Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2017 à 09:29 Bon le principal c'est que les mensurations soient ok. Mais je comprends bien que tu sois dégoûtée :(
Nous we avec les enfants, mais ils prévoient beaucoup d'orages. Du coup je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire. Hier soirée avec les collègues et amis (et oui deux galas maintenant!), et cet aprèm on va choisir définitivement du carrelage. |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2017 à 14:51 C est vrai que le temps n est pas à la fête.... Bon courage avec les enfants.... Et pour tes deux galas c est cool !!! |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2017 à 17:41 Coucou alors t'étais en forme pour le footing finalement?
Moi réveillée super tôt donc footing ce matin à 6:30, une heure pour la première fois.
Mardi je ne sais pas ce que ça va donner la pesée, car vendredi premier gala de la semaine, samedi pâtes avec les enfants, ce midi deuxième gala de la semaine, et demain céréales gourmandes avec les enfants. Donc tout autorisé dans les clous, mais quand même du plus quatre jours de suite |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2017 à 18:58 Coucou ! Footing un peu dur ... Seulement une toute petite démié heure mais j avais bon rythme... Avant nous avions marché demie heure aussi... Mes poumons souffrent.... On verra demain matin... Nouvel essai .. Bien pour toi une heure génial ! Avec tout le sport que tu auras fait cette semaine je pense que ta pesée ne risque rien... Moi très sérieuse ce weekend donc repesee mardi matin... Pour voir... Et tjs pas mes règles Bonnes céréales demain... Moi c est déjeuner chez ma mère... Brochettes de dinde salade mixte et juste dessert du du pour moi... Flan je pense.... Bon lundi de pentecôte... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 07:10 Coucou! ! Tbc fait! Bon la toute première fois j'avais mis trente minutes j'étais contente, mais en fait depuis je mets bien trois quarts d'heure avec les étirements, parfois même plus. Ça va qu'on va vers les vacances sinon ça ne serait pas devenu gérable au niveau temps.
Ça va toi? Tu as combien de retard du coup? |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 09:30 Coucou ! Tu es matinale !!! Alors pour le tbc j avoue mettre très rarement moins de 45 min.... Et ça varie mas mal selon les séances... Au pire l étirement tu n es pas obligée de le faire dans la foulée.... J ai enfin eu mes règles cette nuit... Ouf... Je suis soulagée... Mais ça va fausser la pesée de demain matin que je souhaitais faire... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 21:09 Je viens de cuisiner ça : verdict froid demain midi. Ce soir et cette semaine ça va être boulot boulot! ! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 22:04 Euh c est quoi "ça" ? |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 22:05 Moi aussi j ai une semaine de malade qui m attend et il faut que je rattrape mon retard ! |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 23:21 mdr j'ai oublié un morceau on dirait!!
http://www.proteinaute.com/recette-roule-d-epinard-jambon-aioli-12229.html
Bonne nuit |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2017 à 23:51 Ah oh ! Beurk j aime pas les épinards.... Merci quand même ! Bonne nuit ! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 07:37 Coucou tbc fait .... seance du lundi que j ai faite ce matin car hier j étais chez mon copain.... J ai zappe pesée ce matin... Tant pis je vais peut être attendre la pesée officielle... Allez ce matin je retrouve mes collègues et mes élèves... Suis ravie... Au programme danse ce matin et géographie chez ma collègue... Éval de math pour les miens (,calculs décimaux ça te parle ? )... Puis danse à nouveau cet am.... Et il faut commencer la fête des pères car semaine prochaine nous partons en séjour ! Bonne journée |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 10:15 Coucou sacrée journée! Moi 55,4 ce matin. C'est idiot mais ça m'inquiète toujours de dépassser les 55 |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 11:21 Oh mais il ne faut pas... En plus tu dois te muscler aussi.... Avec le tbc... Et ça pèse plus lourd les muscles.... Et puis ça n est que quelques grammes.... Mais je comprends... Je crois que quand on commence un régime on est toute sa vie au régime.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 15:22 Oui je sais que c'est idiot. Mais ça fait 25 ans que je me dit "j'ai tant à perdre" et du coup je n'arrive pas à penser autrement.
