Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 22:16

Il est meilleur froid.... Mais difficile de trouver la juste quantité d édulcorant.... 😕

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 22:20

Mouais j'en mettrai pas trop pour le premier essai

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 22:20

Bonne nuit   

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 05:54

Réveil matinal... Je vais faire ma séance de tbc que je n ai pas faite hier matin... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 06:49

Coucou, moi le tbc c'était hier ... et apparemment même en changeant des exos j'ai travaillé les abdos !!

Pesée Du mardi toujours 55.1 et moitié de la consolidation aujourd'hui, donc deux galas et deux féculents par semaine 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 07:15

Ouah super ça !!!! Qu'elle régularité ! Bravo !

Faudra que je me penche sur la conso je ne sais même pas en quoi elle consiste vraiment....

Bravo en tout cas.... Tu es quasi au bout  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 07:37

Toi aussi ça approche carrément la conso! Il faut plus la boîte comme une croisière très améliorée. Je crois qu'au niveau calorique la conso ça doit être à peu près comme un régime de nutritionniste voire moins.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 17:47

Ouiiii enfin je voudrais atteindre 55 pour avoir une belle marge.... On verra...

Dis moi j ai reçu les bcaa mais c est pas en français alors c est quoi la posologie ? Combien et quand ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 17:48

Ouiiii enfin je voudrais atteindre 55 pour avoir une belle marge.... On verra...

Dis moi j ai reçu les bcaa mais c est pas en français alors c est quoi la posologie ? Combien et quand ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 17:50

C est en poudre en plus et il y a un sachet à l intérieur.... Il doit donc falloir faire un mélange....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 18:30

C'est marqué quelques part la quantité ça doit être 1 cuillères pour 250mL? Du coup si tu n'en prends que quand tu fais du sport c'est à boire avec. Par exemple quand je fais le tbc je bois un demi litre. Je les récupère demain ils sont en relais colis. Je vais envoyé un message à ma copine pour lui demander ce que son coach avait recommandé, mais là elle passe le we en Espagne je ne sais pas quand est-ce qu'elle me répondra.

Le flan est dans le four, j'ai mis 2 cuillères à café d'édulcorant liquide

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 18:57

Oki j ai regarde sur internet... Ils disent par jour dose de 12 g pour 600ml d eau.... Et à boire avant et ou pendant et ou après le sport ou entre les repas....

Je pense faire une dose que je boirai chaque jour la moitié le matin entre petit déjeuner et déjeuner et l autre moitié l am entre déjeuner et dîner... Sport ou pas...

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 18:57

Tu me diras pour le flan ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:04

Pour l'instant il est encore tiède : texture un peu mou, comme ils disaient 30/40 minutes j'ai mis 35 minutes. Je ne sais pas s'il est mou car tiède ou pas assez cuit.

Pour le goût je trouve que ce n'est pas assez fort en vanille et en édulcorant, mais refroidi les parfums ne ressortiront pas pareils.

J'ai demandé à ma copine pour les bcaa elle m'a dit qu'elle regarderait à son retour. Et comme j'avais pas fait gaffe que je lui demandais dans une conversation de groupe, mes autres copines te conseillent de te mettre au soleil pour sécher 

Finalement comme je ne verrais pas ma fille pour la fête des mères on se la fait demain : on va aller manger une glace   

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:23

C est déjà gentil de ta part d avoir demandé.... Quant à me mettre au soleil, je m y mets demain histoire d avoir les jambes un peu bronzées pour mariage de samedi....

Ben tu sais quoi... Pour les bcaa j ai suivi ce que j ai lu sur internet... 12g pour 600 ml et je viens de me les boire en une seule fois... Beurk !

Pour le flan en effet froid c est mieux... Les saveurs sortent davantage... Après ça reste du dukan possible en phase d attaque... Pas bcp de goût...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:44

Avec la maïzena je ne suis pas sûre que ce soit autorisé en attaque. En tout cas même si c'est pas si bon qu'un vrai bon fla, ça m'a l'air pas mal quand même!!!

Demain je me tâte: comme j'ai ma fille à amener à l'école (pas du tout dans ma direction du travail) j'ai moins de temps le matin. Ou bien je me lève à 6h au lieu de 6h30 pour pouvoir faire le tbc, ou bien je fais le tbc après l'avoir déposée à la danse à 17h30. Mais le soir aller courir ça me va mais le tbc ...bon je verrais selon l'heure à laquelle je me couche. Je vais avoir beaucoup de boulot ce we : dernières évaluations à corriger, bulletin à remplir, nouveaux chapitres à entamer la semaine prochaine, + plein de choses à faire dans le jardin pour préparer des travaux + la table de jardin à repeindre  Smiley Au secours

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 21:10

Tu as raison pour le flan je voulais dire en PP.... Bref..

