Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2017 à 07:46
Coucou
54,7 ce matin, ça se régule trop bien!
Aujourd'hui courses ménage jardinage , pas de soldes pour moi!
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2017 à 12:57
Ouah super !!! En fait faut vraiment arriver à se peser une seule fois par semaine et si les écarts sont proches de la pesée officielle, soit on.évite la pesée et on.la repousse soit on.comprend que ce ne sont que les chiffres du lendemain d écarts...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2017 à 13:17
oui voilà : si on se pèse souvent ne pas stresser et penser aux fluctuations, sinon peu de pesées
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2017 à 22:00
Bon vivement la pesée de samedi matin.... Demain j attaque le 4 ème jour de PP strictes... Quand je dis ça c est comme phase d attaque.... Dur dur... J espère que ça aura porté ses fruits . ..
Je m étais mise à regarder le meilleur pâtissier mais j ai laissé tomber... Trop envie de grignoter alors suis partie me brosser les dents et au lit avec un nouveau bouquin....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2017 à 17:43
Oui le meilleur pâtissier c'est dangereux comme émission mdr
Bon plus que deux jours pour la pesée alors
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2017 à 23:23
Coucou !
Voilà.... Toutes mes.copies sont corrigées... Tout est entré sur ordi... Les bilans sont faits... Appréciations aussi.... Demain je les imprime et leur rend.....et lundi je porte les dossiers au collège...
Voilà... Ça sent la fin de l année.... Reste le diapo du séjour...
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2017 à 18:20
Le week-end.... Il va faire du bien... Demain pesee officielle.... J ai hate et je stresse aussi....
Aujourd'hui , Bilans rendus... Ouf ça sent vraiment les vacances.... Lundi visite collège avec cm2 , le lendemain encore un peu de boulot... Mercredi olympiades, jeudi un peu de boulot le matin...gouter l am.... Et le lendemain rangement classe et commande à faire pour l année prochaine....
Demain spectacle de danse de ma fille ... depuis l am où je dois la coiffer puis l emmener à la répétition... Et dimanche seule avec mon.copain...
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2017 à 09:16
Youyou !
La semaine de PP ( mode PA ) a porté ses fruits....
58,4 ce matin... trop contente !!!!
Et sans sport... Enfin à part BCAA....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2017 à 10:00
Cool pour la pesée! !! Allez dernière ligne droite et c'est les vacances!
Profite bien de ta journée avec ton chéri
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 06:48
Coucou,
55,3 la pesée du matin , et la stab approche à grands pas! Tant mieux parce que là j'ai de plus plus envie de faire des écarts, ça va être dur de résister! Je suis un peu partagée : Y'a un petit démon qui me dit c'est bon c'est bientôt la stabilisation ce qui est un écart cette semaine sera autorisé la semaine prochaine, et un petit ange moralisateur qui dit tss tss y'a qu'une grosse semaine à tenir alors on la tient!
Bref y'a plus grave dans la vie, mais il est temps que je passe en stab.
Côté tbc un peu déçu la je suis dans la semaine huit : visuellement je vois pas de différence sur les cuisses, et les mesures y'a de changé.
Et toi ça va? Vous faites une fête entre collègues pour les vacances?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 08:03
Oui je comprends que tes envies d'écarts soient là mais en effet une semaine c est bien... Tiens bon.... Tout ce chemin parcouru... Ce serait dommage que tu culpabilises...
Moi aussi c est dur en cette fin d année ... Trop de tentations... Et c est le défaut de dukan... Très frustrant car moindre écart ne pardonne pas... Alors que WW de ma copine, elle est à 11kg mais je sais plus sur combien de temps sans frustrations....
Pour tbc je te rejoins... Pas suffisant... FO vraiment sport à côté.. Avec dépense importante... Je pense que course à pied est l idéal pour affiner et muscler le corps....
Oui hier nous avions conseil d école.... Et ensuite repas avec collègues....