Je pense que si j'étais à 54.5 depuis qqs semaines je lez dirais pareil |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 21:03 Ah.... Oui ça peut se comprendre mais on sait que plus on y pense moins c est bon.... Moi je rêve un jour d avoir une alimentation normale... Équilibrée raisonnable mais normale... Sans calculs ni privation... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 21:06 Oui un peu pareil.
Ma recette c'était pas mal (si on aime les épinards ...) mais pas trop pratique à manger |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 21:53 Tant mieux si ça t a plu.... |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2017 à 07:42 Tbc fait ! Un peu dur d enchaîner les deux.... Mais c est fait... Petit déjeuner aussi.... Tu as l air bien occupé mais tu m avais dit avoir bcp de boulot !!! De mon côté c est pas mal non plus et je pense que je vais avoir du mal à boucler mon programme.... Bref on verra bien.... Au fait, tu sais quoi, trop bizarre, mes R ont fait leur apparition.dans la nuit de.dimanche à lundi, à peine, et depuis plus rien.... avec la chance que j ai elles attendent mon séjour scolaire sportif de la semaine prochaine pour faire leur véritable apparition.. Ou alors la.course de samedi.... Déjà que ça va pas être glorieux vu l état de mes.poumons....
Allez en route pour l école..... Bonne journée |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2017 à 18:14 Pfff samedi j ai ma course d obstacles.... 12 km, deux boucles de 6 avec obstacles divers....
Et, je ne Sais pas trop quoi manger ce jour là... Normalement suis en PP mais peur d avoir des coups de mou voir pire.... La course est à 17h....
Si tu as des tuyaux je prends volontiers.... J ai créé.un sujet sur le forum à ce propos... J aurai peut être des réponses....
|
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2017 à 20:45 Bon, verdict coqueluche positif.... J appelle mon doc démain pour voir ce qu il me dit par rapport au traitement et à la course de samedi ... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2017 à 20:57 Ha mince pour la coqueluche!!!
Pour la course ... c'est une vraie course et pas un entrainement ... peut-être qu'à titre exceptionnel un fruit ou une pâte de fruit ou un truc bien sucré avant la course pourrait être utile et être de suite éliminé? Je ne sais pas la quantité de sucre qu'on consomme dans une course pareille et si ce serait effectivement directement éliminé?
Je ne peux pas trop t'aider, j'ai jamais été gênée pour le sport pendant le régime... mais je ne fais pas des choses aussi intensives. ça monte et ça descend, mais en moyenne je suis sur du 9km/h et je faisais trois quarts d'heure
D'ailleurs tout à l'heure j'ai fait mon footing pendant la danse de ma fille. |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2017 à 21:20 J ai prévu d appeler doc demain car il bossait pas aujourd'hui mais j ai lu plusieurs articles disant qu antibio n étaient là que pour éviter contamination ... Et qu aucun véritable traitement n existe.... Toux et fatigue possible pdt 1 à 3 mois... Et apparemment sport intense interdit pendant deux mois... 😱😱😥 je vais attendre de voir ce qu il me dit demain mais j ai trop les boules.... Tant d efforts pour au final ne rien pouvoir faire.... J en pleure ... Quand je vois comment j étais après avoir couru 15 à 20' dimanche ça m étonné pas que ce soit interdit.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2017 à 11:36 Pff je comprends que tu sois dégoutée :(
Je ne suis pas sûre d'avoir compris par contre quand tu as couru tu ne t'es pas sentie fatiguée c'est ça? Si toi tu te le sens de le faire tu peux quand même y aller ce ne sera pas dangereux non sui ti te sens en forme? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2017 à 16:27 Alors tu as pu avoir ton doc? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.