Moi aussi bcp de boulot ce soir... J ai fait du plastique fou avec mes élèves pour faire un pendentif.... Du coup faut que je découpe, troue, passe au four et passe le cordon à mettre autour du coup.... J ai aussi à corriger avant semaine proch 4 series d eval... Préparer la semaine... Continuer mes danses... Préparer les groupes et chambres pour séjour... Preparee tickets spectacle... Et le mariage ce weekend et mon cours à donner... Pfffff.....

Pour le tbc moi j aime bien le matin alors je me lève à 5h45...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 22:01

Je connais pas le plastique fou, c'est pour la fête des mères?

Ton programme a l'air encore plus chargé que le mien en tout cas!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 22:31

Oui'... C est un papier plastique sur lequel les enfants dessinent... Colorient.... Puis tu passes au four et ça durcit et réduit de deux tiers.... Je te montrerai photo demain.... Emploi du temps de malade.... Pffff

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 07:43

Coucou !

Couchée tard... 1h et demie...

Enfiler les cordons m a demandé un temps fou !!!! Bref c est fait! Et tbc aussi et j ai buma mixture juste après... Enfin une partie... L autre sera cet am....

Ce mati' école puis piscine chez ma mère... Puis je vais essayer de courir pendant la danse de ma fille mais je vais avoir chaud !!!! On verra bien.....

Bonne journée !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 07:54

Coucou,

Alors analyse du flan :

Ça fait des grosses parts, c'est nourrissant, donc quand t'es en croisière ça fait dessert gratifiant qui te remplit bien et qui aide à ne pas craquer.

refroidi je trouve ça toujours trop mou pas assez vanillé pas assez sucré

Je réessaierai soir dans un plat plus grand pour que ce soit moins épais (et mieux cuit?) Avec un ou deux blancs d'oeuf en plus pour que ça tienne mieux et une cuillère à café d'édulcorant liquide en plus . Et plus de vanille

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 08:23

Oui tu as raison.... Tu me diras ton essai.... 😊 moi je le trouve bon... Mais comme toi je préfère moins mou..

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 19:32

Retour de footing, il fait chauddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bcaa sont en relais colis, dans un truc jamais ouvert, je ne sais pas si je pourrais les récupérer ce we. De souvenir pour les cachets elle m'avait dit les jours où je fais pas de sport : a jeun le matin, si je fais du sport : avant pendant après

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 20:29

Rooo t as été courageuse avec cette chaleur !!! Bravo à toi !!

Moi ça Devra attendre vendredi matin car avec ma fille pas de créneau..' demain après déjeuner elle part avec son. Père et moi je file chez mon.copain... Ensuite en fin d am on part en moto à andernos sur le bassin d Arcachon pour resto de fruits de mer ... Nous y sommes des habitués et on s y régale'.. Avec le temps qu il va faire, dîner en terrasse avec coucher de soleil... Et ensuite retour en moto avec la nuit.... J adore...

Vendredi footing le matin... Long je pense... Puis rien la journée... Enfin... Des corrections pour moi.... Puis le soir apéro dinatoire chez la soeur de mon.copain qui nous montre le diapo de son mariage qui a eu lieu en mars.... Apparemment il y aura des tartes salées ( niet ) des crudités ( yes ) et il fallait porter du sucre. . alors achat d un merveilleux, délicieux, succulent fondant au chocolat dans une pâtisserie vers chez nous... ( niet )  

Je ne peux pas me permettre un écart car il y a le mariage le lendemain.... Mais ils ne vont pas comprendre dans la famille de mon copain.... Je peux toujours leur faire croire que je suis enceinte pour l eau plate   ... Mais pour le reste ... 

Déjà cet am ma mère et son copain m ont pris la tête... On voit tes os... Et nani et nana... Pffff....

Bref... Pour les bcaa je vais faire comme tu dis... Mais j en parle pas du tout à mon copain... Alors sois suis discrète soit j en bois pas les jours où je suis avec lui.....  

Samedi matin footing... Puis l am et soir mariage... Dodo chez moi... Et dimanche am cours à mon collégien de 16h30 à 18h30 car il a éval de math sur symétrie lundi... Et c est pas son fort les maths... Tu veux pas me filer un tuyau ?  

Et toi ton week-end ? Gala je crois ?

Et cette glace cet am elle était à quoi ? Ta fille s est éclatée apparemment... Elle est mimi !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 21:45

Sympa la sortie fruits de mer / moto!!

Pour chez ta belle sœur tu peux pas faire genre très barbouillée ?

Et pour les bcaa dire c'est un complément vitaminé?

Cet après midi oui elle s'est éclatée elle m'avait fait une chasse au trésor pour trouver le cadeau de la fête des mères, ensuite overboard et ensuite glace pistache coco pour moi (et schtroumpf coco pour elle).

Notre resto c'est vendredi sur finalement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.