Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 15:12

Ah moi c était tout à l heure le repassage et hier soir la cuisse de dinde.... Je l adore même nature....

Merci pour la recette... Je pense la tester.... Enfin en PL....

Bon courage pour ton reste de journée....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 05:16

Bon bah réveillée super tôt...

Aujourd'hui c'est PP : ce matin jambon/oeuf au plat / porridge, ce midi restes de dinde/jambon roulé/fromage blanc/mousse citron, ce soir pavé de boeuf/faisselle, j'ai plus de mal à varier en ce moment en PP , ou bien c'est qu'on n'a plus la variété des autres jours, d'autant plus qu'on n'a plus le droit aux tolérés.

Et ce soir stretching 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 09:07

Oui c est vrai que le PP doit te paraître bien fade.... Moi j avoue que ici seule à l appart à rien faire ou presque je ne varie pas bcp non plus.... Tu penses qu après ta conso tu la garderas la journée PP ? ou tu appliqueras une autre façon de manger ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 09:07

Je crois que je t ai déjà posé cette question ....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 11:07

Je pense les deux : journée pp et alimentation genre conso / chrononutrition

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 12:13

Oki.... Moi je pense que je passerai à la chrono direct... Sinon. Trop frustrant je trouve et manque d énergie pour courses à pieds et autres....

Et si je vois que je reprends du poids j essaierai la journée PP... Mais bon... J en suis pas là

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 16:35

Ok la chrono sans la conso du coup?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 17:16

Ah non.... La conso... Comme il faut.... Jusqu'au bout... Et après la chrono.... Pas deux fois la même erreur...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 22:12

Ha ok tu me rassures quand même. Parce que la chrono y'a féculent tous les jours ça faisait violent après la croisière

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 22:16

Sois rassurée je.compte bien le faire jusqu'à au bout... Avec tous les sacrifices que ça m a coûtés... D ailleurs je redoute un peu la pesée de samedi matin... Même si suis en PP depuis lundi, avec le week-end d écart et le fait que je sois en quarantaine à rien faire si ce n est le tbc.... J ai un peu peur.... On verra bien ... J espère au pire avoir juste stagné....

Et toi cette journée PP pas trop dur ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 07:27

Coucou 

tbc : check

Non la journée pp c'est pas trop sur mais c'est pas super fun . Les fruits nous manquent, ou le fromage, et on ne peut pas "compenser" avec les tolérés. Là ça va avec le travail j'ai ma journée occupée, mais pendant les vacances ça va être plus dur je pense.

Moi c'est pareil je veux justement arrêter le yoyo et que la perte soit définitive. La croisière fonctionne, alors faisons confiance à la conso pour fonctionner ... si je la fais correctement!

Il y a un lien sur le site vers un autre régime protéiné qui paraît plus dur (et plus médicalisé? ). Ce sûre j'ai trouvé intéressant c'est que pour la réintroduction de la nourriture c'est pas une histoire de dix jours par kilo mais du petit à petit 15 jours par 15 jours. Du coup le corps se réhabitue doucement et ne fait pas les réserves.

Je pensais du coup faire ça au début de la stabilisation. Ne pas quitter directement la consolidation mais faire des paliers. Genre :

Les quinze premiers jours je passe à trois féculents et j'ose me resservir en gala

Les quinze jours suivants, je m'accorde en plus un bon goûter ( une glace ou un gâteau ...) et je prends des fromages autres que ceux de conso

etc

Comme mon compagnon sera toujours conso, je pense que ce sera faisable. Faudra pas que je me perde dans l'euphorie de la stab

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 07:30

Tiens voilà le lien :

http://www.aemed.org/dieteproteique.htm#hautpage

un peu de lecture!!

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 09:24

Merci c est sympa de me filer le lien.... C est à voir....

Moi suis dégoutée.... J ai voulu me peser ce matin pour voir.... Je prends cher avec les écarts du week-end... Suis dégoutée... Barre des 60 ré dépassée dans l autre sens... Suis même pas restée sur la balance jusqu'à la fin de la pesée... Pourtant je fais hard PP depuis lundi... Bon j attends mes règles, une semaine et demie de retard ( le régime peut être ? ) et je stagne à la maison et j en profite pour boire presque 3l d eau... Sans sport.... Bref.... Je ne cherche pas d excuses mais quand je lis sur le forum des personnes qui font des écarts et qui perdent quand même ou stagnent ça m énerve.... Bon je ne perds pas espoir... Je dois tenir bon.. J ai une semaine particulière...

Je verrai bien semaine prochaine....

Allez j ai mon tbc à faire....

Bonne journée

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 09:25

Tbc fait !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 09:34

Je viens de survoler l article que tu m as proposé ... En fait leur phase de maintien est très proche de la chrono.... Et leur deux phases de réintroduction un peu stricte encore.... Pourquoi ne pas passer directement au maintien' après ta conso ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:25

Ha mince pour la pesée, peut-être dans deux trois jours ça ira mieux ça sera retomber?

En fait entre la conso et la chrono y'a quand même une grosse différence de calories donc je veux pas faire un passage brutal (d'autant plus que je vais pas faire une chroni stricte : je peserai pas les aliments, parfois il y aura peut-être des féculents le soir ... c'est plus une inspiration chrono pour la stab.

Mon idée c'est éviter un "choc calorique"

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:26

Je vais pas suivre ce qui est écrit sur le lien , mais prendre l'idée des paliers de quinze jours

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 13:17

Moi je compte pas du tout les calories... Et avec le fait qu on mange viande et ou viande et légumes à volonté ça fait quand même pas mal de calories.... Non ? Je sais pas je me rends pas compte. .

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 15:29

A volonté, mais pas à goinfrerie. Une fois j'avais compté, et comme c'est pas gras pas sucré c'est pourras calorique ça faisait moins de 1200

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 16:06

Oki... Par ex moi ce matin j ai fait ma part de sons et à midi 2 fines bavettes et deux oeufs mollets et ce soir des petites cuisses de poulet...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 17:34

Je suis sûre que tu dépasses pas les 1000. Y'a des sites qui te font les calculs, ou au moins qui t'indiquent le nombre de calories aux 100g. Si tu fais le calcul tu pourras me dire combien ça fait stp?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 18:22

Oki je vais essayer....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 19:40

C est pas facile à calculer... Pour aujourd'hui manque de précision mais autour de 1000 apparemment...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 08:45

Bon ben je le paie cher.... 60,2 ce matin... Espérant que j ai un kg à enlever avec période prémenstruelle... Et je me dis que la cetose n a du reprendre qu hier.... Car au niveau mensurations ça n a pas vraiment bougé.... Bref.... Je tiens bon....

Ayant un peu retrouvé la forme je vais essayer d aller doucement courir ce weekend chez mon copain...

Et toi ton week-end s annonce comment?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.