Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 19:54

Limatou j'avais pas enregistré que tu n'avais pas fait la conso précédente, effectivement j'imagine que quelques pp de temps en temps c'est pas la même efficacité du coup tu n'as plus la récompense du poids perdu/maintenu et tu engranges quand même des frustrations :(

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 21:34

Et oui.... C est ça le PB....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 22:22

Bon je t'avais donné le lien d'une recette, mon compagnon avait aimé, je l'ai refaite, il aime toujours ... mais franchement la teste pas c'est vraiment pas bon!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 22:28

Celle avec poulet haricots verts?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 22:34

oui. Franchement j'ai me pas la texture. Et lui il aime pas les haricots verts, mais là il aime.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 22:58

Tous les gouts sont dans la nature... J essaierai peut être quand même... Je pense qu en PL j ai droit... ?

Bon sur ce dodo pour moi car demain debout à 5h45 pour ma séance de tbc... Et une grosse journée m attend.... École, puis rdv avec une maman, puis cours à mon collégien, puis Kine, puis footing.... Ou courses...

Tu me diras si tu as fait ta première séance.... Et tes sensations....

A demain !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 23:30

Oui en pl tu as le droit.

Ma première séance je la fais demain matin au lever: c'est à ce moment d'habitude que je fais le gainage ou les abdos. Moi aussi au lit! J'ai fini mes corrections pour demain  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 07:30

Voilà première séance terminée!!

C'est bien calibrée, j'ai mis 30 minutes et 20 secondes, + les étirements

Les sumo squats ça tire, les sit up j'ai remplacé comme prévu (mais ce qui est grave c'est que j'ai essayé mais pas réussi, autrefois j'y arrivais!), le pédalo pas sûr de l'avoir bien fait

Niveau temps c'est gérable quand j'a pas ma fille, les semaines où je l'ai il faudra vraiment que je me lève plus tôt

Allez zou au petit dèj

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 08:05

Ouah super !!!! T es dans le timing ! Yes... Pas évident la première fois....

Les sumo squat en effet c est hard au début et ça risque de tirer de demain ou après demain.... En tout cas super !

Suis déjà à l école... J ai fait ma séance aussi ce matin !

Bonne journée  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 21:20

Bon longue journée aujourd'hui .. pas finie grâce aux corrections!!

On est dégoutés on a repéré un salon de jardin pas cher samedi, on est allé comparer à droite à gauche, décidés, on va l'acheter aujourd'hui : y'en n'a plus      

On saura qu'une bonne affaire faut sauter de suite dessus.

J'ai hâte d'être en stab pour les imprévus : ce midi une collègue avait apporté des douceurs pour son anniversaire : bon bah non hein.

Jeudi midi on doit se réunir dans notre matière, du coup repas commun : bon bah non hein

Pour le tbc j'ai suivi les conseils du pdf pour pouvoir comparer : photos ce matin, c'est flou ou on voit que le flash!

Et toi ça a été aujourd'hui?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:05

Coucou torene !

Très longue journée aussi pour moi... Rentrée à 20 h avec les courses à ranger! Je viens juste de finir de dîner... Escalope de veau sauce moutarde FB... Et deux yaourt... Demain PL ! Pour 5 jours !

M..... Pour ton salon de jardin... Mais je comprends aussi le fait f attendre pour comparer.... Ils vous ont pas dit qu ils en attendaient d autres ?

Pour les imprévus c est sur que c est rageant... J te dis pas moi entre les élèves de l école qui fêtent leur anniv et qui font le tour de toutes les maîtresses avec de succulents gâteaux faits maison .... Et à qui je fais le bisou en disant " bon anniversaire mais non merci pas de gâteau pour moi ".... Tant qu ils n arrivent pas avec le plat à curer !   .... Et mes collègues qui emmènent tjs un tas de chocolats et autres cochonneries... Mais je tiens bon....

Pour ton repas de jeudi, tu ne peux pas décaler ton jour de PP ?

Moi ce weekend j ai les 40 ans d un copain' samedi soir... Soirée en appartement donc trucs à grignoter.... Je m étais arrangée dans l alternance pour tomber en PL mais j espère qu il y aura des crudités... Et je serai à l eau plate... Sinon tant pis je ne mangerai pas... En cas je mangerai bien le midi....

Et week-end d après mariage.... Pour boisson aucun soucis mais pour repas ça risque d être compliqué.... Alors je crois que je ferai le repas exception en faisant attention quand même... Et le lendemain' courir 15-16 km et être en PP strict! On verra...

Pour le tbc moi j ai jamais pris de photo... C est une idée...

