Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2017 à 21:32 Coucou ! Dure journée.... Peu de sommeil et du coup les deux heures à mon collégien ont été compliquées mais c est fait ! Suite à ça je me rends compte que ma clé USB qui est tjs accrochée à mes clefs de voiture et d école n'y est plus Je retourne à l école... Rien... Panique.... Et je me dis que j ai du les perdre au mariage.... Repanique.... J appelle mon amie qui me dit qu une cle a en' effet été trouvée... Mais personne ne sait où elle est.... Mais heureka... Clé retrouvée... Ouf je revis mais je suis crevee.... Ce soir je me bois quand même le bcaa.... Et toi ce salon de l auto ??? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2017 à 21:46 Ouf la clé USB perdue c'est le stress ça
Hihi le vrai salon de l'auto c'est n'importe quoi les tenus des nanas! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2017 à 22:22 Ça c est vrai |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 08:11 Coucou ! Tbc fait... Eau bcaa bue.... En route pour l école.... Mais suis aphone.... Ça va être compliqué... Depuis vendredi j ai mal aux poumons.... Je tousse bcp et ça ne s est pas arrangé malgré sirop et autres choses.... PB... Je viens de me rappeler qu un de mes élèves avait une suspicion de coqueluche.... Je croise les doigts.... Grosse fatigue aussi ces derniers jours.... Grrr.... Docteur ce soir je crois.... Et toi ta journée ? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 12:45 Tbc et bcaa ce matin , cours ce matin et début d'aprèm, ensuite rv gyneco. Aujourd'hui pose du liner |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 19:07 Pffff grosse galère..... J étais loin de penser ça... jeudi débit de maux de gorge.... Et toux un peu grave. . mais je pensais à un coup de froid de chaud... Enfin le truc banal quoi... Et puis c est allé de mal en pis... Ce weekend grosse fatigue le matin du mariage....toux de pire en pire.... J ai commencé à perdre ma voix... Et ce matin en arrivant à l'école je me suis souvenue d un élève qui tousse depuis 15 jours et qui parlait d une suspiscion de coqueluche mais comme il est venu quand même je pensais que c était négatif.... Et ce matin du coup vu mon état j ai pensé à lui demander et il m a répondu que le test avait été positif mais que le doc avait dit que c était bon ! 😕 bref... Du coup journée école puis doc ce soir... Et là le doc est quasi sur d une coqueluche... Ou sinon d une énorme bronchite limite pneumonie vu les dégâts.... donc arrêt obligatoire jusqu'à vendredi inclus.... c est pas le moment ... Et prise de sang demain matin pour verdict.... Quelle galere.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 21:15 Ha mince la coqueluche!!!! avec tout à gérer en fin d'année c'est pas le moment ça! Bon je sais pas combien de temps il faut pour s'en remettre, pour le souffle pour courir ça va être galère en plus, même après l'arrêt non? Bon j'espère que ça ira vite mieux
Ma gynéco m'a dit que j'avais bien perdu, du coup elle m'a demandé ce que j'avais fait comme régime, et bêtement j'ai dit le dukan. Du coup "c'est pas bien, lc'est un mauvais régime, l'excès de protéines c'est cancérigène pour le colon". Bon j'ai pas voulu rentrer dans la polémique, mais le surpoids c'est cancérigène, l'excès de sucreries c'est cancérigène, tout est cancérigène en fait. La prochaine fois je dirai que j'ai supprimer les graisses et le sucre (c'est ça en plus) |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 21:33 Pffff m*rd* les réflexions de ta gynéco.... Je sais que les médecins n aiment pas dukan.... Mais ils n aiment pas les régimes tout court.... Et puis tu as raison de dire que tout est cancérigène.... Elle est peut-être jalouse de ton poids perdu ? Pour la coqueluche en effet le doc m a dit " pas de remède" ...un mois de toux.... Ça va être dur le sport et la fin de l année... Enfin... Si le verdict est confirmé.... Prise de sang demain... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 07:02 Pesée du jour 54,9 c'est cool! !! |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 07:15 Ouah !!!! Super !!!! Le tbc et les bcaa ???? En tout cas bravo.... Mais attention de ne pas trop perdre |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 07:39 Oui j'espère pas perdre. Et toi ça va mieux tu tousses moins? Aujourd'hui c'est cours toute la journée + rendez vous avec ke principal adjoint et un commercial pour renégocier les tarifs de la machine à café + ce soir le pisciniste qui vient pour la mise en service de notre piscine.
