Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2017 à 22:07
Ouais je verrai chez ma belle soeur... Je pense dire assèchement comme d hab...
Sympa ce qu a fait ta fille... Belle idée....
Moi en glace pistache burk... C est plutôt chocolat caramel beurre salé...
Bon allez dodo... Avec ma nuit courte d hier suis crevée...
Bonne nuit !
|
|
Limatou
|
Posté le 25/05/2017 à 09:21
Coucou !!! Changer draps du lit ce matin au lever... Puis Tbc car je n emmène pas tout chez mon copain.. Et la séance d hier ayant été hard pour les bras notamment ... J avais un peu mal d enchaîner ce matin..
Mais ça y est c est fait...
Maintenant petit déjeuner... Ma petite valise... Jouer avec ma fille... Puis aspi... Déjeuner... Et des que ma fille est partie je décolle.... Avec arrêt courses...
Et toi ?
|
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2017 à 11:28
Réveillée 6h, tidej et on a bossé dégoûtés (gravas, karcher etc) .maintenant douche repas copies à corriger et en fin d'aprèm un ciné
Demain perindre la table mettre du geotextile et courses
|
Limatou
|
Posté le 25/05/2017 à 12:13
Ouah ! Tu t ennuies pas non plus... Au fait... Ce matin 58,9 à la balance.... Plus petit poids depuis le debut !
Tu vas voir quoi au ciné ?
|
Torene11
|
Posté le 25/05/2017 à 16:40
Génial la pesée
On est allé voir les gardiens de la galaxie 2, c'était rigolo (et idiot, donc rigolo). Là on fait les essayages bermudas pour mon compagnon, et moi il faut que je me trouve des tongues (enfin plein d'autres choses aussi mais j'ai les sous que pour les tongues mdr)
|
Limatou
|
Posté le 25/05/2017 à 17:55
Ah les profs.... On est si mal payés
|
Limatou
|
Posté le 25/05/2017 à 22:34
Voilà... De retour... Trop bonne soirée ... Un peu chaud à l aller mais du régal au retour.... Au menu, assiettes de 3 grosses crevette, deux langoustines et 2 pinces de crabe avec quelques bulots.. Sans mayo ni pain bien sur... Et à l eau pdt que mon homme sirotait un première grive hummmm
Puis un bar... Et j ai laissé de côté la pomme de terre au four et sa sauce merveilleuse.... Café.... Et voilà ! Du coup en rentrant brassé à la vanille 0%... Et maintenant lecture et dodo car footing au frais demain matin avant petit déjeuner....
|
Torene11
|
Posté le 25/05/2017 à 22:46
Mmm tu as dû te régaler! !! Et je suis très admirative de ta rigueur! En le faisant toute seule jamais j'aurais tenu aussi bien que toi! !
|
|
Torene11
|
Posté le 26/05/2017 à 07:17
Pff réveillée super tôt et pas rendormie, bon bah j'ai fini un paquet de copies, j'ai fait mon tbc et déjeuné, allez c'est parti pour enfin peindre cette table (enfin peindre c'est un bien grand mot, plutôt la traiter pour l'été
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2017 à 11:01
Rooo moi aussi j ai mal dormi... Levée à la fraiche pour aller courir... Puis petit déjeuner... Cake aux sons alors que je prépare un bon petit déjeuner à mon homme... Tartines beurrées confiture... Et après m être envoyé un litre d eau avec bcaa et une part de cake aux sons et 1 yaourt, montée sur balance... Comme hier matin... 😊 j espère que la pesée officielle de demain sera aussi bonne... Je reprends PL aujourd'hui alors on verra .... Et ce soir apéro dinatoire chez la belle soeur... Je compte bien faire eau plate, crudités et je vais me porter du flan du du je pense....
Concernant ta table, nous l an dernier on a passé une protection sur notre salon de jardin en teck et cette année c est moyen... Pas terrible la protection.... Elle est en photo sur FB... Je vais essayer de te la retrouver...
Bon courage en tout cas....
|
Torene11
|
Posté le 26/05/2017 à 12:52
La table a dix ans, le problème c'est qu'elle a pas être traitée tous les ans. J'ai passé un saturateur dessus.
Le but c'est qu'elle nous fasse une année de plus, et au printemps prochain on s'achète un truc en alu sans entretien
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2017 à 13:00
Ah OK je comprends mieux.... Nous on va la laisser griser...
Et t as raison l alu au moins y a pas d entretien...
|
Torene11
|
Posté le 26/05/2017 à 22:12
On s'est régalé au resto ce soir, on est super content après les déceptions de certains galas. Et c'est vrai qu'avant aussi on se faisait des restos mais là vraiment on les savoure beaucoup plus.
Ça a été la texture de ton flan au fait? Mou je lez refait demain avec un blanc en plus.
Je suppose que tu es toujours chez ta belle sœur, à demain
|
Limatou
|
Posté le 27/05/2017 à 09:33
Coucou ! Juste de retour de mon footing ! Super pour votre gala.... J imagine oui que vous devez les apprécier davantage les restos.... C est bien si celui d hier, dédié à l anniversaire de ton copain,vous a plu....