Si tu regardes un peu sur mes photos FB, il y en a une du 20 mai l an dernier où je suis en tenue le matin de mon raid... J avais bien séché et je devais peser 58 kg....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:11

Pour jeudi j'ai pensé à décaler ... mais ça change rien sûre je pourrais pas goûter leurs boissons et déserts et quiche et tout ça , du coup autant pas m'embêter , fait y'a déjà deux collègues filles qui connaissent mon régime, une qui doit se douter mais qui s'en fiche (enfin elle a toujours un avis à donner sur tout mais concrètement j'ai l'habitude de pas vraiment écouter et de changer de sujet), un collègue très sportif très attaché au physique qui est capable de comprendre , c'est mon dernier collègue quo m'embête il est vraiment gentil et je le connais suffisamment pour savoir qu'il sera super vexé sûre je goûte pas son dessert

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:14

Un petit écart ne serait pas bien grave.... Si ? Ça n est pas comme si tu voulais perdre... Au pire tu seras plus sérieuse la semaine d après....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:18

Mouais mais dans ce cas là faudrait vraiment que je suis pas en pp. Parce que là plus de faire un écart ça gâche la journée pp. Et ça arrivera de nouveau des réunions le jeudi, autant que je l'explique. Et ça va être compliqué de dire à l'un je fais un écart pour ton gâteau et aux autres non je veux pas faire un écart pour ta quiche dégueu

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:18

Surtout dit comme ça 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:20

Et plus sérieusement c'est dur de doser "un petit écart". Je me connais, si je commence ça va être le repas complet que sera un énorme écart, je préfère garder un minimum de dignité

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:31

Bon je te comprends tout à fait.... Moi j ai pas de mal à en parler autour de moi au boulot et franchement je me "fous" de ce que pensent les autres. .. Le principal est d être bien dans son corps et dans sa tête...

Mon copain' ce weekend m a encore demandé combien de temps ça durerait... Il trouve que j ai déjà bien perdu et que ça suffit. .. Je lui ai dit vouloir de la marge.... Il s inquiète juste pour moi car il n aime pas les déséquilibres et c est vrai que dukan au départ est assez étonnant en terme de privation et de déséquilibres... Mais bon il ne m embête quand meme pas trop.... C est aussi une façon pour lui de me dire qu il remarque mes efforts et qu il m aime ainsi....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:38

Disons que de mon côté au boulot j'ai déjà fait le dukan il y a sept ou huit ans et j'ai repris partie, j'avais pas envie de subir des remarques, même bienveillantes ( double mdr déformation professionnelle, et mon tel ne voulait pas de ce mot).

C'est vrai que le dukan ça paraît déséquilibré ... mais fait pas plus que quelqu'un qui mange des cochonneries toute la journée

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:47

Demain c'est pesée officielle. Et toi tu te pèses finalement?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:52

Oui tu as raison....

Figure toi que je me suis pesée ce soir en rentrant ... Ça m a pris.... Et j étais plus qu à seulement +300g... Alors comme c était le soir j ai espoir que demain matin à jeun après 5 jours de PP je retrouve au moins le poids de la pesée officielle de la semaine dernière afin d être à encore moins samedi matin ... 😊

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 22:53

Tu as lu mon pave concernant mes deux week-end qui arrivent... ? Qu en penses tu ? Si ça t embête pas de me donner ton avis...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 23:10

Oui j'ai lu, pour l'anniversaire c'est déjà tout prévu ou chacun rapporte un truc à manger? Si tu peux rapporter des trucs tant mieux, sinon effectivement à ta place je mangerais bien le midi, bien au goûter et je prévoirais dans mon sac une galette dukan, des grisons, tu vois des trucs assez denses.

Pour le mariage si c'est que le vin d'honneur c'est gérable, si c'est le repas effectivement 'est compliqué, je suivrai les recommandations pour Noël, je t'avais donné le lien. Je crois que c'est pas d'apéro, une entrée un plat un demi dessert

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 23:13

Pour l anniversaire on ne porte rien.... Alors je vais faire comme tu dis, c est ce que je pensais.... Pour le mariage c est la totale.... Repas compris.... Donc je ferai le repas d exception....

Merci pour ta réponse.... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 23:17

Je crois qu'on est bien d'accord toutes les deux sur le fait qu'il faut éviter au maximum les écarts, et qu'un anniversaire c'est pas exceptionnel, alors qu'un mariage c'est exceptionnel, donc c'est bien un écart exceptionnel.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 23:48

J aime bien qu on soit d accord ! Ça motive !!!!

On est vraiment très semblables ...  

Allez au lit ! Demain' une journée de chaleur chez nous.... Chez vous pareil j imagine !

J ai hâte de te lire demain matin pour ta pesée officielle.... Je te dirai aussi !

Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.