Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2017 à 16:14
Moi je ne me faisais pas vomir ...je ne mangeais plus rien... A peine une pomme dans la journée....
Mais il ne faut pas culpabiliser.... C est désolant tout ça mais la personne elle même doit e' venir à bout....l aide faisant du bien évidemment....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2017 à 20:45
Oui c'est compliqué tu as envie d'aider mais tu as peur d'empirer la situation.
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 08:14
Coucou,
semaine 10 du tbc entamée! Ce matin changement de par brise, second essai (mercredi dernier ils avaient mis mon pare brise sur une autre voiture ils s'étaient planté et du coup il me manquait une option sur le pare brise qu'il leur restait). Cette après midi courses puis plage.
Et toi que est ton programme? Je n'ai pas ma fille cette semaine, elle est au Puy du Fou avec son père et ses grands parents, elle va se régaler!
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 11:48
Coucou !
Oh oui le puy du fou c est super ! Elle va adorer !
Moi j ai couru ce matin... Footing habituel.. Puis en rentrant chez moi rangement valise.. Tbc 2... Semaine 12... Dernière semaine après j arrête... Avant ça, j ai confectionné de deux cakes sales pour les 50 ans de mon homme
... Je les porte cet am chez ma mère pour qu elle les congéle et me les porte le 25 à la roulotte avec quelques boissons que je vais passer acheter... Comme je ne peux pas stocker au frais , elle les portera le soir même... Et ainsi il ne se doutera pas de la surprise....
Voili!
Bonne plage
Et donc moi cet am piscine chez ma mère... Une copine m y rejoint...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 14:56
Cool je n'avais pas compris que c'était une surprise, c'est sympa! !
Moi re raté pour le pare-brise, ce coup ci ils n'avaient pas commandé le bon
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 14:58
Roooo et ben....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2017 à 15:22
Je suis maudite c'est sûr! Par contre ce serait bien que mercredi j'ai le pare brise pour de vrai ...
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 00:02
Et heureusement que tu es en vacances....
Bon il faut chaud.... Je n arrive pas à dormir.... Mais demain réveil matinal pour courir à la fraiche.... Ensuite repassage ... Puis je mange avec ma soeur de coeur.... Ce sera PL pour moi sans dessert .... Puis je vais acheter cadeau à mon homme puis am piscine chez ma mère... Avec un bon bouquin....
Et toi ?
C était sympa la plage ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 07:21
Coucou,
finalement le vent s'est levé on a emmené mon beau fils voir spiderman au ciné ... c'était nul! Hier soir conchée tard ... 4 épisodes de game of thrones
Et ce matin pas mal de vent alors qu'on devait aller avec un ami faire voler des drones. Je ne sais pas ce qu'on va faire du coup.
Pesée officielle 55.7, une semaine de stabilisation. Si ça reste comme ça ça va, si c'est plus 700 par semaine va falloir revoir ça!!
T'as choisi quoi comme cadeau?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 09:04
Oh mince... Pour ta journée plage.... Et le vol de drones....
Pour la pesée c est bien mais en effet tu dois voir à la longue....
Moi je reviens de galoper.... Suis contente de m y tenir... Tous les jours trois quarts d heure....
Mon homme a son tel depuis 6 ans... Et ils dis fonctionne un peu et c est un i phone et il voudrait un tel plus simple comme le mien qui est un asus qu il suffit de brancher comme un truc USB pour musique... Photos... Etc... Plus simple qu avec i tunes...
Donc achat tel mais à plusieurs et pas un gros prix.... Autour de 200€...
Voilà !
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 09:29
Ha le problème des i phones. .. comme c'est une entreprise malhonnête ils ne font plus de mises à jour pour les vieux trucs. Mon conjoint a dû changer de tablettes parce que la vieille ramait tout le temps et c'était à cause de ces absences de mise à jour
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 11:35
Ouais ils en profitent c est nul.... J ai acheté le tel ça y est... Je k aurai en fin de semaine...
Pour midi me suis faite coincer.... Je viens juste d avoir ma soeur de coeur au tel ... Elle a acheté ce qu il fallait pour que l on.pique nic et du coup c est tomate , quiche chèvre et dessert.... Elle ne sait pas pour mon régime... Du coup trop tard... Tant pis... Tu vois, c est tjs ce genre de.choses qu il m arrive été.... Pfff....
Heureusement que je cours...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 12:44
Oui c'est compliqué on peut pas toujours gérer les imprévus
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 17:36
Bon me voici séchée après 3h30 au bord de la piscine !
Livre terminé.... Bronzage perfectionné....
Et à midi ça a été '.. Une tomate... Un bâtonnet de surimi... Une petite quiche courgette chèvre et une compote sans trop de sucre.... Bon y a des interdits mais ça aurait pu être pire...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 18:56
Oui ça aurait pu être largement pire
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 20:01
Oui c est sur.... Et toi qu as tu fait du coup?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 21:18
Finalement on a pu faire du drone, et cet aprem jeux de société piscine bronzette
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2017 à 22:21
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 08:30
Coucou !
Je rentre de courir....
Gros orages hier soir et cette nuit du coup un peu de fraîcheur ce matin qui ne fait pas de mal....
Aujourd'hui journée avec deux amies... Soit en ville soit sur le bassin mais vu le temps ça risque d être en ville....
Et ce soir barbecue chez une d elles... Bon on fait les courses ensemble avant donc je vais choisir de la viande blanche.... Et des choses qui vont bien..'
Et vous vous n avez pas eu d orages ?
Quel est ton programme ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 10:23
Non pas d'orage. Il prévoyaient de la pluie mais c'est juste couvert. Ce matin carglass troisième essai. Et j'ai trouvé avec les soldes ma robe pour une soirée déguisée année 80. On va faire Jonathan et Jennifer hart
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 11:32
Et ce midi on mange chez beau papa et belle maman
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 14:10
Oh..... L amour du risque.... Je veux une photo !
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2017 à 14:15
Il nous faut une peluche pour faire le chien fevrier. Je vais voir avec ma coiffeuse si elle peut me faire un brushing à la Stephanie Powers.
Et on va se faire imprimer des cartes de visite Jennifer et Jonathan hart
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.