De mon côté c était pas mal car il y avait des crudités avec sauce à côté... Moi j avais porté des roulés au jambon carré 0% et après j ai faut impasse sur les tartes salées, les pamplemousses avec crabe.... Et pour le dessert je m étais porté une part de flan.... Consistance bonne mais pas assez sucré... Ni assez d arôme... Et j ai tourné à l eau.... Couchée tard... 1het demi... Et levée 8h pour footing... J attends réveil de mon copain pour pesée officielle.... (Salle de bain dans la chambre ) du coup j ai pas encore bu.... Et j ai soif !!!!!!
Et cet am mariage ! On va pas avoir froid !!!!
Et vous ?
|
Limatou
|
Posté le 27/05/2017 à 10:26
Et voilà.... Pesée officielle.... 58,5 ce matin !
Trop trop contente.... Et les mensurations j te dis pas !!!!
Ce soit être les bcaa.... Ou mon mental d acier....
En tout cas prête à affronter le mariage.... Et mon petit repas exception.... Je pense ne pas boire d alcool... Ça limitera et je ferai sam.... Trop trop contente !
Ça fait -6kg 400 depuis le début... 47 jours !!!!
|
Limatou
|
Posté le 27/05/2017 à 10:30
Euh non 6kg 500 !!!
|
|
Torene11
|
Posté le 27/05/2017 à 10:47
Bravo pour la perte c'est cool!!! C'est bien que tu aies eu de quoi te nourrir hier soir, et oui nous on était d'autant plus content pour le resto que c'est symbolique pire l'anniversaire. L'année dernière j'avais payé un resto hyper cher pour son anniv et c'était pas terrible du tout j'étais dégoutée.
Nous cet aprem et ce soir c'est piscine chez des amis, On apporte lez flan pour le goûter, tomates cerises pour l'apéro, ils ont prévu grillades de boeuf et de poulet et légumes grillés, et pour notre dessert on a des bioflan caramel, et coca zéro bien sûr pour aller avec tout ça! Je leur ai pris un assortiment de bières elles me font trop envie! !!
Amuse toi bien à ton mariage
|
Limatou
|
Posté le 27/05/2017 à 11:01
Ouah super programme !!!! Je comprends que la bière te fasse envie.... C était mon petit plaisir après match et course.... Mais bon à banir pour l instant.... Bon samedi.... Bises
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2017 à 08:13
Coucou
retour de footing 55 minutes avec bcaa
hier soirée impec, et finalement nos amis avaient fait une glace de régime en mixant du fromage blanc avec des fruits rouges surgelés, j'ai trouvé ça super sympa. Eux se sont rajouté du miel et nous de l' édulcorant
Et toi ton mariage?
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2017 à 13:32
Ce matin c'était cuisine : blanquette, endives au jambon, soupe, galettes au son, bioflan chocolat
Cet aprem, peut-être mettre de l'antirouille sur les transats, peut-être promenade à la plage
|
Limatou
|
Posté le 28/05/2017 à 14:41
Coucou !!!
Mariage très sympa. ... J ai tourné à l eau plate car j ai fait un essai de soupe de champagne mais la première gorgée m a fait chaud et j ai préfère rester à l eau... Après j ai mange de tout raisonnablement.... Un peu trop de pain peut être.... Ça m avait pas mal manqué mais vu la pesée du matin je me suis dit que pour une fois je pouvais me le permettre ... Et puis j ai bcp dansé.... J ai aussi craqué pour quelques Haribo... C est mon dada.... Bref... Couchée 5 h et levée 10h et cet am deux heures de cours à mon collégien... Pffff pas envie.... Et j ai un ou deux gâteaux à faire... Promis pour ma collègue pour anniversaire de son fiston... Où lou est invitée... Je les fais et les congèle comme ça comme je sais que je vais craquer et curer le plat je vais faire ça ce soir et des demain je reprends tout... Avec au lieu de continuer PL jusqu'à mardi compris je reprends PP toute la semaine.... Ça va sans doute rattraper les écarts du mariage et les curages d aujourd'hui.... Et au pire j aurai juste stagner mais rien de grave car j ai bien perdu maintenant et dudu dans son analyse me préconisait un 58 kg mais moi je veux 55 et j y arriverai... Mais cette petite pose fait du bien surtout que je n ai pas exagéré.... En plus au mariage bcp m ont fait remarqué que j étais " sèche" ... C est le mot qu ils ont employé sans que je leur dise quoi que ce soit...
Après, tu vois, comme tu disais, j ai pas ressenti un plaisir immense à remanger ceci ou cela....
Bref .... Sympa tes amis d avoir fait ça pour vous.... Cool... Ils sont rares ceux là il faut les garder....
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2017 à 15:41
Impec de repartir en cinq jours de pp comme ça ça efface les écarts et tu te remets en cétose.
|
Limatou
|
Posté le 28/05/2017 à 16:20
Oui je vais même faire de demain à dimanche car au départ mes PP reprenaient mercredi jusqu'à dimanche... Donc là ça fera 7 jours et après je recommence avec mon alternance 5/5
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2017 à 16:22
Ok 7 jours c'est long tu n'as pas peur de te lasser trop?
|
|
Limatou
|
Posté le 28/05/2017 à 16:30
Non je connais mon mental je sais que j y arriverai....
|