J'ai testé une nouvelle recette hier soir: tarte à l'oignon (le résultat faisait un peu penser à une tortilla) et ce soir cake au thon et tofu soyeux. C'est des recettes du site
Bon courage pour ta journée |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 08:20 J ai tousse toute la nuit .. Prélèvement fait... Résultats slt dans dix jours. . suis passée acheter des yaourts avant de rentrer... Tous les 0% sont autorisés ? Pas plus de 8 c est ça ? J ai hâte de prendre médocs ... Cool pour ta piscine c est super d en avoir une mais c est de l entretien... Bon courage pour ta grosse journée.. Tu me diras le résultat de ta tarte à l'oignon.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 10:03 Pff c'est long dix jours. Oui tous les 0% ... en faisant attention chez taillefine par exemple y'a des 0% de matière grasse avec du vrai sucre dedans! !!
Oui l'entretien c'est pénible je trouve mais c'est mon compagnon qui s'en occupe en général.
La tarte à l'oignon j'en ai mangé hier soir tiède ce soir je teste froid et les trucs au thon
Bonne journée |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 10:38 S il y a écrit 0% de matière grasse et 0% de sucre ça doit aller alors.... Bonne journée.... |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 15:23 Sur les brassés vanille il y a bien les deux mentions 0% de mg et 0% de sucre ajoutes mais sur les fine ligne que j ai pris à leader aux fruits ( j avais pas vu que c était des morceaux, je voulais des arômes ) il y a juste 0% de mg.... Rien sur les sucres... Et KZ teneur est à 5,7 ... Du coup c est du toléré ceux là ? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 15:30 Morceaux de fruits pour moi c'est des tolérés , max deux par jours |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 16:08 Oki.... En plus j aime pas trop avec les morceaux de fruits... Me suis vraiment trompée.... |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 16:37 Ta fille aimera peut-être? |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 16:46 Oh non... Je ne pense pas.... J en mangerai un de temps en temps... Ils vont jusqu'au 12 juin... Et j en mettrai dans des gâteaux... Au yaourt ... Alors tu as bien négocié ce matin ? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 21:52 Finalement la commerciale était en avance donc le principal adjoint s'en est chargé tout seul, il a négocié des bons cafés ça a été mieux ta journée? |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 22:14 Ouais.... Je n ai pas réussi à dormir mais le fait de n avoir pas à parler est bien mieux... Car le peu que j ai eu à faire au tel m essoufflait énormément... Alors cette tarte froide ? |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 22:46 Pas terrible les trucs au thon et tofu soyeux, métis l'aire truc pas mal une fois froid aussi. Je te mettrai le lien de la recette demain
Bonne nuit |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2017 à 10:16 Coucou ! Meilleure nuit car moins de quintes de toux mais dur réveil car gorge très irritée et maux de tête importants... Pffff....du coup je voulais faire le tbc au réveil mais je vais attendre un peu... Je viens de petit déjeuner.... Et toi ta journée ? |
Limatou 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2017 à 11:30 Tbc fait.... Dur dur... Très essoufflée.... Mais pour ma conscience il fallait que je le fasse.... J ai pas de chance entre ma collègue qui se blesse et du coup le premier raid qui saute... Une course le 10 juin pour laquelle je vais avoir du mal à être prête en espérant que le test coqueluche sera négatif auquel cas je risque de souffrir pdt la course.... Et pour le raid du 8-9 juillet la prépa n est pas des meilleures... Du coup.... Pffff |
Torene11 872 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2017 à 13:51 ça doit être rageant de voir que la préparation va en pâtir :(
Moi cet aprèm c'est boulot boulot, et fin d'aprèm repassage + cuisine : cuisse de dinde à l'ail + mousses au citron + les galettes au son des prochains jour.
La recette qu'on a bien aimé c'est celle-la :
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-l-oignon-6306.html
Je la retesterais bien avec moins de petits suisses |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.