Pas vous?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 17:33
Nous c'est jeudi soir la fiesta
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 21:25
Jeudi soir c'est sûr et certain ce sera écart. Là c'est prévu je veux pas me prendre la tête à moins d'une semaine de la stab. Et du coup vendredi pp
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 22:18
Tu as bien raison..... Moi j ai encore un jour de PL puis 5 de PP mais repas de famille samedi soir.... Pfff.... Et hier écarts rosé pizza dessert.... Mais bon j ai tout l été pour arriver à mon objectif ...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 22:37
Il est proche ton objectif tu vas pas y mettre tout l'été c'est sûr!
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2017 à 23:07
Coucou !
Pardon pour mon silence mais les journées sont longues à l approche des vacances.... Difficile cette semaine pour moi le régime.... Vivement les vacances... Oui j espère arriver à mon objectif avant la fin de l été mais pour cela il va me falloir être sérieuse au début des vacances... Et toi... Bientôt la stab! C est cool!!! Et demain soir gala....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2017 à 10:16
Oui journées longues ici aussi
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:40
Coucou
Ça y'est enfin les vacances! Après l'écart de jeudi soir et pour hier ça donne 56,1 ce matin donc ça va, je verrai à l'officielle de mardi.
J'ai regardé les émissions de France 2 de Matteo soir, elles sont encore en replay. C'était suite et la santé, avec Michel Cymes. Bon bah la viande deux fois par semaine ... c'est raté mais faudrait peut-être que je tente plus tard
Là c'est début de vacances à cinq, on reste ici.
Et toi comment s'annoncent tes vacances?
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 13:27
Oui enfin en vacances... Moi pas de pesée ce matin... Semaine difficile donc pas envie de me saper le moral....
Tu as raison de ne pas t en faire pour ta pesée.... J espère que tu as bien profité de ton gala....
Pour la viande en effet, on est pas dans les clous... Moi je repars en PP demain après repas de famille ce soir.... Je vais pouvoir être assez sérieuse les 15 jours qui arrivent car pas ma fille et mon copain bosse.... Et j ai repris course à pied ce matin je vais donc essayer d y aller tous les jours.... Mais comme j ai quand même des invites à droite à gauche ou des sorties prévues je ne veux pas trop me prendre la tête... Je vais continuer l alternance mais si un repas se présente j essaierait de limiter la casse sans toutefois être stricte en PP ou PL et je ferai léger les lendemains avec une course plus longue....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 14:23
Bon objectivement une soirée de 20h à 4h basée sur les baklawas et la bière c'est pas un gala c'est clairement un écart, mais on a bien rigolé!!
Le gala c'est ce soir : saucisse au barbecue / salade tomates melon feta / glaces, on a des amis qui viennent. Mon compagnon est à mi conso et même lui il est moins strict (il a piqué des frites aux enfants ce midi! Au moins trois! ) Heu moi aussi ...
Tu as raison pour les invitations, ça fait trois mois maintenant y'a une lassitude qui s'installe. Il vaut mieux être plus souple et compenser que faire des gros écarts
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 13:27
Alors ce gala ???
Nous repas avec bière salades composées magret et gâteau et cannelés...
Rooo et quelques bonbons... Mais ce matin footing à nouveau... 40' hier et idem aujourd'hui et demain matin rebelotte....
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 14:31
Coucou bien pour le footing régulier
Gala sympa, et j'attends avec impatience mardi pesée officielle et mercredi pesée d'entrée en stab.
On a du mascarpone bientôt périmé, du coup j'ai pris ça à la place du fromage, et ensuite j'ai regardé la composition ... Heu c'est plus de la crème que du fromage en fait!
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 16:01
Oh... Tu dois être contente d arriver à la stab.... C est cool...
Du coup y a rien de particulier à faire si ce n est le jeudi PP c est ça ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 17:23
Bah je viens de relire la stab dans le bouquin et le jeudi pp est encore plus strict qu'en consolidation : pas de faux filet pas de saumon pas de yaourt pas de haut de cuisse et peu de moutarde.
+ les trois cuillerées de son d'avoine tous les jours
Le reste de la semaine : alimentation normale conservant les bonnes habitudes des modes de cuisson et en privilégiant les cent aliments de base
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 18:28
Bon et tu en penses quoi ? De la stab ?
Tu fais ou tu adoptes un autre principe ?
En tout cas bravo... Tu es arrivé au bout... Et peu réussissent je pense....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.