Et boire bcp...

Qu en penses tu ? J enlève féculents et graisses et sucres sauf quand sport... Et ainsi l écart du week même petit aura peut être moins d impact...?

Pour les chaussures de ta fille en effet c est galère....

Tu es débordée niveau boulot ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 21:15

Débordée niveau tout !!

Franchement puisque tu as fait un écart ... tu peux pas vraiment tester l'efficacité de dudu. Et tu parles beaucoup du fait que c'est dur à suivre, que les écarts se payent cher, que ça t'empêche de partager des choses avec ton chéri etc

Je crois que dans ta tête (oui c'est idiot c'est pas dans la mienne mdr) tu as déjà prévu d'arrêter mais tu ne l'admets pas vraiment parce que tu as l'impression de rester sur un échec. Du coup tu repousses l'échéance.

Moi je dirais : demain ultra raisonnable genre protéines légumes son d'avoine et un plaisir avec un fruit, genre une journée light d'une alimentation normale. Et cette semaine, pas d'orgie, mais alimentation normale sans prise de tête, et tu réfléchis, choisis et prépare (les courses etc) de la suite : chrono WW ou autre.

Et tu brûles le bouquin de dudu. Ou au moins tu le caches qqs temps.

Je pense qu'une pause entre les deux régimes ça te fera du bien psychologiquement, et surtout ça permettra de faire en sorte que le corps soit "choqué" par le nouveau régime.

Et ce qui va être super dur si tu fais ça, c'est de pas plonger sur tout ce dont tu t'es privé pendant plusieurs mois. Mais vraiment, savoure chaque nouvel aliment sans culpabiliser sur rien, l'alimentation doit rester un plaisir (redevenir un plaisir?)

Et regarde ça aussi, évidemment que je fais pas du tout ça, mais ça aide à réfléchir sur son alimentation je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=eAjaI99ywD8

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 21:34

Ouah t es vraiment adorable de prendre le temps de me répondre alors que tu es debordee... Merci beaucoup ....

Tu m as très bien cernée.... En effet c est un nouvel échec et ça n est pas du tout une baisse de mental mais bcp mes relations sociales et aussi le fait que voyant ce que ça donne pour toi en stab j ai franchement l' impression que remanger de tout même raisonnablement semble compliqué après dudu même si j entends bien que ça doit l être apres n importe quel regime.... Mais bon.....

Je pense faire ce que j ai dit... Légumes crudités viande blanche et poisson et cake aux sons le matin... Toute la semaine.... Et je tiendrai bon côté craquage ... Je ne craquais pas en du du alors.. Sauf cas compliqués bien sur....

Merci à toi et bravo de tenir bon et d être allée jusqu'au bout....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 21:49

Je regarderai la vidéo des que je peux.... Et je voulais aussi m acheter le bouquin de la femme yoyo.... Pour voir... Les avis sont bons...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 21:51

C'est quoi la femme yoyo?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 22:28

https://g.co/kgs/RX55hX

Regarde ça...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 22:30

Renvoyé par messenger

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 22:41

Ok j'ai regardé la petite vidéo de présentation , ça a l'air intéressant.

Allez bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.